Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

alors voici mes commentaires de ce chapitre:

- on a Jiraya qui déserte 3 ans ses responsabilités en tant de guerre, pour se consacrer à l'entrainement de 3 gamins qui n'appartiennent même pas à Konoha ni à son pays. Autrement dit ils entrainent de futurs adversaires. C'est vraiment du n'importe quoi d' avoir sorti un truc du genre (si encore il les avait emmenés avec lui mais non).

- les 3 gamins ont, en 3 ans, atteint un niveau supérieur à Naruto alors qu'ils sont en apparence encore plus jeunes que le blondinet. Dans ce chapitre, on a droit à du Katon, du Fuuton et des techniques propres à Konan ( attaque de papier). Franchement Kishimoto ne cesse de diminuer Naruto au fur et à mesure du manga. Il fait vraiment cancre devant ces 3 et Yondaime.

ces 3 gamins peuvent utiliser les éléments mais pas Naruto après 3 ans seul avec Jiraya.

- Pein a un doujutsu supérieur au sharingan. Pour moi la seule chose qui reste comme pouvoir, c'est celui de l'altération de la réalité.

- Pein descendant du fondateur de tous les arts du ninjutsu. Si Pein veut rester fidèle à son passé, il voudrait faire disparaitre ce que son ancetre à créer, au travers des Bijuu. Si c'est le cas, Kishimoto s'inspire de Sayuki (saison2), où le boss avec les chaines essaient d'utiliser l'immense pouvoir de Songoku pour créer un nouveau monde.

 

 

la dernière question, pourquoi le dit Dieu Pein, est-il le subalterne de Tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi si Tobi disai a pein ce qu il avait a faire c était parce que la récolte des bijuu est le but de Tobi,le fondateur de l Aka et non pas celui de pein,c est pour cela que pein dit que konan et lui sont arrivé a la conclusion que ce que fait leur organisation est mal.C est d ailleur pour ça, je pense que pein ne semble pas aprécier que Tobi l envoie sur les traces de Naruto( rappelez vous les éclairs,le ton cassant de pein et la remarque de konan:le ciel se déchaine de nouveau; Pien est ce que tu...)d autant plus que ça expliquerait pourquoi on n a jamais vu Konan et Pein a la recherche des Bijuus.Aprés pour savoir ce qui lie Pein a Tobi je pense que une foix les objectfs de Tobi atteint celui-ci aidera Pein pour je ne sait quelles raison,mais ça on le vera bien plus tard alor wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut tout le monde!!

je vais exposer just kelkes idées ke je me suis fai grace à toute celle du forum.

Si l'on part sur la théorie du konoha tengu qui serait le père du célèbre madara, jiraya parle d'un dieu-démon qui est le précurseur du ninjutsu actuel et qui possède un dojutsu sur puissant.

Eh bien je pense ke nagato possède en lui le konoha tengu mais ne le sais pas. en grandissant il prend le chemin du mal et s'empare du corps de la mère de naruto (pein, cheveux roux, garçon manqué).

Toujours d'après la théorie du tengu, il aurait été cellé (dans nagato peut_etre) par madara et ne peut donc pas utiliser l'entière force que lui confère son pouvoir. Concernant Tobi qui est Obito Uchiwa qui je pense est un descendant direct de Madara (donc ses pouvoirs ne se serait pas dilué au cour des générations)il a un oeil en moins à cause de kakashi mais il ne meurs pas dans l'écroulement de la grotte. Tobi (obito) ayant l'air apparemment surpuissant, ce qui expliquerais le fait que kakashi ait un Mangekyô plus stylé et différent de celui d'itachi.

Bref, Tobi et Pein se rencontre plus grands, et Tobi décide d'aider Pein ou plutot le Tengu enfermé en lui, à récupérer sa forme originale. Pour ça il faudrait 3 possédeur du MS, kyuubi, pour casser le sceau fait par madara lors de l'affrontement contre son père et le tour serait joué.

 

Voilà je pense pour l'instant que tobi n'est pas moins puissant ke pein car le sceau de madara empèche le tengu d'exprimer tout son pouvoir, cependant le but de tobi est tout de meme de libérer le tengu.

 

c'est pourquoi il a sité qu'il retrouverai le pouvoir d'Uchiwa Madara en voulant sous entendre "l'origine du pouvoir de Madara" qui est celui du Tengu.

 

 

Voila voila. A bientot

 

Edit Baz': Le language SMS est fortement déconseillé sur ce forum.

Edit  : Shikam'sensei : Je dirai même plus : le SMS est totalement prohibé ! Que ce soit clair, je ne veux plus jamais en voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dooges : je pense que ce que tu dis est censé tu dis que pein et konan n'ont jamais capturer des biiju ni partis a leur recheche exeption faite de naruto et encore il n'est pas partie le chercher

je crois aussi que pein n'aprecie pas tobi

a al fin tu dis une fois que les objectif de tobi atteind il aidera pein a faire je ne sais quoi  ??? moi je dirais qu'il veut restaurer sont village

 

et pour dire que l'encetre de pein est un dieu ; le shinobi qu'a capturer jiraya est qu'il a interoger sur pein  il a dit: " pein est un dieu "si c'est vrai 

comment le savait t'il  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais dit que Tobi aiderai Pein pour trouver une raison qui lierait ces deux personnages,mais une autre idée m'est venu: et si c'était Tobi,grace aux connaissance qui lui viennent de madara avait aider Pein a comprendre,utilisé et maitriser son dojutsu.En effet puisque toute la famille de Nagato est morte comment pein a-t il apprit a se servir de ses yeux? Surtout que vu la façon dont Jiraya parle de ce dojutsu on peut supposé que cette famille n a pas beaucoup fait parlé d'elle, il prennait son existance pour une légende donc on peut supposé que la façon d'utilisé ses yeux s'est perdu au fil du temps,c'est sans doute pour ça que toute cette famille a pu se faire massacrer pendant la guerre,imaginez un peu toute une famille dont chaque personne a plusieur corps comme Pein,vous croyez pas que sa aurait été difficile de tous les tués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve un peu trop facile le coup du rinnengan . genre nous ne le savions pas mais un ermite avait un dojutsu ultime et depuis le debut de naruto on en avait jamais parlé -_-" sa le fait pas trop mais bon esperons que Kishi va bien nous le tourner pour que sa rende bien parceque la franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve ça aussi assez surprenant, l'apparition de ce rinnegan, un peu abrupte quoi. cela dit, il semble que cela soit une légende, ce qui expliquerait sa rareté.

 

sinon, comme l'a fait remarqué quelqu'un page 19, il est obligatoire qu'il y ait un lien entre Pein et Orochimaru. Je crois que Konan dit qu'il vont suivre son idéologie.

 

ca ne serait guère étonnant de voir ces petits chapauté par oro après sa désertion du village.

 

pour la relation TObi / Pein, rien ne nous dit que le rinnegan est supérieur au sharingan. Moi je pense toujours que le sharingan est le meilleur don et possède les meilleures techniques, et ce jusqu'a ce qu'on puisse voir le contriare.

 

je pense que il n'y a pas de rapport de force entre Tobi et Pein. Pein dirige l'aka en apparence, mais il est clair que son véritable stratège est Tobi.

 

d'ailleurs, c'est l'identité de Tobi qu'on ne connait toujours pas, alors que l'on sait d'ou vient Pein.

 

enfin, je dirais que la première défaite de Pein est arrivé. Jiraya va le battre, c'est certain.

 

J'attend de voir quel dons possède le corps de Pein, qui semble être paré pour le combat, il précise "j'ai pris ce corps pour tuer l'intru".

 

ce corps doit avoir quelque de spécial. de quoi mettre en oeuvre tout els talents de ero-sennin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des yeux plus puissants que ceux des uchiwas (en principe au vu des 3 premieres lignes de la traduction), c'est vraiment pas mal non ?

Maintenant je me pose la question pourquoi Pein est il second de l'akatsuki si ses yeux sont peu etre plus fort que ceux de tobi?

Je crois au fait que tobi ne sois pas madara uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 dojutsus donnent des avantages à leur possesseur mais en aucun cas ils leur garantient une victoire sure et certaine. Naruto a battu Neji et son Byakugan alors qu'il ne possèdait aucun dojutsu, on apprend que Shodaime a battu Madara et son MS : pareil que Naruto, il n'avait pas de dojutsu.

 

Donc faudrait voir à pas aller trop vite en besogne en disant que Pein est plus fort que Tobi car il a le dojutsu le plus fort... Il y a le reste qui compte aussi : le mental, les techniques, l'experience, la stratégie,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit clair, une organisation comme l'akatsuki ne peut fonctionner uniquement sur un rapport de pouvoir genre le plus fort commande et les autres suivent. car :

1 c'est idiot comme fonctionnement (sauf chez les animaux (et encore))

2 pour savoir qui est le plus fort il faut se battre (comme chez les animaux (et encore))

3 plus fort est une donnée relative qui dépend des circonstances

4 plus fort ne veut pas dire plus malin

5 pour diriger il faut d'abord en avoir l'envie

 

tout ça pour dire qu'il faut cesser d'écrire des messages sur qui est le plus fort entre tobi et pain car tant qu'on en saura pas plus sur le but de l'akatsuki, et bien on sera dans l'incapacité de comprendre son fonctionnement, donc son organigramme.

 

de plus, pour rappel, un dojutsu comme le sharingan n'a jamais été gage de puissance (3 sannins = 0 sharingan, 5 hokage = 0 sharingan) et on peut en déduire de même du rinnegan. ça aide mais ça en fait pas pour autant qu'on est le meilleur.

 

une remarque, dans ce chapitre on voit que ce qui détruit le kage bunshin de jiraya c'est le soutien de nagato à konan. il s'agit peut être d'un dojutsu de soutien qui améliore et bonnifie les initiatives de ses partenaires mais qui n'a pas de puissance intrinsèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- on a Jiraya qui déserte 3 ans ses responsabilités en tant de guerre, pour se consacrer à l'entrainement de 3 gamins qui n'appartiennent même pas à Konoha ni à son pays. Autrement dit ils entrainent de futurs adversaires. C'est vraiment du n'importe quoi d' avoir sorti un truc du genre (si encore il les avait emmenés avec lui mais non).

C'est son coté ermite qui démarre puisque l'on sait qu'il ne reste jamais bien longtemps au village et apres la disparition de Oro c'etait encore pire donc pas vraiment de quoi fouetter un chat...

 

- les 3 gamins ont, en 3 ans, atteint un niveau supérieur à Naruto alors qu'ils sont en apparence encore plus jeunes que le blondinet. Dans ce chapitre, on a droit à du Katon, du Fuuton et des techniques propres à Konan ( attaque de papier).

Naruto c'est naruto, sasuke c'est sasuke. Il est le heros du manga donc forcement il va reussir a faire quelquechose de bien meme si c'est un super cancre et qu'il à le cerveau qui fonctionne au ralenti...

Maintenant si c'est 3 là ont réussi à arriver là ou ils en sont c'est surement parce que en temps de guerre ils ont du s'entrainer bien plus que Naruto... La question n'est pas de savoir si il est aussi bon qu'eux mais plutot si il réussira à les battre.

 

Franchement Kishimoto ne cesse de diminuer Naruto au fur et à mesure du manga. Il fait vraiment cancre devant ces 3 et Yondaime.

Peut etre est-ce reculer pour mieux sauter, il a deja le kage bunshin le rasengan appris en 3 jours et le fuuton rasengan que personne n'avait pensé mettre au point. Il le diminue surement pour le réhausser par la suite

 

ces 3 gamins peuvent utiliser les éléments mais pas Naruto après 3 ans seul avec Jiraya.

- Pein a un doujutsu supérieur au sharingan. Pour moi la seule chose qui reste comme pouvoir, c'est celui de l'altération de la réalité.

On a pas encore eu de confrontation ou pas et on a bien vu que face qu sharingan de kakashi meme deidara ne s'est pas fait avoir directement...

 

- Pein descendant du fondateur de tous les arts du ninjutsu. Si Pein veut rester fidèle à son passé, il voudrait faire disparaitre ce que son ancetre à créer, au travers des Bijuu.

Si c'est le cas, Kishimoto s'inspire de Sayuki (saison2), où le boss avec les chaines essaient d'utiliser l'immense pouvoir de Songoku pour créer un nouveau monde.

Je pense que ce que l'on essaye de nous faire comprendre c'est que Pein represente une menace bien plus grande que toutes celles deja connu auparavant.  Je ne connais pas sayuki mais a force de regarder des mangas on comprend très vite que tous ceux-ci sont tirer plus ou moins de légendes "asiatiques"

 

la dernière question, pourquoi le dit Dieu Pein, est-il le subalterne de Tobi ?

Surement pour atteindre son but ou alors est il pris dans un genjutsu, pour l'instant on en sait rien et la réponse viendra en temps voulu je pense.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que naruto n'est pas tres inteligent mais sa va en s'arrangant je trouve meme si c'est vrai que kishi le rabaisse toujours.

Je ne comprend pas pourquoi jiji n'a pas fait développé a naruto son affinité!

Naruto aurai pu apprendre plein de technique sous l'aile de jiji. Rien que la technique du tourbillon que pein utilise a l'air vraiment puissante.

Pour ce qui est de la comparaison tobi/pein c'est du n'importe quoi tout les message! On ne peu pas jugé deux ninja dont on ne connait rien et qui ne ce sont pas encore battu de plus pour tout ceux qui dise que pein est plus fort que tobi sa me ferai mal. Pourquoi Pein se laisserai parler comme un second si il était le chef c'est n'importe quoi en plus ce n'est pas parce qu'il possede un dojutsu legendaire et plus puissant que les deux autres qu'il est invincible et plus fort que tobi. De plus tobi a peu etre une sorte de sharingan différent surtout si il a le pouvoir de mandara alors avant de parler moi je dis savourer le manga c'est surment le meilleur depuis dragon ball!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Developper l'affinité de Naruto n'était clairement pas la priorité de Jiraya durant ces 3 ans (2 et demi pour être précis). LE principal objectif était de lui enseigner une meilleure utilisation de son chkra comme de celui de Kyubi mais également de lui apprendre quelques jutsus de haut niveau (n'oublions pas le jutsu interdit).

 

et surtout, n'oublions pas les nouveaux ninjutsus pervers qui nous sont encore totalement inconnus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 dojutsus donnent des avantages à leur possesseur mais en aucun cas ils leur garantient une victoire sure et certaine. Naruto a battu Neji et son Byakugan alors qu'il ne possèdait aucun dojutsu, on apprend que Shodaime a battu Madara et son MS : pareil que Naruto, il n'avait pas de dojutsu.

 

Donc faudrait voir à pas aller trop vite en besogne en disant que Pein est plus fort que Tobi car il a le dojutsu le plus fort... Il y a le reste qui compte aussi : le mental, les techniques, l'experience, la stratégie,....

 

naruto a battu neji car ce dernier manquai de prudence il croyait que naruto etait hors service. sinon je pense que neji aurait eu une chance. "shodaime a battu madara avec son ms", on ne sait meme pas comment s'est deroulé le combat et on ne sait meme bat si madara avait activé son ms contre shodaime.

mais je ne pense pas que pein est plus fort que tobi, car si c'etait le cas, je pense que pein ne serait jamais au service de quelqu'un de plus faible que lui, je pense que tobi cache beaucoup son jeu et qu'il est vraiment surmegapuissant pour arriver à garder pein sous son controle.

en tout cas tres bon chapitre, on apprend enormement sur pein comme tous les membre de l'akatsuki, sauf le dernier a decouvir zetsu :P.

alors la semaine prochaine c'est jiraya vs pein,  je pense que meme si pein est considerer comme invincible, je suis sur que jiraya lui reglera son compte, il ne nous a pas tous montrer et ne se laissera pas berner par ces sentiments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 374 je suis trop impatient d'en apprendre plus à propos de Pein et de ces pupilles j'espere que l'ont auras un tres beau combat histoire de voir se que notre sanin a réellement dans le ventre.

 

Je ne pense pas que Jiraiya va mourire vu le flash back parceque le flash back concerne plus Nagato, konan et Yahiko et leurs histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE principal objectif était de lui enseigner une meilleure utilisation de son chkra comme de celui de Kyubi mais également de lui apprendre quelques jutsus de haut niveau (n'oublions pas le jutsu interdit).

 

J'ai un peu peur que ce soit du niveau 4 des queues dont il parlait à ce moment ... Vous pensez pas ? Mais après est-ce qu'on peut considérer les chakra de kyubi comme un  jutsu ??? et le sceau d'Oro aussi alors ?? J'espère que je me trompe et que Jiji nous a appris un truc de malade sans affinité à ce petit Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que dire que Naruto doit se concentrer uniquement sur la maitrise du chakra de Kyuubi est un peu idiot. Car au final, Naruto ne connait rien de rien sur les affinités. Que doit-il faire dans un combat puiser encore et toujours dans le chakra rouge, et utiliser la force pour tout. Pour rappel, Naruto arrive à exploiter le chkra de Kyuubi parce que ce dernier le veut bien. Si on relis la First Gen, Kyuubi, au départ, ne lui a donné que ce qu'il voulait bien lui donner. Faut pas croire que Kyuubi va lui donner toutes sa puissance sans rien en retour.

Naruto se retrouve maintenant en situation d'infériorité car son entrainement a été baclé.

 

 

Pour la comparaison des 3 doujutsu, je dirais que le byakugan n'a rien d'exceptionnel. Il ne donne aucun pouvoir particulier en comparaison du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joe dalton : Si on a déjà l'oeil droit de Tobi =) C'est un Sharingan à trois virgule si j'm'en rappel bien. Voilà ^^ Je crois que tu voulais plutôt dire l'oeil gauche de Tobi nan ? lol

 

Sinon, c'est vrai que les 3 dôjutsus qu'on connaît à l'instant ( Byakugan Sharingan et Rinnegan ) Ont leur spécialité chacune mais bon, je trouve que le byakugan est le plus faible des trois, il sert qu'à avoir une meilleur vision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

naruto a battu neji car ce dernier manquai de prudence il croyait que naruto etait hors service. sinon je pense que neji aurait eu une chance. "shodaime a battu madara avec son ms", on ne sait meme pas comment s'est deroulé le combat et on ne sait meme bat si madara avait activé son ms contre shodaime.

mais je ne pense pas que pein est plus fort que tobi, car si c'etait le cas, je pense que pein ne serait jamais au service de quelqu'un de plus faible que lui, je pense que tobi cache beaucoup son jeu et qu'il est vraiment surmegapuissant pour arriver à garder pein sous son controle.

en tout cas tres bon chapitre, on apprend enormement sur pein comme tous les membre de l'akatsuki, sauf le dernier a decouvir zetsu :P.

alors la semaine prochaine c'est jiraya vs pein,  je pense que meme si pein est considerer comme invincible, je suis sur que jiraya lui reglera son compte, il ne nous a pas tous montrer et ne se laissera pas berner par ces sentiments.

 

 

Neji manquait de prudence, et alors il a perdu contre Naruto point barre, y'a rien a redire. faut arreter la mauvaise fois. Si Neji se sentait superieur, c'etait

son probleme, ce n'est pas une excuse, et il en a paye le prix, celui de la defaite ;D

Pour Shodaime contre Madara, il est dit que les 2 s'affronterent dans un combat sans fin, que Madara utilise ou non sa pupille c'est son probleme. On a pas les images

du combat, mais Shodaime l' a battu, point barre, y'a rien a redire.  >:(

Quand a Peine sous le controle de Tobi, je sais pas d'ou tu tiens ca, ils travaillent peut etre ensemble afin que chacun puisse atteindre un but qui,

individuellement, serait impossible. On en sait rien. Quand Tobi lui dit d'aller chercher Naruto, je ne vois nul part Pein faire des courbettes devant Tobi.

il se contient. Ca peut tres bien dire que dans son propre interet, il permet a Tobi de lui parler de la sorte. Si ca se trouve, il le degomme avec un doigt,

mais on en sait rien. Amen

Passons a une theorie  :P

Personnellement, je pense que : Pein et Tobi font affaire pour 2 raisons.

>Tobi pour chopper le pouvoir de Madara, mais dans ce cas la, en quoi les bijuus l'aiderait ? Il lui suffisait de rassembler les 3 puis basta. Je trouve que

ce perso  nage vraiment en plein mystere. Au final, pourquoi fait-il parti de l'akatsuki ??

>Pein pour controller les guerres et eviter que des pays soient devastes et que les populations en patissent ( comme ds son pays).

Peut etre veut il le pouvoir des bijuus, avec son invoc de statue, pour faire de son pays le pays le plus puissant et faire souffrir les autres, une sorte

de vengeance.

Je vois mal des ninjas de leur trempe se laissait marcher dessus sans une raison valable, donc chacun doit pouvoir tirer benefice de leur organisation.

Sinon,Tobi que tout le monde prennait pour un blaireau au depart avec ses blagues vaseuses, certains aurait essaye de le faire peter

 

Ah oui une autre question que je me posais : Zetsu a pas l'air d'etre au courant non plus de la situation. lorsqu'il a integre Tobi dans l'akat, il y croyait vraiment.

preuve de son ignorance, il dit a Tobi, loin des autres membres, que c est chaud de rentrer ds l'organisation (cf.mort de sasori) . Si il avait ete au courant, a

quoi bon jouer la comedie sans aucuns temoins akatsukiens ds les alentours??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Rinnegan c'est bien le nom du Dôjutsu... Mouais pas terrible comme nom, mais bon on s'y fera (comme Konan).

 

Alors on connait 3 dôtjutsu maintenant : Sharingan, Byakugan, et Rinnegan. A tous ceux qui disent que le Rinnegan est le plus fort des Dojutsu: comment pouvez vous dire ça alors qu'on l'a même pas vu à l'oeuvre? En plus y'a pas vraiment rapport de force dans Naruto (pas comme DBZ) ou plutôt c'est difficile d'en faire, bref j'arrête avec le HS, mais tout ça pour dire de ne pas juger tant qu'on n'a pas vu de quoi le Rinnegan était capable (Pas de confusion, je dis pas qu'il est nul lol). En plus, c'est pas toujours les plus fort qui gagne^^.

 

Pour en revenir au chapitre, quand Jiraiya part, on voit Konan toute triste, Yahiko tout triste, et Nagato pas très content, j'ai l'impression qu'il est en colère (Parce que Jiraiya part? Possible). EN tout cas il ne ressemble plus au gamin pleurnichard, il a l'air plus sur de lui....

 

Reste à savoit, comment Nagato le brun a pu devenir le Pein roux ressemblant à Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi pour chopper le pouvoir de Madara, mais dans ce cas la, en quoi les bijuus l'aiderait ? Il lui suffisait de rassembler les 3 puis basta. Je trouve que

ce perso  nage vraiment en plein mystere.

 

Tu as raison, ce personnage Tobi est vraiment plein de mystère. Mais où as-tu vu qu'il suffisait de rassembler les trois ? Je crois que tu te fiers trop à la théorie du Tengu, qui n'est qu'une théorie tout comme les autres ^^ En plus, avec ces derniers chapitres et révélations, on s'écarte beaucoup du Tengu hein ... La théorie disparait de plus en plus au fil des chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est un grand mystère même car techniquement on ne sait quasiment rien de lui!

Quels sont ces capacités au combat?

A t-il réelement le pouvoir de Madara?

Possède t'il le mangekyou sharingan?

S'il venait à rencontré Kyuubi de nouveau , que va t'il faire , seront-il toujours allié?

On en apprendra surement plus lors ou voir après la rencontre Hitachi/Sasuké.

 

Pour en revenir au futur combat denteste que vont nous servir Pein et Jiraya.Etrangement je me dit que c'est plutôt Konan qui mourra et non l'un des deux , malgré le fait que si jiraya venait à mourir il eveillerai par la même occasion un pouvoir hautement plus grand en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

ce chapitre en flash back nous en apprend un peu plus sur ces membres de l'akatsuki mais laisse encore beaucoup de choses en suspend

 

Ill y a des incohérences

 

Jiraya s'absente trois ans pour aider des gamins inconnus, ça fait un peu beaucoup même s'ils promettent, certains rétorquent que c'est un ermite mais je ne vois pas trop l'intérêt de passer trois ans avec des enfants alors qu'il vient de se faire battre par hanzu et que tout bon ninja irait s'entrainer davantage pour battre ce type en question ou au moins pour progresser.

 

Pourquoi trois ans comme avec naruto, il lui faut tant que a de temps pour faire apprendre les bases du ninjutsu?

 

Bon, passons. Ensuite ce pouvoir le rinnegan apparait un peu précipitamment, c'est un peu le défaut de beaucoup de mangas il faut toujours inventer des nouveau pouvoirs plus puissant que ceux qui existaient avant. C'est la surenchère. Quoique, attendons de voir ce que vaut le sharigan de Tobi.

 

car Tobi et Pein travaille ensemble, Il ne sert a rien de savoir qui est le plus fort, je ne pense pas que ça ait un sens. Ils travaillent ensemble car ils ont intérêt à le faire. Chacun peut poursuivre des buts différents pour entrer dans l'akatsuki même le chef et le sous chef n'ont pas forcément les mêmes buts mais ont besoin l'un de l'autre pour un temps.

 

il me tarde de voir les autres (shino-kiba-hinata-kakashi-sai-yamato-kabutochimaru-sasuke et sa clique-Zetsu-itachi et j'en passe et des meilleurs) il est très fort kishi  il a mis beaucoup d'ingrédients dans sa sauce mais quand on ne peut la gouter qu'une fois par semaine ça laisse un gout de trop peu. Je sais que ces arcs seront développés plus tard et que là on se concentre sur jiraya mais j'ai quand même hâte d'en voir un peu plus sur tous ces personnages mis en scène.

 

il ne me reste plus qu'a être patient, très patient.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...