Aller au contenu

UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Bon un petit 0-0, c'est pas forcément un bon résultat mais c'est pas un mauvais non plus dans la mesure où on n'a pas encaissé de but.

On conserve toutes nos chances pour le match retour. Il nous suffira de marquer un petit but et là même un match nul 1-1 nous qualifierai. Donc encore grave jouable !!!

 

Sinon sur le match d'hier, j'ai bien aimé le petit Makonda. Il est à suivre celui là  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas génial les résultats de hier. Le pire étant les marseillais et ils sont battus par le genre de match typique de ce type d'équipe.

Une domination de l'OM mais deux buts dans la musette. Je trouve pas que des équipes comme Donetsk soient capable de faire beaucoup de jeu mais elles savent te mettre le but qui fait mal. Ca va etre compliqué au Vélodrome d'autant plus s'ils sont dans la course pour le titre. Il sera dans un tel cas de figure difficile d'avoir la tête à une qualification européenne.

Pour Paris le résultat est loin d'etre le pire possible et je dirais que dans un certain sens ils n'ont pas le c.l etntre deux chaises et se doivent de marquer au moins un but pour se qualifier.

Bon forcément plus d'espoir pour Paris meme s'ils vont pas rigoler là bas. Et il reste un match pour les deux équipes donc gardons espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y arrive enfin.

 

Le match de Paris commence à 18h30 et celui de Marseille à 20h45. Statistiquement, les deux équipes sont en mauvaise posture. Paris n'a pu faire qu'un nul à domicile 0-0 contre Kiev et devra donc marquer sans perdre tout à l'heure pour se qualifier.

Mais c'est probablemet à Marseille qu'il revient la tache la plus compliqué. Clairement il faudra exploser le Chaktior au Vélodrome pour ne pas regretter le 2-0 subi à l'aller. J'en sens Marseille largement capable pour pas mal de raisons, déjà le potentiel offensif de Marseille est très efficace depuis le début de saison. Ensuite les équipes de l'Est sont souvent très faibles à l'exterieur et sont très mauvaises quand il s'agit de subir. Le dernier facteur c'est l'état d'esprit de l'OM, on est premier, on a pas gagné de titre depuis 16 ans et là on peut faire un doublé énormissime et inédit en France. Gerets a motivé les troupes alors faudra voir si on est chaud ou pas.

 

Perso j'ai 20e à gagner en cas de victoires des clubs français alors allez Paris et allez Marseille ^^ !

 

Y'aura surement pas mal de monde pour faire le live ce soir.

 

Venez donner votre avis sur les chances de qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca commence bien... 5minutes... 1-0 Dynamo.

 

Ca va vraiment pas être simple pour les équipes françaises... :/

 

Et 2-0... les parisiens sont pas mal offensif, mais le dynamo et bon en contre, ca pourrait faire 3-0.

Traore out sur blessure apparemment.

 

Ce match je le sens vraiment mal, sont quand même bien en place les ukrainiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2-0 en 15 minutes pour le Dynamo autant dire que c'est très mal engager pour le PSG.

Faire un match nul suffirait mais faut il encore le faire ...

 

Pour l'OM je pense que c'est possible mais que tout va se jouer au début du match.

Si l'OM prend le match d'entrée par le bon bout, il marquerons je me fais pas de soucis de ce coté là.

En revanche le soucis c'est de pas en prendre ...

 

PS : Au passage Landreau qui retombe dans ses travers de l'année dernière c'est pas top ça ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe...

 

3-0 pour le Dynamo, erf :/

J'ai pas suivi le match, donc je peux pas dire si c'est mérité ou non, mais le score est sévère tout de même.

Paris est donc out de l'UEFA, et pour nous ce soir, même si tout reste possible, ça s'annonce très compliqué ><.

 

Et si Landreau retombe dans ses travers --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah défaite 3-0 ...

Sur l'ensemble du match pas de soucis c'est mérité.

Le Dynamo a été assez efficace (un peu aider par Landreau mais bon au vu de sa saison on va rien dire ...).

Ils ont été solide en défense donc voila pas trop de regret à avoir.

 

On va pourvoir se concentrer pleinement sur le championnat pour essayer de décrocher une place en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le PSG est out, le Marseille PSG aller/retour tant attendu ne fera pas surface cette année, vraiment dommage.

Mais bon Landreau fait deux belle boulette quand même, vraiment con surtout que si il ne les aurait pas fait, le PSG aurait pu être un peu plus en confiance et pourquoi pas marquer pour ce qualifié... Mais bon il reste encore Marseille qui à de quoi faire un résultat, ils en ont clairement les moyens moi personnellement je ne fais pas de soucis... J'espère qu'ils vont gagné en tout cas !

 

ALLLEZ L'OM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 occases, 0 tirs cadrés. Les Ukrainiens en ont une et c'est le but. D'ailleurs superbe Mandanda sur ce but, comment on peut se prendre un but dans un angle aussi fermé ?

 

Bref on remballe les valises, c'est terminé l'UEFA. On peut commencer à s'économiser pour ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 à la mi-temps et l'espoir demeurre.

 

Faut savoir que j'avais annoncé à Kheops après 10 minutes de jeu que Ben Arfa allait marquer (Kheops avait dit un but de raccroc de Niang ! Pfff ^^) !

 

Je pense qu'on peut toujours se qualifier parce que ça va être la folie et que j'ai confiance en Papa Gerets. Si Taiwo est blessé ça va être super chiant (pour ce match comme pour la fin de saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le score, le match est vraiment énorme, j'adore trop. Marseille domine dans tout les duels, et ça fait vraiment plaisir. Après Fernandinho marque contre le cours du match, c'est grisant mais c'est le jeu. Mais Ben Arfa marque un but encourageant, il le mérite, il fait un super match.

 

Il reste trois buts à marquer, et moi personnellement j'y crois dur comme fer. Il y a vraiment un résultat à faire, on a (je me sent marseillais ce soir) largement les moyens de les tuer et de marquer ces trois buts.

 

L'arbitre abuse quand même sur la dernière action avec Taiwo. Je pense que si Taye doit sortir, Gerets fera entrer Zenden.

 

Bref allez l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi temps ultra dominé par Marseille mais une domination qui ne se traduit pas au score.

Trop d'occasions vendangées, des tirs très imprécis et ce but contre le cours du jeu.

Au passage sur le but pour moi Mandanda est fautif, la priorité sur ce genre de situation c'est de fermer l'angle.

Bref reste 45 minutes va falloir bombarder devant, être efficace et pas se faire prendre en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff.... Je suis dégouté, j'ai à peine envie de poster, limite si j'ai envie de cracher sur les UKrainiens quoi, remarque, sur 3 ou 4 tirs qu'ils ont eux ils en marquent deux... Marseille sur 30 on en marque un... Ouah quelle précision, en plus marseille à dominé tout le match sur tout les compartiments de jeux et ils ce font baiser sur un vieux but de merde... Encore Ben Arfa sauve l'honneur donc on y a cru mais là avec tout ce qui raté fallait pas s'attendre à du bon quoi -_-' !

Moi je suis juste dégouté, en plus un arbitre à la c*n sa n'aide pas du tout surtout qu'il refuse un but pour le fun... alors qu'il y a rien, bon bah laisse tombé, mais il n'y a pas intérêt à ce que ca prennent des conséquences sur le championnat sinon je pète un boulon moi !

 

Donc faut qu'ils finissent champion quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle le réalisme... tout simplement xD

On a 30 tirs, on en cadre pas les 3/4, et on marque qu'à une seul reprise, bah voila, ça se paie cach.

Après, c'est la seul chose qu'on peut reprocher à l'OM ce soir, car que ce soit dans l'engagement ou dans la détermination, y'a rien à dire.

 

Pour l'UEFA, je suis pas plus dégouté que ça, car selon moi, on aurait pas pu jouer sur les deux tableaux en cette fin de saison, et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais choisi le titre.

Donc désormais, on peut se concentrer sur le titre, mais j'espère que cette défaite ne vas pas donner un gros coup au moral des joueurs, car tous les matchs sont désormais décisif !!

 

Et bravo aux public du Vel' qui a été extraordinaire et exemplaire ce soir.

 

Bravo également aux Ukrainiens qui ont assuré l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryuji = fan de base merdique lol

 

limite si j'ai envie de cracher sur les UKrainiens quoi, remarque, sur 3 ou 4 tirs qu'ils ont eux ils en marquent deux...

 

D'un coté y a une defense non? le 2eme but je pense qu'on pas le compter mais le 1er bah.. il avait pas qu'a se le faire prendre

 

ils ce font baiser sur un vieux but de merde...

 

d'un coté ils ont marquer qu'un but ca change rien...

 

surtout qu'il refuse un but pour le fun...

 

Refuse rien quand on pousse un gardien en l'air qu'on soit l'OM ou le barca y a pas but

 

mais il n'y a pas intérêt à ce que ca prennent des conséquences sur le championnat sinon je pète un boulon moi !

 

A courir comme ca 90min y en aura faut pas rever hélas. On joue que Lorient mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...