Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui moi aussi je vois bien Hinata affronter quelqu'un de plus fort qu'elle, genre la miss de l'akatuki (elle doit être forte pour faire partie de l'organisation quand même) ou peut-être Karin...mais Karin je la voit plus avec Sakura.

Hinata a beaucoup de mal et Naruto veut l'aider mais elle dit "non laisse moi me battre" et au final elle réussit à gagner au prix de grosse blessure et Naruto et fou de rage, se met en mode kyuubi 4 queue et dévaste tout sur son passage.....Ok je stoppe mon délire.

Enfin la seule chose qui reste à faire c'est attendre.......*se tape la tête contre le mur* aaaaaaaaarg c'est trop long!!!!!! xD

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh vaut mieux pas avoir un naruto en fusion avec kyuubi, avec les quatres queues, sinon il défonce tout, y compris ses potes ^^..

Et sinon je trouve qu'hinata n'est pas très interessante, rien qu'au niveau de ses techniques, les mêmes que Neji que lui les

utilise à la perfection, et on le voit assez.

Ce serait quand même mieux que sakura soit mise en avant plutot qu'hinata  :)

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde souhaite voirles filles s'afronter entre elles. Karin et Sakura je comprend vu qu'elles aiment Sasuke... J'admet que moi je verrai plus petunia s'en prendre à Naruto, et Hinata intervenir "cette fois je vai te protgèger" et nous montrer qu'elle a progressé violemment. Bon admetons...

Mais c'est une vision sexiste des choses... Sakura s'est farci Sasori avec Chiyo non? tsunade a bien failli tué EroJiraya dans le passé non? Alors admetons également que des combats mixtes sont à venir.

Pour en revenir à Karin je pense que les distances et les proportions jouent un grand rôle dans sa cappacité. Sinon forcément elle se concentre un peu plus, "Itachi est à NY, c'est bon on prend l'avion" non non. par contre si elle est là c'est parce qu'elle sens les chakra, et c'est elle qui les a guidé vers l'endrois où ils sont deja. juugo inervien maintenant avec le pistage animalier. mais c'est Karin qui di "on va par ci, par là" depuis le début.

Je pense qu'elle ressens un flux constant de chakra, et qu'elle en maitrise assez bien la perception, si un chackra cesse d'emettre surtout celui de qq1 de son equipe elle le sens tout de suite. Voila comment elle a pu tilté sur la fin du combat de deidra et sasuke. Et pour konoha ce qui me parait louche c'est qu'elle ne connais pas les ninja de konoha, je ne comprend pas comment elle a pu identifier la nature de leur chakra en fonction de leur village d'apartenance... à moins qu'elle est tout simplement détécté le chakra de kyubi qui pour un Chakra reader doit se voir comme la tour effeil à paris.

Ca doi ressembler à du son, je suis musicien et lorsque plusieur sons jouent en mm temps on entend un ensemble orchestrale si un instrument cesse de jouer il manque un truc, si on a l'oreille musicale on peu même savoir quel instrument s'arrete (arret du chakra de sasuké), puis quand les instruments d'une natures différentes entrent en crescendo c'est pareil, on sens l'harmonie se charger, et si on a une bonne ecoute on peu identifier chaque instrument qui entre (konoha)

Mais si son pouvoir est plus précis que ça (et je pense que c'est le cas...) elle est redoutable!!

Il me semble que karin détecte l'arrivée des ninjas de konoha à cause du chakra du kyuubi non?

Elle déclare qu'elle ressent un étrange chakra en approche, et soupçonnes konoha car l'akatsuki n'est pas à leur poursuite =).

Sinon elle doit surement ressentir tout chakra de n'importe quelle provenance, comme tu l'as dit =)..Mais bon j'vois pas en quoi cela

confère un avantage dans un combat, à part voir si le chakra de son adversaire est vide xD

c'est sur qu'elle doit avoir une capacité très spécial  Sasuke savait exactement qui choisir dans tous les prisonnier de Orochimaru à mon avis ils ont tous leur capacité qui l'interesse pour atteindre son but  il ne s'emcombrerait pas de Karin pour rien et les chapitres nous ont démontré son utilité mais je doute que ce soit la seule          pareil pour Juugo et sugetsu        ils doivent avoir des capacités qu'on ignore

edit luci : de la ponctuation, s'il te plaît, ça sera plus facile à lire  ;)

En manque d'info :) Ya pas un petit spoil qui pointe le bout de son nez ? Je sais pas où j'ai vu ca mais j'ai cru voir qu'il fallais attendre 2 semaine avant un chapitre... c'est vrai ?

Sinon Itachi je pense pas que ce soit lui, je pense soit à l'arriver de Pein sur les lieux ce qui expliquerait un peu pourquoi la team Gai se serait trouver devant des clones d'eux-mêmes, et donc pourquoi un Itachi seul se retrouve au beau milieu de la forêt sans Kisame...

Ca ne peut pas être Sasuke, car d'une part je ne voit pas l'intéret de se transformer en son frère qu'il deteste, à moins qu'il est compris les projets de la team de Konoha, et d'autre part pour ça faudrais qu'il sache lire dans les pensées, je ne le pense pas aussi fort...

Le chapitre 366 se fait moins attendre que les autres vu le nombre de pages, mais je pense qu'il sera encore mieux que les anciens du fait de l'énorme intrigue sur laquelle nous laisse le chapitre 365 ... Un Itachi bizzaroïde...

Il faut voir plus loin que le bout de son nez, comment l'équipe de Gai as-t-elle pu se retrouver face à ses clones ? Qui les a fabriquer ? Comment ? Enfin voilà, la question n'a toujours pas été résolu c'est pour ça que je fait le paralelle avec Pein, on ne connait rien de ses pouvoir alors peut etre qu'il fait en sorte que ses ennemis se batte en conflit intérieur, et qu'ils ne se voyent qu'eux mêmes...

D'accord pour ton idée de conflit intérieur seulement là  c'est Itachi en face de Naruto et pas lui même      il se peut aussi que lorsque Sasuke s'est posé sur la roche il est fait un clone de Itachi ce qui expliquerait l'oiseau que Juugo a envoyé avec un bout de vétement de Sasuke pour voir on se trouvait ce dernier

edit luci : ça t'arrives de lire les édits sur tes posts ?!!!!!!

Euh là je pense que c'est du n'importe quoi...Déjà sasuke n'a pas de temps à perdre avec naruto, il l'a dit...

De plus, sasuke ne sait pas très bien comment naruto réagira face à itachi, il sait juste qu'itachi recherche naruto..

Tu peux abandonner cette idée à mon avis, car sasuke s'enfout de naruto pour l'instant  :)

@ szabor:

Ben si sa perception des chakra est plus aigu en face à face, elle peu déja anticiper les coups en sentant lorsque son adversaire intensifie son chakra pour s'en servir. JE trouve ça cool deja. Et patience on ne connais pas ses capacités en combat.

Sinon concernant suigetsu regardez la fin du chapitre 346 et le début du 347, Suigetsu est effectivement mi-homme mi-flaque d'eau. Sasuké le libère en brisant une cuve contenant de l'eau claire. l'eau lui di "je savais que c'était toi" puis une fois par terre la flaque se matérialise et devien suigetsu. Donc si je coimprend bien il est complètement liquide sauf lorsqu'il décide de se solidifier  en humain. Ou l'inverse.

concernant sasuké en itachi.. mouai sasuké ne cherche pas naruto, et n'a aucun interet à se cacher dérière le visage de son frère. Il cherche Itachi et est avec son equipe pret de la grotte.

En tout cas c'est une torture là pas de chapitre cette semaine! Aprés les 2 chapires bouillants révelation du visage de Pein et Petunia, puis Tobi uchiwa... et là préparation de l'action...

Lol ce chapitre est cool mais il est frustrant! Un peu comme si on nous donnait un morceau de pain (pas de pein lo) alors qu'on meurt de soife.

HS: est ce qu'il arrive qu'il y est des double chapitre? Comme il peut parfois y avoir des double shippuden.

SNnnnnnnnnnnnIIIIIIfffffffFFFF pas de chapitre cette semaine mes pires craintes [...] on s'en fou lol.

Ouais donc moi ca me va très bien je part en vacance Vendredi j'aurais pas de chapitre et quand je reviens une semaine après j'en ai un YouPidou :D

Bref, Sasuke est à exclure totalement, Pein peut-être dans le coup je me suis mal expliquer tout à l'heure, peut être que le pouvoir de Pein est de : faire en sorte que ses ennemis se batte en conflit intérieur, et qu'ils ne voyent que leurs pires craintes... Qui as dit charmed ? :D

Mamie je te rassure, la pire crainte de Naruto n'est pas d'affronter Itachi  mais Sasuke parce que meme si Sasuke s'en cogne de sa vie ,Naruto préfére combattre Itachi que Sasuke. (vous aurez remarquer les points et virgule que j'ai mis^^)^

Un chapitre comme le 365 juste avant une semaine sans chapitre, je pense comme certains que le 366 vas etre plus que pas mal.... ;D

Sinon pour Suigetsu il est clair qu'il peut se liquefier et donc lors d'un combat je me demande ca que ca pourrais donner, concernant Karin bah...(perverse ;) ) sinon quand elle detecte la Team Konoha, elle dit juste quelle sent une grande quantité de chakra donc qu'ils sont plusieurs, qu'il y a un chakra pas humain et qu'il se dirige vers eux...ils savent pas que ces Konoha, il en deduisent que ces Konoha car l'akatsuki se deplace par 2 et karin ressent une grosse quantité de chakra

Concernant Sasuke qui se serait transformait en Itachi,je ne pense pas non plus, je pense plutot que Sasuke se transformerait en Naruto sachant que son frere en a apres lui plus qu'en Itachi qu'il meprise plus que tout.....

edit: de toute facon je pense qu'il se transformerait en personne mais plus en Naruto qu'en Itachi

Il faut voir plus loin que le bout de son nez, comment l'équipe de Gai as-t-elle pu se retrouver face à ses clones ? Qui les a fabriquer ? Comment ? Enfin voilà, la question n'a toujours pas été résolu c'est pour ça que je fait le paralelle avec Pein, on ne connait rien de ses pouvoir alors peut etre qu'il fait en sorte que ses ennemis se batte en conflit intérieur, et qu'ils ne se voyent qu'eux mêmes...

Voici ma réponse : La technique employée par le leader de l'Akatsuki est "Shouten no jutsu : imitation des apparences" Donc voilà, tu as t'a réponse. Le leader a juste pris des ninja de différents pays, villages pour les utiliser afin de contrer, retarder ou empêcher des ninja de venir les gêner pendant l'extraction d'un bijuu.

Tu noteras que c'est un procédé qu'Orochimaru avait employé. Il a utilisé les corps de ses chuunin ou genin pour faire sa technique interdite : edo tenseï !

Pour le prochain chapitre, je crois qu'on se contentera d'une discussion correcte (je mets pas calme, parce que calme entre Naruto et Itachi, c'est pas concevable.) entre les deux nommés...

L'hypothèse d'un clone d'Itachi est vraiment bien trouvée, c'est vrai que l'absence de Kisame est assez déroutante, peut-être n'est-il pas loin, avec le "vrai" Itachi, en train de ronf,  (nanan, pas besoin... -_-), de chercher justement le Jinchuuriki d'Itachi...

Mais je crois que la donne a changé à ce niveau : Pein devant à présent s'occuper de Naruto, Itachi doit à mon avis chercher le... euh... le Bijuu suivant (j'ai perdu le fil en ce qui concernait la capture...), vu que les membres de l'Aka communiquent quasi-instantanément entre eux... Peut-être aura-t-on prochainement l'apparition d'un autre Bijuu ?

Une chose m'intrigue grandement dans les chaps précédents:

Naruto n'était pas le Jinchuriki qu'Itachi devait capturé??? Je ne comprend pas pourquoi Pein doit obligatoirement le capturé meme si Tobi dit que le chef de l'Aka doit attrapper Kuybi pour éviter toute erreur. Cela veut donc dire qu'il considère Naruto comme étant le Jinchuriki le plus fort des 9 et/ou que d'autant plus Tobi ne fait pas confiance à Itachi. Après tout Itachi est très puissant et surement un des plus fort de l'Akatsuki

Si cela est vrai, alors il se pourrai que les thèses impliquant Itachi (=genthil ou au moins pas si méchant que sa) et faudrai donc se préparé à une grosse révélation.

Que pensez-vous de mon idée?

Moi deja je pense que naruto est un puissant jinchuriki, mais c'est surtout son Bijuu qui est le plus puissant des 9. Donc c'est normal qu'il soit plus délicat à attraper... kyubi c'est pas le genre de renard qui se debusque dans les fougères... c'est pour ça que Itachi qui est surment le plus puissant de l'aka (surement mê^me plus puissant que tobi) avait la mission de le choper.

Pourquoi il confie ça à Pein? C'est une question à laquelle les prochain chapitre répondrons.

On peut effectivement se demander si itachi n'a pas reçu une nouvelle mission (par le message météo lol) ou si Tobi a découvert que Itachi n'étai pas la bonne personne pour attrapé naruto. Et pourquoi il n'est pas la bonne personne?

Ce qui sera interessant c'est de voir une rencontre Tobi Itachi, ou pein itachi, voir ce qu'ils auraient à se dire... là yaurai de l'info

La relation Chef de l'Akatsuki, Itachi, Pein est très amigüe et nous amène à nous poser beaucoup de questions.

1- nous savons que le chef a le Sharingan et supposons qu'il peut activer le MS

2- nous savons qu'Itachi a le Sharingan et qu'il sait activer le MS et faire 2 jutsus différents: Amaterasu et Tsukyomi

3- nous savons que Pein n'a jamais perdu de combat et qu'il est le leader de l'organisation.

Ensuite nous savons que Deidara s'est fait enrôler de force dans l'Akatsuki. Ce que nous pouvons nous poser comme question est la suivante: Est-ce que le recrutement est le même pour chaque membre?

Lorsque nous voyons des caractères aussi différents que celui d'Itachi ou celui d'Orochimaru, nous pouvons nous demander s'ils auraient suivi bien tranquillement quelqu'un qui vient pour les recruter dans une telle organisation.

Pein étant leader a certainement été démarché par le chef. N'ayant jamais perdu de combats jusqu'à présent, il a très pu recruter  un personnage tel qu' Itachi. Cela signifierait que si l'Uchiwa n'a pas voulu rentré dans l'organisation de son plein gré alors Pein l'y a forcé d'une manière ou d'une autre!

Et de ce fait Pein était au moment du recrutement d'Itachi plus fort que ce dernier.

Après tout ça n'est que supposition et donc sans fondement car rien ne nous parle du recrutement d'Itachi dans l'organisation.

Le chapitre 366 qui nous explique l'entrée d'Itachi dans l'Akatsuki sous forme de flashback serait vraiment énorme!

Je ne pense pas qu 'Itachi soit le meilleur de l 'aka, je ne suis sur qu 'il fait parti des meilleurs mais que ce n 'est pas le meilleur sinon il n 'obéirait pas au leader qui n 'est meme pas le chef ! De plus tobi n 'a pas l 'air d 'etre le guignol de service, je pense que c 'est lui le meilleur car pour se faire obéir du leader qui lui meme est le chef de 8 ninja déserteur classé S dans le bingo book et bien je pense qu 'il ne faut pas etre n 'importe qui !!

je ne sais pas si les membres sont tous recruté par la force, il me semble que non. Certe deidara, mais les autres on a pas vraiment d'info.

Itachi me parai etre le plus puissant de l'aka, le plus redoutable, et donc un danger même pour eux. Vu que la tournure du scénario fait du clan uchiwa les ninja les plus balaise, lui c'est l'uchiwa ultime, il a 19 ans c'est ça? lol et le mec à son MS, a fait parti de l'anbu et fait parti de l'aka...  c'est une bète!

Alors itachi a du les rejoindre de son plein grés, ou mm vraiment volontairement, parce que celui qui aurai tenté de le recruté par la force, serai dans une tombe maintenant. Bon sauf si c'est orochimaru et que c'est la raison de son départ.

Pour l'instant on ne sait pratiquement rien des rapports de force a l'intérieur de l'aka.

Tout simplement parce que soit on ne les a jamais vu ne serait-ce qu'a la moitié de leur pouvoir (Itachi),ou même qu'on en sache absolument rien de leur techniques (Pein).

Donc dire Itachi est plus fort que Pein ou Tobi n'a aucun sens.Il est d'ailleurs plus probable de penser que ses supérieurs hiérarchiques sont plus fort que lui.Il a 23 ans je crois,et je pense personellement qu'Itachi est la de son plein gré,parce qu'il y trouve un interet ou pour une autre raison.Ce n'est pas dans son genre d'etre contraint a quelque chose (quoique,sait-on quelque chose de concret par rapport a son comportement?Plus mystérieux que lui tu creves...)

oue je pense pas qu'itachi soit le probleme principal il parait bizarre depuis quelque chapitre cela nee m'etonnerai pas qu'il fasse quelque chose qui n'a aucun rapport avec son appartenance avec l'akatsuki , moi je pense plutot que l'elemnt principal la c'est naruto (ou un de ses clones d 'ailleur) il y a plusieur possibilites

soit il va combattre .

sot il va alerter konoha .

soit il va parler avec itachi.

soit il va attirer sasuke surement avec l'oiseau qui observe.

Une chose m'intrigue grandement dans les chaps précédents:

Naruto n'était pas le Jinchuriki qu'Itachi devait capturé??? Je ne comprend pas pourquoi Pein doit obligatoirement le capturé meme si Tobi dit que le chef de l'Aka doit attrapper Kuybi pour éviter toute erreur. Cela veut donc dire qu'il considère Naruto comme étant le Jinchuriki le plus fort des 9 et/ou que d'autant plus Tobi ne fait pas confiance à Itachi. Après tout Itachi est très puissant et surement un des plus fort de l'Akatsuki

Si cela est vrai, alors il se pourrai que les thèses impliquant Itachi (=genthil ou au moins pas si méchant que sa) et faudrai donc se préparé à une grosse révélation.

Que pensez-vous de mon idée?

Je pense que Tobi  a déjà fait ses pronostiques !

Il envoie Pein chercher naruto. Les élites de Konoha seront ralenties puisqu'ils devront défendre naruto donc lui, Tobi, aura tout son temps pour apprécire le combat fratricide_ Uchiwa.

Il doit sûrement penser à ça !

Tobi pourrait carrément organiser les festivités entre les brother pour tout analyser !

Tobi doit sans doute savoir qu'une team de Konoha recherche Itachi ou Sasuke mais il ne doit pas en connaitre le nombre de shinobi !

Voilà ce que je pense ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...