Aller au contenu

UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Loool

Non mais sérieux, Paris a encore toute ses chances ^^

Si on oublie City et Schalke, y'a Santander ou ça serait dur, mais y'a moyen de faire qq chose...

Et après, Twente c'est prenable !!!

Bref, pas de soucis pour le moment, tout est encore jouable !!!

Pour Marseille, je sais pas si c'est vraiment le topic adéquat, mais hier, on s'est fait rocher, on est passé complètement a coté du match, en tout cas, à coté de la seconde mi-temps ça c'est sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h = rentrage du taf et Pan ! Défaite du PSG 3 buts à 1.  :'(

Dommage ! En même temps, fallait pas espérer grand chose avec 7 habituels titulaires à la maison contre Schalke avec ses titulaires et à la maison.

En plus, ça chauffe sur le forum. Pas la peine, je crois. Pas besoin de s'y connaitre beaucoup en foot pour voir que le PSG était pas motivé pour ce match. Et puis changer les 2/3 de ton équipe, c'est forcément accepter une perte dans la qualité de ton jeu (manque d'automatisme). D'où la défaite logique semble-t-il. Je jugerai pas le jeu du PSG vu que j'ai pas vu le match (ah transport en commun quand tu nous tiens !) donc je fais confiance à l'analyse de Ryuhou et de Kheops.

Mais le vrai débat et là j'aimerai bien que PLG donne des explications c'est pourquoi se battre pour se qualifier pour l'UEFA et pas la jouer à fond, une fois qu'on y est. Bon, ok y'a Om - Paris dimanche, mais c'est pas une raison, la dynamique de victoire ça compte.

Bon après si le PSG s'impose à Marseille, là on pourra se dire que Le Guen a eu raison mais dans le cas contraire, ça ferai 2 défaite dans la même semaine. Pour un groupe pas totalement remis des spectres de la crise, ça pourrait être un sérieux grain de sable dans la machine.

A dimanche pour juger !  ;)

 

Edit : 1-0 pour St-Etienne. But de Gomis.

        Et de 2. But de Perrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En fait l'om, tous les Marseillais  disent qu'ils ont pas bien joué, mais moi de ce que j'ai vu, je trouve qu'ils ont joué à leur meilleur niveau.

C'est juste qu'ils sont pas aussi fort qu'on essaie de nous le faire croire c'est tout..."

 

=> J'aurais bien aimé voir les réaction si j'avais posté ça juste après la défaite hier...

 

T'aurais kiffé la mienne ^^. On serait reparti comme à l'ancienne.

 

Le match était pas catastrophique sachant qu'il y avait 90% des titulaires de Schalke (je suis pas un ultra connaisseur mais moi j'aurais dis qu'il manquait juste Krstajic...). Même avec l'équipe titulaire j'aurais pas donné beaucoup d'espoir à Paris alors c'est mieux d'avoir envoyé les jeunes. Ils pouvaient pas se permettre de prendre un jour de récupération de retard par rapport aux marseillais. Psychologiquement et Mathématiquement, Paris peut pas perdre le match de dimanche donc il a fallu peser les pour et les contre en définissant un ordre de priorité. Pour moi Le Guen a fait le bon choix.

 

J'ai vu le match et c'est évident que Schakle a été superieur mais pas autant que ce que j'aurais pensé. Plutôt encourageant pour l'avenir du PSG (moins encourageant qu'on ne le dit dans la presse mais encourageant quand même), Sankharé et Arneau pourraient devenir de bons joueurs de L1.

 

Ryu... Si je charie parce que Paris s'est pris une branlée dimanche soir, faut pas mal le prendre, c'est pour l'ambiance bon délire ! Demain pour mon dernier jour avant les vacances je sors le maillot de l'OM, journée violente (physiquement et verbalement ^^) en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, il a sacrifié le match contre S04, et franchement, je peux pas lui en vouloir pour ce choix

Sauf si on gagne pas, là ça sera un pari raté. Et il risque de le payer cher.

Y’a plus qu’à espérer que Sessegnon soit apte pour Marseille parce que privé de notre animateur, ça va grave manquer d’imagination devant. Déjà qu’on aura pas Giuly….

Parce que Rothen, il est très fort dans la dernière passe sinon son animation offensif consiste à déborder ou quand il y arrive pas à remettre derrière à Armand pour développer une nouvelle attaque.

 

Sinon victoire de St-Etienne 3-1 contre Copenhague et de Nancy 3-0 contre Feyenoord. ça fait plaisir y'en a qui prenne la compétition au sérieux  :P et qui sauf l'honneur du foot français parce qu'entre hier et aujourd'hui  :-\

 

Raaaaaaaaah, vivement dimanche, quand je pense que j'ai pas canal...

Tu regardes en crypté ! Avec la radio, ça le fait.  ;D Déjà testé

 

Edit:

bah... non c'est la meilleur journée d'europe depuis le début ^^

Toute proportion gardée, effectivement !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de vous exciter c'est une soirée normal pour les clubs français. Marseille était plus faible que le PSV, on aurait dit qu'ils sen foutaient, Ben arfa ils jouait perso et passait jamais, la défense j'en parle pas. Le PSV aurait pu en mettre 4 ou 5 donc pour les marseillais je trouve moi ce score assez bon dans l'ensemble xD.

Ensuite pour le PSG bah franchement je les voyais pas gagner à l'extérieur surtout face à Schalke.

En tout cas les clubs français n'iront pas loin comme d'habitude (avis perso :-\)

Moi mon pronostic pour une équipe qui va tous nous surprendre c'est Braga. Ils ont explosés Porsthmouth 3-0 et je pense qu'ils iront loin. Leur prochain match c'est contre Milan AC à San siro,reste plus qu'à confirmer :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-l-uefa/2008-2009/on-s%27en-serait-passe_sto1766875/story.shtml

Interview de Perrin et déjà le titre dit tout. Il se fout pas mal de ce match et vu sa position en championnat on le comprend ^^.

Certains clubs attirent plus l'attention que d'autres c'est vrai mais dans le cas de Sainté, pensez-vous qu'ils vont nous faire une saison comme le PSG de la saison passée?

Déjà le résultat de ce soir penche plus vers la défaite ....... Et le weekend rien ne prédit une victoire contre Nancy, un club qui n'encaisse pas beaucoup .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG 2-2 Racing Santander

 

Dégouté. On mène 2-0 à 5mn de la mi-temps et un coup du sort remet les espagnols sur des bon rails. A 2-0 à la mi-temps, le match aurait été plié mais là ça leur a clairement redonné des ailes. Vraiment dommage parce que si on prenait les 3pts restait plus qu'à battre Twente et ça sentait bon la qualif.

Là elle s'annonce difficile : City à l'extérieur et Twente à la maison.

 

Sinon l'ASSE s'est qualifié pour les 16ème de finale à la faveur de son nul décroché sur le terrain de Bruges. ça doit leur changer du championnat. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris nous a fait une Marseille ^^

Enfin pas loin !

Mené 2-0 sur son terrain et se faire rattraper comme ça...Erf !

Surtout qu'il y a encore un CSC, ça devient problématique là ^^

Et ils ne sont pas passé loin de la défaite...

La qualification s'annonce plus difficile que prévue, mais y'a moyen, moi j'y crois =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarquera que la tactique de Le Guen de miser sur des victoires à domicile est pas si top que ça au final, Remarquez, quelle idée de mettre Bourillon et Sankharé titulaires pour un tel match.

Bref maintenant il n'y a plus qu'à esperer que Manchester City levera le pied au prochain match vu qu'ils sont qualifiés et il ne faudra pas arriver la fleur au fusil contre Twente qui a éliminé Rennes, soit le 4eme du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City - PSG (ce soir 20h45)

 

ça va être chaud. Même si on parle beaucoup de Manchester City ces derniers temps surtout pour ses petrodollars et le transfert de Robinho, ça reste une bonne équipe qui, qui plus est, jouera chez elle. Et les équipes anglaises à domicile c'est souvent du très lourd.

ça dépendra beaucoup de l'équipe que PLG alignera. On sait déjà que Sessegnon est forfait (élongation) sans doute remplacé par Pancrate. Pour le reste, faut voir. Je pense il fera tourner Hoarau qui semble un peu fatigué ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est pas gangé pour Paris.

Manchester City a un besoin urgent de victoires car ses nouveaux proprio, eut égard à l'argent investi, veulent tout gagner et tout de suite. De son coté Paris donne la priorité au championnat, surtout Le Guen, mais l'enjeu augmentant peut etre vont ils se prendre au jeu et vraiment vouloir le gagner ce match.

Pour City, on dirait Chelsea à l'arrivée de Abramotch en moins bien, les entraineurs se félicitent en général de l'arrivée de ses milliardaires et de leur argent pour leur transfert. D'ailleurs si Mourinho avait pas monté une équipe de talent en plus du sien en tant que coach, il aurait pas fait long feu à Stamford Bridge. En fait qui dit gros investissement, dit en général très grosse pression, et donc instabilité et donc moins de chances de gagner. C'est un cercle vicieux.

Allez victoire de City tout de même car ils sont pas complétement à la dérive je pense et que leur effectif me parait plus fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de ce soir -_- !

vraiment, s'ennuyer comme ça c'est pas possible !

Manchester City m'as vraiment surpris, mais dans le mauvais sens...

On a du mal a croire que le club a été racheté par des milliardaires quoi...

Le football que j'ai vu ce soir, de leur part en tout cas, bah c'était limite catastrophique quoi, en seconde période, pas une seul action construite, devant, ça joue pas assez vite, enfin bref, j'avais l'impression de voir une équipe de ligue 2 française, et encore...

à coté de ça, le PSG ne fais pas un mauvais match, surtout en seconde période ou y'avais largement la place, mais ça pèche trop dans la finition quoi...

Si c'était le PSG qui a joué face à Rennes dimanche, je donnais pas cher de M.City...

C'est dommage pour le PSG, parce que tous va se jouer face à Twente quoi, qui à l'air en forme !

Enfin, arrivera ce qui devra arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City 0-0 PSG

 

On peut avoir des regrets parce qu'ils étaient grave prenables ce soir. A part, leur 1ere action en début de match avec le double arrêt de Landreau, ils ont plutôt été inoffensifs. En revanche, le PSG a fait une bonne dernière demi-heure et aurait pu l'emporter si ils avaient été plus réalistes.

On retombe un peu des les travers du début de saison, on se créé des occasions mais on pêche dans la finition. On avait réglé le problème depuis quelques temps mais là ça semble être revenu. Espérons qu'ils retrouvent rapidement le chemin de l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de ce soir -_- !

 

Moi perso, totalement l'inverse ! Le match était super rythmé en seconde période, ca attaquait à tout va...et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de but que le match n'est pas intéressant pour autant.

 

On peut quand même dire pas mal de choses d'un match comme celui la, tout d'abord que Paris est très solide. Ils ne se sont jamais fait peur et ils ont archi dominé MC qui ne voyait tout simplement pas le ballon dans la dernière 1/2 heure.

Lyundila a donné, Sammy a vraiment pas mal joué pour un poste qui n'est pas fait pour une grande carcasse de plus d'1m95, Pancrate a bien travaillé et Sakho a été super serein. Nan, il y a de quoi être satisfait de pas mal de choses, surtout de l'implication des joueurs qu'on qualifie de joueurs du banc. Ca signifie que Paris peut compter sur eux en cas de blessure des titulaires sans être trop diminué. De plus, Makelele a était économisé, Sessegnon était absent...enfin voila quoi.

 

Bien sur, 2 gros bémols sur la finition et sur Kezman.

Pour la finition, ce n'est pas normal d'avoir autant d'occaz et de ne rien mettre. Tous les attaquants ont échoué et c'est inquiétant dans ce sens car c'était un match archi ouvert. Il faut trouver la solution car tout le monde loupe sa chance en fait.

Et Kezman qui n'est pas dedans. Je pense qu'il doit sentir trop la pression c'est pas possible car il perd beaucoup de ballon et fait les mauvais choix. Il faut qu'il accumule des matchs je pense mais c'est difficile de le tituraliser s'il fait des perfs comme celles la...

 

Conclusion : bon match de Paris avec un gros regret pour la victoire. Ca va être chaud maintenant mais l'UEFA n'est pas la priorité en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris vendange! C'est dommage parce que City était vaiment prenable et à vraiment mal jouée...

Je pensais voir un peu plus d'opposition mais cette équipe, on dirait qu'elle n'a pas envie de jouer.

Ca me rappelle un peu Rennes qui achetait des joueurs surcotés ou qui n'y arrivaient pas genre Lucas ou Fabiano.

Après Paris aurait dut en mettre un mais bon, je pense pas que ce soit trop grave pour Paris car leur vrai priorité c'est le championnat, mais ça n'enlève pas les regrets..

C'est vrai que Kezman n'y arrive pas et pour le momment est LA grosse déception du recrutement parisien.

Je pensais que Maké aurait plus de difficultés en raison de son age et a contrario je voyais bien Kezman nous faire une bonne petite saison. Mais c'eset tout l'inverse, Maké après des débuts hésitants, réalise des bons matchs, plus son influence dans le vestiaire.

Kezman lui il a l'air au fond du trou. Après coup sachant que Le Guen ne le voulait pas et au vue des dernieres saisons qu 'il a faite, on peut se dire que c'etait peut etre prévisible. C'est dommage car même s'il semblerait que son profil ne soit pas trop complémentaire de Hoarau, je pensais que un petit tour en France l'aiderait à se relancer. Ca sent le départ au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PSG - Twente ce soir 20h45 au Parc des Princes

 

ça va être chaud. Pour l'instant, le PSG est donc dernier du groupe avec 2pts.

Pour rappel, les 3 premier de chaque groupe sont qualifiés. Paris doit donc gagner contre Twente (déjà qualifié) et espérer que Santander ne gagne pas contre Manchester City. En cas de victoire des espagnols, Paris pourrait toutefois se retrouver en 16ème à condition de marquer 1 but de plus.

 

Perso, l'UEFA, je m'en tanponne un peu, du moment qu'ils font un bon championnat. Si ils veulent bien figurer dans les 2 compétitions, je suis preneur mais je suis pas sûr qu'on ait la profondeur de banc suffisante pour cela. Mais c'est toujours bon d'entretenir une dynamique de victoire.

Kezman pourrait eventuellement briller sur ce match, une équipe hollandaise lui rappelera peut être de vieux souvenirs et ça permettra de reposer un peu Hoarau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Paris n'a pas la profondeur de banc pour jouer sur plusieurs compétitons, et il est certains que ces derniers misent tout sur le championnat.

Twente va etre difficile à battre à mon avis, ils réalisent une bonne coupe jusqu'ici il me semble.

Pour Kezman j'y crois pas trop, il me semble au fond du trou et un départ dès cet hiver n'est pas à exclure même si Villeneuve devrait y mettre son grain de sel.

Sur ce match je miserai plus sur un type comme Luyundula qui a rarement déçu quand il a joué.

De plus vu l'interet que porte Le Guen a cette coupe, je le vois mal mettre son équipe type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kezman j'y crois pas trop, il me semble au fond du trou et un départ dès cet hiver n'est pas à exclure

 

Le problème pour Kezman, c'est qu'il est que prété pour l'instant. Et en plus, il y a une option d'achat automatique à la fin de la saison si le PSG se maintien en L1.

Et comme on semble bien partis pour.......^^. A moins de payer tout de suite, l'indemnité de transfert et de le revendre dans la foulée (qui n'en veut ?), je vois pas comment ils vont pouvoir s'en débarrasser.

J'ai l'impression qu'on va se le trainer comme un boulet celui-là lol. En plus, il doit avoir un salaire de fou.

Donc rapport qualité/prix, pas terrible. Peut être niveau merchandising mais ils doivent pas en vendre tous les jours des maillots de Kezman. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu j'avais complétement zappé ce point là.

Il y a plus qu' à espérer que le PSG descende en Ligue 2 :D (humour). Le problème qui se rajoute c'est que Paris veut encore recruter offensif pendant le mercato d'hiver, et si je pense pas que Briand vienne comme le souhaite Le Guen( je vois mal Lacombe le lacher), ça risque d'etre un joueur qui fera encore reculer Kezeman dans la hiérarchie des attaquants.

Donc le problème est pas là de se résoudre et comme tu le dis vu que son salaire doit etre assez conséquent, il va plomber les comptes de Paris un momment. Une seule solution le relancer pour reussir à le revendre mais pas avant qu'il soit un joueur officiel de Paris donc d'ici 6 mois. Après ils en voudront peut etre au Quatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!

 

Quelle victoire du PSG ce soir 4-0 on y croyait plus avec le troisieme but de Santander mais c'est fait lPSG se qualifie pour la suite de la coupe de l'UEFA! Quel match bordel je regrette de pas avoir été au Parc ce soir !!

 

C'est la fete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que je suis heureux !!

Le PSG 2eme ex-aequo en championnat et le PSG qualifié pour les 16emes de l'UEFA !

Vraiment ça fait plaisir bien longtemps que le PSG ne m'avais pas fait vibrer comme ça.

Depuis 3-4 match l'équipe tourne de mieux en mieux et marque de plus en plus de but !

 

Donc voila ce soir 4-0, un match parfait rien a dire si ce n'est bravo Paris !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est ? Paris !

 

Grande et belle victoire du PSG 4 à 0 contre Twente, dans une ambiance de folie. ça fait plaisir.  :)

J'étais un peu pessimiste après le penalty râté vu qu'il fallait encore marquer 2 buts pour se qualifier, mais le destin a été avec nous. On a fait une belle 2ème mi-temps avec tout le monde à son meilleur niveau et de belles entrées des remplaçants. Bref, Paris est redevenu une équipe cette année et j'espère qu'on va faire mal.

Ils doivent être dégoutés les espagnols, ils étaient qualifiés à 10mn de la fin et en 2mn, ils se retrouvent 4ème.  ;D En plus à la fin; ils ont du pousser pour revenir, ils se sont pris un but.

 

Quel con le commentateur de Canal + sur le pelouse de balancer des rumeurs d'un 4ème but de Santander.  ;D Il m'a fait flippé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Paris se qualifie...

Parce que le PSG qui sort au premier tour de la coupe UEFA, je veux pas dire, mais c'est chaud... ^^

En tout cas, grande et belle victoire du PSG ce soir, une équipe au sommet de son art ses derniers temps =)

On a donc Sainté et le PSG au prochain tour si je dis pas de conneries ^^

2 clubs français, ça va, plus l'OM et Bordeaux, y'a de quoi faire héhé

Dommage pour Santander, ce prendre un but dans le temps additionnel...Rageant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris enflamme le parc!!

Victoire 4-0 rien à dire à part qu'il suffit qu'on balance un peu sur Kezman pour qu'il marque! (il loupe tout de même un péno).

A croire qu'il surfe sur le forum ;D

Gros match de Luyundula une fois de plus serais je tenté de dire mais comme la paire Hoarau Giuly marche aussi rien à redire.

Donc un beau match, du suspense, une qualif' belle soirée de foot quoi.

Maintenant espérons que nos quatre représentants européens en UEFA fasse quelque chose.

Après si Paris avait été éliminé, je ne pense pas que ça aurait fait de vagues, car on avait vraiment l'impression que la priorité était le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...