kyubi-naruto-futon Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 moi j'ai toujours imaginé sasuke vivant en Hermite ou plutôt du genre jin dans Satan 666 un gars solitaire qui cherche des adversaire toujours plus fort mais dans son cas si ben il verrait naruto en cachette et l'informerait des différent truc qui se passe dans le monde etc. Mais ceci en secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 Je pense perso que la clé pour sauver l'ame de sasuke c'est naruto ou itachi, mais pas kakashi. De plus je crois pas que des gens de konoha ont failli mourrir a cause de sasuke. C'est surtout a cause de konoha qui voulait pas se separer de la puissance du sharingan en laissant sasuke vivre sa vie... Mais bon, comme dit a dessus, sasuke en hermite se serait le top. Comme miyamoto musashi. Avec sakura qui lui cour après, et lui colle au basque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 Kakashi a obtenu son MS, je pense en "tuant" son meilleur ami, Obito !! Je m'explique, lors de leur combat, on sait que Obito s'est retrouvé sous un rocher, et que là, il a offert un sharingan a Kakashi pour lui permettre de compléter son jutst, Chidori !! Mais, Kakashi et Jin, son ensuite repartis...en laissant Obito VIVANT, et donc, en le laissant ou plutôt sans avoir essayé de le dégager, je pense que ceci à représenter comme la mort de Obito comme si Kakashi l'a tué, mais là encore, ce point de l'histoire n'est pas clair, mais c'est vrai que kakashi n'est pas un Uchiha, donc, le développement de son Sharingan peut être plus lent et nécessite aussi je pense et çà pour tous les possesseur du sharingan, une quantité de chakra assez grande à long terme, et encore plus pour le MS, d'ailleur il le dit à Naruto lors de son utilisation...donc, soit çà se passe comme çà, qui est assez logique selon moi, soit, il a fini par croire qu'il a tué Obito, son meilleur ami, se qui lui a permi de développer le MS, et ceci sera peut être un point important, mais encore le genre de rite nécessaire pour accomplir la "malédiction" ne serait pas compléter et normalement çà n'aurait pas dû marché !! Sinon, il y a un autre moyen qu'il a découvert, et personne ne sait ce que çà pourrait être...peut être lu dans le repère secret de la réunion des Uchiha, mais encore une fois, Sasuke aurait pû le lire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 Moi j'y crois pas trop au MS a retardement parce que kakashi penserai avoir tuer obito. De plus obito est clairement mort avant que kakashi ne s'attaque aux ennemis. Moi je pense surtout qu'itachi a dit ca pour encore plus manipuler ce pauvre sasuke, mais que ce n'est pas le seul moyen d'y parvenir. Ca doit juste etre un accourci facile, comme sasuke prend un raccourci en allant chez orochimaru, itachi a pris un raccourci(qui a mon avis est bien pire) qui est de tuer son meilleur amis. Je pense que meme sans ces raccourcis, ces deux la aurait fini par atteindre le niveau qu'ils ont actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 Pareil pour moi. Je ne crois pas trop à la culpabilkité qui donne des pouvoirs, sinon plus on est est "triste" plus on est puissant, tu parles d'une logique ninja. Kakashi c'est surement entrainné lui aussi pendant ces deux ans et demis et à trouvé un moyens d'utiliser le MS. Perso je vois bien une rencontre Kakashi Sasuke, où il lui montrerai le MS et pourrait ramener Sasuke sur le droit chemin en lui expliquant son entrainemment, mais cela suppose la mort d' Oro, car je ne pense pas que celui-ci laisse échapper ce à quoi il tient le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 Bon je dois avoueur que je trouve Sasuké kiffant...c'est vrai que kishimoto ne l'a pas raté graphiquement....surtout avc une épée ds la main^^...mais bon...c'est tout!!!!Jai rien de plus a dire sur lui!!!On voit rien!Que dalle!J'aurais aimé le voir en entrainement avc Orochimaru!!!Voir sa psychologie actuelle,son mentale,sa "nouvelle "force.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 C'est vrai qu'on l'a peu vu ce chers Sasuke. Mais ètant donné que c'est le perso préféré de l'auteur, on va bien le revoir, et je suis sur qu'on en apprendra beaucoup beaucoup plus!! Et pourquoi pas une partie bien étoffée rien que sur lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 C'est bien connu le meileur c'est toujours pour la fin. C'est sur qu'on aura un arc complet ou presque sur sasuke et les uchiwa...c'est inevitable. Ca doit faire à peu près une année qu'on l'a pas vu, le "mini arc" ou le voit, c'etait juste du fan service histoire qu'on voit a quoi il ressemble, mais on saura vraiment ce qu'il en est tres bientot à mon avis...j'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka-san Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 Bah là c'est quand même mal partie pour qu'on le revoi le sasuke avec cette histoire d'aller se rebattre contre Hidan et Kakuzu mais comme j'avais lancé l'idée il y a moment je pense oujours que la derniere partie de naruto sera un arc complet sur les Ushiwa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 A mon avis, dans un tome ou 2, après que Konoha ait tué quelques membres de l'aka, on en apprendra plus sur Sasuke qui se débarassera lui même d'Oro lorsqu'il voudra prendre son corps. Peut-être fera t'il alors la connaissance de l'autre possesseur du Ms dont parle Itachi? Ca ne m'étonnerait pas vraiment! En fait, je le vois bien devenir son futur maître! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Vous croyez vraiment que Naruto va finir une fois le chapitre de l'Akatsuki terminé Vous faites fausse route...Apres l'akatsuki,a mon avis,il y aura un chapitre concerné entierement aux Uchiwa et si la theorie du Tengu se revele juste (moi jai des doutes mais bon...)Sa voudrait dire que donc il y aura un chapite consacré aux 3 possesseurs du ms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Euh...qu'est-ce que tu en sais ? tu t'appelles Kishimoto, peut-être ? De plus, on est pas là pour faire des suppositions sur les prochains chapitres, mais sur Sasuké... donc arrèt du HS, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Y a absoluement pas lieu de faire des suppositions aussi précises sur la suite des énévements, on a trop peu d'éléments. De toute façon cette "NG" ne sera pas la dernière partie du manga et je suis sûr qu'il y aura encore un bon de quelques années dans les nombreux tomes qui arrivent. Concernant Sasuke, je pense qu'il est le centre de cette NG où Naruto va tout faire pour le ramener à Konoha. Même si on a des arcs avec l'akatsuki, l'objecifs final reste toujours le secour de Sasuke. Alors pour la suite des événements c'est vous qui voyez, mais moi je ne me risquerai pas à faire des suppositions sur le retour ou non de Sasuke. Ce qui est sûr, c'est qu'a un moment ou à un autre, Sasuke changera. Soit il rentrera bien gentillement à Konoha soit il prendra un autre chemin que celui d'Oro sans pour autant revenir vers Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Je pense qu'on en saura plus sur l'histoire des Uchiwa avant la fin de l'aka pour la simple et bonne raison que Itachi fait partie de l'aka!! A mon avis, on va découvrir le 3e porteur du MS avant la fin de l'aka! On découvre toujours les ennemis au fur et à mesure mais sans attendre la fin des précédents: On a découvert l'aka avant la mort d'Oro par exemple! En tout cas, moi je suis pas convaincu que la fin de l'aka soit proche, ce qui me pousse à le penser, c'est qu'ils ont pris possession des bijuus, les créatures les plus puissantes du monde ninja! Donc le chef de l'aka ne mourra pas avant une bonne quinzaine de tomes à mon avis! Et ca serait cool que l'aka réussisse en partie ses plans: une méga guerre entre tous les villages! Par contre j'espère aussi qu'il y'aura qqch après l'aka! Ya de très grandes chances que ca concerne en partie Sasuke comme le pense Neik! Le fait que Naruto et Sasuke deviennent les ninjas les plus puissants du monde ninja vers la fin du manga me semble être un passage obligé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 et de deux avertissements rien que sur cette page. ici on parle de sasuke je vois même pas pourquoi vous parlez de l'aka, il y a d'autre topic pour ça !!! stop au HS ou je lock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Oui Sasuké va surement devenir puissant...c'est forcement un passage obligé puisque Naruto va devenir puissant... Maintenant je ne pense pas et je vois tres mal Sasuké revenir gentillement a Konoha... Il n'est pas du genre a admettre ses erreurs... Sa puissance,il l'obtiendra a sa facon et c'est justement sa qui fait son charisme et qui fera sa puissance tout comme Naruto.. Maintenant je fais pas trop de supositions sur le devenir de Sasuké car je ne vois pas comment il va faire pour echapper a Orochimaru qui veut lui prendre son corps!!Encore un mystere...pour l'instant il n'est pas assez puissant pour se battre contre un sennin!!!Sacré Uchiwa lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Il y a tellement de portes ouverts qu'il est difficile d'émettre une hypothèse sérieuse, avec son caractère, Sasuke peu en faire des choses. Lathéorie du retour à Konoha semble difficile en effet. Quant à un combat avec Oro, qui a eu le temps de l'observer pendant 2 ans et demie et de lui apprendre des trucs, à moins qu'il obtienne le MS d'ici là je ne vois pas comment il pourrait lui échapper pour l'instant. Mais en même temps je l'immagine assez mal offrir son corps comme ça, en dépit de ce qu'il peut dire. Je pense donc qu'il va se passer quelque chose qui va contrecarer les plans d'Orochimaru et donc d'obtenir le sharingan. Et j'espère que se serait autre chose qu'une intervention de Naruto, parcontre une d'Itachi pourrait être pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-yume Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 Sasuke ne va pas offrire son corps comme ça en plus il n'aura jamais le temps de tuer son frère si je me souviens bien il luis reste un mois à vivre...Ca n'aurais pas de sens si il mourrait avant... Je pense que Itachi va tuer Orochimaru et dire qui est le 3e posseseur du MS ( c'est un peu tiré par les cheveux mais bon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 ah pas vraiment en fait, cela serait plutôt cool que quelqu'un d'autre que naruto interfère dans les plans d'oro, pourquoi pas Itachi, parsonellement ça me plait, après tout, l'Akatsuki n'a pas l'air d'avoir grand intérêt à ce que Oro possède le Sharingan, alors pourquoi ne pas envoyer Itachi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 Oui je pense en effet que l'akatsuki ne va pas laisser Orochimaru tranquille mais en ce qui concerne Itachi,je pense qu'il a laissé Sasuké vivant pas parce que c'est son frere ou autre mais bien pour une raison particulière...Maintenant de là a dire qu'il va venir "sauver" Sasuké...c'est ni le genre d'Itachi de venir sauver quelqu'un,ni le genre de Sasuké de se laisser sauver par quelqu'un et encore moins par Itachi qui plus est... Moi je pense que Sasuké va eclater Kabuto et que Orochimaru,ben il va avoir du mal a le battre et s'enfuir ou alors...Kishi nous reserve une surprise pour cela aussi... Moi perso je verrais bien Orochimaru ds le corps de Sasuké...A mon avis il doit avoir un autre but... Mais bon Kishimoto a dit ds une interview que ds Naruto,si Sasuké n'existait pas,ben le manga n'aurait aucun sens donc je pense que l'on peut exclure la mort futur de sasuké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 Oui, je suis d'accord...mais pourquoi Itachi ne sauverai pas Sasuke, car si il ne la pas tué ya 16 ans, c'est parce que comme tu l'a dit, il doit bien y avoir une raison...et je pense que itachi ne va pas laisser son plan foirer...enfin si il en a un !! Donc, même si il ne l'aide pas par lui même peut être qu'a la fin du combat contre Hidan et tout çà, vu que Naruto et Sakura, Sai et Yamato vont les rejoindre, çà veut dire qu'il seront 8 contre 2, se qui est peu probable je pense, surtout vu la tête d'Itachi à la fin du 332, et deidara qui veut peut etre une revenche...donc, peut être que 2 autres membres de l'aka vont rejoindre Hidan et kakuzu, et là à la fin du combat, PEUT ETRE que Itachi, qui bien sûr ne sera pas battu, dira à Naruto où se trouve Sasuke...enfin çà serait cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 Bon alors, J'ai effacé le dernier post car, inutil pour le topic... Et je vous conseil vivement de ne plus dériver sur Shika, Kakashi, l'Aka ou une autre personne. Le sujet est: Sasuke nextgen Donc au prochain dérapage je lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 Pour ma part je ne pense pas que Itachi sauverai Sasuke, mais qu'il empêcherai Oro d'obtenir le sharingan, en d'autre terme qu'il ne ferais pas pour son frère.Après comment Sasuke penserai de tout ça?? c'est difficile, il avait l'air tellement sur de lui la dernière fois qu'il pense qu'il a peut être le moyens de tuer son frère ou est-il lucide et ne l'a-t'il toujours pas atteint? Car si asuuke a progresser je pense pas qu'il soit encore au niveau de son frère, qui lui a un peu plus de la vintaine je crois et qu'il a surement lui aussi beaucoup progresser durant ces deux ans et demie. Comme l'a dit Enishi, la mort de Sasuke est improbable, du moins dans l'immédiat sachant que l'auteur envisage une centaine de tome je crois. Mais il me vient une idée,(tordue d'accord), se pourrait il que grâce au pouvoir du sharingan Sasuke copie la technique de possession d'Oro pour prendre possession du corp d'oro et ainsi apprendre tout les jutsus et toute les technique d'Oro, afin d'être sur de pouvor éclater son frère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 Nan je pense que cela reste sur le meme registre que la mort de Sasuké...soit improbable...De plus,rappelle toi que Sasuké a accepté volontairement le sceau Niveau 2 et lui procure une puissance incroyable...Je pense meme que Sasuké a plus de puissance au NIveau 2 qu'Orochimaru...Pour l'instant je pense qu'il se contente du sharingan pour son entrainement...Et je pense qu'il est plus benefique pour Sasuké d'etre entrainé par Orochimaru qui connait enormement de jutsu (son but est de tous les connaitre)... Sincerement je seche sur l'avenir de Sasuké car son charisme,sa froideur,nous empeche de le cerner correctement...!!Raaaaa kishimoto!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 J'suis d'accord sur le point qu'il se laisse entrainer par oro qui connait vraiment beaucoup de technique...mais même si c'est improbable...Quand Oro prend un corp,il ne le garde pas plus de 3 ans, et je ne confond pas avec la limite de temps entre 2 fois de l'utilisation pour prendre le corps d'un autre ninja, mais si il ne peut garder le corps que 3 ou même 4 ans...si il prend le corps de Sasuke, il n'aura donc le Sharingan que 3 ou 4 ans, à moins que Kabuto fasse pareil que Rin et Obito pour Kakashi mais çà m'étonnerait...enfin ma question est, combien de temps il pourrait avoir Sasuke, et donc, pendant combien de temps, il serait plus fort qu'Itachi? Malgré ma question, je pense pas que Sasuke se fasse " prendre" par Oro, sinon pour moi le manga meurs... Mais je pense que Sasuke au niveau 2 doit être aussi fort qu'Oro, au moins voir plus fort !! parce que même là, si il s'entraine avec le Sharingan contre Oro, il doit quand même lui résister...donc, si il passe au niveau 1 déjà il sera beaucoup plus fort, et au niveau 2, bah...comme je viens de le dire, il sera au moins aussi fort qu'Oro voir plus....et un Chidori ou un Masashi Chidori au niveau 2, çà doit vraiment faire mal !! Sinon, Itachi, va s'en prendre à oro pour que Sasuke voit que même Oro, un Sanin, ne peut le vaincre et donc, même si il s'entraine avec lui, il ne le battra pas...mais je pense qu'il doit tout de même y avoir un lien entre Naruto et Sasuke, qui empêche Itachi et l'aka, de s'en prendre à Sasuke ou à Oro...peut être un secret des uchiha...enfin bref....notre Kishi nous a fait Sasuke nextgen bien froid et bien mystérieurx !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés