hiei94 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 En fin de compte, c'est un chapitre d'un niveau inférieur aux autres la. On ne voit qu'une bribe de combat, pas assez pour kiffer, mais assez pour dire que le combat va être magnifique ^^ (paradoxal hein !) En tout cas, on ne voit pas de gros points d'exclamation de la part de Jiraiya, il devait savoir que Konan faisait partie de l'akatsuki. D'ou la possibilité comme quelqu'un l'a dit précédemment, que le nom "Pein" soit un pseudo et que Pein ait un autre nom connu de Jiraiya ( vu qu'il l'appelle Jiraiya sensei). Révélation au 373 ? ou alors comme je le crains, un chap destiné au groupe de konoha De toute facon avantage au groupe Konoha, puisque justement sasuke se dirige vers le village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Saeba Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je viens de regarder le raw chinois ( à défaut de pouvoir le lire, bientot la vf! ) et c'est encore un chapitre de fou. Naruto clone qui rencontre sasuke qui l'éclate direct sans réflechir et qui prévient sa team de la position de sasuke. Et surtout c'est le debut du combat de Jiraiya versus Konan et là ca commence sur les chapeaux de roues, que de techniques en seulement deux pages, esquive avec une transformation en ombre ( genre Shikamaru ), contre attaque dans la foulée avec un katon et Kanon qui évite sans problème.Vivement la suite car on va voir enfin ce que vaut Jiraiya le sannin légendaire. Enfin il y a Pein qui va bientot débarquer et rendre la situation encore plus complexe. Que du lourd pour la suite:-Sasuke/Itachi + Hebi/Kisame + Team konoha ( vous suivez j'espère ) -Tobi qui traine dans le coin -Combat Jiraiya/ Konan+ Pein Après des chapitres de révélations place à l'action! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Jiraya m'impressionne de plus en plus!!!!Sa technique de manipulation des ombres est vraiment surprenante,au moins il semble que Kishi ne manque pas d'inspiration pour les techniques de Jiraya,ce qui est pas mal vu qu'on va assister à son premier(...et surement son dernier :'( ) combat complet et scénaristiquement intéressant. Intéressant comment Sasuke n'a pas eu une once d'hésitation en butant le clone de Sasuke,alors qu'il est censé ne pas savoir si c'est un clone ou pas!!! Lol...on va dire qu'il devait se douter que c'était un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ame no pein Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 kishi a déclaré la guerre a konoha. l'akatsuki, sannin, probleme avec la racine, tem 7, hebi et tous le reste de konoha est touché par la bataille et comme si sa suffisait pas kabuto va en rajouté une couche. C'est une nouvelle guerre a konoha y a pas a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ah un chapitre qui apporte son lot de mystère. Le monologue de Tobi, le lien Konan/Jiraiya et enventuellement Pein/Jiraiya, plus la prochaine rencontre Hebi/Konoha (bah ils sont tout proche quand même) ah oausi et y'a aussi le changement de corps de Pein. Je trouve que Konan n'a pas l'air très contente de se retrouver face à Jiraiya lol, mais bo ça doit être Je vais attendre la VF car la trad en page 1 est pas très claire je trouve... Bon bah moi je retourne au match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 pour la derniere fois ni le byakugan ni le sharingan ne peuvent détecter la différence entre un clone et son original. En tout cas Sasuke n'a pas pu le faire sur Naruto et Neji non plus, donc problème réglé===> affaire close. désolé de relancer le HS mais je voulais juste te signaler que Sasuke le dit clairement a Naruto qu'il est capable de faire la différence entre lui et ses clones c'est dans l'épisode 130 un peu apres avoir activé son sharingan au tout début du combat ( dsl de pas avoir mis une page du scan mais lorsque j'ai commencé a lire les scans il n'y avait plus qu'à partir du tome 26 téléchargeable). Mais pour le byakugan c'est vrai et c'est prouvé il ne fait pas la différence lors de son combat contre naruto Edit Sasori : le dessin animé n'est pas une source fiable, de plus j'aimerai bien savoir quel team a traduit cette phrase...en tout cas dans les scans papiers on ne trouve rien de tel, donc pour le moment rien ne le prouve. Edit Shu-su : C'est une trad de la mirage-team donc plutot fiable il me semble^^ sinon si c'est pas dit concrètement dans la manga papier on peut avoir des doutes mais un détail aussi important ça serait bizarre que les Studio Pierrot l'inventent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je viens de supprimer un message avec une double citation sans commentaire. Je ne vois pas l'astuce de la méthode et surtout l'intérêt. Pour ma part ça s'apparente à du flood.... Tout message de moins de 2 lignes sera supprimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Salut a tous ! Je trouve ça méchant de la part de sasuke de foncer droit sur naruto ; et pour naruto ça deviens une obsession de vouloir a tout pris sauver sasuke de plus l’akatsuki est après naruto ça veut dire : -Sasuke va tuer itachi dans le repère des uchiwa -Tobi est entrain d’attendre sasuke -Naruto du coup va a konoha car le repere se trouve la bas -Tobi va tendre un piège a sasuke et capturer naruto qui veut aider sasuke ; donc tobi va s’emparer de sasuke et de naruto par la meme occasion - Alors que naruto se fous totalement de l’akatsuki qui en veut a sa peau -Confrontation entre la team konoha ;la team hebi et les trois de l’akatsuki kisame et itachi et tobi Moi je dis tous simplement qu’il va y avoir de l’action dans les chapitres a venir Je vois bien une union entre hebi et konoha contre l’akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je viens de voir le raw chinois et faut plus se voiler la face,sasuke n'avait pas son sharingan et a foncé sur naruto comme ca,donc voilà il s'en fout completement lol à moins qu'en le voyant seul il ait compris qu'il s'agissait d'un clone m'enfin bon. Pour tout vous dire j'aime pas beaucoup jiji mais faut admettre qu'il est tres malin!! ma petite konan avec son regard qui tue vers la fin..j'adoree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo_hatake Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 En même temps, Jiraiya qui vient de konoha, c'est pas une news >_<. Pour le MS de Kakashi, ca reste en grand mystère, on vera bien les explications de mr Kishi. Sinon bien style le nouveau corps de Pein, mais du coup j'aime beaucoup moins les piercings. Par rapport à Tobi, je comprend pas pourquoi certains disent qu'il parle avec un inconnu. D'après la traduction c'est pas ça ... A moins que j'ai mal compris ce qui est pas à exclure " non tu as pas compris ce que je voulais dire c'était que jiraya pouvait simplemnt durant son periple d'ermite voyager dans le pays de la pluie et rencontrer ainsi pein et konan et les avoir comme disciple disons que jiraya est rester très lontemps loin de konoha tout comme godaime et oro d'ailleur eux aussi ont eu des disciples d'ailleurs (ex: pour oro y a kabuto cf sarutobi dans la saison 1 ou il dit qu'il a été recueillit)cela fait lontemps que cela c'était passer et je tiens le pari qu'au prochain scan on est des infos dans ce genre ^^ dsl orion c'était moi j'ai eu quelque difficulté a quote la reponse de elban et quand j'ai essaye de le rectifier ben tu l'avait deja effacer (tu es très rapide!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ne confondez pas les clones (mirages) avec les clones ayant une consistance physique véhiculée par du chakra, alors pour la derniere fois le sharingan permet de distinguer les clones (genjutsu) mais pas les bunshins que produit Naruto puisque le chakra parcourt leur corps. Les prochains messages sur le sujet seront supprimés puisque totalement HS avec le chapitre Edit Orion: cette histoire avec les clones, le sharingan et le byakugan revient à chaque fois qu'il y a un clone et une de ces pupilles. Tout ça a été débattu en long en large et en travers et Ryu avait exposé l'affaire avec maestria alors ne nous ressortez pas une analyse sur ce sujet! Comme le dit Sasori, tout message traitant de ça sera supprimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@ede Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Première fois que je poste.Depuis le temps que je traîne sur le forum il était temps ^^. On a droit à un chapitre de fou !!! Le premier vrai combat de Jiraya, on va enfin connaître la puissance d'un sannin comme lui. (Le combat contre Oro ne compte pas, il était à moitié drogué) Il me tarde vraiment de voir ses techniques ainsi que celles de Konan. On a droit aussi à "d'émouvantes" retrouvailles entre Naruto (même si ce n'est qu'un clone) et Saske (un pti chidori dans le ventre comme cadeau) Mais je pense que Sasuke savait que c'était un clone. Même si le sharingan ne fait pas la différence entre l'original et un clone, Karin dis un peu avant qu'elle ressent le même chakra un peu partout et quand Sasuke voit Naruto, il a dut comprendre que c'était un clone. (J'èspere, autrement il a réellement essayer de tuer naruto :'() Et puis avec Tobi pas très loin de Konoha, il risque de se passer beaucoup de chose dans les chap à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je ne relance pas le sujet du sharingan et des clones mais le message de Konan- a ete surement mal interpreter. Il ou elle ne parlais pas de savoir si le sharigan voyait les clones mais juste de la psychologie de Sasuke. Se fout-il vraiment de Naruto ou avait t'il compris que c'etait un clone du fait qu'il soit seul ? Le sujet du sharingan/clone n'as pas été relancé cette fois-ci. Edit Ryu : Ben déjà si tu lisais la charte t'aurais pas de souci...si t'as un souci avec les nouveaux modo, c'est par mp, c'est écrit dans la charte, comme les raisons pour lesquelles ils éffacent tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 e ne relance pas le sujet du sharingan et des clones mais le message de Konan- a ete surement mal interpreter. Il ou elle ne parlais pas de savoir si le sharigan voyait les clones mais juste de la psychologie de Sasuke. Se fout-il vraiment de Naruto ou avait t'il compris que c'etait un clone du fait qu'il soit seul ? Le sujet du sharingan/clone n'as pas été relancé cette fois-ci. Je suis un mec En tout cas c'est effectivement ce que je voulais dire Pas mal sinon l'attaque de konan..elle envelloppe le gars pour..l'etouffer??lol au moins elle s'est pas fait avoir par la transformation de jiji(normal un gars qui sort comme ca d'un crapaud ca fait louche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je viens de voir le raw chinois et faut plus se voiler la face,sasuke n'avait pas son sharingan et a foncé sur naruto comme ca,donc voilà il s'en fout completement lol à moins qu'en le voyant seul il ait compris qu'il s'agissait d'un clone m'enfin bon. Je pense que tous simplement, clone ou pas, Sasuke s'en foutait completement. Il a déjà vu que même en transperçant naruto de part en part, celui ci pouvait se régénerer en qq seconde...pourquoi il se prendrait la tête ? tous ce qu'il a surement, c'est comme il a dit à Suigetsu, eviter les point vitaux, et il sait que quoi qu'il arrive (clone ou pas), Naruto aura quasiment rien. --- Sinon le Jutsu de Jiraya, si je me trompe pas, ça ressemble au Jutsu qu'utilisaient les ninjas de la pluie dans le foret. Ils se cachaient dans l'ombre de leur bushin. Jiraya semble faire plus ou moins la même chose, mais avec un Kage bushin combiné à un Henge...pinaise, Jiraya il a vraiment des techniques intéressante. Je me demande pourquoi il les a pas appris à Naruto... Sinon, est ce qu'on verra un jour un Katon...blesser qq'un ? Y en a marre de voir des Katon juste pour le show.(mise à part Asuma, mais comme par hasard, la, c'était pour montré le Jutsu mirroir d'Hidan) A chaque fois qu'on voit un Katon, la personne en face ne prend même plus la peine de l'esquiver ou de le bloquer, c'est n'importe quoi, autant pas utiliser le Katon parce que jusqu'ici, c'est la plus grosse arnaque de l'histoire de l'élément. Vivement que Sasuke nous montre du vrai Katon.... Pour conclure, je dirais que je trouve le Jutsu de Karin interessant car il m'a l'air assez versatile. Ca laisse du champs à Kishi pour nous surprendre avec des truc de folies... Mais bon, Pein + Konan, ça explique pourquoi Jiraya ne s'en sortira pas. Il partira avec les honneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Il ne va pas invoquer gamabunta...c'est pas le style de kishi.Il nous a toujours sortit des combats ninja vs ninjas ou invoquation vs invoquation,mais jamais ninja vs invoquation,ca serait moins marrant.Faudrait pour celà que konan invoque je sais pas un immense papillon en papier lol @Ryu voila c'est ce que je disai 1 ou 2 pages avant,sasuke evite les point vitaux,et c'est bon meme sans sharingan c'est faisable d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un chidori "normal" on va dire,mais plutot d'une main entouré d'un chakra raiton donc pas mortel (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Non je ne sens pas du tout le coup de l'invocation du vieux bunta pour ce combat. A vrai dire je me demande si on va avoir le droit à un vrai combat. A priori ça va commencer par du Konan vs Jiji mais ça ne va pas durer très longtemps. Pein risque de ne pas tarder et là Konan risque de rester sur le côté en spectateur. Derrière c'est difficile d'imaginer ce qu'il va se passer. Soit Pein va prendre un acsendant considérable très rapidement sur le sannin légendaire soit le combat sera particulier et n'opposera pas totalement les deux hommes. Jiji est l'un des ninjas les plus puissants au monde et il doit savoir que Pein est plus puissant que lui. Je trouverais franchement décevant qu'il se sacrifie pour rien. Peut être qu'il aura prévu un plan desecour imparable pour se barrer rapidement. Mais avant toute chose je pense que le 372 risque d'être le théâtre d'une très belle conversation et bien entendu de révélations croustillantes comme on en a l'habitude depuis plusieurs semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 C'est vrai que clone ou pas Sasuke s'en foutait pas mal vu qu'il dit que Naruto est un mec déprimant et en ce qui concerne une invocation dans ce combat ça m'étonnerait aussi là je pense que ce sera différant et que nous allons voir toute la puissance du célèbre Jiraya mais avant je dirai qu'il y aura un flashback sur la relation Pein/Jiraya/Konan ce qui risque d'être comblé avec des révélations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Jiji est l'un des ninjas les plus puissants au monde et il doit savoir que Pein est plus puissant que lui. Je trouverais franchement décevant qu'il se sacrifie pour rien. Peut être qu'il aura prévu un plan desecour imparable pour se barrer rapidement. Je serai pas aussi catégorique que toi sur ce point!!C'est loin d'être sùr que Pein soit plus fort que Jiraya. A mon avis,à leur niveau,il n'y a pas de plus fort ou de moins fort que l'autre,il y a juste 2 shinobis surpuissant qui ont chacun leurs forces et faiblesses et leurs propres aptitudes qu'ils doivent utilser de la manière la plus adapter. Un combat de ce niveau se gagne ou se perd sur des détails,ça se joue à celui qui sera le plus vif d'esprit,le plus concentré,le plus lucide,à celui qui trouvera la faille de l'autre. Moi ce qui me fait m'inquiéter pour Jiraya,c'est plus le fait qu'apparemment il va devoir se taper Pein et Konan en même temps,remarque tant mieux pour nous ça peut que être du bonheur ce combat...on pleurera Jiraya àprès le combat :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Encore un bon chapitre de Kishi. Il n'y a pas autant de révélations que les derniers chapitres mais un nouveau combat va commencer. Konan va entamer le combat contre Jiji puis Pein viendra l'aider. On remarquera que pour se déplacer Jiji a encore utiliser sa grenouille. La technique de Jiji est très interessante. Il connait la manipulation des ombres. La technique de Konan est pas mal, elle enveloppe ses ennemis de feuilles de papiers pour les étouffer. Enfin je pense que Jiji n'invoquera pas Gama Bunta mais il peut très bien invoquer une autre grenouille. Ca serait étonnant de la part de Jiji de ne pas voir de grenouille dans son peut-être dernier combat. @Konan-: c'est clair que Konan a un regard qui tue à la fin du chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsight Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Il ne va pas invoquer gamabunta...c'est pas le style de kishi.Il nous a toujours sortit des combats ninja vs ninjas ou invoquation vs invoquation,mais jamais ninja vs invoquation,ca serait moins marrant.Faudrait pour celà que konan invoque je sais pas un immense papillon en papier lol Non Maitre Kishimoto à déjà fait apparaitre un combat de Ninja contre une invocation a deux reprise tout d'abord Neji vs Kidoumaru de Toumon (porte Est),et ensuite Tayuya de Hokumon (porte Nord) contre Shikamaru,donc cela et tout a fait possible de Kishimoto qui et imprévisible. Edit:J'ai oublier de préciser que ce sont deux des membres des 4 du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 @NASS à mon avis si pein intervient,konan le laissera faire,c'est elle meme qui dit qu'il n'a jamais connu la defaite.De plus pein dit : "tue le si tu peux",on peut comprendre que si elle ne peut pas ca sera à lui de s'en charger,en gros il se prend pour un chaud lol @Jir@ya son regard n'est pas pour me deplaire loin de là... @tsight pas faux..tout ca ca remonte à loin lol merci de m'avoir réctifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsukideath Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Non à mon avis Jiraya est plus fort que Konan voir même Pein mais se taper les deux en même temps ça va être chaud,même pour lui!!Sinon pour Sasuke je le voit bien se battre avec Naruto,je donne victoire de Sasuke et là Tobi intervient!!!Il kidnappe Naruto et Itachi le rejoint,ils s'en vont et Hebi les coursent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAnge Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 La seule ressemblance qu'il y a entre le corps de pein 2 et Deidara c'est leur coupe de cheveux. HUM si on se base là dessus alors Karin est en réalité un clone de sasuke manipulée par l'Akatsuki .... désolé je m'égare mais j'l'aime pas cette nana, surtout sa coupe de cheveux que je trouve hideuse. Merci pour les nouvelles images. J'suis beubeu mais c'est qui le mec qui sort de la grenouille, celui que Jiji a interrogé ? ._. j'trouve ça bizarre aussi de le voir avec Konan ... *petit esprit tout embrouillé* Non il y a aussi leurs yeux... Les meme yeux assez "bridés", meme bouche avec le plis, et meme oreilles ! Seul les pupilles changent a se niveau la, et ca m'etonnerai pas que se soit DeiDei, Kishi a une imagination débordante, pourquoi ferai il un personnage avec la meme coupe, le corp de la meme corpulance, et les meme vetements que le dernier qu'on a vu combattre ? Pour Sasuke et Naruto, D'une il connait bien Naruto et ses Kage bunshin, de deux, il ne vise jamais les points vitaux, de trois, un type de Konoah qui se balade seul dans la foret ? Tandis que 2 chapitre avant il precise que les gars de Konoah se deplace en equipe... De quatre, Il a pas de temps a perdre avec Naruto d'ou sa réaction... Ne pas oublier que Sasuke ne vie que pour une chose, se venger... Pour mon Anti Hero préferé alias Jyjy, combiner un Bunshin d'ombre avec un doton... Génial... Personelement, je pense pas que JyJy meurt dans se combat, du fait qu'on ne l'a jamais vu combattre et se serai presque du gachi... D'un autre coté on a jamais vu combattre Sandaime et tres peu Asuma... Dans tout les cas, l'impact de naruto sera conséquent si il lui arrivait quelque chose, et apparement jyjy s'arrenge pour que les barrieres en Naruto soit entre les mains de celui ci. Si Jyjy parle de piège, que Konan est tombé dedans, c'est qu'il a obligatoirement une porte de sortie, sinon c'est plus un piege... En quoi Konan et Pein sont piégés par Jyjy la ? Il gagne du temps ? Mouai, autant pas les approcher alors, réelement il est loin d'etre con, c'est toujours un air que Kishimoto lui donne, comme pour Kakashi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeihoN Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 C'est étrange, le 'vrai' Pein a une forte ressemblence avec Naruto, celui la ressemble pas mal a Deidara, c'est peut-être pas dû au hazard finalement... enfin j'y crois pas trop mais c'est une hypothèse comme une autre, ptet qu'en voyant naruto et deidara il s'est dit : tient je les verrais bien avec mass piercing sur la gueule ceux la ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés