Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Je n’aime pas trop que sasuke traite  naruto de boulet car  le boulet il veut le sauver et le  ramener  a konoha  >:( .

Et je crois pas du tout que  konan  puisse battre jiraya  après  tout  c’est un  sanin 

De plus jiraya métrise  plusieurs  techniques comme le katon et aussi les invocations et le rasengan…  sans oublier que jiraya connais les points fort et les points faible de konan  :o 

• Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke ne l'a pas traité de boulet,il dit juste que c'est un mec déprimant..et perso,je suis peut etre le seul dans ce cas, je le prend plutot bien(je suis bizarre peut etre lol).Sous entendu que naruto dramatise tout concernant les choix de sasuke,il est normal que ce dernier en ait marre mais peut etre qu'au fond de lui il apprecie ce que son ancien ami fait pour lui( non ne m'envoyer pas les tomates je dis juste ce que je pense!!!)

Pour jiji ok il peut connaitre les points faibles de konan,mais qui nous dit que c'est pas réciproque?Et puis entre temps les gens changent...

Bon on se calme tout de suite, les petits nouveaux se depechent de lire la charte parceque vous ne semblez pas tous la connaitre : donc je rappel que les messages inférieurs à 2 lignes passent aux oubliettes et le language SMS également. Les récidivistes seront punis. A bon entendeur.

Edit Orion: tu es trop rapide pour moi  ;D

Faites un effort pour écrire vos messages sans utiliser le langage SMS.

La charte du forum est à l'adresse suivante:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=30.0

Le prochain message, et cette remarque est valable pour n'importe qui, écrit en SMS sera supprimé sans sommation!

Je suis un peu déçu de la course poursuite de Naruto et Sasuke.

Autant, ça pouvait se comprendre au début avec le risque qu'Orochimaru lui prenne son corps autant maintenant, je ne vois pas l'intérêt.

Quoiqu'il arrive, Naruto doit bien savoir que Sasuke va affronter Itachi tôt ou tard donc qu'il risque d'y passer.

Je ne vois pas trop l'intérêt de la poursuite sauf s'il veut le capturer ou l'affronter et encore. S'il veut former une "grosse" team pour détruire l'aka, il suffit de lui envoyer un message plutôt qu'un bunshin.

Vivement le développement de la aprtie Jiraya-Konan-Pein parce que du côté de Naruto, je n'attends rien de très cohérent/logique actuellement. Le but de Sasuke est clair et ça me plait assez qu'il aille vers Itachi mais pour Naruto? Quid du bouquin? Ils l'ont laissé tomber dans la forêt?

Bah...Je sais pas trop quoi pensez de ce chapitre...Pein peut transferer son ame dans d'autre corps...Ok!Mais Deidara que fait-il ici?etes vous sur que c'est Deidara?Je suis pas tellement sur...son corps a du etre détruit par l'explosion non?o_O...

Et puis je penses que Konan est la petite fille qui est avec Minato et le bonze:D,ca me ferait bien kiffer...Car etre dans la meme Team que Minato on devint obligatoirement plus fort:).

Oui je suis d’accord avec toi konan  de plus sasuke quand il dit je t’ai laisser en vie par pure caprice il ne le penser pas et kyubi aussi lui a dit : ne tu pas naruto ou tu le regretteras j’ai  pas bien compris pourquoi  ???

Peut etre que kyubi sais que madara en a après sasuke et il aura besoins de l’aide de naruto  :o

Le jiraya d’il ya 20ans et de maintenant  ne sont pas les même idem pour konan.

Et jiraya étais  un jounin  a l’époque ou il était  son sensei  

Donc il ya une différence il est plus expérimenté qu’elle   c’est sure qu’elle va lui donnait du fil a retordre  mais pas le battre . 8)

salut,

oula, je viens de revoir l'épisode 85.

qui a parlé de la théorie entre horus et seth? avec la lune et le soleil? me souviens plus ce qui a été dit.

parcontre, à la fin de l'épisode, itachi fuit fasse a jiji et il pense après sa fuite "tant que la lune ne se transforme pas en soleil nous ferions mieux de ne pas le faire".

ne pas capturer naruto si je comprend bien. et si je me souviens bien des théories cité, la lune qui se transforme en soleil c'est sasuke.

alors? vous en pensez quoi ceux qui ont lu la théorie d'horus de je sais plus qui?

Edit Sasori : je ne sais plus qui a un nom, c'est moi  :D, la lune ne se transforme pas en soleil d'ailleurs mais les deux sont liés puisqu'ils sont tout deux les yeux d'Horus. Aucun rapport avec sasuke par contre...

edit: ok merci, j'étais pas sur que c'était toi ;) , mais pour sasuke je voyais la référence comme tobi "serpent ou faucon". bref, cette réplique ma fais penser à ta théorie et la liaison entre ta théorie, la réplique et le tome qui arrive m'a semblé bonne. de toute facon on en sera pas plus avant la parution des autres chapitres  ;D

pas et kyubi aussi lui a dit : ne tu pas naruto ou tu le regretteras j’ai  pas bien compris pourquoi  Huh

Peut etre que kyubi sais que madara en a après sasuke et il aura besoins de l’aide de naruto

Ce dialogue reste encore un mystere...mais je suis persuadé que kyuubi dit ca dans son interet à lui,il s'en fout un peu de naruto.

On saura en temps voulut,quoi qu'il en soit,pour en revenir à sasuke vu comment il se comporte avec sa team on peut pas dire que ce soit un méchant.Mais bon quand je vois l'image ou il transperce naruto bushin avec son chidori je me demande si j'ai pas tout faux depuis le debut concernant ses sentiments envers son ex compagnon...

Je crains la fin prochaine du grand Jiraya dans le tome 42.  :-\  Pein me paraît d'une force incroyable et dans tous les cas, dans ce manga, l'élève finit la plupart du temps par dépasser le maître (Orochimaru/Sandaime, Sasuke/Orochimaru...). Je sens que Konan va tous nous étonner mais aussi avoir beaucoup de mal car Jiraya connaît les points faibles et points forts de son élève mais comme l'a dit Konan, c'est sans doute réciproque et ses techniques se sont améliorées.

Je prends le pari que c'est Pein qui va l'abattre si notre bon vieux pervers venait à mourrir  :'(

Quant à Tobi, le sens de la phrase ça ferait cela : Il ne reste plus qu'à voir si... tu as la peau dure du serpent(prisonnier de Orochimaru) ou la liberté du faucon (libéré d'Orochimaru).

Quant à Naruto, la tactique est à revoir.  :-\  Surtout que maintenant, Hebi est sur ses gardes et s'attend à des attaques de toutes parts. Du coup, ça rendra pas la tâche facile à nos sept ninjas (Ben ouais, Sai est introuvable...)

Konan , Non tu na pas faux sasuke est gentille avec sa team surtout  avec karin mais bon tu as raison a propos de kyubi c’est dans son propre intérêt qu’il di ça a naruto car si naruto meurt  kyubi aussi meurt avec lui.

Et pour sasuke  c’est peut être  qu’il ne veut pas souffrir  d’avantage de l’absence de ses amis qu’il est méchant  avec eux 

Orochimaru lui adit de se débarrasser de ses émotions  pour devenir plus fort . de plus sasuke a dit a itachi que la souffrance lui fais mal au cœur ( c’est déjà ça il a un cœur) a cause de toi.  :'(

c'est vrai que Sasuke doit encore considéré Naruto comme son ami ( fin de leur combat les bébés naruto/sasuke se tiennent la main...il y a longtemp mais bon...) Mais n'empêche quand je vois comme il "tue" le kage bushin de Naruto (SANS savoir si c'est le vrai ou non) je me pose commême des questions... DEsoLÉ pour HS

pour la suite je pense qu'il y aura une confrontation konoha/hebi sinon ce qui se passe dans ce chapitre n'aurait pas de sens... Et jiraya qui va se battre contre konan et surement pein aussi!! Sa promet des chapitres excellents!

Je vient de penser a quelque chose Sondaine avait sa team à l'époque je pense que Madara devait etre tres doué aussi il a donc pu avoir lui aussi avoir sa prope team vous en pensez quoi ? Si c'est le cas ils doivent etre tres fort et sa nous fera d'autre personage à d'ecouvrire a moin de les connaitre deja .

Pour Sasuké je ne pense pas qu'il soit si méchant que sa meme si il m'enerve la preuve il n a pas tuer un seul shinobi il est juste prétentieux et aveuglé par sa haine de vengeance mes j'en suis sur que nos deux amis seront amené à s'entraidé je mes ma main au feu.

@patate123456789 moi aussi ca me tracasse ce chidori mais je vient de me rappeller qu'il avait fait la meme chose en deidara en évitant le point vital..c'est ce qu'il a du faire,j'en suis meme sur.

@samia chan faudrait aussi que naruto arrete de lui faire le moral et décidé de passer à l'action avec lui,dans ce cas là je pense que sasuke ne dirait pas non

@patate123456789 moi aussi ca me tracasse ce chidori mais je vient de me rappeller qu'il avait fait la meme chose en deidara en évitant le point vital..c'est ce qu'il a du faire,j'en suis meme sur.

ouais c'est très possible... Dur, dur de cerner le carachtère de sasuke: gentil a l'intérieur mais aussi expressif qu'une pierre à l'extérieur...j'espère que, pour une fois, il montrera ses vrais sentiments parce que ça devient chi**t de décripter!

Bonjour a tous , mon 1er message sur ce forum , bien que je le parcours régulièrement pour me tenir au courant des spoil de scan et des différentes théories qui circulent sur naruto.

Comme il a été dit plus haut la poursuite naruto sasuke ne semble plus présenter un grand interet actuelement :

Premièrement du fait que sasuke soit venus a bous d'orochimaru et qu'il n'est donc plus en danger a ce niveau , de ce fait le fait de vouloir retrouver sasuke a tout prix ne présente à mon avis plus grand interet a part le fait de le faire revenir a konoha ...oui bon et après ? de plus si sasuke a plus envie d'etre a konoha il faut le laisser un peu tranquil ^^ , il a quand meme le droit de voyager sans avoir un blondinet qui hurle tout le temps collé a lui :P

Deuxiemement cet objectif de ramener sasuke devient du points de vue du scénario totalement secondaire et quasi inintéréssant quand on voit la rencontre qui se profile entre jiji et konan + pein et les révélation quand a leur hypothétique liens les uns avec les autres , sans parler du mystere qui plane désormais autour du sceau de naruto

Maintenant le seul interet que semble avoir cette poursuite entre la team konoha et la team hebi réside dans le fait que sasuke va rejoindre son frere (et peut etre aussi tobi meme si ca il ne le sait pas encore ^^).

Hors le lieu de la réunion semble donc etre le repair uchiwa qui se situe a konoha , et si sasuke veut pouvoir y aller seul il va bien falloir qu'il se débarasse ou au moins qu'il ralentisse ses poursuivants. On peut donc prévoir un prochain affrontement entre hébi et la team konaha (enfin au moins 3 d'entre eux)

Un seul détail me tracasse si le lieu de rendez vous entre itachi et son frere est bien la planque secrete des uchiha , quis e situe donc a konoha , naruto et les autres devraient quand meme s'apercevoirent que la team hebi et donc sasuke se dirige vers konoha , ils pourraient au moins essayer d'envoyer un message a d'autres ninja pour encerclé sasuke ou quelque chose dans le genre .

Enfin c'est peut etre trop demandé pour une team qui ne s'inquiete meme pas de la disparition d'un traitre potentiel dans leur rang (car quoi qu'il arriveil pese toujours quelques doutes sur saï) , et qui ne prend meme pas le temps de consulter un livre qui contient une mine d'information sur leur plus grand ennemis (ou alors kabuto s'est tromper de bouquin et leur a refiler son album photo de sa croisiere avec oro et sasuke lol ^^)

Enfin tout ca pour dire que donc a mon sens l'objectif de ramener sasuke semble devenus totalement idiots et sans interet mis a part un éventuel combat entre hébi et konoha (et ainsi revoir chino , kiba et hinata)

Bref vivement  l'affrontement entre jiji et konan ou pein ou  les retrouvailles entre sasuke et son frère (enfin des vrai retrouvailles pas une discution de 3 sec avec une attaque bidon qui sert a rien pour terminer la rencontre)

Yop,

D'abord je ne suis pas d'accord avec certains (je sais plus qui ^^") qui disent que Sasuke ne considère plus Naruto comme un ami parce qu'il a détruit son Bunshin sans savoir si c'était le vrai ou non... Sasuke doit savoir a peu près les capacités de Naruto et sait qu'il a grandi : donc il a du se dire que celui-ci prendrait ses précautions si il y était allé par "en vrai". Il aurait réfléchi, il serait planqué, là c'est évident qu'il a voulu juste montrer a Sasuke qu'il était là et qu'il le cherchait. Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps avant que ces deux-là ne se remettent en groupe pour vaincre l'Akatsuki. Enfin c'est mon avis...

Autre chose, j'ai lu la théorie extrêmement intéressante sur Tobi=Danzou et j'adhère. Ca devient plus clair d'un coup, il n'y pas de contradictions possibles... ca serait vraiment une coincidence que l'auteur ne veuille pas faire passer ce message..

En tout cas, vivement ce chapitre qui m'a l'air excellent... c'est LA période de Naruto, celle qu'on attendait tous...

Espérons que la fin du manga ne soit pas pour bientot car il reste encore énormément de choses a voir  ;)

Wait and see...

Arf je suis décu la ! Moi qui pensait que Konan allait être KO, en fait , elle n'a pas uen égratignure après le katon Endan de Jiraiya. Il a quand même l'air confiant avec son sourir à la fin.

Jiraiya effectue deux fois une attaque katon sur elle, mais on dirait qu'elle est indestructible avec son papier la. Un peu comme boubou peut être, une particule et elle se reconstitue?

je suis d'accord, décrypter les émotions de sasuke est difficile.

cependant, c'est pas plus compliqué que décrypter celle de son frère!!! lui c'est un truc de fou, ça fait 350 chapitres qu'on parle de lui, et on sait toujours qu'est-ce qu'il fait là...

il est possible que ce soit tobi que naruto et sasuke aient croisés et que ce soàit tobi qui soit au rendez vous dans la planque des uchiha.

ca peut etre une bonne surprise donc c''est très possible.

et pour jiraya, je persiste: il va se faire konan et le premier corps de pein (le plus faible).

on va mieux comprendre le vrai pouvoir des sanins, en attendant le retour de orochimaru (si si j'y crois a fond a ça!!!)

Oula mais elle est costaud avec son papier la petite Konan, elle aurait put partir sous la pluie de Pein si elle résiste à un Katon de Jiraya, même pas une égratinure le Katon sa ne tue pas dans Naruto j'en étais sur!!!! Vas y Jiraya appelle Gama bunta et refais un autre katon  ;D ! Moi j'espère pas que le combat sera a sens unique mais je vois bien Kishi refaire le même style de combat qu'il avait fait pour Deidara et Gaara, avec une Konan qui montre très peu de technique puis l'arivée de pein qui interromp leur combat. Comme ca elle gardera le meilleur pour nos héros comme la fait Deidara avec Sasuke  :D !

Un katon qui brule konan c'est bien trop simple et kishi n'est pas bete.Reste à savoir si l'élève dépasse le maitre,ce qui est tout à fait possible quand on connait la réputation de minato.

Pein risque d'intervenir mais en meme temps je le vois mal dévoiler ses capacités comme ca..La surprise se fera contre naruto je pense.

Salut a tous, je voulais reagir sur quelques points qui ont été abordés dans cette discussion. Tout d'abord, pour ceux qui disent que le corps qu'a pris Pein est celui de Deidara, je pense que c'est n'importe quoi, vu que Deidara avait sa meche du coté gauche (contrairement au corps de Pein, ou elle se trouve a droite) et qu'en dessous de sa mèche il avait un oeil-appareil photo bizarre (ce qu'on ne retrouve pas la), donc pour moi ce point est réglé. Pour l'idée de Sasuke qui en fait aurait rencontré Tobi ayant pris l'apparence d' Itachi, je trouve ca très plausible. Et pour Sasuke et son chidori contre Naruto je suis aussi a peu prés sur qu'il n'a pas visé les points vitaux. Enfin pour l'histoire de faucon et serpent je pense que Tobi veut savoir si Sasuke est toujours sous le controle d'Orochimaru ou pas (bravo pour vos recherches sur la mythologie egyptienne, RESPECT).

hmm

Belle images merci a toute l'équipe pour c'est images

J'ai hatte de la trad pour savoir se que dit tobi sur la tete de la statue.Et les paroles de konan et de pein . Konan et surpère byzarre avec se papier elle brule meme pas trop byzarre si quelqun peut m'expliquer sa serait sympat.

Par contre je suis desuis de la tete de pein n°2

En esperent avoir bientot le raw et la vf

Merci encore a l'equipe

A+++

En ce qui concerne Sasukete, vous me faites vraiment marré  ;D, c'est vrai que le chidori il est pas fait pour tué, je me demande ce que sa fait de recevoir un chidori en plein bide. Vous dites aussi qu'il est gentil, si vous étiez gentil vous tueriez votre meilleur ami pour avour un pouvoir en plus.

Donc j'ai une phrase pour Sasukete, qu'il lui va très bien je trouve : "Fait du bien à Martin, il te chiras dans la main".

Pour pein je ne trouve pas qu'il ressemble a Deidara.

Tobi lui il a defenitivement tourner la carte.

J'éspere seulement que le combat d'Ero-senin sera mieux que les combats qu'on a vue a l'heure actulelle. Pour Pein élève de Jiraya, j'attend que Pein le dise lui même.

@Bojack

Sasuke a décidé de suivre le chemin de la haine et d'oublier ses amis..quand on dit qu'il est gentil c'est dans le sens qu'il n'arrive pas à les oublier,certaines de ses reactions l'ont démontré.Apres tu peux me ressortir l'attaque qu'il aurait fait quand il etait avec oro...moi je dis qu'on ne sait pas si cette attaque est mortelle.Vu le nombre de victimes de sasuke,c'est à dire aucune,je dirais que non.

Ensuite sasuke n'a pas tué son meilleur ami,je vois pas ou t'a trouvé ca...

Pour finir le chidori est fait pour tuer mais dans le cas ou il toucherait un point vital...

POur Sasuke: une seule chose l'intéressait, sa vangeance et donc du pouvoir. Il était sur que à konoha jamais il ne pourrait devenir fort et donc a choisi d'aller voir orochimaru malheureusemnet celui-ci étant un "traitre" il ne pouvait pas aller demander a tsunade:

-Éé je peux aller m'entrainer pour un petit moment avec  celui qui a tué le 3ème et qui a voulu detruire konoha?

Non, donc il a été dans, en quelque sorte, l'obligation de couper les liens qui le rattachait a ses amis mais sans pour autant ne plus les aimer...

voila comment je vois les choses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...