Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La ressemblance dont parle Tsunade est encore flou peut être physique et caractèriel. Mais supposons que Kushina = Yondaime (encore a prouver) Jiraiya a deja dit avant l'entrainement du rasengan que Naruto lui faisait pensé a Yondaime pour c'est cheveux et son entetement.  Peut etre que tsunade pense a la meme chose ou autre en pensant au meme personnage sans le cité de la meme facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaaruto : je n'extrapole rien du tout. dans un manga beaucoup de personnages se ressemblent et ne sont pas forcement pere et fils. Sinon Saint Seiya serait la plus grande histoire d'inceste que le monde ait connu.

 

Meme si la ressemblance est frappante, ce fut deja le cas avec Yondaime et Naruto ne peut pas avoir deux peres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade dit: li lui ressemble à Uzumaki Kushina

 

je trove bizzard que tout le monde veux que "Uzumaki Kushina" soit vivant ou petuina.....

 

a mon avis les options sont trop nombreux... Uzumaki Kushina pourrait bien etre le yondaime et la tsunade parle de la ressablance pein/yondi...  je sais pas moi elle dit il lui ressemble et non pas c'est Uzumaki Kushina...

 

je ne croit meme pas a ca moi :D

 

en tout cas si vous voulez mon avis, cherchez dans vos tete et toutes les idées que vous pouvez trouvez vous devez les exclure ^^^^ il faudra bien avouer que kichi nous surprend toujour

 

et puis disont que yondaime est le pere de naruto, si c'est vrai meme ceux qui le pensait et qui le voulait vont etre deçu vu que c'estait facile a deviner

 

qui savait que tobi est le chef de l'aka??

que oro va etre tuer (en qlq sorte) par sasuke??

que kakashi aurait le MS??

les vrai intention de sai(durant son arc..)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il par complètement en live ce topic !  ;D

 

Enfin, pour ce qui est des ressemblances ça a déjà été dit des milliards de fois... Cette discussion est complètement stérile et n'aboutira à rien. On ne peut pas encore savoir !

 

En tout cas, si les images ne sont pas des fakes, je suis bien content qu'on en sache un peu plus sur le famille Uzumaki ! C'est vrai quoi, attendre le 367ème chapitre pour connaitre l'histoire du Héros... fallait le faire !

 

Je suis d'accord avec Benjleouf, en 1 mois on a appris plus de révélations qu'en 4 ans !!! Chaque chapitre est truffé de réponses aux enigmes qu'on se pose depuis super longtemps. C'est bizarre que le rythme s'accélère aussi vite.  ???

 

Mais bon, on va pas se plaindre non plus !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire:

On  voit sur les spoils qu'a posté Kheops : Tsunade+Jiraya qui sont à priori en train d'effectuer une mission d'inflitration, bon ça veut dire qu'ils vont faire équipe pour attaquer Pein 9_9,

Mais bon, si  au moin on pouvait avoir un spoil complet,...

 

Edit Kheops: non l'image de Tsunade et jiji c'est a Konoha ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je vous donc il serait le frère ainé de naruto, il aurait fuis le village donc car n ayant pas approuvé ce que le yondaime à fait utiliser naruto pour capturer kiubby. Aujourd'hui sachant que naruto est devenu fort pein doit tuer naruto son propre frère c est pour cela que petunia lui a poser cette question "pein tu....." sous l'emprise de madara il n a pas le choix que  d'obeir au ordre surement la même chose pour itachi qui lui même a le ms sharingan.

 

ce madara, a l air déjà très fort voire invincible vu ce que sasuké lui a déja fait subir, je pense que cela devrai être un vrai casse tête même pour kakashi et shikamaru réunis.

 

Si Naruto doit combattre pein il est claire qu' il aura la rage quand la révélation sera faite (pein en sur le point de s'éteindre à la vie, lui dis je m appel usumaki pein, je suis ton frère et tu n appartiens pas au village de konoha tu viens du village de la pluie.

 

Imaginez vous ce que naruto va endurer moralement, (utilisez comme un cobaye, detester de konoha parce qu il avait le démon en lui et de plus il ne venait pas de ce village)

 

Si pein  et bien un uzumaki, je ne pense pas qu'il tuerai son frère. Si tel est le cas naruto devrai vite laisser kiubby  prendre possésson de son coeur car naruto serait tomber dans les ténébre.

 

En y pensant bien naruto à déja un don inée , de la même maniére que pein le don la nature naruto celui de la joie (la capacité à rendre les gens meilleurs, la capacité iné a aider ceux qu'ils croisent a surmonter les obstacles).

 

ou deuxieme theorie c est le pere de naruto carrément. et la encore pire naruto pensant que c'est une blague pour le déstabilisé envoie un futon rasengan  et a la fin jiraya apparait et lui dis la vérité sur son père. naruto se transforme en kiubby 5 queue et s en prend a jiraya.

 

ensuite viens le tour de sasuké qui trouve jirya que le sol agonisant et lui dit naruto à perdu ses reperd ce quil endure et pire que toi sasuké il vient d apprendre qu'il vient de tuer son propre perd et que ses origine ne provienne pas de konoha.

 

3 hypothèse uzumaki kushina etait la mere de naruto et marié a yondaime ( les deux sont mort) mais justement pein ayant apris que kiubby etait dans le corp de son frere venant de naitre a voulu venger sa mere et son pere. le sandaime la contraint de quitter le village n arrivant pas a la resonner, pein veut se venger de konoha et de naruto il veut que tout les démon soit pris o piege dans la statut pensant  ensuite vaincre tobi et tout ceux qui voudront s emparer utiliser des porteur humains.

 

mais le hic, c est que tobi est un grand manipulateur, il vient de foutre de la poire de kisame et des autres, zeitsu lui même a rien a vu ou sinon c est qu il a fait semblant mais à voire petunia seul avec pein en face de tobi il est claire que seul les deux la conaisse la verité sur tobi mais pas le vrai but de madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kuchina Uzumaki est peut-être simplement le vraie nom de Yondaime...

 

je sais pas si il se sont gourrés chez kana mais dans le tome 27 dans Kakashi Gaiden quand Obito engueule Kakashi parce qu'il ne veut pas l'aider à retrouver Lin il dit  : "Lin t'as offert un kit de soin et Uchigawa un porte bonheur." je pense qu'il voulait parler de leur senseï (le futur Yondaime) qui lui à offert un kunaï spécial donc à mon avis.

 

donc pour moi se serait pas de yondaime qu'on parle avec Kushina

à mon avis ils parlent malheureusement de Pein...

car la source d'informations à mon avis c'est le bingo book que jiji à récuperé et c'est la qu'il à vu qu'il venait de ame gakure et qu'l ressemblait à Kushina

 

si c'est un gars (d'après ce qui est dit) ce n'est pas son père (trop jeune) , son frère j'y crois pas trop (si comme je pense c'est yondaime le père à Naruto alors Pein ne peut être son frère il y a pas assez de difference d'age avec yondaime.) alors ca pourrait être le cousin lol ou le demi frère...

 

lol si on se basait sur le physique des gens pour dire qu'ils sont de la famille de quelqu'un je vois bien :

 

Naruto frère de Pein et de Kankuro (et donc de gaara et Temari) fils de Uchigawa Uzumaki (yondaime) fils de Tsunade et Dan (lol) faut pa se baser sur le physique (enfin un peu quand même) parce que Kankuro sans son pyjama on pourrait croire Naruto lol.

 

n'empêche que jiji resemble au Yondaime imaginez le grand père de naruto non l'est trop jeune (il a la 50aine ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein père de Naruto ? oh oui j'imagine la scène :

 

Pein (respirant bizarrement) : "Je suis...ton père, Naruto..."

Naruto : "Nooooooooooooooon !!!!!!"

;)

Non franchement y'a pas assez d'élément pour faire un rapprochement aussi énorme sur si peu d'élément. Et puis Pein est un ex-ninja du village d'Ame, pas de Konoha, et je pense pas que l'on puisse changer de village aussi facilement (a cause des technique secrètes et, tout le reste)..... et d'un autre coté je repense a ce qu'a dit Tsunade, cad que le pays de la pluie accueillait un bon paquet de réfugié, donc peut etre Pein fut il l'un d'eux.... enfin c'est juste des hypothèses, vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

D’où sortez vous le nom de Kushina Uzumaki ? C’est qui son père sa mère. J’avoue que je n’ai pas trop suivi est-ce que quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet. Sinon merci pour les autres scans Kheops. J’adore cette sensation ! On ne sait pas où Kishimoto va nous amener c’est à la fois excitant mais un peu flippant. On a peur du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas bien qui est avec jiraya dans la salle, c'est Tsunade non ? Ou ?

En tous cas ça confirme une affrontation entre jiji et Pein,

On voit que itachi refait son attaque avec les corbeaux sur sasuke :o

Bref plein de points noirs, vivement un spoil complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi mais on dirait quand même sur l'image où il y a Jiraya et tsunade qu'ils sont au pays de la pluie.  Tsunade aurait accompagné Jiraya ou quoi?  Je ne sais pas le décor m'a l'air trop pourave pour être de Konoha.  Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kana a traduit comme un cochon... Uchigawa veut dire interieur en japonais

 

Style Kana met le nom de Yondaime mais tout le reste du monde non mdr

 

Après ce truc ca va nous relancer Yondaime pere de naruto...sauf que pour moi c'est un prénom féminin, mais il saoule Kishimoto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

D’où sortez vous le nom de Kushina Uzumaki ? C’est qui son père sa mère. J’avoue que je n’ai pas trop suivi est-ce que quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet. Sinon merci pour les autres scans Kheops. J’adore cette sensation ! On ne sait pas où Kishimoto va nous amener c’est à la fois excitant mais un peu flippant. On a peur du résultat.

 

Sous l'image du spoil "Tsunade dit, "Il ressemble à Uzumaki Kushina"..

 

Finalement peut être qu'on aura le droit a Jiji vs Pein .. Tsunade vs La meuf :o

 

Ps: Je suis d'accord avec toi Link26 faut pas trop s'avançer sur la personne qui porte le nom de Kushina ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas casser l'ambiance qui tend a uzumaki kushina=yondaime mais dans le tome 27, dans kakashi gaigen lors de la discute obito/kakashi apres la disparition de rin obito dit un truc du genre: " meme uchigawa t'a donné un porte-bonheur". Ne s'agissant pas de rin ni de obito, il ne peut s'agir que de yondaime et donc son nom ne serai pas kishina.

 

PS:je serai le premier ravi si je me trompe!

reflechissez-y!

bye!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos, un peu étrange :

Le mode corbeau d'Itachi, pas vraiment, ça on connait...

Mais Tsunade, que lui arrive-t-il?? Soit Jirayia a fait son oeuvre (ô grand ero-sennin) et elle a ses nausées matinales... soit ce serait les effets secondaires de ses techniques de sceau qui lui bouffent de la vie.... étrange étrange...

Dans le plus bizarre encore, Jiraiya qui doit infiltrer Ame... et qui se retrouve au milieu d'une plaine, à découvert... hum, cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut Kushina c'est son frere ou un cousin ???

Apres Si Uzumaki Kushina etait Yondaime je comprend pas pourquoi Konoha lui aurait Caché L'identité de son pere ...

Donc Je suis presque sur que ce ou Cette Uzumaki Kushina n'est pas de Konoha sinon il ou elle se serait manifesté .. :o

Or si cet individu appartient au village de la pluie Alors ça expliquerait le fait qu'on ne l'est jamais vu et appaeremnt c'est une ville ou rien ne sort  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , on voit Tsunade(apparemment en train de vomir!!) avec Jiraya dans un endroit que je reconnais pas et puis après Jiraya est tout seul.

 

D'ailleurs je trouve l'image de Jiraya  ,ou il est tout seul face au village de la pluie en pleine averse, très belle.

On dirait vraiment qu'il se prépare à livrer le combat de sa vie(...pitié... faites qu'il ne meure pas!!!!!)

 

Sinon je sais pas comment Pein a pu s'apercevoir de sa présence,il semble en pleine conversation avec pétunia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto doit se regaler a nous mettre dans des situations comme sa ^^

et la traduction mdr

quand au combat qui a l'ai de s'anoncer entre jiraya,tsunade et pain,petunia sa annonce du gros du tres gros combat apres reste a savoir si i sont juste dans des chiotes de konoha ou pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a mieux en infiltration je te l’accorde. Oui c’est vrai ça pourquoi elle gerbe la tsutsu ne me dit pas que Jiji la engrosser à l’insu de son plein grés !

 

Mmm donc Pain ressemble à Kushina Uzumaki. Donc Konoha connaît bien les parents de Naruto. Encore un truc zarb pourquoi lui en à ton jamais parler ses parents ou du moins de sa famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jetli : lol si c'est ca c'est vraiement n'importe quoi parce que je vois mal le Hokage sortir du village comme ca.

 

enfin bon c'est pas on manga ^^

 

soit elle gerbe parce qu'elle à trop bu

 

soit parce qu'elle se souvient de ce fameux Kushina Uzumaki (un peu comme dan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tsunade, que lui arrive-t-il?? Soit Jirayia a fait son oeuvre (ô grand ero-sennin) et elle a ses nausées matinales... soit ce serait les effets secondaires de ses techniques de sceau qui lui bouffent de la vie.... étrange étrange...

 

En faite c'est bien mais alors BIEN plus simple que ça :

à tu remarqué dans le chapitre préssédent que Tsunade s'était enfourné une bouteille de saccé ?

 

Donc la réponse au grand mistere qu'est : Pourquoi Stunade est elle dans cette état.

 

La réponse est : Elle est complettement saoul, bourré, kouscadous, à la rammasse...etc ! : ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça part en sucette le topic  ;D

Ca semble logique que Konoha sache qui sont les parents de Naruto étant donné que Kyubi a été scellé dans un Naruto encore nouveau-né; donc la mère devait être pas bien loin, trop KO pour bouger (a moins qu'on ne l'ai trouvé sur le seuil de la porte du village  ;D  "ooooh ben il tombe a pic celui-là")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A revoir les images du spoil'pics,

 

Tsunade semble etre en mode nostalgie, sur son visage le souvenir de cette personne semble etre positif, c presque comme s'il elle disait : il ressemble a notre cher/regretter Uzumaki Kushina...

 

 

mais bon Kishi nous balance un nom feminin/masculin au japon.. c vraiment un relou, pouvait pas nous mettre un ryu ou ken  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...