Aller au contenu

Rap US


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a eu "A milie" de Lil Wayne y 3 ans, "Swagga Like Us" de TI y a 2 ans et "Airplanes" de B.O.B. l'année dernière, le morceau que tout le monde veut reprendre cette année est le suivant:

Black & Yellow - Wiz Khalifa -->

 

Les remix commencent à pleuvoir:

Green & Yellow - Lil Wayne (Go Packers) --> http://www.youtube.com/watch?v=K0Sk9zRXq5Y

Purp & Yellow - Snoop & The Game (Go Lakers) -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omagod, Lil' Wayne est encore plus nul que d'habitude --".

Juste pour dire que sur les deux reprises de Game et Weezy, aucune n'est pour l'instant capable de rivaliser avec celle de Wiz Khalifa.

So, faut arrêter les reprises lourdingues les mecs, si c'est pour nous faire ça...

 

@x15ions :

Thank you !

Après le Green&Yellow de Lil Wayne, du Biggie...le fossé est immense !

En terme de Biggie, moi je dis

et Spit you Game (pas trouvé la VO sorry ^^'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reprises de black & yellow je n'aime pas du tout, deja que j'aime pas l'original.

Par contre pour The Notorious B.I.G - Whatchu Want, j'aime beaucoup, je ne conaissais pas, honte à moi.

Sinon en ce moment j'écoute :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=oqk-qvR53hQ  Gritz - My Life Be Like

Army Of The Pharaohs - Seven

 

Deux musiques qui ne se ressemblent pas beaucoup mais que j'aime beaucoup. D'ailleurs si il y en a qui connaissait pas AOTP c'est un collectif que je vous conseil fortement, ils ont pour la plupart un très bon flow même si certains sont clairement moins bon que d'autres( il sont une quinzaine dans le groupe), groupé créé par Vinnie Paz des Jedi Mind Tricks, une valeur sure donc.

Aussi je vous conseil  http://www.youtube.com/watch?v=UZgmQnSozGs Snowgoons - Been Fighting Devilz (Savage Brothers, Lord Lhus)

Vraiment une très belle production des Snowgoons, producteurs allemands qui ne déçoivent sur aucun de leur album.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si je t'ai fait découvrir Whatchu want, tu as compensé en me faisant découvrir cette superbe song qu'est Seven O_o!

Je sais pas comment j'ai pu passer à coté de ça ! Elle est juste awesome !

Sinon, j'ajoute quelques songs à celle que j'avais mise précédemment.

 

Krayzie Bone from Bone Thugs N Harmony, des vrais, sur une de ces "fixtape" le volume 2 "Just one moe hit" en l'occurrence, des reprises à la sauce Bone:

, une reprise de Still Kill de Akon & 50 Cent, Kray a juste kické l'instru !

, juste une tuerie ! Le beat est monstrueux, rien à dire, j'adore !

 

Bone Thugs N Harmony, un de mes groupes préférés dans le genre, ils sont juste géniaux quoi avec une mention freakin' awesome pour le duo Bone:

, le groooooos titre de leur dernier album Uni5, une tuerie de flow et un beat efficace.

, une reprise de T.I. qui est pour moi très bien reprise !

Pour repartir dans des classiques, un des plus gros titres des BTNH:

 

Bon, je vous conseille bien évidemment d'écouter en entier les albums Uni5 et les 3 fixtapes de Krayzie Bone, vous trouverez sûrement une ou deux song que vous adorerez entre

,
,
ou encore
pour BTNH ou
,
, I Strive, Just one moe hit, ou encore Sold his soul pour Krayzie Bone (mes préférées), les albums sont vraiments génialissimes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas mal de Proof en ce moment:

Proof - Kurt Cobain -->

Proof - Forgive Me --> http://www.youtube.com/watch?v=uk2EsqQE_3M

 

Je vous mets aussi un freestyle qu'il fait avec Eminem et là on voit vraiment le niveau. Dans la voiture, sur le son de l'auto-radio, sans feuille, en partant de rien du tout pour arriver à des rimes de malade, c'est vraiment ouf:

Proof & Eminem (Freestyle) -->

 

Sinon, récemment on m'a fait découvrir un mec qui s'appelle Childish Gambino. Son vrai nom c'est Donald Glover, il touche un peu à tout puisqu'il a gagné des récompenses en tant qu'écrivain pour la série comique 30 Rock, il a fait du stand-up comedy et que actuellement il est acteur dans la série comique Community). Il fait des morceaux particuliers, sur des instru assez variées:

Childish Gambino - Bitch look at me -->

Childish Gambino - It's On --> http://www.youtube.com/watch?v=erMRAEh1A2U

Childish Gambino - Freaks & Geeks --> http://www.youtube.com/watch?v=otPxoVQiIGo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut, beaucoup de monde en parle en ce moment, mais j'aime bien ce que fait le rappeur Tyler The Creator.

Sur les quelques morceaux que j'ai pu écouter de lui c'était plutôt bon.

 

 

 

 

Et en live avec OFWGKTA, un peu dingues:

 

Je suis en train de chercher son premier album "Bastard" pour voir un peu le reste de ses titres, il sort un nouvel album : Goblin à paraitre dans l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Toufasse tu peux pas me faire ça!

J'étais sur le point d'en parler tu m'as devancé de 3 secondes!!

 

Lol jte jure :D

 

Bref ouais je les aime bien, dans un délire completement barré. Il rappe bien, ils ont de la présence, un univers à eux.

Un groupe au potentiel très intéressant.

 

A checker:

assez crade comme clip lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufass for you :P. ( pour une fois que je poste ! )

J'ai réussi a dl l'album Bastard ( tapez Tyler the creator Bastard sur google et vous le trouvez sur mediafire, ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit! ).

 

Et franchement ça se laisse écouter, l'autotune est pas choquant, mais ça pourrait devenir lassant, faut voir. Y'a des morceaux très sympa, je me suis pas penché sur les lyrics mais au vu du groupe ça doit etre du grand n'importe quoi.

 

Leurs clips sont un peu dingue entre celui que tu as posté et celui de "VCR" qui est franchement étrange.

 

L'album s'écoute très bien, artiste et groupe a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors On a beaucoup de nouveau ces temps-ci ! Et bien malgré ça je peux pas m'empêcher de retourner en arrière :

: Havoc - Always have a choice

 

Ou comment j'étais passé à côté de ça ? Parce que Mobb Deep, c'est le rap east coast que j'aime :

 

http://www.youtube.com/watch?v=DOtn6n_R8OI : Mobb Deep - Okay Dunn

http://www.youtube.com/watch?v=a90MSG3zWDE : Mobb Deep - Apostle's warning

 

Et ceci n'est qu'un échantillon de l'œuvre des maîtres. En espérant qu'ils vont reformer le groupe un jour ( surtout maintenant que Prodigy est sorti de prison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Nate Dogg !

C'était la vraie voie West Coast, depuis Regulate avec Warren G, ou Ain't no fun avec Snoop et Kurupt...le roi des feats.

 

Mais bon, il était dans un sale état. Je crois qu'il était paralysé depuis sa dernière attaque, il parlait plus...enfin c'est peut être mieux comme ça.

 

~~~

 

Quelques sons écoutés (et certains trouvé) grâce à Deezer :

K-Otix - World Renown

Cypress - It Ain't Nothin'

Zion I - Critical

Zion I (feat Talib) - Temperature

Llyod Banks (feat Kanye) - Start it up

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Monsieur Featuring avant que Akon et Lil Wayne se ramènent, avec sa voix si particulière.

 

Il avait 41 ans. La génération des 90's est décidément destinée à mourir jeune.

 

Sa mort pousse à se demander où en est la West Coast aujourd'hui. Ca fait un bon bout de temps que The Game n'a pas sortis un bon album et on en est encore attendre la sortie de Detox (prévue pour dans un mois). Beaucoup de "unsigned hype" mais pas grand chose de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une vrai tuerie ce son. Comme son album d'ailleurs, il y a

en featuring avec Akon qui est une belle tuerie aussi.

 

Sinon, bien qu'elle puisse paraitre un peu voir même beaucoup commercial, I Need a doctor de Dre et Eminem est un bon morceau, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...