Aller au contenu

UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

C'est clair, ça m'énerve ça, au lieu de jouer avec les autres ou de marquer tout simplement, il fait des gestes techniques pour rien...

Après le joueur de l'Ajax méritait le rouge mais c'est vrai que Ben Arfa en fait beaucoup trop...

 

Quand je vois la forme actuelle du moment ça me conforte pour le championnat.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samassa qui fait la passe décisive pour Mears... Décidément, Zubar à pas de chance, ça lui arrive jamais à lui de qualifier son équipe alors qu'il a été mauvais tout le match. En général le pauvre qualifie les autres  ;D

 

Un bon match je dirais, on a joué à armes égales pendant le match. Si on a été moins conquérants en 2ème période c'est parce que ce n'était pas à nous de faire le jeu étant qualifiés. L'Ajax a marqué grâce à des coups d'éclat de Suarez (qui semble avoir une conscience de la gravité plus forte que la nôtre).

La défense centrale a été très solide mais a laissé trop d'espaces, comme en témoigne le premier but.

Bon Mandanda comme d'habitude. Enorme comment il sort le ballon des pieds de Suarez  :o

 

Saint Etienne qui est revenu au score ça m'a étonné, mais pas suffisant. Dommage, même si c'était l'objectif de Perrin...

 

Blayed, je crois que c'est le gars qui sert à rien sur le terrain qui à dit ça, mais en tout cas c'était bien foireux en effet xD

 

PS : marre que les commentateurs disent que la simulation c'est "de l'expérience"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis révolté là. Le geste de Ben Arfa il est inadmissible et il devrait de se faire sanctionner par la commission de l'UEFA. Ca n'a aucun interet, les joueurs d'en face sont un peu vénères parce qu'il veut leur mettre la misère trois fois (faut savoir s'arreter aussi) et qu'ils vont se faire éliminer et lui il sort un truc comme ça. Franchement j'ai honte qu'on ait finit le match comme ça alors qu'on a tellement géré le reste du match. Suarez en a fait beaucoup aussi mais ça n'a pas apporté de carton rouge. Franchement, faut jarter toutes les pleureuses du football quoi.

 

PSV ? Twente ? Ajax ? What else ? On prend qui maintenant ? On a fait un petit tour de la Hollande, pourquoi ne pas aller rappeler au Werder ce que c'est que le football français ^^.

 

Si Paris passe... Y a possibilité de donner aux parisiens leur revanche !

 

PS: Thierry Roland toujours à la limite de la remarque raciste pendant les matchs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas Paris, ca serait pourrit. Moi perso le CSKA ca me fait peur comme équipe, MU city aussi, Udinese c'est prenable, Breme aussi.

 

ben arfa va falloir lui greffer le mot Humilité sur le Front il mérite des claques. Enfin on se qualifie et ce qui me rassure c'est de me dire que cana joué pas, brandao aussi (car bon samassa a part prendre de la tete... lol), et qu'au milieu on peut tourner a 5.

 

Faut enchainer contre nantes et y a moyen d'etre sur une spirale enorme

 

Allez Paris demain, en esperant que leguen joue a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Pourquoi tant de haine envers Ben Arfa .

Ok il fait beaucoup de grigri... Bon d'accord trop de grigri, mais alors le carton rouge de je sais plus trop qui en fin de match est totalement mérité, c'est juste un geste de mauvaise humeur parce que Ben Arfa fait son show... Le mec à pas supporter une lui fou un beau coup dans la gorge = Carton rouge on ne peut plus mérité.

 

Et puis ce genre de chose, Ronaldo l'as déjà fait aussi... et c'est pas le premier, ni le dernier.

S'il ne voulait pas se faire humilier, il n'avait qu'à pas venir... bon ok là je déconne ^^'

 

Moi j'attends énormément de ce joueur, car il a un talent fou, mais manque cruellement de confiance, et aussi de temps de jeu...

Mais s'il nous fait comme Ziani, l'année prochaine, on aura un phénomène à l'OM.

 

Enfin, on est qualifié, deux victoire importantes en moins d'une semaine, on est vraiment sur une bonne dynamique, et je pense qu'on peut aborder notre match de Samedi avec confiance.

Et faut gagner, pour la confiance au Vélodrome, pour la course au titre, et pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je regrette pas d'avoir manqué Dr House, parce que comme je l'ai dit c'été un match chaud. Quand y a eu la deuxième égalisation de l'Ajax j'était stressé,mais après quand y a eu le but de Mears la c'été le bonheur. Vive l'OM,parce que je sens quand peu allé loin sur cette coupe UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Kheops je suis d'accord avec toi, un OM-PSG en UEFA ne serait beau qu'en finale (pfiuuuuu ça serait tellement énorme ça, j'ose même pas imaginer). Pareil c'est les équipes de l'est qui me fond peur, principalement le CSK Moscou et le Shaktar. Après Manchester City et Breme c'est largement prenable, quoi qu'il arrive ça dépend de la perf d'un joueur (Robinho et Diego).

 

J'espère que malgré la contreperformance en championnat et le gros match à venir, Paris mettra tout (Sessegnon au minimum) dans la partie pour gagner. Par contre le match sera sur Canal + Sport.

 

Le tirage au sort des 1/4 se fera vendredi.

 

Ok il fait beaucoup de grigri... Bon d'accord trop de grigri, mais alors le carton rouge de je sais plus trop qui en fin de match est totalement mérité, c'est juste un geste de mauvaise humeur parce que Ben Arfa fait son show... Le mec à pas supporter une lui fou un beau coup dans la gorge

J'ai ptet mal regardé le truc (pourtant j'ai vu le ralentit) mais Ben Arfa a même pas un mouvement de recul ou le reflexe de se tenir la gorge après le contact avec la main de l'autre. On lui a effleuré le bas de la joue et il s'est aperçue de l'ouverture(bah ouais on l'avait touché !!!!!) donc il s'est couché par terre. De toute façon c'est pas crédible, pour que la douleur le force à se mettre par terre et l'empeche de lui en remettre une il aurait fallu que Taiwo lui mette une calotte par dessus la cresse de l'autre ^^.

 

Ouais enfin la diff avec C.Ronaldo, c'est qu'il a calé 50 buts dans la saison à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle qualification de L'OM qui est sur une bonne pente en ce moment^^

L'équipe s'est montrée tenace et opportuniste en contre face à une équipe de l'Ajax jouant très bien au ballon.

En défense, Hilton et Rodriguez ont fait leur bouleau pas de soucis là-dessus même s'ils font une erreur sur le 1er but. Sur le 2e en revanche, exploit de Suarez, y avait pas grand chose à faire. Pour Mears, s'il avait pas marqué, je pense qu'il aurait été le boulet du match( trop de pertes et prises approximatives de la balle ).

En attaque, c'était plutôt pas mal jusqu'à l'arrivée de l'espoir du football mondial, le petit joker de l'OM j'ai nommé Samassa... Bref, ce type pour moi vaut même pas Brandao, il est l'archétype du joueur qui a aucun talent et qui compte sur son physique à défaut de technique. Je crois même que sur le 2e but il voulait marquer et non pas faire une remise de la tête pour Mears.

Enfin, pour en revenir à Ben Arfa, bah c'est simple, le carton rouge je pensais que c'était pour lui à cause de la simulation xD...ça veut tout dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ce type pour moi vaut même pas Brandao

 

P'tin à vous entendre Brandao c'est une merde !

Faut arrêter quoi, le type plante peut être pas énormément, mais alors il fait un boulot monstre.

Si y'a un mec qui va te peser sur une défense et créer des ouvertures à l'OM, c'est bien lui, et Niang aussi à la limite.

Brandao c'est simple, c'est un mec aux 5 poumons, qui joue aussi bien en attaque qu'en défense, et on ne se rend compte de son importance que quand il n'est pas là :/

Et on l'as vu ce soir, je pense qu'en seconde période il nous aurait fait énormément de bien :)

J'attends juste qu'il marque un peu plus pour qu'il mette tout le monde d'accord.

 

Je crois même que sur le 2e but il voulait marquer et non pas faire une remise de la tête pour Mears.

 

La mauvaise foie xD

Je suis le premier à critiquer Samassa, car il apporte pas grand chose au jeu, mais faut pas lui cracher dessus pour un rien non plus.

Quand il fait quelque chose de bien, faut le le féliciter, et en l'occurrence ce soir, il a fait quelque chose de bien et qui nous amène le but de la victoire.

 

Enfin, pour en revenir à Ben Arfa, bah c'est simple, le carton rouge je pensais que c'était pour lui à cause de la simulation xD...ça veut tout dire^^

 

LOL...

Viens pas me dire qu'il s'est pas pris de coup non plus...

je veux dire, je comprends pas pourquoi tout le monde est choqué.

Prenons l'exemple de Sessegnon face à St-Etienne, le coup de boule qu'il lui a valut 3 matchs de suspensions.

On est bien d'accord sur le fait que le coup est pas bien méchant, mais le geste lui, l'est, et c'est ça qui est sanctionné.

Bah je pense que ce soir on a eut un cas similaire, le coup est pas forcément méchant, mais le geste doit être punit

Enfin, je vois les choses comme ça, après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brandao je suis entièrement d'accord avec toi, pas de soucis là-dessus, c'était juste à titre de comparaison( c'était peut-être un peu maladroit lol ).

 

Par contre, personnellement, quand j'ai vu les images du coup que s'est pris Ben Arfa( je n'ai pas dit qu'il ne s'en était pas pris ) j'ai cru à une blague, le mec réagit 5min après, se jette par terre et se tord de douleur !!! Tout ce que je veux dire c'est que sa réaction m'a paru exagérée ;). Parce qu'après pour la sanction contre le joueur de l'Ajax, je suis d'accord, un geste d'énervement de ce type n'a pas à avoir lieu dans un match de foot.

 

Voilà, enfin après ça n'est que mon ressenti personnel du moment où j'ai vu les images :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'OM pour sa qualification ^^

Un club français en 1/4 c'est déja ça, dommage pour St Etienne.

Sinon pour le match bah pas grand chose à dire, malgrè le fait que ça soit aller jusqu'au prolongations j'ai jamais eu l'impression que l'OM a perdu le contrôle, il se contentai juste de réagir en fait.

 

Pour le cas Ben Arfa, j'aurais été l'arbitre j'aurais mis rouge au gars qui à fait le geste de mauvais humeur et un jaune pour simulation. Parce que bon qu'il amplifie grandement le "coup" qu'il s'est pris passe encore (quoique ...) mais le mec prend sa gorge et se roule par terre 15 secondes après la faute ... Et franchement on aurait dit qu'il s'était fait tiré dessus par Lucky Luke quoi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une première période de très bonne augure.

On se prend un but, mais on réagit dans la foulé avec le très beau but de Niang.

À partir de ce moment là, c'est plus à nous de faire le jeu dans le sens ou on est qualifié, et même si l'Ajax en met un autre (ce qui c'est passé), on avait encore les prolongations.

Donc ouais, on s'est contenté de réagir, et de jouer en contre attaque (p'tin on dirait que je fait partis de l'effectif).

Surtout que Niang est sortir, Koné et Valbuena aussi, donc devant ça percutait bien moins, et on passe d'un 4-3-3 à un 4-4-2.

Donc vraiment, je trouve qu'on a bien géré dans l'ensemble :)

Et il en faut pas oublier que Cana, Civelli & co n'était pas présent.

c'est un bilan plus que positif

 

En tout cas, Valbuena revient au top de se forme, le niveau qu'il avait avant de se blesser.

Zenden est juste surprenant Oo

Mears est encore limite, il est trop approximatif défensivement, mais il montre de belle choses, avec un peu plus de rythme, il sera au top, et on aura la doublure parfaite de Bonnart.

 

Pour le cas Ben Arfa, on tombera pas d'accord donc autant en rester là xD

Je comprends juste pas le fait que vous soyez surpris, on en voit chaque WE des cas similaires, donc c'est pas nouveau

Et là, je dirais pas que y'a simulation mais accentuation du geste.

Bref. En tout cas, techniquement, c'est un monstre, faut juste qu'il soit plus lucide, et qu'il gribouille bien, il est trop joueur :/

Mais je suis sur que sont talent va exploser tôt ou tard, on peut pas gâcher un don comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Marseille devant l'Ajax, ça fait plaisir.

 

Mears y est allé de son petit but ^^ Concernant ce joueur, je suis totalement d'accord avec Blayed. J'ai vu des phases de jeu où il jouait super bien, il a une bonne capacité de centre.

 

Zenden ne me surprend pas, c'est un joueur que j'adore, je le savais déjà excellent.

 

Par contre sur le cas Ben Arfa, que je ne maîtrise pas, je souhaiterai réagir. Pour moi ce mec était l'espoir de la France entière, il devait devenir le plus grand, un dribbleur hors pair. Seulement, faute d'un encadrement inexistant pour un jeune, Ben Arfa n'explose pas. Et cela commence à m'inquiéter, ce mec devait devenir le nouveau Messi, il avait tout, le talent, le cadre (Lyon). Je suis un peu dégouté qu'un talent comme ça soit gaché. Peut-il encore exploser ? Je sais pas, mais j'en mettrai pas ma main à coupé. Perso, je pense que c'est mort pour qu'il devienne le meilleur, mais eut-être qu'il peut encore devenir excellent ? ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien superbe match quoi...De très belle phases de jeu, de beaux but, et au final une victoire mériter de l'OM même si sur le papier c'est du match nul !

La petite balle en profondeur de Koné est superbe, au millimètre pour que niang puisse nous faire une petite balle en pivot qui rentre dans les buts...

Ensuite le suspense des prolongations et je dois dire que j'ai eu les boules sur certain moment... Mais dés que Marseille a marquer par l'intermédiaire de Mears qui est vraiment un très bon joueur une bonne qualité de centre, mais bon des fois il fait peur :P !

Ensuite j'espère qu'on à retrouver le gamin qui joue avec son Laser... Mdr !

Et puis l'autre match de Saint-Étienne et bien élimination mais ils ont tout de même fait 2-2 alors que Perrin avait lui même souligné qu'il ne jouerais pas à fond ce match ! En espérant faire un petit 2/3 quoi !

 

Sinon pour information le tirage au sort pour les quarts de finale s'effectuera vendredi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match

Les joueurs de l'Ajax ont bien joué , mieux que l'Om à mon avis. Suarez faisait vraiment peur a chaque ballon qu'il touché et qu'il s'avançait dans la surface.

Dommage de ne pas avoir essayé de marquer le 2-1 en notre faveur, les marseillais jouaient la défense plus que tout et pourtant on été égalité. Un 2-1 en notre faveur les auraient litéralement cloué, ils auraient été dégouté et remonter dans le match pour eux aurait été quasiment impossible mais bon ils l'ont pas tenté. Je me plains pas non plus, le 2-2 m'arrange parce qu'on passe, quand Mears a marqué j'ai rien fait, j'attendais de savoir s'il y a hors jeu ou pas mdrr.. en stress total quoi :P

 

Bref après le but j'était hyper content et je savais que l'Ajax ne gagnerais pas, surtout que s'ils mettaient un autre but l'Ajax, ils ne gagneraient toujours pas parce que 3-2,c'est l'Om qui passe ;).

 

Bref, un bon match, des erreurs côtés marseillaises qui pour moi , reculent trop à des moments quand ils sont près de la surface de réparation, ok ils veulent construire le jeu mais bon faut savoir un peut foncer dans le tas et monter au lieu de reculer. Mears a fait des erreurs défensives, mais dans l'ensemble n'a pa fait un match merdique comem vous le dite, s'il n'aurai pas marqué ça aurait été le boulet du match... pas d'accord avec vous là! C'est juste un joueur qui manque un brin d'experience mais bon si on continu a le faire jouer il pourrait devenir bon. Niang, un bon match dans l'ensemble. Zenden toujours aussi surprenant, après un excellent match contre paris, il en enchaîne un autre contre l'Ajax, bref un très bon joueur qui fait la difference sur ce genre de match. Après valbuena comme d'hab je trouve mdrr, il court bien departout mais bon en fait toujours un peut trop ;) (quand il proteste sur le hors jeu ...), Kone bon aussi, une magnifique passe en profondeur sur niang suivi du but, bref joli but. Mandanda toujours pareil, toujours aussi impressionnant, il nous a sauvé plein de fois avec ses arrêts magnifiques. Benoit Cheyrou, bon match aussi il a fait des bonnes choses dans ce match. Ben arfa... il en fait toujours un peu trop, aprés avoir dribblé deux joueurs devant le goal, n'essaye pa de le dribbler aussi, tire ;) ... aussinon pour le coup qu'il a subit dans la gorge, j'étais comme vous au début, " oh mais quesquil simule... c'est abuzé il est tombé trois jours aprés"... mais bon apré avoir revu l'action, il s'est pris un coup dans la gorge donc la respiration ét ait pas bloqué tout de suite aussi, mais de là a se jetter par terre  9_9 bref.

 

Comme vous je ne serais pas hyper content de voir un Paris-Marseille (si paris passe) au prochain tour... vaut mieux garder les équipes françaises jusqu'au bout. En finale pourquoi pas, une finale d'équipe française en UEFA, ca ne ferais que monter le niveau de la L1 même si elle est bien bas :/

 

Bref, voila je vous souhaite une bonne journée et vive l'om !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre sur le cas Ben Arfa, que je ne maîtrise pas, je souhaiterai réagir. Pour moi ce mec était l'espoir de la France entière, il devait devenir le plus grand, un dribbleur hors pair. Seulement, faute d'un encadrement inexistant pour un jeune, Ben Arfa n'explose pas. Et cela commence à m'inquiéter, ce mec devait devenir le nouveau Messi, il avait tout, le talent, le cadre (Lyon). Je suis un peu dégouté qu'un talent comme ça soit gaché. Peut-il encore exploser ? Je sais pas, mais j'en mettrai pas ma main à coupé. Perso, je pense que c'est mort pour qu'il devienne le meilleur, mais eut-être qu'il peut encore devenir excellent ? ....

 

Pourtant à Marseille beaucoup de jeunes ont explosé, comme Taiwo, Nasri et d'autres. Donc c'est que le cadre y est. À mon avis dès qu'on voit quelqu'un qui sait faire 2 ou 3 dribles en France on cri au génie trop vite, et c'est ce qui arrive avec Ben Arfa. Il a beau être considéré comme un génie, moi j'ai vu hier Suarez faire des choses que je n'ai jamais vu faire par Ben Arfa. Je dirais plutôt que Ben Arfa n'est qu'un gros coup de pub, c'est juste un bon joueur technique comme peut l'être Ziani, le physique en moins et la simulation en plus...

 

Revenons au sujet du topic, la coupe ^^

Si je comprends bien, il va y avoir tirage au sort après ce tour. Je pense que le pire pour nous serait de tomber sur un pays de l'est (Shaktar, Moscou ou St-Petersbourg) car on l'a vu l'an dernier, mieux vaut les affronter sur terrain neutre, comme en finale bien sûr...

Je sais que c'est trop tôt pour en parler, mais une finale PSG-OM au niveau européen, je n'en veux pas. Je pense qu'il y aurait des morts, et je parle sérieusement, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je pense que Ben Arfa a le handicape d'être passer "après tout le monde". On a commencé à parler de Nasri quand Anigo l'a introduit dans le jeu marseillais en voulant le préserver puis de Menez à Sochaux et c'est quand Benzema a explosé qu'on a commencé à parler de "Génération 87". A partir de là, Ben Arfa a fait quelques coups d'éclats sur le terrain à Lyon et a incontestablement été associé à ce lot de génies. Mais voilà, dès le début, ça passe pas trop parce qu'il est pas super pote avec Benzema (qui lui est super pote avec Nasri) et qu'il est mystérieusement mis sur le banc et catalogué comme le bad boy parce qu'il dribble beaucoup et qu'il était amis avec celui qu'on a qualifié de raté (cf France Football), Jérémy Menez. A Lyon, on l'attendait comme le compère DE BENZEMA, à Marseille il était attendu comme le REMPLACENT DE NASRI et en France ben il est attendu au niveau de NASRI ET DE Benzema tout de suite.

Moi je me demande si Ben Arfa il est tout simplement pas particulierement précoce et qu'il est différent de Benzema, Nasri, Menez, Aguero etc. Je sais pas si on se rend compte qu'énormément de gens dont Larqué, sont en train de conclure qu'un joueur de 21 ans n'a plus aucunes chances d'exploser. Le mec a encore 7 ans pour progresser. C'est pas normal d'être finis à 21 ans, c'est les autres qui sont très précoces. Tout le monde dit que Ben Arfa est le joueur le plus talentueux de sa génération, pourquoi à 21 ans, y'aurait déjà plus rien à en tirer ?

Faut être patient et j'ai confiance en l'OM pour le faire éclore l'année prochaine ou l'année d'après.

 

Un article sur cette génération: http://www.sofoot.com/article-109165-edf-nouvelle-vague-sofoot.html

 


 

Hoarau marque 4 minutes après être rentré à la place de Kezman pour donner l'avantage à Paris par 1-0. D'après l'equipe.fr c'est un "petit hold-up" tellement les portugais dominaient devant une paire d'attaquants parisiens peu opportunistes. En tout cas, il faudrait que les portugais mettent 2 buts en 5 minutes donc Paris est qualifié pour les 1/4 !

 

Les autres qualifiés sont:

 

-Werder

-Marseille

-Dynamo Kiev

-Shaktar Donetzk

-Udinese

-Hambourg

-Aab Alborg ou Manchester City (retournement de situation énorme avec les danois qui ont marqué deux buts dans les 5 dernieres minutes pour aller arracher les prolongations.)

 

Honnetement, les deux équipes que je voudrais vraiment pas avoir pour Marseille c'est le Werder et Aab Alborg. Enfait je me dis qu'ils sont quand même bien forts le Werder et que si Diego est chaud c'est completement mort ^^. Pour l'autre équipe, vu comment ils se débrouillent en coupe d'Europe cette année avec les gros résultats face à Villareal et les bons matchs de C3, j'ai vraiment peur d'un déplacement au Dannemark.

On saura tout ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braga 0-1 PSG

 

Bon bah victoire du PSG : vite fait (bien) fait ! Hoarau qui nous sauve encore. Il avait déjà été décisif contre Wolfsburg et là il rentre et il marque. Je sais pas trop comment je dois prendre cette victoire : d'un côté je suis content de passer et de l'autre je me dis qu'on va y laisser des forces dans l'optique du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG semble t-il a fait un non match mais il se qualifie

 

2 club en 1/4 c'était pas arrivé depuis quand?

 

En esperant un bon tirage (meme si a ce niveau pas vraiment de bon ou mauvais)

 

le CSKA qui me faisait peur c'est fait sortir, donc je dirais que sur les 8 qui reste c'est 8 gagnant possible et que l'OM ou le PSG s'il joue la compétition a fond peuvent la gagné (sur le papier)

 

plus qu'a attendre le tirage demain

 

Edit Hamji: Un PSG - OM en finale ça pète ? non ?

 

Edit Kheops: on se prendrait plus des remarques sur la médiocrité du foot francais c'est clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clubs français auront eut chaud, mais n'auront pas flanché, et ça c'est good.

Bon alors 2/3 pour nous, pas mal du tout je trouve.

En espérant juste ne pas avoir un PSG-OM/OM-PSG pour le 1/4, ça serait vraiment...nul !

Et pourtant, je le sens gros comme une maison !

Verdict demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les club français font le bouleau dans cette coupe^^

C'est plutôt bon tout ça même je trouve dommage que les 2 meilleures équipes de notre championnant( ou presque ) ne peuvent tabler sur plus haut que l'UEFA. M'enfin c'est déjà pas mal, surtout s'ils arrivent à aller loin dans cette coupe. Et puis pourquoi pas investir cette coupe lol comme l'avait fait le FC Séville ces dernières années^^. Je pense que l'OM a de meilleures chances de tenir le coup physiquement tout en jouant à fond le championnat grâce à son effectif plus dense( d'ailleurs Le Guen l'a dit lui-même après le dernier PSG-OM, l'effectif marseillais est "costaud" )

 

Sinon j'espère qu'on aura pas de duel franco-français en 1/4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City vient de battre Aalborg aux t.a.b. et est donc le dernier qualifié pour les 1/4 de finale.

 

Voici la liste complete:

 

 

-Werder

-Marseille

-Dynamo Kiev

-Shaktar Donetzk

-Udinese

-Hambourg

-Manchester City

-Paris SG

 

Y a franchement aucune équipe qui fasse figure du Barça. Tout le monde est battable et à part le Werder à cause Diego et Man City à cause de Robinho, personne ne sort du lot.

Vu qu'on connaitra les tableaux de fin de tournoi demain, on saura si oui ou non on aura la possibilité de rencontrer le PSG en finale. Un 1/4 ou une 1/2 face à Paris ça me ferait chier mais une finale ça aurait tellement de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun gros cadors encore en lice dans cette compétition (même le Werder Breme et Man City ne sortent pas du lot, faut pas se fixer qu'à Diego et Robinho, leurs équipes sont assez moyenne), si le PSG et l'OM jouent sérieusement, il y a largement de quoi gagner cette coupe.... Sinon il n'y a plus que les yeux pour pleurer d'avoir louper un tel coche et on ne gagnera plus jamais rien niveau compétition européenne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis d'accord avec toi k.hyuga il ne faut pas avoir peur d'une soit dissant grosse equipe (man city) il on beaux avoir robinho et les pétrodollars sa fait pas tout .

Si l'om reste serieux jusqu au bout on a toute nos chances

A part ca c'est a quel heure le tirage au sort??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le tirage commence....

 

En esperant qu'ils tombent pas l'un contre l'autre !!

 


 

Q1: Werder Breme-Udinese

Q2: Hambourg-Manchester City

 

Q3: PSG-Dinamo kiev (ouf)

Q4: Shaktar-Marseille (yeah on evite les gros :P)

 

 

Bon bah si marseille et paris se qualifie ils se rencontreront en 1/2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...