Ike (mercenaire) Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Je sais pas vous, mais Tobi a la classe En plus son sharingan est bizarre, dans le sens ou il est " BIZZARE" , faut regarder son oeil ! Je trouve qu'il est bizarre moi ^^. Edit Sasori : vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ^^ Par contre, ça peut concorder > Itachi donne RENDEZ VOUS a Sasuke a la PLANQUE DES UCHIWA, TOBI UCHIWA ( Ou pour moi Madara, je pense que c'est clair > Jiraya craint justement ce propos de " mort" de Madara, Tobi parle de lui en disant qu'il récupère son pouvoir en gros, et là, il est sur la statue....) et Sasuke doit forcémment passait par la frontière de Konoha.... Tiens mais c'est Tobi, il y'est aussi ! Je pense que Tobi Itachi et Sasuke, en gros, vont avoir une réunion ^^. Bref, Tobi commence a m'intriguer moi ^^, Edit moi > Mdr, non mais bon, c'est clair, j'ai fait une faute débile Merci de m'avoir fait " tilter " Vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 En ce qui concerne l'identité de Tobi ( obito, danzou, madara ou autres..? ) moi je n'aimerai surtout pas que ça soit danzou, j'sais pas mais ça gâcherait tout, il est trop vieux en plus et je vois pas Pein obéir à un vieux.. Je miserai plus sur Obito Uchiha ou Madara Uchiha.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 les vetements que porte uchiha madara, ne sont pas cencés etre une armure specifique de l'hokage? parceque mis a part shodaime, nidaime sandaime et yondaime, je n'ai jamais vu qui que ce soit avec ce type d'armure... etait-ce une mode de l'epoque? ou madara uchiha etait vraiment quelqu'un de tres haut placé? une autre question sur cette image, madara a un sharingan normal? (3 virgules) ou c'est un mangekyou qu'on voit? parceque c'est assez flou je ne vois pas exactement... pour ce qui est de la presence de tobi dans la vallée de la fin... veut il intercepter sasuke? ou itachi? ou naruto? rencontre t il un "allier" de chez konoha? (de la racine par exemple?) en si peu d'images on arrive quand meme a deja esperer voir le scan de la semaine prochaine nous apporter des reponses... et qu'est-ce que cette clef? theorie du ying et du yang comme j'ai pu le lire? fort interessante certe, mais seulement theorie... ralalala meme si kishimoto a perdu son rang d'intouchable en faisant malgré tout ce qu'on attendait de lui (on, ici ce n'est pas moi, mais le lecteur de base style "fanboy") c'est a dire yondaime = papa naruto et madara fondateur du clan... ami du sho'... il arrive quand meme a nous maintenir en aleine(?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @Niwa-kun:Madara est encore plus vieux que Danzou^^ donc ce que tu dis est bizzare Euh pourquoi ce que je dis moi est bizarre ? Je ne vois rien de bizarre, et peut-être que Madara est immortel ou possède un jutsu de l'immortalité, J'peux te citer des exemples comme Orochimaru qui transfère son corps pour ne pas pourrir ( je pense que c'est ce que fait Madara mais pas sûr ) ou Hidan, Kakuzu et ses 5 coeurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 tobi est : -obito : probable, au niveau du corp, et du trou dans le masque correspond, et le fait de le faire reapparaitre face à kakashi ça serait pas mal (si ça se trouve pour retrouver ses pouvoir il veut recuperer le sharingan qu'il a filé à kakashi, ou du moins qu'obito a filé à kakashi vu ça pourrait etre l'esprit de maadara) -danzou : probable, les cheveux correspondent, de plus il entre comme il veut dans konoha, donc une bonne position. -maadara : à moins que cela ne soit son esprit je vois pas comment ça pourrait etre lui. à ce que je vois dans ce chapitre on a une petite image de yondaime, encore un chapitre magnifique, il faut continuer comme ça, en tous cas si flashback il y a, une fois que j'aurais vu celui concernant yondaime et kushina genre qui met naruto au monde, donc la au la vie de notre heros à pris un tournant different de ce qu'elle aurait du prendre, je pourrais mourir heureux, lol, parce que la ça va loin je trouve, au debut le fait que sasuke possede le sharingan faisait de lui un genie, mais la ça va trop loin à mon gout, on dirait que le monde de naruto tourne qu'autour de ça, par contre je me rejouis qu'en meme car j'ai pu decouvrir mon personnage prefere, itachi. par rapport à hanzou, je ne vois que trois solutions pour lesquels ils l'ont fait apparaitre : -premiere : d'apres jiraiya hanzou etait extremement fort, donc son apparition servait juste à nous montrer le niveau de pein qui a reussi à le battre. -seconde : ils l'ont fait apparaitre pour que lorsque pein revetira son corps on ne soit pas surpris devant un inconnu, et qu'ainsi on en sache plus sur ses jutsu (necromanci peut etre) -troisieme : pour nous montrer l'origine du titre "sannin", mais enfin bon, crée un personnage juste pour ça c'est un peu inutile. - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 faut pas tout confondres les amis : orochimaru a developpé un jutsu d'immortalité car il a lié son ame a un serpent et a la terre (en gros) kakuzu n'est pas immortel, theoriquement il est un mort-vivant : car son coeur a lui n'existe plus, il vivait grace aux coeur qu'il avait volé a ses adversaires... et enfin hidan n'est pas immortel, il est invincible, nuance, un immortel ne meurt pas de vieillesse, or c'est ce qui arrivera a hidan... tout comme c'est ce qui serait arrivé a sasori, son coeur aurait vieilli et il serait mort de vieillesse (a priori) apres pour madara, pein, konan on ne sait rien de leurs pouvoirs, donc il semble dur de poser une certitude, enfin itachi kisame... sont jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Apparemment, Jiraiya, devant le refus du ninja pisonnier d'en dire plus, annonce qu'il ira chercher ses informations directement en allant voir son "Dieu" = Pein, donc Jiraiya va aller dans la fameuse plus grande tour d'amegakure et affronter Pein de son propre chef. Maintenant, ca sent la fin pour lui, à mon grand regret d'ailleurs, tout est fait pour qu'on voit Jiraiya mourrir, et léguer son héritage , la clef, à naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @Halibell : Ah ça, oui c'est vrai lool Mais moi, quand je dis que Tobi est peut-être Madara, il n'est pas Madara physiquement, mais il est peut-être l'esprit de Madara ou en tout cas, Tobi est un corps qui possède les pouvoirs de Madara et qui veut accomplir ce que Madara n'a pas pu enfin tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halibell Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Madara qui invoque et controle Kyuubi. Sasuke qui invoque et controle Manda. Tobi aurait été impréssionné uniquement sur ce fait et non par le combat face à Deidara. Tobi veut le pouvoir de Madara,le vrai pouvoir du sharingan,celui de pouvoir controler des bijuus à sa guise et plus particulièrement Kyuubi donc. J'emets des doutes à dire qu'il est Madara ou son esprit,j'espère que non.Il connait juste très bien l'histoire de son clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka_972 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 par rapport à hanzou, je ne vois que trois solutions pour lesquels ils l'ont fait apparaitre : -premiere : d'apres jiraiya hanzou etait extremement fort, donc son apparition servait juste à nous montrer le niveau de pein qui a reussi à le battre. -seconde : ils l'ont fait apparaitre pour que lorsque pein revetira son corps on ne soit pas surpris devant un inconnu, et qu'ainsi on en sache plus sur ses jutsu (necromanci peut etre) -troisieme : pour nous montrer l'origine du titre "sannin", mais enfin bon, crée un personnage juste pour ça c'est un peu inutile. Je suis d'accord avec ta seconde proposition, en effet si Pein a ce pouvoir, ce serait super a niveau du scenario qu'il utilise ce corps. Jiraiya pourra montrer son evolution par rapport a un ennemi qu'il n'avait pa pu battre, et Pein de son coté pourrait choisir ce corps car il connait l'histoire des sannins. Je rajouterai aussi que vu le physique assez particulier de ce gars, ce serait bizarre de le montrer que dans un flashback, en plus ce serait l'occasion de voir une bataille crapaud contre salamandre. En ce qui concerne la clé, et les " infos " du yondaime je pense qu'il est encore trop tot pour s'avancer dessus, ca laisse prévoir quelque chose de vraiment nouveau concernant Naruto et sa force. Pour Tobi c'est vraiment bizarre comme situation, si il s'averait que ce soit Obito, ca ne collerait pas vraiment avec le caractére du perso que l'on a vu dans les KG, si c'est Obito posseder par Madara, il faudrait m'expliquer le pourquoi du comment. Où alors seul Itachi etait au courant de la légende ( un truc du style que l'esprit de Madara reprendra possession d'un Uchiwa), il a decimé son clan pour éviter que ca ne tombe sur n'importe qui, de facon a ce que seul lui ou Sasuke soit choisi, ou que ce soit les seul a pouvoir lutter contre une quelconque emprise. Tout ca pour dire que Itachi avait oublié le corps d'un Uchiwa en vie, qui n'etait pas présent lors des faits. En tout cas ce qui est sur c'est que leur prochaine rencontre sera trés forte en révélations. Par contre je tenais a demander, lorsque Itachi dis a Sasuke de le rejoindre au repére des Uchiwa, est ce qu'il parle du lieu a Konoha ou de l'endroit où Sasuke a acheter des armes avec son equipe?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirokage Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @ shaka_972: Non l'endroit ou Itachi donne rdv a Sasuke c'est dans le temple Nakano sous le 7°tatami. Du moins dans le tome 25 c'est la la cache secrete des Uchiwa Et le fait que tobi se trouve a la frontiere de Konoha confirme mes pensées il va aussi se rendre sur le lieu du rdv avec Itachi et Sasuke. Ce n'est pas forcement un piege pour Sasuke mais ca sent une magouille entre Tobi et Itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Apparemment, Jiraiya, devant le refus du ninja pisonnier d'en dire plus, annonce qu'il ira chercher ses informations directement en allant voir son "Dieu" = Pein, donc Jiraiya va aller dans la fameuse plus grande tour d'amegakure et affronter Pein de son propre chef. Maintenant, ca sent la fin pour lui, à mon grand regret d'ailleurs, tout est fait pour qu'on voit Jiraiya mourrir, et léguer son héritage , la clef, à naruto. Je doute encore sur une mort certaine ou éventuelle ! Certes tout est mis en oeuvre mais pourquoi il ne donne pas son Big parchemin d'invocation à la grenouille pour qu'elle le rapporte à naruto alors ?? Eh c'est Jiraiya qui en est le gardien et de ce fait c'est lui qui choisit qui en sera le digne possesseur ! Le plus apte est Naruto puisqu'il l'a entrainé. Jiraiya sait qu'il risque gros mais en tant que Sannin de Konoha l'un des plus prestigieux pays, il est dans l'obligation dans faire front directement mais cela ne veut pas rimer obligatoirement avec meurtre. Pour ma part je continue de penser qu'il survivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanus69 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 j emet des petites hypoteses sur tobi.Dans ce chapitre on le voit sur la statue de madara, il s'approcherait donc de konoha ms dans quel but: - reponse a :il se balade tranquilement par la car il aime bien le coin... - reponse b: il se dirige vers konoha pour se fight contre le hokage et foutre le bordel dans konoha (genre geurre civil pour aider RACINE) - reponse c : il va rejoindre les freres ushiwa au meme rendez vous qu eux... quelle sera la bonne hypothese...kishi sama nous resereve bien des surprise encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Je croyais encore à une survie possible de Jiraiya, mais là, vraiment TOUT est mis en oeuvre pour nous préparer à sa mort. Héritage, dernière révélation, soupçons sur Madara, bref, je vois bien la grenouille faire le rapport a Tsunade en annonçant la mort ( ) de Jiraiya. Mais c'est vrai qu'il utilise de plus en plus de jutsus impressionant, comme avec la transformation en grenouille, et là une porte cachée à l'intérieur de l'estomac, il crache une grenouille, bref, un vrai ninja de légende. Tiens bon Jiraiya perd pas contre la contrefaçon de Naruto-kun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @romanus69 : - Reponse A : Je ne pense pas qu'il se balade tranquillement par là, ça n'aurait presque qu'aucun interêt - Reponse B : Je ne pense pas trop qu"il aille se fight contre la hokage tout seul car y'aura des renforts et j'pense pas qu'il s'en sortira vivant même si on doute qu'il est super fort. - Reponse C : Je pense que c'est la bonne, il va rejoindre les frère Uchiha.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Quand même, avec cette image de Tobi sur la statut de Madara...ça sent quand même sérieusement le madara Flash back. C'est le genre de flash back qui possède les révélations les plus importante, et je le sens arrivé gros comme une maison. D'ailleurs il y a une question qui me taraude...pourquoi faire une statue à l'effigie d'un bad guy ? JE veux dire la statue est immense, et c'est une sorte d'hommage au combat, et aux deux combattant, sinon il n'y aurait que Shodaime. Par exemple je vois mal konoha faire une statue aussi énorme d'Orochimaru lors d eson combat avec Sandaime... Alors pourquoi une pour MAdara, et puis si il était SI mauvais, pourquoi le clan qu'il a crée n'a pas été banni on plongé dans la disgrace ? Moi je pense qu'il y avait une raison bien plus profonde et interessante que méchant contre gentil pour le combat MAdara /Shodai...(peut etre ils se sont battu pour le nom du village, madara voulait Uchiwa town, et shodaime voulait konoha ) Ps : C'est pas jiraya qui parlait de Jutsu dégoutant quand Orochimaru sortait Kusanagi de sa bouche ? il est serieux la avec ce qu'il nous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Apparemment, Jiraiya, devant le refus du ninja pisonnier d'en dire plus, annonce qu'il ira chercher ses informations directement en allant voir son "Dieu" = Pein, donc Jiraiya va aller dans la fameuse plus grande tour d'amegakure et affronter Pein de son propre chef. Maintenant, ca sent la fin pour lui, à mon grand regret d'ailleurs, tout est fait pour qu'on voit Jiraiya mourrir, et léguer son héritage , la clef, à naruto. De plus, il est le seul à avoir cette clef alors il choisit de lui passer pour la simple et bonne raison qu'il a un big doute à propos de Madara ou de la personne capable d'invoquer le Boss de Feu => Kyuubi. Il est certainement préférable que Naruto tente d'ouvrir le sceau avec la clef parce que SI Kyuubi pète le sceau et sort de manière catastrophique ! C'est la fin de Konoha ! En effet, je pense que si Jiraiya a choisi cette option c'est pour quelque chose de bien précis. D'ailleurs il y a une question qui me taraude...pourquoi faire une statue à l'effigie d'un bad guy ? JE veux dire la statue est immense, et c'est une sorte d'hommage au combat, et aux deux combattant, sinon il n'y aurait que Shodaime. Par exemple je vois mal konoha faire une statue aussi énorme d'Orochimaru lors d eson combat avec Sandaime... Alors pourquoi une pour MAdara, et puis si il était SI mauvais, pourquoi le clan qu'il a crée n'a pas été banni on plongé dans la disgrace ? je pense que c'est en l'honneur de leur redoutable Force. De plus, ils ont été tous deux fondateurs d'une cause très juste. L'un pour l'amour d'autrui et l'autre pareillement => Uchiwa => police > sécurité donc on revient encore à l'amour par protection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halibell Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Je pense que Tobi attend sagement Itachi et Sasuke. Ils vont apprendre à Sasuke tout ce qu'il s'est vraiment passé et pourquoi leur clan a été décimé. Ca sent encore des révélations.Enfin j'espère. Si Jiraya meurt face à Pein,le seul qui pourra venir à bout de celui-ci est bien Naruto. Et Jiraya l'a bien compris donc il prend juste ses prédispositions.Tout à fait normal pour un ninja de son rang. J'espère aussi que Jiraya survive car c'est vraiment un excellent personnage et même si Pein a l'air terriblement fort,Jiraya me fait le même effet. Mais d'un autre côté je ne vois pas Pein mourir Respect Kishimoto. edit:bravo à Sasori et Uchiwa_Ryuhou pour leur théorie.Je viens de la lire en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Quand même, avec cette image de Tobi sur la statut de Madara...ça sent quand même sérieusement le madara Flash back. C'est le genre de flash back qui possède les révélations les plus importante, et je le sens arrivé gros comme une maison. D'ailleurs il y a une question qui me taraude...pourquoi faire une statue à l'effigie d'un bad guy ? JE veux dire la statue est immense, et c'est une sorte d'hommage au combat, et aux deux combattant, sinon il n'y aurait que Shodaime. Par exemple je vois mal konoha faire une statue aussi énorme d'Orochimaru lors d eson combat avec Sandaime... Alors pourquoi une pour MAdara, et puis si il était SI mauvais, pourquoi le clan qu'il a crée n'a pas été banni on plongé dans la disgrace ? Moi je pense qu'il y avait une raison bien plus profonde et interessante que méchant contre gentil pour le combat MAdara /Shodai...(peut etre ils se sont battu pour le nom du village, madara voulait Uchiwa town, et shodaime voulait konoha ) Ps : C'est pas jiraya qui parlait de Jutsu dégoutant quand Orochimaru sortait Kusanagi de sa bouche ? il est serieux la avec ce qu'il nous fait ? Parce que c'est un des fondateur de konoha , voila pourquoi il a une statue a son effigie. Meme si il est mechant c'est quand meme quelqu'un d'assez important . Edit Ryu : en fait j'ai corrigé la correction, c'est juste le fondateur du clan uchiwa, pas de Konoha, juste du clan... Sinon pour le "madara flash back" je suis mega presser de voir sa ! Comment il est entrer dans l'aka ? Pour a-t-il cacher au autre qu'il etait le vrai chef ? Et puis , qui est zestu ? On ne connait rien de lui , apart qu'il a une double perssonaliter ... Que des question et si peu de reponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @ Uchiwa_Ryuhou : Ah je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ca sent un peu ( non même beaucoup ) le Madara Flash Back et ça presque tout le monde l'attend ( je dis pas tout le monde car ça se trouve il y en a qui veulent pas lool ) Mais il y a un petit point que je ne suis pas très d'accord avec toi.. Tu dis " C'est le genre de flash back qui possède les révélations les plus importante, et je le sens arrivé gros comme une maison. " Et bien moi je dirai plutôt " C'est le genre de flash back qui possède les révélations les plus importantes, et je le sens arriver gros comme une montagne ! " mdr lol C'est clair que c'est une sorte d'hommage donc je pense que Madara n'est pas une mauvaise personne, tout à fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néfertari Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 je ne sais plus ou j'ai lu çà mais il me semble me souvenir que Madara à l'origine avait comme qui dirait aidé un peu... peut-être beaucoup shodaime dans la fondation du villa ge de konoha !!! et donc que c'était pour çà qu'il y avait une statut de lui et de shodai face à face dans la vallée de la fin !!! P.S : JE NE SUIS PAS SURE DE CE QUE JE DIS, CE NE SONT QUE DE SIMPLES SOUVENIRS, DONC NE POSTER PAS DE TRUCS TROP AGRESSIFS S.V.P !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Mais qui dit que Madara était un méchant?Il se peut qu'il a utulisé Kyubi dans le but de proteger Konoha, et peut étre que Shodaime était Jaloux de son succsé ,il a défié Madara dans un combat a mort dans le vallé de la fin.Je ne pense pas que Madara soit un méchant ,si il a combattu shodaime il doit surement avoir ses raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Naaan c'est pas possible que Shodaïme Hokage-sama fut jaloue de Madara.. Jadis, ils fut de très bon compagnon/frère d'arme alors je suis sûr et certain qu'il ne devait pas ressentir de la jalousie envers Madara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachecourt Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Mais qui dit que Madara était un méchant?Il se peut qu'il a utulisé Kyubi dans le but de proteger Konoha, et peut étre que Shodaime était Jaloux de son succsé ,il a défié Madara dans un combat a mort dans le vallé de la fin.Je ne pense pas que Madara soit un méchant ,si il a combattu shodaime il doit surement avoir ses raisons. Ca serait un peu abusé si c'etait ça la réel version de l histoire. Enfin quoi qu'il en soit on aura forcément une expliquation de ce qui s'est vraiment passé en ce temps là que ce soit par tobi/madara ou par kyubi lui même qui sait. Tobi/Madara à encore trop de mystère pour nous sur ses propre desseins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Quoiqu'il en soit, pour battre un mangekyou sharingan en un contre un, faut le faire. Comment Shodaime, avec ses techniques mokuton, aurait pu battre un gars qui a un MS ? peut être que madara était le premier jinchuuriki de kyuubi et que shodaime, grâce à son pouvoir sur les bijuu, l'a immobilisé et battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés