nuji Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Bonjour, bonjour, je voudrais juste intervenir sur un point, je n'affirme pas que ce que je vais dire est la vérité !!! vous dites sans cesses que Madara est le plus puissant des ushiwa parceque c'est le premier... moi perso je trouve cette théorie pas du tout fondé ^^ en effet a plusieur reprise dans le manga on nous dit que les nouvelles generations depasse les anciennes je penses que Madara etait exeptionnelle a son epoques mais que il n'est pas aussi fort que ce que vous laissez entendre, il doit etre tres puissant certe mais c'est pas un dieu faut arreter, quand au premier Hokage c'est pareil on a pu voir lors du combat contre le 3eme que il n'ai aps ci exeptionnel que ca, il a du créer une technique qui maitrise les bijuus certe mais ce n'ai qu'une technique ca ne veut pas dire que c'est un dieu non plus, et on nous dit a plusieurs reprise egalement que Le 4eme est le plus puissant des Hokage, voila j'ai lu 10 pages ce matin et quasiment sur chaque page vous dites que Madara est le plus fort des Ushiwa, moi je n'approuve pas Edit Sasori : donc tu penses que Itachi obéirait à quelqun de plus faible que lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarion Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Nuji ce que tu dit n'est pas faux. Mais on peut penser que madara fait parti de ces ninjas d'exéption qui ont marqué les époques . Yondaime par exemple est de la generation précedent celle de kakashi et pourtant il est tres difficile de trouvé un shinobi à sa hauteur De meme que le croc blanc de konoha qui surpassait les sanins et qui était probablement plus fort que Hanzou donc bon ... Tout sa pour dire qu'il y aura toujours ces ninjas qui seront reconnu de toute les generations confondus par leur exploit , et à mon avis madara en fait parti ( parceque pour invoquer kyubi faut le faire quoi , jme demande meme comment il a pu perdre contre le shodaime ) loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 y a un truc qui me tracasse dans l histoire, on sait que les uchiwa pouvait contrôler les bijjuu et autre animal invoqué via le gentjutsu alors comment se fait il qu'il n'ont rien fait, hitachi faisait du village de konoha et voila je trouve ça bizarre. Alors soit yondaime connaissait déjà le programme de l'akatsuki et hitachi à du tuer les membres de son village pour intégrer cette organisation vu qu'orochimaru était déja corrompu. hitachi à tuer son clan pour éviter justement qu'orochimaru s'empare du secret des uchiwas car il avait déja pris connaissance du sceau maudit. Yondaime est de retour même si il est mort, on voit belle et bien tobi sur la statut de madara mais on voit aussi bien le sceau. tobi dit" il sera plus fort que son frère hitachi" parce que justement sasuké possède cette puissance qu'orochimaru lui à offert. celle du serpent blanc, celle de ses techniques, et celle du sceau maudit. Sasuké sait fait avoir par son frère il pensait être pris dans gentjutsu mais sasuké à réperer le point faible, hitachi joue le meme role que gaara il ne s affiche pas réelement il utilise sont image comme diversion, dans ce combat contra sasuké il était corbeau. donc voila sasuké à capter mais bon il va falloir que ces deux la discute, on part vers plusieur arc celui de sasuké hitachi, jiraya pein, equipe de naruto et data book, element racine? kisame que fait t-il ? à la recherche de hachibi? Pein ne doit pas etre le plus puissant, parce que tobi justement ce place au dessus du lot Naruto progresse rapidement dans son evolution, il gagne de plus en plus en réservoir de chakra propre, le sceau l' aide à contenir le chakra du démon, et je pense que seul naruto peut supprimer le sceau pour libéré let utiliser la force de kiubby. et il le fera dans pas longtemps car la grenouille va lui transmettre cette clef, et lui révéler bien des choses, Naruto va changer de comportement car il va savoir que jiraya est mal baré, les autre de sa team quand il vont savoir que c est le fils de yondaime. certain auront plus d estime, et naruto lui n'aura pu de regret par rapport à ce qu'il porte en lui. Car son père derrière tous ca il lui a offert la puissance brute et ses savoir par son propre sensei jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Waaw des superbes images ^^ J'adore la double page ave Ero-Sennin, le Big Book Kuchiyose et le tour crapaud ^^ --- humm Tobi sur la tête de Madara. Pourquoi est-il là ?! Nous allons contemplé un combat fabuleux à la vallée de la Fin !! Mais qu'est-ce qu'elle a cette vallée ?! Naruto VS Sasuke ; Shodaïme VS Madara ; Uchiwa battle naan vraiment ya un truc, c'est pas normal !! Edit Sasori : j'ai supprimé une partie de ton message, si tu veux parler de Sobojo, va sur le topic du Tengu, dans ce chapitre rien ne laisse supposer que Sobojo existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Les nouvelles images sont énormes !! Surtout celle de Tobi sur la statue.. A mon avis, Tobi se dirige vers Konoha, plus précisement la cachettes des Uchihas où Itachi a donné Rendez-Vous à Sasuke. Mais quelque chose me tracasse.. Vous pensez que les gardes laisseront rentrer Tobi, ITachi et Sasuke à Konoha ? Ca paraît bizarre d'les voir revenir à Konoha comme ça.. tout d'un coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Bah ca va de pire en pire pour konoha tobi est tout proche....dans ce cas la peut etre qu'il va rejoindre itachi et sasuke vu qu'ils vont certainemnt dans la partie uchiwa qi est deserte....mais bon peut probable vu que itachi parle d'une planque uchiwa c'est pas tout proche du pays de la pluie.De l'autre coté peut etre que tobi va tout simplement essayer de chercher Naruto a konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais sur la deuxième image, où on voit Jiraya et une feuille avec un sceau ou un truc du genre.. Ben on dirait que Jiraiya écrit sur le parchemin non ? Du moin c'est ce que j'imagine avec sa position. Sinon sur l'image où on voit Tobi dans la vallé de la fin, si on regarde de + près, son Sharingan est activé et je vois 3 pupilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAnge Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 bijour, Quelle fin de chapitre ! J'adore, je suis fan ! Hip hip hip ! Personelement je commence a adherer a la theorie celon laquel Tobi = Obito dans le sens ou, Obito n'est que le "conteneur", ainsi, la phrase de tobi prend tout son sens, il doit trouver un autre conteneur, ou du moins quelques chose qui puisse lui rendre ses pouvoirs, qu'il n'a pas avec obito... Pour notre ami jyjy... hihihi, enfin quelque chose de nouveau pour notre hero eponyme ! Si la theorie que j'ai lu sur le cercle des uzumaki se trouve etre vrai... et bé... En tout cas, enfin quelque chose qui nous permet de cibler de plus en plus les bijuus, les qualité de notre hero... Pour la mort de Jyjy, on verra, il est vrai que sa semble se dessiner, mais d'un autre coté C trop flagrant... Kishimoto nous l'a deja fait une fois pas deux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Niwa-kun, on sait déjà que Tobi a un sharingan à 3 virgules ==> chap' 364 page 19!! Mais pour Tobi, on ne sait pas encore s'il veut aller à la rencontre des 2 frères, et où se trouve leur cachette (surement à Konoha, vu que le clan y est originaire, il doit surement exister d'autres "planques" comme celle de sous le 7ème tatami!) En tous cas, il a bien l'air d'aller direction Konoha; ça promet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @Bourikeur : Je sais très bien que on sait que Tobi a un Sharingan à 3 virgules, juste que je voulais mettre cette remarque, pour par exemple se dire que peut-être Tobi laisse toujours son Sharingan activé comme Itachi. Ou même, peut-être qu'il comba quelqu'un car son Sharingan est activé.. Bon Ok là j'vais loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greedy Th Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Just une remarque , sur le machin devant Jiji et le crapaud il ya le signe des Uzumaki (celui ou les jonnin et naruto le portent sur le dos) . La dernière fois on a us Oro sortir de ca bouche une épées ! Jiji sort de ca bouche une cléf . et Tsunade ? une limace ? beurk mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 je penses que Madara etait exeptionnelle a son epoques mais que il n'est pas aussi fort que ce que vous laissez entendre, il doit etre tres puissant certe mais c'est pas un dieu faut arreter, quand au premier Hokage c'est pareil on a pu voir lors du combat contre le 3eme que il n'ai aps ci exeptionnel que ca, il a du créer une technique qui maitrise les bijuus certe mais ce n'ai qu'une technique ca ne veut pas dire que c'est un dieu non plus, et on nous dit a plusieurs reprise egalement que Le 4eme est le plus puissant des Hokage, voila j'ai lu 10 pages ce matin et quasiment sur chaque page vous dites que Madara est le plus fort des Ushiwa, moi je n'approuve pas Contre Sarutobi, ce n'était ni plus ni moins qu'un Hokage zombifié, je ne pense pas que le vrai serait resté debout sans rien faire à attendre les ordres. Sinon si ça se trouve, Madara aurait le pouvoir de contrôler le temps grâce à son sharingan et se serait téléporté à cette époque pour je ne sais quelle raison. (laissez, je délire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2007 Tsunade elle vomit ces tripes elle Sinon pour ce qu'a déroulé Jiji ca ressemble au sceau de Naruto tout simplement, ca doit etre ce parchemin qui permet de bloquer le pouvoir de Kyubi ( que 4 queue max pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Merci pour l'image Rebus, Konan a la classe on peut dire ! Mais au fait une question, pourquoi Konan apparaît t-elle dans la couverture du chapitre 370 alors qu'on ne la voit pas dans ce chapitre ? Peut-être que l'histoire des clés et Madara sont des fakes ? lol edit Sasori : aucune chance, le spoil est le bon (la couverture n'est pas toujours représentative du chapitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Tin tin tiiiiiiin !!! Qu'il semble loin le temps où Tobi passait pour un idiot, lâche et fainéant dans le manga . (je viens d'acheter le tome 31 ou on voit Tobi a la fin... on a vraiment beaucoup de retard en France ) Serait-il le véritable Madara ? Hmm ce n'est pas dis explicitement n'est ce pas ? Mais bon vu la dernière page, y'a forcément un lien trèèèèès étroit qui les unisses.... AAAAAAAH la suite vite viiite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy02 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Tobi qui vas a Konoha en même temps que sasuke et itachi... je ne voi que 2 explication... - itachi et tobi vont essayé de convencre sasuke de venir avec eux.... pour realiser leurs plan !!!! - ou tobi est bien itachi, qui va s"explique avec son frère... Vivement la raw !!! et la trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais sur la deuxième image, où on voit Jiraya et une feuille avec un sceau ou un truc du genre.. Ben on dirait que Jiraiya écrit sur le parchemin non ? Du moin c'est ce que j'imagine avec sa position. Perso, je vois Jiraiya débout devant le Big Book, à sa gauche la tour Crapaud et je ne vois rien dans sa main. Je pense qu'il s'agit du bouquin qui garde la clef en haute sécurité ! Après le signe dans le bouquin ressemble comme deux gouttes d'eaux au signe sur les vestes chuunin et Juunin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 tobi est itachi, ça va pas ou quoi lol, vu que tobi est le vrai chef de l'aka et qu'itachi l'a rejoint quand il etait jeune et oro y etait deja je vois pas comment tobi pourrait etre itachi, en plus on les voient tous les deux pour scéller l'un des demons. en plus ça fausserait le fait qu'ils seraient trois porteur du MS. itachi a reussi à entrer à konoha car il ne connaissait pas akatsuki avant, et en plus tous les gens du village ne connaissent pas forcement le visage d'itachi, et le village à ce moment venait de subir des degat à cause d'oro, maintenant je pense qu'il leur sera plus difficile de rentrer sauf peut etre pour tobi, en fin bon, un bon henge no jutsu et le tour est joué. en tous cas le rouleau, c'ets forcement jiji qui l'a ecrit, car je vois pas comment yondaime aurait pu ecrire un truc pareil puisque qu'il ne pouvait pas predire que kyuubi attaquerait et qu'il devrait le scellé dans son propre fils. j'aurais une question pour vous, à votre avis pensez vous que les ninja tel que anko, gai, iruka ou encore kurenai savent que naruto est le fils de yondaime? ou alors pensez vous que seul jiraiya, tsunade et sarutobi (on suppose puisque qu'il est hokage) le savent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_Himura Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 j'aurais une question pour vous, à votre avis pensez vous que les ninja tel que anko, gai, iruka ou encore kurenai savent que naruto est le fils de yondaime? ou alors pensez vous que seul jiraiya, tsunade et sarutobi (on suppose puisque qu'il est hokage) le savent? C'est exactement ce que je me pose comme question vu que la nouvelle génération ne savait pas que Naruto avait Kyubi scellé en lui, mais les plus vieux eux devaient bien savoir qui était le père de Naruto, le tout c'est pq le secret a été si bien gardé ?? Pourquoi lui caché ses origines ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Je pense pas qu'ils le savent. Honnetement, si tous les villageois étaient au courant, Naruto saurait forcément quelles sont ses originies, alors que là, il ne semble pas savoir grand chose. D'ailleur ça m'a toujours surpris, cette absence de désir de connaitre sa famille, même décédée. Si ses parents sont morts, pourquoi naruto n'a jamais réclamé à en savoir plus sur eux, à savoir comment, pourquoi ils étaient morts, d'où ils venaient, qui ils étaient ... ? Et le 4eme est vraiment un héro, si le village le savait pour Naruto, ils auraient une attitude vraiment différente envers lui (j'me base sur la réputation de Konohamaru, regardez, tout le monde le respecte même si il fait les pires conneries...). Sinon, Bah madara et le 1er, sont ceux dont parle kakashi à la fin de la première génération (la cascade où se battent sasuke et naruto). On peut donc un peu voir quel était sa vie, puisque Kakashi compare les deux jeunes à ces grands guerriers. (Pour ma part, j'avais déjà reconnu le 1er sur la statue, mais le 2eme, je ne savais pas qui c'était ._.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No-Stress Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 slt salut tout le monde, moi je pense que si tout le monde a cacher caché a à Naruto c est ses origines c'est parce que il ils ne voulais voulaient pas donner l'imprésion l'impression qu il était supérieur aux autres vue vu qu'il était le fils d'un des + plus puissant ninja de Konoha,il voulais voulait tout simplement qu'il grandise seul sans aucune idée de ce qu'il était pour que justement Naruto ce se forge son propre caractère sans comptez compter sur le nom de son père pour tout avoir, car imaginé imaginez vous quel aurais aurait été le caractère de Naruto s'il l'aurais avait (? : là, ça veut rien dire) depuis le debut début,il n'aurais aurait peut être jamais été un battant comme il es est aujourd huis aujourd'hui Edit : Shikam'sensei : Que de fautes !! Et dire qu'avec un peu d'attention et une relecture, tu les aurais évité ! Par contre, ta phrase, car oui ce message n'est qu'une seule et même phrase est trop longue donc on perd le fil de ton discours, et les idées que tu veux faire passer deviennent incompréhensibles. Mets des points, de l'espace, on te suivra mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 salut a tous! dans l'image ou il ya tobi sur la statue de madara ;ça voudrait dire que tobi n'est pas loin du village de konoha et aussi que itachi et sasuke y seront et puis itachi a donait rendez_vous a sasuke dans le repere des utchiha car son frere lui a dit de venir seule au repere c'est peut etre pour le piegé; et que va trouvé sasuké dans le repere: madara;en fin se sont que des theories en vera la suite dans les chapitres suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 ils ont peut etre dit à naruto qu'il avait été trouvé, parce que sinon je pense qu'ils se seraient tous interressé au potentiel que naruto aurait pu developper, il ne porte pas le nom de son pere donc il n'aurait pas pu conter dessus, peut etre qu'on aura le droit de la part de naruto à un petit "dite moins qui sont mes parents ou je bousille le village", lol. dans le tome 26, lorsque kakashi parle des deux fondateur de konoha (maadara et shodaime) qui se sont battu et de leur combat est né la riviere, il dit aussi que l'eau s'ecoule ce qui fait penser à leur bataille eternelle, y a t-il vraiment eu un gagnant, car si ils ont fait match nul, comment shodaime aurait il pu voler kyuubi à maadara (d'apres la theorie precedente), et pourquoi si c'etait un fondateur, pourquoi maadara n'est il pas devenu kage? et si il a été bani (pure supposition) pourquoi tous le clan ne l'a t-il pas été (au cas ou il voudrait se venger)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 itachi999 tu n'a pas bien lu le script et si tu le relie bien tu verras que yondaime savait déjà ce qu'il faisait. Aussi tu lis jiraya qui devine que yondaime savait ce qu'il allait se passait. Pour Cela, je vais t avouer une chose, oui yondaime savait exactement ce qu'il faisait, il faut pas oublier que sandaime avait une boule de cristal ( je déconne pas c est vrai regardez dans le premiere episode de naruto) hors celui était le 3eme hokagé et il a du le dire à yondaime tous les secret du village et des autres villages. (c est comme tous les états on envoie des espions pour savoir si le voisin va attaquer), yondaime à du savoir pour kiubby sinon il n avait qu'a envoyé le clan uchiwa et jeter un gentjutsu, hors il a préféré scellé kiubby dans celui de son propre enfant afin qu'il puisse contre carrer les plan de la formation akatsuki qui venait seulement d'être créer, ou plutot que tobi le traite du village était toujours vivant parce que sauvé par madara lui même qui faisait parti d'un autre village secret. celui-ci avant de mourir lui a transmi le secret de son pourvoir, celui de voyager dans le temps ( posez vous d'où viens la statue que pein invoque? comment l'a t-il obtenu), Je me dis que le but de l akatsuki va être atteint, naruto capturer et liberer de kiubby se qui rendera encore plus fort naruto car il aura le yin du chakra et kiubby lui meme sera diminuer. Alors naruto ne sera pas mort lors de l extraction de kiubby et pein ou tobi pourront lancer cette statue et que pein pourra absorbé le chakra pour ses doubles. mais voila naruto aura une technique qu'il ne devait pas utiliser car celle-ci ne peut pas ce faire avec le kiubby actuel, cest pour cela que je pense que le vrai pouvoir de naruto est scellé. quand on regarde naruto se batte contre gaara on voit que du chakra bleu seulement a la fin on voit le chakra rouge de kiubby. Donc le chakra bleu et belle est bien sceller en kiubby le rouge peu se liberer. ce qui veut dire que tout ou tard kiubby sera liberer, et a savoir que naruto controle kiubby 3 queue on peu se dire avec le reste de bon du chakra de kiubby que naruto sera véritablement le puissant des ninja de konoha. pour la reponse du banissement de madara il se peut que lui même était comme orochimaru, et qu'en fait il soit l'investigateur du sceau maudit, le meme chakra que sasuké et madara hors on sait que le chakra noir de sasuké provient du sceau. ce qui voudrai aussi dire qu'orochimaru aurait croiser dans le passe madara car il avait les connaissances de sceau maudit, il a voulu créer un clone du premier pour se l'approprier. tout commence à être relier, même les guerre avait un but, celui de la vengeance d'un manipulateur. konoha a vécu bien des guerres le pays du sable, celui de la pierre, celui de la pluie et a vrai dire contre les 4 autres puissances. et je pense que la prochaine guerre viendrait du village de la pluie, celle-ci est déterminé a reprendre la guerre ou les sannines l avaient arrêtée. sharingan+plus sceau maudit plus mokuton =super pourvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Sans même prendre le temps de lire tous les posts, je viens de supprimer 15 posts d'une ligne en 10 pages, vous faites un concours ? Je répète que le flood n'est pas toléré sur ce forum, argumentez, il y a de surcroît suffisamment de nouveaux éléments dans ce chapitre pour éviter les messages du style : Oauich il a l'air cool ce chapitre, il me tarde... Bref, je vais désormais m'attaquer au SMS qui doit lui aussi faire foison. Et là encore, je vais supprimer sans crier gare. Donc avis à ceux qui vont poster, ne pratiquez aucun de ces deux sports de boulet que sont le flood et le SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés