Aller au contenu


UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Ouf

ils ont failli me faire faire une crise ces mecs

Je suivais tranquillement le match et juste au moment où Ziani va tirer, devinez quoi?

Plus de signal :D

Et j'ai suivi le reste sur le net mdr: en tout cas toujours est-il que c'est bon

Bordeaux tient sa qualif sur W9 pour le moment et courage à eux, ils ne devraient pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoilà le tableau de Live :

 

Galatasaray 3-3 Bordeaux

(42' Arda, 44' Kewell, 64' Arda/1' Bellion, 74' Chamack, 75' Cavenaghi,)

 

Stuttgart 0-0 Zenit

 

Udinese 0-1 Lech Poznan

(--/12' Rengifo)

 

Milan AC 2-0 Werder Brême

(26' Pirlo(s.p.), 33'  Pato/--)

 

Ajax 0-0 Fiorentina

 

Manchester City 0-0 FC Copenhague

 

Standard Liège 0-0 Braga

 

Saint-Etienne 0-0 Olympiakos

 

Tottenham 0-0 Shakhtar Donetsk

 

La Corogne 0-0 Aalborg BK

 

Avec donc cette victoire de l'OM, et Milan qui mène déjà 2 à 0 sur le Werder... Bordeaux remonte à 3-3, ils sont pour l'instant qualifié, et il reste un peu mois de 10 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah on peut d'ores et déja oublier les quatres clubs français en huitièmes :/

Bordeaux se prend un but à seulement deux minutes de la fin !

C'est vraiment dommage parce qu'ils avaient tout donné pour revenir à 3-3 (mené 3-1)

Bon bah voila espérons que St Etienne fasse en match correct et c'est dans la poche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, y m'auront fait trembler ces *****

 

Moi aussi le signal a coupé juste avant le tir de Ziani, abusé, j'ai trop flippé. Et j'ai eu raison de flipper vu qu'il l'a raté. Encore heureux qu'on en soit restés là sinon c'était au tour de Zubar  ;D

 

Franchement match équilibré, Marseille légèrement mieux. Le problème c'est qu'on a pris trop de cartons inutiles qui vont peut-être nous pénaliser aux tours suivants. A part la suspension de Zubar, ça ça nous fait du bien. Franchement le mec il arrive sur le terrain, il prend son carton et il shoote sur ses coéquipiers... Autant remettre Cana en défenseur central!

 

Bordeaux qui prend 3 buts à la fin des deux mi-temps, ça montre un manque de concentration tout de même, surtout sur une relance dans l'axe. Dommage car ils pouvaient aller loin.

 

Bravo au PSG qui s'impose avec la manière!

St-Etienne fait pour l'instant 0-0, tout bénèf donc. Le problème c'est que je suis supporter du Milan AC et j'aimerais pas qu'ils éliminent des français au prochain tour  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii vive Jean Luc Arribart !! Il nous a bien porté chance! Match très difficile cependant...Je suis super etonné par Twente, ils ont super bien joué sur l'ensemble des deux matches. On s'est mangés un peu trop de cartons à mon goût et Cheyrou devient de plus en plus inquiétant...il rate presque tout maintenant c'est pas croyable!

Ziani dans le match a été bon. Il a couru partout mais son penalty manqué, c'était juste pour nous donner des sueurs froides ^^

Quant à Renato, comment j'ai kiffé son tacle coupe gorge ! Enfin un remplacant à Di Meco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAHH !!

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas vibré autant que ça pendant un match de foot ! Ca va faire beaucoup de bien au moral marseillais de se qualifier au forcing, après un si long match (vu qu'on a eu beaucoup de désillusions en coupes depuis quelques années). Je préfèrerais quand même qu'on rencontre l'Ajax au prochain tour !

 

Bordeaux a perdu dans un match un peu fou, la qualification est morte à la 88ème.

 

Par contre, le PSG rencontrera vraisemblablement  le Sporting Braga en 1/8, ce qui est une bonne chose.

 

Pour l'instant, l'ASSE mène 1-0 et 4-1 sur l'ensemble des deux matchs et à part 4 buts des grecs, nos français sont qualifiés. Mais c'est le vainqueur du choc entre Milan et Brême qui rencontrera les stéphanois et pour l'instant c'est... Milan qui mène 3-1 sur l'ensemble des deux matchs

 

3/4 c'est vraiment pas mal et je crois d'ailleurs qu'on sera la nation la plus représentée au prochain tour. On pourrait peut être faire un 2/3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ca sera le Werder pour les verts, le milan c'est fait éliminer alors qu'il mené 2-0

 

l'OM ca sera l'Ajax et Paris ca sera Braga

 

En gros 3 match de haut niveau et serré ou un 3/3 comme 0/3 sera possible

 

Par contre qui recevra en 1er?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille et le PSG recevront en premier alors que les verts se déplaceront à Breme.

 

J'ai dis que je préferais l'Ajax mais c'est quand même pas l'extase de tomber sur une équipe comme ça. P'tain ils veulent qu'on dégomme toute les Pays-Bas ou quoi ^^?

 

Je suis confiant pour Paris, par contre Saint-Etienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax pour Marseille.

Erf, on verra ce que ça donne, mais j'aime pas trop le football hollandais xD

Sinon, pour Paris, Braga, c'est à leur portée je pense, et j'espère vraiment qu'on ira loin (Marseille, Paris et St-Etienne aussi dans la mesure du possible)

St-Etienne qui se qualifie sans forcer on va dire, par contre, ça picote pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup d'entre vous voient une victoire assurée pour le PSG face à Braga.

Attention à ne pas vous faire de désillusions par la suite, parler trop vite ça porte la poisse..

Regardez le parcours de Braga en UEFA, leurs résultats etc..

Ils perdent contre le Milanc AC après avoir dominé et touché trois fois les montants, il a suffit d'un Ronaldinho pour mettre une mine en lucarne à la 93ème.

Le match ne reflétait pas beaucoup le fisionomie du match.

Ils battent Porstmouth 3-0 je crois, et ils sont champions en titre de la intertoto (2008).

Pour un club montant depuis quelques années au Portugal, c'est pas rien.

Je pense pour ma part que ce sera un match serré.

Techniquement ils sont présents et ont un super jeu d'équipe.

J'espère voir un bon match et je serais au Parc pour le voir xD.

Mais j'aime pas être trop confiant avant un match, surtout contre des équipes pas trop connus.

Donc méfiance..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah quand même elle nous réserve de beau match cette Coupe de l'UEFA.

Beaucoup de but, des scénarios à rebondissement bref tout ce que j'aime ^^'

Pour Paris, Braga c'est largement à leur portée s'ils jouent comme contre Wolsburg.

Après on recoit d'abord donc dès le match aller va falloir mettre le ton pour pas se retrouver dans une situation difficile au retour.

Pour l'OM encore des Hollandais, c'est jouable la aussi mais va falloir être costaud.

Et pour St Etienne c'est le Werder, c'est toujours mieux que le Milan AC je pense mais ça reste du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal en UEFA, 3 clubs Français encore en lice.

Bordeaux s'est fait éliminer mais Galatasaray est allé la chercher cette victoire.

 

ASSE va jouer contre le Werder de Diego (très bon encore ce soir), ça va être très chaud mais la qualif est posssible.

PSG-Braga ce sera intéressant aussi, comment le PSG va gérer ce match car les joueurs sont vifs et techniques.

L'OM va jouer contre l'Ajax, c'est 50-50 que le meilleur gagne surtout qu'à l'Ajax il y a une génération qui est partie (Sneijder, Heitinga,...).

 

Le 3/3 est possible, il faut jouer cette compét' à fond même si c'est pas la C1 c'est quand même bien de gagner la C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 clubs sur 4 encore en course, ça aurait très bien pu être 4, j'ai vu le match de Bordeaux est franchement c'était comme une blague cette rencontre. 1er but de Bellion à la 11ème seconde, fallait pas être en retard, 2-1 pour Galatasaray en l'espace de même pas 2 minutes (Aalborg a fait mieux tout de même ce soir en marquant 3 but en 3 minutes  :o contre La Corogne). C'est pas passé loin, il manquait peut être Gourcuff ce soir...Au final ils perdent 4-3 sur une énième erreur défensive...

Ce que j'ai retenu de ce match, ben c'est la véritable boucherie en défense de la part de 2 équipes, si on peut appeler ça une défense. Je me fais vraiment du souci pour les girondins parce qu'avec ces lacunes défensives ils peuvent en prendre encore 4 contre Lorient ce week-end. Tout comme je me fais du souci pour Galatasaray parce qu'au prochain tour ils jouent Hambourg!

 

Paris à toutes ses chances contre Braga, je ne sous estime pas les portugais loin de là mais c'est vraiment faisable, bien plus que St Étienne contre le Werder... Idem pour l'OM, une belle carte à jouer contre l'Ajax. Va falloir gagner au Vélodrome cette fois ci..

 

Plus de Milan, plus de Valence, plus de Tottenham, mais il y a encore des surprenantes équipes en lice comme le Metalist et Aalborg. Une bien belle compétition à mon gout.

Voici les rencontres:

 

Werder Brême (GER) - Saint-Etienne (FRA)

CSKA Moscou (RUS) - Shakhtar Donetsk (UKR)

Udinese (ITA) - Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)

Paris SG (FRA) - Sporting Braga (POR)

Dynamo Kiev (UKR) - Metalist Kharkov (UKR)

Manchester City (ENG) - Aalborg (DEN)

Marseille (FRA) - Ajax Amsterdam (NED)

Hambourg SV (GER) - Galatasaray (TUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire un Top 3 des équipes avec le plus de chances de gagner, je mettrais ça:

 

1. Shakhtar Donetsk

2. Werder Breme

3. Galatasaray

 

C'est une competition particuliere dans laquelle il faut s'investir à fond et je pense que Marseille est le mieux armé des trois clubs français pour la gagner mais la seule équipe qui m'embête vraiment c'est le Shakhtar. Ils ont battu le Barça au Camp Nou en phase de poule et n'ont concédé -je crois- qu'une courte défaite à domicile contre les catalans...

 

Tout est jouable, Saint-Etienne a sortis des power-ups très impressionnants en UEFA(au point de se demander s'ils faisaient pas semblants en L1 d'ailleurs  Souriant) cette année et peut rééditer l'exploit. J'ai regardé le classement hollandais et l'Ajax a trois points de retards sur Twente donc on peut penser qu'on aura affaire à une équipe d'un niveau similaire et depuis le départ d'Huntelaar c'est plus du tout le même Ajax. Paris devra se méfier parce qu'on sait jamais avec les clubs portugais, ça peut être un 5-0 easy comme le Sporting ou ça peut se corser et être un 2-2 à la Porto, aussi impressionnants soient-ils, le Sporting Braga est 6ème de la Super Liga, donc vraiment prenable pour le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sixième oui, mais si Benfica (<3), Porto et Sporting ne leur avaient pas volés les points..

Ils seraient premiers à l'heure qu'il est !

Je supporte le Benfica au Portugal mais je dois avouer que Braga est une équipe qui mérite d'aller loin et qui a le talent pour.

Au Portugal, les trois grands club les ont volés, pénalty but hors jeu, c'est dommage pour cette équipe qui vaut mieux.

En UEFA, ils sont surprenants, c'est pour ça que je pense que le PSG devra se mettre sur les gardes.

Et Sporting le 5-0, 1 but Hors jeu, un péno, un arbitre dans les vapes, passivité dans un sens, sanctionneur abusif dans l'autre, voilà quoi :-\..

Le score est trompeur, car la 1ere mi-temps y'aurait pu avoir 5-0 pour SCP s'il y avait pas ce manque total de lucidité..

Et un très bon Ribéry car à part lui y'avait rien d'intéressant dans l'équipe, je pense pas qu'ils iront loin le Bayern.

Donc le easy je suis pas de ton avis, surtout quand on voit les buts qui sont presque tous (je suis gentil) sur erreurs défensifs !!

C'est là la diff' entre un grand club et un poucet, la lucidité l'opportunisme l'intelligence ont été la différence des deux mercredi soir.

Mais bref là on parle de Psg-Braga, qui selon moi sera un match serré.

Je n'arrive pas à décréter un favoris pour l'instant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien c'est qu'il y aura de belle rencontre pour ce prochain tour, avec la défaite sur le fil de bordeaux malheureusement 4-3, à 2 minutes de la fin.... La Haine !

Ensuite et bien Marseille qui ce tape encore du Hollandais, ils vont tous les casser si ça continue :P !

Sinon Paris qui tombe sur Braga, donc bon je pense que c'est faisable mais ce méfier quand même.

Je pense que si un club français est capable de tomber sur les trois, ce serait St-Étienne, qui tombe pas sur un club facile... Remarque ils ont déjà un minimum de chance de pas être tomber sur le Milan AC !

Enfin bon, on verra le résultat, sinon pour la date des rencontre et bien elle ce feront :

Aller, 12/03 -- Retour, 18-19/03

 

Voilà, donc 3/4 c'est pas mal... Même si on aurai pu faire un 4/4, ce qui est dommage, mais bon au prochain tour, tous les club français sont capable de passée, je pense...

 

Voici les match de la journée avec ces huitiéme de final aller et 3 club français ;) :

 

18:00

CSKA Moscou - Shakhtar Donetsk

Hambourg- Galatasaray

Dynamo Kiev - Metalist

 

20:15

Paris SG - Braga

 

20:30

Werder Brême - Saint-Etienne

 

20:45

Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg

Marseille - Ajax

Manchester City - Aalborg BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premiers résultat de ces huitiéme de finale de la coupe UEFA :

 

CSKA Moscou 1 - 0 Shakhtar Donetsk

(50' Vagner "Love"(s.p.)/--)

 

Hambourg 1 - 1 Galatasaray

(49' Jansen/32' Ayhan)

 

Dynamo Kiev 1 - 0 Metalist

(54' Vukojevic/--)

 

Avec match nul entre Hambourg et Galatasaray, donc les turc prennent un petite avantage à la qualification pour les quarts, sachant qu'ils ont joué à l'extérieur ! Avantage également à Dynamo Kiev qui s'impose 1 à 0 sur leur pelouse donc petite avantage pour eux aussi ! Et la victoire du CSKA sur leur pelouse également donc même situation !

 

En voilà le match de Paris est lancée :

 

Paris SG 0-0 Braga

(--/--)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 2-1 avec un Belle OM, tout a était parfait jusqu'a ce pénalty.. bonnard qui fait des fautes c'est nouveau maintenant.

 

Après ils sont a 10 et pas sur que ca arrange l'OM car ils vont faire la tortue, pour garder le 2-1. Bon ca reste un bon score quand meme, meme si y a moyen d'en mettre 1-2 histoire de plier

 

Sinon le but de Niang juste énorme, PES :D

 

Pour l'instant le PSG fait 0-0 et St Etienne limite la casse en étant mené que 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah score final 2-1 !! C'est bien joué MAIS je suis quand même déçu !

Au vélodrome contre une équipe réduite à 10 et bien sûr avec quand même de la malchance, c'est vraiment dommage de pas avoir pu en mettre un autre ou deux car pour le match retour ça va pas être marrant chez l'Ajax...

Ça fait quand même plaisir de gagner au Vel et avant le Classico  :P

 

Sinon le PSG bloque et Saint-Etienne perd mais c'est quand même pas mail face à une équipe comme le Werder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr énorme  ce Gerets il perd pas le nord lol

 

On lui parle du match de Paris et direct l'intox: on a peut etre perdu lorik, Bonnard et Koné

 

On y  croit pas 1s mais direct il balance ca :D

 

Sinon a la fin j'ai pas compris l'embrouille avec Niang? car direct quand ca a sifflé il est partie vers le banc, il a jeté son brassard j'ai pas capté

 

Au final 2-1 face a un coffre fort, le goal en sort 1 énorme (celle de Bonnard était sur la barre). Bon faudra que l'Ajax marque et avec ce qu'ils ont montré voila. par contre Civelli m'a étonné. Y a moyen de s'en sortir a l'Ajax quand meme :)

 

@kain: qu'il soit réduit a 10 c'était justement pas bien car ils sont plus sortie ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah beau match de l'OM.

Un peu de fatigue et de répétition en fin de match, on sentait que l'équipe n'avais plus vraiment d'inspiration, mais vraiment, on gagne au Vélodrome, ça fais plaisir, et puis les joueurs ont tout donner.

Les regrets sont qu'on encaisse un buts à domicile, sur Penalty en plus, on tape le montant, il jouait à 10, donc ça peut être frustrant, mais vraiment, je suis content !

Le but de Niang est un chef d'oeuvre !!

Celui de Cheryou, pas mal pour un gaucher d'origine ^^

Ah, et ce soir, c'est Monsieur Civelli, depuis qu'il est revenu, je sens une certaine assurance dans la défense olympienne !

 

Paris et ST-Etienne, malgré un résultat qui ne les places pas dans les meilleurs conditions, peuvent toujours croire à la qualifications, surtout St-Etienen qui recevra au retour !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...