Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras

25th Baam
 Share

Messages recommandés

Arlong...Euh...hormis le fait que je n'y crois guère (pas du tout même pour être franc), ça ne me plairais pas vraiment pour plusieurs raisons:

-C'est un vrai méchant.

-Contrairement à Octo, il est en taule.

-Il est charismatique, mais à un charisme de méchant.

-Quitte à avoir un HP dans l'équipage, autant que ce soit une sirène (de plus de trente ans), ça apporterai de la diversité dans l'équipage.

En plus, si Hancok ne vient pas, je pourrai me consoler avec la Reine des Sirène, la seule femme plus belle qu'Hancok ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a très lontemps dans se forum on avait parler d'une princesse dont je ne me souviens plus de son nom présenté par Pappag je crois que c'est une étoile de mer la princesse donc comme il y a un skelette dans l'équipage pourquoi pas une étoile de mer

Pour arlong c'est à voir il y a beaucoup de méchant dans le manga qui sont devenu gentil de plus Nami à bien pardonner à Octo ex-allié d'Arong alors pourquoi pas je suis sur qu'on va le revoir dans l'ile des HP et peut etre qu'il va faire un truc et Nami le pardonnera dans se manga tout est possible. Qui pensait que Robin et Franky allaient devenir des nakama de luffy quand on les a vu la première fois

Lol moi aussi j'avais penser à Arlong un moment, mais le seul problème Gunsmith l'as dit, c'est un vrai méchant, t'imagine l'ambiance avec Nami  :-\

Une sirène ^^ pourquoi pas, mais il y aura toujours le problème de puissance de l'équipage, j'sais pas si y a des sirène qui se battent, se serai bizarre !

Arlong mouais! ca me semble un peu gros quand même bin qu'il soit fort son caractere est selon moi eliminatoire pour faire parti des mugis.

Mais dans cet arc il y a tellement de personnes que ca laisse a Oda cent mille possibilté de nous mettre sur les fesses avec un truc qu'on aurait jamais penser et je ne pense pas que ce soit un hazard.

C'est ce qui est interressant dans OP c'est tellement vaste qu'on peut tout imaginer et c'est pourquoi on parla autant sur les histoire de OP.

Je pense que Oda va introduire un caractère feminin dans l'équipage.(ex:Hancok,une sirène,habitante de Amazone Lily)

Sinon je ne vois ou serait l'interet qu'Arlong rejoigne les Mugiwara:-passé avec Nami :(

-caractère agressif

A la limite Octo mais bon ....

Je pense que tu as raison pour Arlong MysterM et je serai plutot comme toi pour une femme et au moins Hanckok en plus d'être forte a une bonne raison d'être mugis (amour pour luffy).

Cependant elle pourrai aussi bien aider les mugis en restant CC et en aidant luffy si il en a besoin.

C'est pour cela que j'ai un doute dans son entrée chez les mugis.

Quels sont les points communs des mugi? Ils ont tous un reve. Meme si ca me trou le c**, Boa a pas vraiment de reve en soi, si elle rejoint l'equipage ce sera uniquement pour etre avec Luffy.

Et je pense pas qu'elle abandonne son ile et son empire. Mais en contrepartie, Nyon dit clairement que les autres impératrices avant sont mortes de la maladie de l'amour, alors si Boa suit pas Luffy, elle mourra.

Si le rêve de Boa c'est d'épouser Luffy xD et comme tous les rêves des mugiwaras(Luffy SDP et Zoro meilleur épéiste pour ne citer qu'eux) ce sont des rêves très dur à réaliser enfin c'est marrant mais c'est le cas.

Et Hancock le dit elle même à Luffy(Je te suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut) peut-être que bout du monde = raftel bon je sais je comence a faire des théories bizarres dans le feu de l'action mais qui c'est c'était peut-être un message caché :D

Rêve rès dur à réaliser(Usopp devenir un valereux guerrier des mers fallait que je la sorte  ;D9_9 )

C'est vrai que ça va être compliqué pour Oda de faire disparaître Hanckok de la vie de Luffy sans la faire mourir avec cette histoire de maladie d'amour.

Et le rêve d'épouser un homme exceptionnel n'est pas si pourri pour une femme enfin traiter moi de matcho si vous voulez^^^

Le fait qu'elle dit qu'elle le suivra jusqu'au bout du monde compte tenu du caractere d'Hanckok je crois que Luffy risque de galérer pour l'esquiver...

c'est vrai que la maladie d'amour pose problème, mais Hancock ne peux devenir une mugi pour toutes les raisons évoquées depuis le début pour moi, surtout que Oda dit lui même ne pas vouloir développer les histoires romantiques chez les mugis.

il faut qu'elle détourne cette maladie d'amour tout de même

pour moi il n'y a qu'une condition:

pouvoir s'assurer que luffy revienne un jour

pour cela il faut qu'elle obtienne la promesse de luffy de revenir, et/ou qu'elle s'assure qu'il aille bien et qu'il revienne.

et pour cela elle enverrait un agent s'assurer du retour de luffy et de sa protection: Margareth

ainsi Hancock pourrait vivre et une petite guerrière amazone innocente pourrait découvrir le monde des hommes.

Voilà ce qui me ferait penser que Margareth est une future mugi et ferait un bon mugi:

-Margareth a formulé le souhait de rencontrer les nakamas de Luffy, elle me parait désireuse de découvrir le monde, et elle a un bon potentiel d'intéractions avec les mugis(certains craignent un effet culcul mais en soi on aurait pu craindre le même effet chez les autres mugis)

-Son poste pourrait être vigie ou garde du corps du capitaine donc elle aurait une place sur le navire

-Elle pourrait aider les mugis à apprendre les bases, s'éveiller au haki puisqu'elle le maîtrise elle et l'a appris académiquement sur son île

-Son objectif étant lié avec le retour de luffy sur Amazon Lily en plus du désir de découvrir le monde, ça assure que Luffy ne meurt pas à la fin du voyage ou décide de se faire exécuter à la Roger, deux fins que je crains et que je n'aimerai pas pour one piece.

-Elle a reçu un soin tout particulier dans sa conception et son développement comparé aux autres amazones(hors la Shichibukai hankock bien entendu), vraiment beaucoup pour un arc transitoire comme Amazon lily, ce serait bizarre si c'était pour n'en faire qu'une simple villagoise qui rencontre luffy et qui ne sera pas développé à l'avenir.

-Un style de combat sympathique; serpent-arc-haki, elle pourrait être un personnage servant à expliquer ce quelles sont les capacités du haki en détail, comme un homme poisson mugi permettrai de bien développer le karaté HP

-Elle a un putain de chara design!!! dès que je l'ai vue je suis tombé dingue de ce perso: elle a même surpassé Carue et Law mes personnages préférés de one piece auparavant ;D

il fallait bien que j'argumente un jour pourquoi je pense et espère que margareth s'intègre dans l'équipage, pour moi c' est plus que le désir qu'elle vienne parce que je l'aime bien, comme d'autres attendent bon clay par exemple, je trouve qu'elle aurait des choses à apporter à l'équipage et à l'histoire si elle devient une mugi.

C'est une reflexion plutot pertinente que tu as eu Legewien maintenant reste plus qu'elle se verifie je ne suis pas contre mais il est vrai que ce n'est pas ce que j'esperais mais bon c'est une reflexion plausible seulement pour que ce soit realiste il faut être sur que la promesse d'un retour de luffy soit suffisante pour la maladie de Boa ou est-ce-qu'il faut qu'elle ne soit pas trop éloigner de lui pour rester en vie .

Et dans ce cas la que fait tu du "j'irai jusqu'au bout du monde..." qu'elle lache pour vraiment montrer qu'elle est love.

Mais j'aime quand même bien ton raisonnement.

A mon humble avis le prochain mugi' doit être quelqu'un de puissant car quoi que l'on en dise luffy est deja dépassé par la puissance des capitaines du nouveau mondes donc si il veut pouvoir un jour réaliser son rêve il lui faut constituer un equipage bien plus puissant que celui qu'il a à l'heure actuel(et oui il faut pas se leuurrer les rookies vont être se qu'il y a de plus faible dans le nouveau monde rookie=bleu pour se qui l'aurais oublier) donc si luffy ne veut pas se faire massacrer des sa premiere rencontre avec un equipage du nouveau monde il va devoir recruter du lourd pour pouvoir affronter ces adversaires mais en même temp du lourd qu'il peut controler(dans se sens jimbei serais un parfait exemple mais ces trop nombreuse flotte de pirate et le fait qu'à mes yeux il manque de charisme n'en font pas un choix valable).

Donc pour l'instant dans mon raisonnement il nous faut quelqu'un que luffy peut controler mais qui detiens une certaine puissance il faudrais aussi que ce personnage est un pouvoir que personne à l'heure actuel ne posséde dans l'equipage; un logia par exemple(vous voyez toujours pas ou je veux en venir, bon je continue) il faudrais donc que se personnage soit present dans l'arc marinford et qu'il est fait quelque chose pour luffy ces derniers temps (sauvé son frere par exemple) et en plus l'ideal serais qu'il est deja voyager dans le nouveau monde et qu'il en soit un médaillé d'argent

bon aller j'avoue tout moi je veux crocodile chez les mugis' même si je sait qu'il y a de nombreux contre argument

Arlong est un vrai monstre, le type maitrise Sanji en 2s, contre Luffy c'est particulier car il ne peut pas le frapper, donc sa force monstrueuse ne lui servait à rien (Luffy est en caoutchouc) et donc Arlong ne s'est servit que de ses attaques tranchantes, un Arlong bridé à plus de 50% voilà ce que Luffy a battu... donc perso les Fukuro et autre Kalifa, il se les mange quand il veut  :)

Point de vue force Arlong vaut largement un Franky, mais bon y a ptete 1 chance sur 1000 pour qu'Arlong deviennent mugi, un rêve de fan quoi :D

Euh … tu as vu ce qui est arrivé depuis ? Sanji et Zorro se sont nettement améliorés. Luffy aussi avec ses gear 2 et gear 3. Arlong a clairement pas le niveau des Mugiwaras. Même Robin, Franky et Chopper pourraient le battre. Pour Nami et Ussop, je reste plus prudent même s'il est très probable qu'ils arrivent aussi en étant plus stratégique. Face à un membre du CP9, Arlong n'aurait pas tenu 2s. Tu dis qu'il est à 50% contre Luffy mais bon, Luffy et Sanji sortent juste d'un combat contre Krieg et Zorro contre Mihawk. Je ne pense pas qu'ils étaient à 100% non plus en si peu de temps.

En clair, Arlong n'a ni la puissance, ni le caractère pour intégrer l'équipage des Mugiwara.

Pour Margareth, je suis assez d'accord même si je pense que Perona serait bien plus amusante dans l'histoire. Il ne faut pas s'arrêter à la puissance des personnages ou à un éventuel combat futur pour eux, mais plutôt à ce qu'ils apporteraient au groupe en général. Perona serait amusante dans ses interactions avec les Mugis et Margareth apporterait le power up du Haki, ses interactions avec l'équipage seraient vite redondant et la feraient passer pour une cruche.

En clair, Arlong n'a ni la puissance, ni le caractère pour intégrer l'équipage des Mugiwara.

Pour Margareth, je suis assez d'accord

Il ne faut pas s'arrêter à la puissance des personnages ou à un éventuel combat futur pour eux, mais plutôt à ce qu'ils apporteraient au groupe en général.

Margareth c'est ok mais Arlong n'a pas le niveau pour rentrer chez les mugis ? donc Margareth > Arlong ? là c'est quand même violent ce que tu dis, mais comme tu le dis il ne faut pas s'arrêter à la puissance alors même si Arlong ne vaut pas un Chopper (^^") il pourrait donc entrer chez les mugis non ? (en terme de force je parle, point de vue relationnel c'est différent)

Pour Zoro, c'est évident qu'il n'était pas en état hors Luffy et Sanji étaient bien portant, Sanji: "Impossible de le toucher, il est beaucoup plus fort que les autres" c'est un aveux d'impuissance ça, bien sur Sanji a beaucoup progressé et se taperait Arlong sans trop de mal aujourd'hui et c'est pour ça que j'ai dit qu'il avait le niveau du mugi moyen (donc pour moi un poil plus fort que Franky) donc perso:

Luffy > Zoro > Sanji > Robin > Arlong > Franky > Chopper > Brook > Nami > Usopp

Pour moi ça colle bien de ce coté là, le gros problème c'est la relation Arlong/Nami et le caractère anti-humain d'Arlong mais bon on a le droit de rêver non ?  :D

à mon avis niveau puissance Franky explose Arlong facilement , suffit de voir le combat entre Luffy et Franky à Water seven ou même comment son coup de vent envoie valser un pacifista.

Je crois que même Namy pourrait battre arlong au jour d'aujourd'hui car elle dispose d'attaque de foudre qui sont à mon sens très efficace contre les homme-poissons , la foudre étant conductible dans l'eau.

Robin Chopper et Brook je les vois également plus fort que Brook, à mon avis seul Usopp ne pourrait pas le battre mais n'en serait pas loin.

Enfin qqun qui considere Robin a sa juste valeur ^^

Pour Arlong, sa puissance lui permet sans doute d'integrer l'equipage. Mais comme le dit Winter nova, le relationnel pose un trop gros probleme. Deja que quand zoro se mefiait de Robin c'etait pas la joie a bord, la ca sera largement pire :P

Surtout que comme je l'ai déjà dis (arrêtez moi si je me trompe) Arlong est en taule.

Et comme ce n'est pas un criminel "majeur", il doit encore être vers East Blue. Alors pour le récupérer...

Le problème quand on s'engage dans cette voie, c'est qu'après on peut partir dans tout les sens...Pourquoi pas Crow? Ou Wapol? Ou Foxy?

Heu Arlong moi jle vois inferieur a tout le monde ici présent ...

Vous allez peu etre pas aimer mais il suffis de regarder les primes ! Meme si parfois attribué a cause du danger futur , ya quand meme une partie qui est donné pour la puissance !  (on oubli celle de chopper 2 minutes ^^)

Arlong sa prime était a 20000 berry je crois , donc 2 ou 3 fois moins que brook a l'époque ou il était pas squelette. Et meme la prime d'usopp est , il me semble aussi voir plus élevé mais plus important , ils ont tous ou presque eu a faire a des membre du cp9 et on gagné !

Pour moi ya pas photo Arlong na pas sa place au mileux de ce classement .

@Splink: la prime d'Arlong n'est pas a prendre en compte Oda avait dit dans une SBS que si elle était aussi basse c'est parce qu'il soudoyait la marine, normalement elle serait bien plus élevé et si tu regarde point de vue prime, Chopper se fait défoncer par alvida alors...

pis Nami et Franky plus fort qu'Arlong ok (chopper à la limite) mais Brook et surtout Usopp plus fort qu'Arlong alors là je suis juste  :o Brook est pas mauvais mais franchement que peut-il faire contre Arlong ? faut être réaliste quand même et je ne parle même pas d'Usopp.

Arlong possède une force qui doit pas être loin de celle de Jinbei (il retourne des maisons sans problème et rien qu'en balançant quelques gouttes d'eaux, il éclate Sanji), il se bat avec une arme tranchante et possède à la fois de très bons réflexes et une grosse résistance, faut pas le voir comme une tache le Arlong, Franchement un combat Arlong/Franky serait très sympas à regarder :P

Sinon Arlong dans un HS ? voila qui ruine tous mes espoirs de le voir intégrer l'équipage... tant pis next !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...