Zenobi Posté(e) 23 juin Share Posté(e) 23 juin (modifié) Puisque le prochain chapitre devrais sortir le 29 juin prochain, est-ce qu'on aura droit à des raws et spoils dès cette semaine ? Modifié 23 juin par Zenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posté(e) 23 juin Share Posté(e) 23 juin Il y a 2 heures, Zenobi a dit : Puisque le prochain chapitre devrais sortir le 29 juin prochain, est-ce qu'on aura droit à des raws et spoils dès cette semaine ? Normalement oui, mais restons prudent vis-à-vis de la fantrad, elle peut prêter à confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 23 juin Share Posté(e) 23 juin De toute façon les chapitres de Hunter X Hunter ont rarement des partages de spoils car les chapitres de Togashi sont tellement denses que c'est compliqué de divulguer en amont. Généralement on a les raws + éventuellement un résumé complet. Après je pense que dans le cas de HxH les spoils n'apportent pas grand chose et mieux vaut avoir le chapitre final sous les yeux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 28 juin Share Posté(e) 28 juin compte à rebours : Netero met 10000 coups de poing jusqu'à la sortie du chapitre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août (modifié) https://x.com/i/status/2083482600803287247 Pour ce qui ne l'aurait pas vu, annonce à venir demain sur Hunter x Hunter. A déterminer mais vu le teasing fait, pas impossible que ça ait un lien avec un certain combat contre la Brigade Fantôme et le passé de cette dernière Modifié 1 août par Issho Fujitora 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Personnellement, même si j'aime beaucoup HxH, j'avoue que j'ai énormément de mal depuis ce nouvel arc. Non pas que je ne le trouve pas intéressant, il a un potentiel de folie, probablement même l'un des plus prometteurs que j'ai vu, avec en plus la perspective du Dark Continent derrière, mais je n'arrive plus a accrocher. C'est un ensemble de choses je pense. L'arc est extrêmement détaillé et complexe, avec des tonnes de personnages possédant tous leurs propre psyché, histoires, situation et capacités, on a des alliances et des antagonismes dans tout les sens, des objectifs nombreux et opposés, bref c'est incroyablement riche. Mais cette richesse s'exprime curieusement de plus en plus par l'écrit que par le dessin, donnant naissance a une espèce d'œuvre hybride qui peut être plus exigeante a lire. Ca ne me dérange pas, c'est même plutôt sympa, mais quand on conjugue ça avec le rythme infernal de l'œuvre, ça devient un vrai travail de mémorisation. C'est bien simple, a chaque fournée de chapitre, je dois relire au moins en partie les précédents, sinon je ne me rappelle même plus de pan entiers de l'histoire, de personnages, ou autre. Mais est ce que j'ai envie de "m'infliger" ça en ne sachant même pas si tout ça ira au but ? Une lecture exigeante c'est pas grave, mais avec le risque que ça se termine brutalement sans conclusion, c'est déjà autre chose. Difficile de ressentir de l'engouement également quand je me dit que je devrais peut être attendre plusieurs années pour voir le dénouement d'une scène, voir même son départ, ça doit faire 10ans qu'Hisoka rampe dans les conduits du vaisseau. Depuis un moment je survole les chapitres, je check globalement ce qu'il se passe et je passe a autre chose. Je pense que je me referai l'ensemble de l'arc une fois qu'il sera conclu, s'il l'est un jour, ce que j'espère évidemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août C'est sur que l'arc actuel n'est pas le plus accessible. Après si l'annonce de demain va dans la direction que je pense, ça peut être une bonne idée pour ceux qui veulent des introductions à la suite sans pour autant avoir les gros défauts derrière. À voir demain sur l'annonce à venir du coup L'idéal serait que ce que ce soit un film, si possible assez long retraçant a la fois le Flashback de la brigade et le fameux combat 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août @Issho Fujitora A quoi est ce que tu t'attend toi ? Moi je n'ai aucune idée mais j'espère une adaptation de l'arc en cours en animé 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août il y a 8 minutes, N0NE a dit : @Issho Fujitora A quoi est ce que tu t'attend toi ? Moi je n'ai aucune idée mais j'espère une adaptation de l'arc en cours en animé 👀 Sûrement le combat Hisoka/Chrollo dans la tour. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août il y a 31 minutes, N0NE a dit : @Issho Fujitora A quoi est ce que tu t'attend toi ? Moi je n'ai aucune idée mais j'espère une adaptation de l'arc en cours en animé 👀 Je pense qu'on aura un OAV ou un film sur Hisoka et Chrollo et le flashback brigade et pas plus. Comme ça aucun retour de l'anime et de l'autre côté ça permet de relancer la hype. Et ça reste assez indépendant de l'arc actuel pour que ça donne envie aux fans On verra bien demain, ils vont peut être nous surprendre. Mais le retour de l'anime j'y crois pas en l'état, pas avec la fréquence de publication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curarpikt Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août Une adaptation anime du combat Hisoka/Chrollo serait cool, mais peu probable, dans ce autant reprendre l'anime entièrement. Honnêtement je ne suis pas fan d'un flashback sur la brigade car leur histoire n'est pas particulièrement intéressante. Cette partie m'a déçu plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août Pour le moment on s'oriente sur un Jump MV purement musical mais ce qui va être intéressant c'est de voir si ce dernier reste sur des images anciennes ou d'après l'anime. À voir si à la fin de cette collab on a une annonce quelconque ou autre. Sur les derniers Jump MV on en a un en 2023 avec le même groupe qui était juste une collab avec des images autour de Kilua. Le dernier en date est celui avec les images du Black Whale pour le retour de publication. La ici c'est pas tant le fait que ça puisse ou non être juste une collab musicale mais le choix très précis de communiquer sur la Brigade, sur le rapport au Flashback et aux conséquences du combat contre Hisoka. Et ça, c'est pas innocent pour le coup On verra dans un peu plus d'une heure ce qui sera vraiment diffusé ici Par contre si effectivement c'est une collab musicale sans plus, ça risque de râler fort derrière au vu du remontée de hype en ce moment (surtout au Japon au vu de la popularité de la Brigade) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Du coup le MV était sympa, je maintiens par contre que le choix de com qui a été fait était bancal. Ils mettent beaucoup d'attente et au final c'est juste un projet musical. En dehors de ça, un fan a fait un site dédié au black whale https://exploreblackwhale.com/ (si jamais j'ai pas droit, hésitez pas à le préciser) Ce dernier offre une vue assez complète (et mise à jour au fur et à mesure) de quel personnage est ou ect ect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés