Aller au contenu

UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Non c'est sur il on fait la tortue en défense, mais bon vu comme ils jouaient les joueurs de l'Ajax, il y avait un peu moyen de les embêtés, dommage que ça se soit pas concrétisé avant le retour où les conditions seront à mon avis différentes.

Mais c'est clair il y a vraiment moyen de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gardien arrete un truc on se demande comment aussi... et sur des centres franchement y a eu des ratés énorme lol

 

Et aussi le truc qui me gonfle personne qui tente de tiré a 25-30m alors que personne devant.. valbuena toujours qu'il fasse un controle qui lui fait perdre toute son avance

 

L'OM est pas une équipe qui peut joué face a un cadenas ils ont du mal souvent, ou alors si faut un grand ben arfa qui était inexistant ce soir :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 2-1 c'est un mauvais score en vue d'une qualification à Amsterdam parce que pour être serein il faudra aller marquer au moins un but pour se protéger d'un 1-0 qui nous éliminerait. Vu le match de ce soir, je pense que c'est très possible mais j'espère franchement qu'on aura pas les même regrets que l'année dernière avec toutes ces occasions manquées.

 

Au passage, faut noter le match énorme de Valbuena qui s'est prit au moins 8 attentats dans le match et quoi qu'on en dise il fait toujours le taf et il se déchire sur chaque ballon pour essayer de faire la différence (ptain la feinte de frappe dans la surface elle était énorme). J'ai pas trop compris le truc à la fin entre Niang et Gerets, ils avaient l'air de s'engueuler un peu et Niang avait l'air vraiment tendu...

 

Paris aura beaucoup de mal pour aller décrocher un résultat au Portgal, mais je pense qu'ils ont à peu près autant de chances de que Marseille de se qualifier.

 

La bonne surprise pour Saint Etienne qui a tenu le 1-0 à l'exterieur face au Werder et qui peut rellement accrocher un résultat dans le Chaudron la semaine prochaine.

 

Allez moi je me sens optimiste je prédis un 3/3 des clubs français avec 3 clubs français sur 8 équipes en 1/4 de finale !

 

Les hostilités ont déjà commencé en vue du match de dimanche avec tout à l'heure un bien distinct "Paris ! Paris ! On t'encule !" ^^.

 

Edit JJ: Le plus important -j'avais oublié de le mentionner- c'est que le match était super interessant et que Marseille fait très plaisir à voir jouer.

 

ALLEZ MARSEILLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a la fin j'ai pas compris l'embrouille avec Niang? car direct quand ca a sifflé il est partie vers le banc, il a jeté son brassard j'ai pas capté

 

A ceut que j'ai entendu,Niang voulait sortir depuis la mi-temp et Geret a pas voulut donc c'est pour ça qu'il c'est embrouillé a la fin.

Sinon pour la deuxième période, je suis assez déçu parceque l'OM pouvait marquer au moins un but. Sinon bonne chance pour le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 2-1 c'est un mauvais score en vue d'une qualification à Amsterdam parce que pour être serein

 

Et 0-1 face a twente c'était quoi? :P

 

A ceut que j'ai entendu,Niang voulait sortir depuis la mi-temp et Geret a pas voulut donc c'est pour ça qu'il c'est embrouillé a la fin.

 

Etonnant, car il était pas blessé, et Cana était déja sorti.. il allait pas en plus sortir Niang. pas me faire croire qu'il était crevé, il a courru comme un lapin après. je pense que y a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais évidemment on a fait mieux en battant Twente mais 2-1 à domicile face à une équipe comme ça c'est pas du tout un bon résultat. Après je suis d'accord avec toi c'est largement possible et perso je pense qu'on va se qualifier mais tout est possible, le pire comme le meilleur.

 

Pareil que toi Kheops, ça cache un truc. Niang a jamais été un joueur qui rechignait à l'effort alors ou bien Niang a dit qu'il avait mal et Gerets l'a laissé (auquel c'est quand même plus grave parce que là c'est la sécuité du joueur qui est mise en jeu) ou bien y a un autre truc. Niang qui jette son brassard à la gueule de Gerets et qui est aussi vénère que ça, franchement ça m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici la raison.

 

Les supporters sont souvent très versatiles. Capables de soutenir un joueur une semaine et de le huer la suivante, ils ont parfois un effet désastreux sur le mental des footballeurs, comme peut en témoigner Mateja Kezman. À l’OM, un homme a récemment été la cible de fans particulièrement durs à son encontre. Il s’agit de Mamadou Niang.

 

Lui qui porte sur ses épaules l’attaque marseillaise depuis bien longtemps a été récemment conspué par une partie du public, le rendant responsable du mutisme offensif des Olympiens. L’impatience du Vélodrome à son égard est surprenante et a provoqué la colère de Niang hier soir après la rencontre face à l’Ajax d’Amsterdam. Le Sénégalais a voulu s’expliquer avec une frange de supporters et a été calmé par Érik Gerets et Ben Arfa. Un geste a en tout cas attiré l’attention : Niang a retiré son brassard de capitaine et l’a donné à l’entraîneur phocéen. Le début d’une rupture définitive avec le public ou un énervement passager ? Affaire à suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien une très belle première mi-temps pour ce match, mais alors la deuxième... Ils en ont eu du mal...

Première mi-temps avec pas mal d'animation, avec seulement 18 minutes après le coup d'envoi le premier but de Cheyrou, avec rebond juste devant le gardien, imparable... Et quelque minutes après, la madger qui refais surface, vraiment très beau but, heureusement que Mamadou Niang est là, mais sans Valbuena rien aurait été possible donc bravo à eux deux !

Ensuite arbitrage vraiment bizarre en ce moment car sur les grosses faute l'arbitre ne dit rien et puis pour rien du tout, comme une petite contestation de Taiwo il sort les carton jaune... Vraiment bizarre et du coup cela amène un penalty qui est vraiment limite je trouve... Mais bon j'ai envie de dire que quand on siffle, c'est des deux coté car bon L'OM aurait pu s'en procurer des coup franc et autres...

Et puis une expulsion qui est bien sifflé par contre... Car un tacle bourrin par derrière, ça fait mal !

Après les olympiens n'ont pas réussie les hollandais restant cloitrer en défense.

Donc 2-1 comme l'as dit Gerets, c'est juste ! Car ils leur suffit d'un 1-0 au match retour pour ce qualifier, donc là les Marseillais faudra qu'ils marquent d'entrer pour les mettre à l'abri !

 

Pour les autres match le PSG fait 0-0 donc on ne peut pas commenter surtout si on a pas vu le match :P ! Et Saint-Ettiéne qui perd 1-0, bon... C'est pas le drame sachant qu'il ont joué chez eux donc tout est possible j'ai envie de dire, bonne chance à eux en tout cas !

 

Voilà, donc en espérant un carton plein des club français en UEFA, et bien bonne chance à tous les club quand à moi je me retire ;) ! Ah oui voici le récap' des résultat

 

CSKA Moscou 1 - 0 Shakhtar Donetsk

(50' Vagner "Love"(s.p.)/--)

Hambourg 1 - 1 Galatasaray

(49' Jansen/32' Ayhan)

Dynamo Kiev 1 - 0 Metalist

(54' Vukojevic/--)

Paris SG 0 - 0 Braga

(--/--)

Werder Brême 1 - 0 Saint-Etienne

(20' Naldo/--)

Udinese 2 - 0 Zenit Saint-Pétersbourg

(85' Quagliarella; 90' Di Natale(s.p.)/--)

Marseille 2 - 1 Ajax

(19' Cheyrou; 32'  Niang/35' Suarez)

Manchester City 2 - 0 Aalborg BK

(8' Felipe Caicedo; 30' Wright-Phillips/--)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des supporters qui n'ont rien dans le crane.

 

Niang est revenu ça fait combien de temps? Et avant on sentait bien son absence. Bon ce genre de supporters me font toujours rire. Moi au real, j'ai jamais pu sentir Cannavaro mais quand il fait quelque chose de bien (ce qui est rare^^) je le reconnais.

 

En plus dans tout ça Niang n'est pas un mec à problème et chaque fois que l'OM ne met pas la main à la poche pour payer un grand attaquant, il répond présent pour faire le boulot et là on vient cracher dans la soupe.

 

Fuck les supporters, c'est ce qu'on a envie de dire à certains moment. Faut apprendre à se contrôler des fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en UEFA l'OM est comme en championnat.

Un coup ils brillent un coup c'est moyen.

 

En tout cas, en championnat je ne les supporte pas.

Mais en coupe d'Europe, je brise ces frontières, je soutiens ce club car c'est un club français.

 

Et je dois reconnaître qu'il a fourni du bon jeu.

Maintenant j'ai peur qu'ils payent cash leur manque de réalisme..

Car il faut l'avouer, cela ressemble au scénario de l'année dernière, avec un score plus lourd qui aurait été mérité, et au final un score moindre..

 

Allez, je crois en l'OM.

Mais il faut reconnaître que l'Ajax m'a fait pitié.. Ce jeu à l'italienne, tous en défense..

Ok ils sont 10 contre 11, et alors?

Ils auraient pu se réadapter en attaque, ils ne l'ont pas fait car ils savaient que sur ce match ils étaient inférieur à l'OM en terme d'offensives.

 

Maintenant, l'Ajax a une certaine qualité technique reconnaissons le.

 

Je crois aux chances des clubs français. Pour moi, même Saint-Etienne a encore ses chances. Match retour à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bilan mitigé pour les clubs français mais cela reste jouable pour tous .

Marseille est le seul club français à gagner mais avec un but encaissé  domicile il va falloir rester prudent aux retours pour ne pas avoir  regretter les occasions manquées comme l'année dernière . Mais bon cela reste très jouable , l'Ajax est loin de sa gloire passée et Marseille a largement le potentiel défensif et offensif pour faire un résultat là-bas .

Pour St-Etienne rien n'est perdu non plus , ils n'ont perdus que 1-0 et vu leur forme en UEFA depuis le début ils sont bien capable de faire quelque chose au Chaudron , contre un Werber pas au top en Bundesliga et qui n'a pas la meilleur défense d'europe même s'ils semblent revenir en forme .

Pour le PSG , c'est peut-être le moins évident , Braga est assez solide chez eux mais bon ça reste le quatrième du championnat portugais donc à portée des parisiens

 

Sinon très content de voir l'Udinese en forme en UEFA . C'était déja une fierté d'être le dernier club italien encore en lice en coupe d'europe malgré leur mauvaise place en championnat , et là après  avoir gagné 2-0 contre le tenant du titre ils sont en bonne position pour passer en 1/4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ... Mdr !  :D

Ryuji c'est toi qu'est à coté de la plaque ^^

Quand il disait "pas de Dr House" ça voulait dire qu'il allait pas regarder ça mais le match de l'OM.

Bref ...

 

Bon sinon pour ce soir tout les club Français ont encore leur chance espérons au moins un 2/3.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il disait qu'il n'allait pas regarder Dr House parce qu'il préfère voir l'OM  ;)

Pour ma part je ne regarde pas Dr House alors pas de remords ce soir.

 

Pour parler sérieusement, l'OM devrait normalement s'en sortir car plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Mais ça ne serait pas la première fois qu'ils seraient éliminés pour n'avoir pas pris un match retour au sérieux, donc prudence. Je pense que Gerets a bien dû leur signaler tout ça bien sûr.

 

Dans le même temps St-Etienne joue face au Werder, ils ont des chances mais Perrin a laissé entendre qu'il avait décidé de ne pas jouer pour se concentrer sur le championnat... Je n'attends donc pas grand chose d'eux pour la suite de la compétition... Si j'étais joueur, je formerais un complot avec les autres joueurs pour jouer tout de même le match à fond  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ... Mdr !  :D

Ryuji c'est toi qu'est à coté de la plaque ^^

Quand il disait "pas de Dr House" ça voulait dire qu'il allait pas regarder ça mais le match de l'OM.

Bref ...

 

Bon sinon pour ce soir tout les club Français ont encore leur chance espérons au moins un 2/3.  :)

 

Ah ouais d'accord, bah j'ai pas bien compris le sens de la phrases alors soit c'est sa soit la sienne n'est pas très bien formulé, désolée... xD ! Pourquoi c'est toujours moi qui dis de la merde mdr !

 

Donc bah post supprimé quoi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le but de niang fait du bieeeeeen

 

par contre j'ai tilté si on marque un 2eme, l'ajax devra en marquer 3. Donc y a moyen de plier le match. par contre Means a l'ouest total lol

 

De son coté St Etienne a laissé filé le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la y'a 2 a 1pour l'ajax ce qui fait egalité mais si on va en prolongation a ce rythme on en prend encore et la ca sera cuit

 

 

 

a part ca je ne savais pas qu'il y avait des footeux ici et encore moins des supporter de l'om des mecs des B d Rhone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah mérité, on était acculé donc logique qu'on en prenne un. Par contre Suarez c'est une ballerine faut qu'il arrete lol

 

Devant avec samassa on est mal... faut que Ben arfa pose plus le jeu quoi. ca va etre dur cette 1/2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Prolongation !

Maintenant faut marquer, si on en marque un deuxième, à mois qu'ils en mettent deux derrière, on est tranquille.

Le problème, c'est que Niang et Koné sont sortit, et Brandao-Wiltord ne sont pas qualifié.

Il nous faut un coup d'éclat de Hatem ou de Karim, ou une belle frappe de Bolo ou de Benoit ^^

Ou un but de Samassa --' xD

Allez L'OM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah prolongations.

 

Faut que Ben Arfa accélère le jeu au maximum je pense parce qu'on a vu que la défense était lente. Par contre Samassa y a rien à faire il est nullissime et c'est très très dommage de pas avoir un Wiltord ou un Brandao à disposition en UEFA.

 

Tout va se jouer sur noter capacité à percuter !

 

GO Marseille !!!

 

PS: Saint Etienne est passé à la trappe, ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!

C'est fait, l'Ajax à été éliminé, et de plus c'est Mears qui marque le but de la victoire, ça y est enfin il sert à quelque chose !  ;D

C'est bien mérité pour nous, face à un Ajax qui termine le match sur un combat de boxe...

A nous les quarts de finale !!!  ;D

 

edit : ça confirme la bonne forme de l'OM du moment, espérons que ça continue, et ça serait à la fois dommage et énorme de retrouver une nouvelle fois le PSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les marseillais !!!! Et nous AVONS gagné !!! ALLEZ L'OM !!!! ALLEZ L'OM !!!!

 

VICTOIRE !!!

on est en 1/4 de finale. Et c'est mérité.

bravo à Samoussa (xD) et à Mears, les deux se rattrapent sur une action ^^'

 

Par contre, c'est quoi ce délire de rencontrer le PSG en 1/4 si il passe face à Braga :P

 

Encore un trip entre nos deux commentateurs ?

Sinon, comme a dit Ferreri

 

"à la guerre comme Oleguer" PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arfa en fait trop, y a faute mais bon de la a se rouler... toujorus trop

 

comme son action avant, il peut pas marquer normal faut qu'il fasse plein de grigri

 

Et Suarez a la fin, Ziani lui donne une tapette et la il s'écroule. Suarez c'est comme ben arfa, un énorme talent gaché par de la simulation

 

En tout cas l'OM en 1/4, maintenant a Paris d'imiter demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...