JeKMout Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Lol jsuis tombé aussi sur un très bon Abel il y a 2 jours sur le PC. C'est vrai qu'un bon Abel c'est très dur à gerer... G du faire seulement 5 matchs contre lui et j en ai gagné 1... Sinon pour le plinking je suis assez content car j'ai vraiment compris le système et sa commence vraiment bien à rentrer lors d'un match. Bon c'est quand qu'on se le fait ce tournoi offline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Dans 1 semaine Sinon annonce ton plinking tu fais quoi avec qui ? J'en profite aussi pour dire que je vais créer un topic superSF4 pour pas mélanger. Ca sera surement la mort de ce topic une fois le SSF4 sorti mais ça évite les mélanges dans les discussions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 [Erf là j'ai vraiment les boules... Mon message ne s'est pas enregistré, allez go !] Pour le plinking c'est assez "simple" à comprendre. Il suffit de se mettre en entraînement et d'afficher les commandes : - HP = HP (sur l'écran) - MP après le HP = HP ~ MP Et enfin le plinking : - HP + MP (très rapidement après le HP) = HP ~ HP + MP Qu'est-ce que sa veut dire ? Cela signifie qu'au lieu de faire un tapotage à la japonaise (qui avouons le, n'est accessible qu'au japonais... enfin moi c'est impossible) le plinking agit comme si la commande HP se faisait 2 fois dans la même "fenêtre" du link. C'est censé remplacé le tapotage et d'assurer un rendu quasi-parfait du combo. Le truc à retenir c'est que l'on peut "plinké" uniquement avec une commande plus faible (cf : MP avec LP, très utile pour le 2MP 2MP 2HK de ryu). Je ne suis pas un maître encore de cette méthode, mais le link avec le 6Mp de Ryu est devenu beaucoup plus facile ! Maintenant je dois en être à 6 réussi sur 10. Avant c'était même pas du 2 sur 10... Pour le loop de Gouki, le plinking est absolument nécessaire ! Mais là c'est encore assez dur car il faut choper le timing entre le LP et le HK ~ HK + LP (oui j'utilise le LP car c'est plus facile pour mes doigts ^^) ! J'ai réussi à en faire 2 à la suite sur Gief' en entraînement en me déchirant... C'est ridicule, mais sa fait avance on va dire Donc voili voilou ! Par contre pour ceux qui jouent à la manette je doute que sa soit possible... Mais sait-on jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 AH bah merci...j'ai lu tout le post pour finir sur un : Par contre pour ceux qui jouent à la manette je doute que sa soit possible... Merci...merci beaucoup... Edit : bah finalement, entre le temps ou j'ai écris ce post et cette edit, j'ai pu constater que ça marchait très bien pour le 2mp, 2mp, 2hk. Mais bon, c'est le genre de combo que je sors assez facilement en vrai (tant qu'on est pas dans le reseau quoi...) faudrait voir si ça marche sur le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Juste une petite annonce au passage http://www.joystiq.com/2009/12/20/rumor-super-street-fighter-iv-getting-10-new-characters-in-tota/#continued ça va être un joyeux bordel si je puis me permettre edit chuck: J'ai ouvert le topic Super SF4. On garde ce topic ouvert pour pas mélanger les discussions Tout ce qui est Super SF4, c'est là-bas http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24522.msg706910.html#msg706910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 MaximumChuck sur XBOX360 et PS3. Plus d'excuse maintenant et préparez le mercure au chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 ouuuh ça va faire mal ^^...ou est ma manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Graaaaaaaaaave, petite session avec RyuJekmout. De la bombe. Ton Ryu assure grave. Bon j'ai des soucis avec manette ps3. J'ai des chopes qui choppent pas du tout. Le nombre de petits sauts LP débiles après saving ou des cr lk. Tout ça c'est des chopes mais qui sortent pas Saving de Ryu dans la garde de Rose, c'est Rose qui attrape derrière. Enfin, ça viendra, je m'en fais pas Avec Dalhsim pas moyen d'enchainer quoique ce soit, juste la misère. Mais un peu de training et ça devrait le faire. @Jek: Le mieux pour les sessions c'est à partir de 21h parce que sinon j'ai toute la smala à la maison sur le dos. D'ailleurs le lag, je les soupçonne d'avoir foutu des dll à mort @zetsuei: Je t'ai ajouté aussi . Si t'es co ce soir, va y avoir du hansaplast ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Alors notre petite session était vraiment sympatoche ! J'ai vraiment eu du mal au début, impossible d'exécuter mes commandes, rien ne sortait Puis j'ai remarqué que c'était dû au delay du live PSN, fallait juste que je me réhabitue ou ptêtre parce que je venais de me réveiller aussi ^^ Bref, ce soir j'attaque le taff à 23h donc pas de soucis pour une session ce soir, mais plutôt vers les coups de 20h pour avoir le temps de scoité une bonne heure et demi. J'ai bien kiffé nos combats dictator vs dhalsim ! Tendu jusqu'à la fin ^^ Par contre j'ai moins kiffé certains trucs horrible qu'on balançait au début, mais on va dire que c'était pour se chauffer hein ? PS : j'aurais du filmer juste le combat Boxer vs Rose où quand je fais l'ultra vraiment moche au fin fond de l'écran sur ton hado, et que tu me renvoie ton ultra alors que Boxer se prend le hit du hado :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Attends j'étais sur que tu passerais au travers de hado, du coup j'ai laché l'ultra fier de moi et j'ai pris une mite derrière...juste blasé ^^' Faut que je squatte Rose, j'adore ce perso, trop rapide. Y a des phases assez répétitive que je dois louper. Par contre, placer son ultra c'est juste une misère. @zetsuei : Tu me dis quand tu trouves ta manette hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 C'est dommage Chuck qu'il y ai autant de lag... Regarde si tu as les mêmes lag quand tu joues contre quelqu'un d'autres, car perso quand je joue sur le Live je n'en ai pas du tout ! Sa gâche quelques actions, mais rien de bien méchant non plus ! En tout cas, je sais pas si tu main Rose ou Dhalsim mais tu les maitrises bien tout les 2. Après c'est bizarre car ton sim' peut être très dur à prendre, mais autant quand je prends quelques persos comme Guile ou Gief' (avec qui je joue quasiment jamais) je sens que tu as bien du mal. Surement que tu dois pas être expert dans certains versus avec l'indien ! Pour Rose, sa se voit que tu la maitrises... Elle doit être assez chaude à maitriser car faut savoir bien défendre avec elle, sinon c'est la punition total ! Je comprends tout de même pourquoi elle est pas top tier aussi ^^ PS : qu'est-ce que je peux en bouffer des super à la relevé didiou ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Ben moi c'était pas vraiment le lag mon problème, c'était plus tout ces coups qui ne sortent pas :'( J'ai arrêté Rose hier soir quand mes cr.lp se sont fait zappés par les cr.lp de Ryu Regarde les datas frames de Rose et de Ryu Tu vas voir que tout ce que tu bourres ( et Dieu sait que tu bourres ^^) avec Ryu c'est Rose qui devrait avoir la priorité dessus. Mais c'est pas le cas. J'utilise une manette SF4 acheté d'occas, mais je soupconne les boutons lp et lk d'être légèrement HS. Des fois ça sort, et vachement trop de fois, ils sortent pas. Quand tu bourres à la relevé de Rose, sa chope est plus rapide que celle de Ryu. Tu devrais jamais me toucher dans ces phases là non plus. Et pourtant...c'est surtout dans ces moments que je ramasse. Du coup je suis obligé de jouer un peu le zoning avec un perso ou le corps à corps est son point fort. Les dash de Rose, ses low punch sont plus rapides que ceux de Ryu. Du coup j'avoue que je pestais un peu hier soir. Et si j'achète un manette maintenant...je suis mort. J'ai déjà 3 pads +1 stick sur 360. Alors je reprends un deuxième pad, ça va pas le faire. Sinon pour Sim je suis en misère avec des persos rapides: Dicateur (d'ailleurs il est très bien ton dictateur ) ou Guile. Mais si tu squatte pas trop avec, oui effectivement je suis en misère. Mais c'est pas mal du à la lenteur du perso et un peu à mon impossibilité de sortir les coups correctement. Je crois t'avoir sorti un seul 3 hits avec l'indien. Donc c'est difficile de vraiment faire la différence. Je joue que au métier et je gagne pas vraiment à la maitrise. Mais contre des persos comme Ryu, la faut juste zoné à mort. Mais sans être offensif contre Ryu tu peux lui faire la misère Pour les mains persos, ben j'ai passé tout le G2 sur 360 avec Sim. Que lui. Mais depuis je joue que Rose. Je le reprends de temps pour ajouter quelques cordes à son arc après un peu de training mais en ce moment c'est Rose. Je l'ai débloqué hier matin et hier soir quand j'ai éteins la console, j'avais plus de 100 combats avec elle. A y est, suis en G2 ^^ Bref je vais essayer de solutionner mes problèmes de manette (peut-être le timing à changer pour adapter sinon new pad) @Les autres: Quand vous êtes ready pour une session vous me le dites hein En tout Jek t'assures bien la session est trop top. Tu peux me dire la gueule de ma connexion ? (combien de barres ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 @Les autres: Quand vous êtes ready pour une session vous me le dites hein J'ai vu que tu m'avais ajouté et je t'ai accepté mais je suis pas sur d'être un challenger qui t'intéresse...mon Gouken n'est pas au niveau de vos persos, quand je vois vos vidéos, je comprends direct ! Enfin bon, on essaiera si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 @Seth: Just for fun. Et puis Gouken j'en rencontre pas souvent @Kazu: Je t'ajoute dès que les ptiots ont laché la ps3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'ai 4 barres quand je joue contre toi... Mais en Online les barres signifient pas grand chose... Quand je joue contre toi j'ai l'impression de jouer avec quelqu'un de 3 barres. Je suis très à cheval sur les connexions car sa fait vraiment trop ch*** quand sa lag ! Pour les coups qui sortent pas, joue en offline sur ta PS3 et regarde si tes coups sortent. Personnellement, au début de notre sessions je n'arrivais pas à faire des crouch LP ou LK car le delay était vraiment trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Enfin si toi tes coups ils sortent, les miens devraient sortir aussi...et c'est pas le cas. Mais c'est pas que les touches en fait. Même les directions déconnent à mort. Rien que pour écrire un mp c'est une misère. Mais bon, osef, c'est cool de jouer ensemble On a fait une petite session avec zetsuei alias je saute à la relevé ^^ C'était bien sympa. On a fait essentiellement du Ryu vs Rose et Ryu vs Sim. Ce qui est cool avec vous deux c'est que vous campez pas comme des dobes. Ca attaque du coup les combats sont rythmés. Expérience à refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je t'ai ajouté Chuck on va pouvoir se castagner dans la bonne humeur Mon claw commence enfin après plus de 1000 matchs avec lui à devenir potable donc on pourra tester ça, d'autant plus que j'aime beaucoup le versus Sim; pour Rose ce sera une découverte j'ai du jouer 20 matchs au maximum contre elle en ligne Sinon je sortirai peut être mon gouki qui s'entraine pour l'instant dans l'ombre; le loop commence à être bien maitrisé, et j'ai 2 ou 3 combos de 7 à 12 hits dans la manche que je sors à 90% en training; reste plus qu'à tester en condition normale, et à bosser les versus; le seul hic c'est que je le joue au fight pad et pas au stick, j'ai fait l'erreur de ne bosser que les persos à charge quand je me suis mis au stick et du coup j'ai beaucoup de mal pour jouer du shoto ou des persos comme Abel, Rufus et Cie autrement qu'à la manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonne petite session contre Maximum "joe la choppe" Chuck ^^...franchement j'ai apprécié. Bon bah Rose, c'était la première fois...c'est incroyable comment tu bourres le cr.lp...et en plus ça passe.Cette glissade était un peu relou aussi... Sim, j'en avais déjà joué un peu (j'ai du faire une bonne dizaine de partie contre un sim ultra redoutable)...et bah toujours le même. J'aime pas ce match up...c'est la misère rien que pour l'approcher et c'est chiant. En tous cas tu maitrise rien à dire...super difficile de t'approcher, mais en plus t'as des super phases offensives (boule teleporte glissade etc...) Sinon j'ai tenté un coup avec ma Viper...elle aurait mieux fait de rester dans l'ombre. Et mon Abel s'en est pas trop mal sortie, mais j'arrivais pas à timer mes link. A refaire. De mon coté j'ai en plus pas ressenti de lag en plus donc super cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Wouah Ladril, 1000 combats avec ce pourri de piouuuuuu. Je le hais ce perso ^^. Mais ça va être marrant Zetsuei: Petite session mais sympa comme tout. Bon j'ai vu que t'as toujours pas solutionné ton problème de plink derrière le solar de Ryu ^^ T'as loupé plein de confirm après ce coup. Mais bon avec le temps ça va venir. Comparé à un Jek qui loupe quasi rien j'ai eu plus de mou...et mon vital aussi ^^ Après concernant la chope sache que c'est surtout après ça que je peste parce qu'avec une bonne manette je devrais vous choper carrément mais alors carrément plus. Le nombre de LP ou LK à deux balles qui sont à la place de chope je les compte même plus. Rose pour ça est une vraie crevure. Elle chope quasi d'aussi loin qu'une kara chope à la Ken. Contre Abel j'aurais du te choper 3 fois plus mais ça passait pas vraiment. D'ailleurs à ce sujet. Les mixes de Abel passent pas sur Rose:trop rapide! (enfin quand ça marche ^^') En tout cas avec mon problème de manette tu m'as pourri avec tes tatsu chopes ou dragon. Je pouvais quasi rien faire. Donc obligé de jouer la distance. T'as pris aussi le seul 9 hits que j'ai réussi à placer sur PS3 Fin de round, j'ai pris des combos après combos avec Sim et sur la fin tu prends la totale et le super te finit. Un grand moment Bref la j'ai mes parents chez moi quelques jours donc pas console ces prochains soirs mais à partir de vendredi c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Zetsuei: Petite session mais sympa comme tout. Bon j'ai vu que t'as toujours pas solutionné ton problème de plink derrière le solar de Ryu ^^ T'as loupé plein de confirm après ce coup. Mais bon avec le temps ça va venir. En fait normalement celui la je le fais jamais en online...normalement en online je fais solar => dragon...et en off line le normal. je sais pas pourquoi j'arrive pas à la placer en online..;pourtant ces derniers tant j'ai quasiment plus de lag...ça doit être dans la tête. Sinon pour les choppes j'avais bien vu (ou confirmer) que tu les loupait...c'est pour ça que j'abusais du Tatsu chope ^^. Mais je voyais bien la volnoté de chopper...même à travers les milliers de km ça se sentait. J'avais aussi vu que tu faisais quasiment jamais d'anti aerien, c'est pur ça que je sautais à la relevé...mais dès que j'ai vu que tu commençais à sortir l'anti air, j'ai ralenti un peu (même si parfois, c'est plus fort que moi ^^). A la fin contre Dalshim, j'ai ragé...il te restait même plus de vie, l'ordi à tricher ^^...mais la prochaine fois il va prendre ^^. Enfin ce soir, j'ai travaillé que ma Viper...et elle progresse lentement mais surement. Je suis assez content des résultat que j'ai eu avec elle contre blanka et zanghief...bientôt je pourrais la tester sérieusement contre toi et Jek ^^. En revanche bison et les Shoto quelle misère...enfin sauf Akuma parce que ça barre de vie elle descend plus rapidement que je te descend un bol de ramen ^^. Bon y a personne avant que j'éteigne la console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Vin diou !!! Je tombe sur des enragés du stick sur PC ! Énorme, je me régale c'est fou... Je tombe sur des Viper de malade ! Sa fait plaisir, sa me train un peu sur ce persos. Vous allez pas trop me voir sur PS3, mais n'hésitez pas à me demander ici. Le problème sur PC c'est qu'il y a pas grand monde, mais par contre, une fois qu'on à bien monter ses BP en classements, on tombe sur des nerveux et là sa envoi du lourd. Sa change de tous les noobs en G1 sur PS3. Bref ! Zetsuei j'ai bien peur que l'effet de surprise ne fasse pas effet avec ta viper ^^ C'est bien en tout cas, on est quand même 3 gros squatteur ici. Pour info, avec mon pote (qui a un très très bon boxer) on va commencer à se faire de l'esl en team. Par contre sa doit marcher que sur PC... Ah oui je suis le seul sur PC PS : Avec boxer j'ai enfin réussi mon dash avant to ultra sur un hado et la même avec la super le match d'après !! Wouhouuuuuuuuu maeda taison est en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced92 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Salut à tous. J'aimerais savoir si ceux qui joue à Street, vous allez prendre Super Srteet Figher IV? Car moi depuis un moment je l'ai vendu (j'ai fait une overdose de Sagat en ligne ) et je compte prendre le prochain street dès sa sortie (qui logiquement devrait couter moins cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Mon ptit ced92, comment dire? C'est comme si tu demandais à la majorité des membres du forum si ils liront le prochain chapitre de Naruto Ben ouais on va tous le prendre et je dirais même qu'on mettra la misère très cher à ceux qui n'auront pas jouer au SF4 Sinon y a un topic Super SF4 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bref ! Zetsuei j'ai bien peur que l'effet de surprise ne fasse pas effet avec ta viper ^^ ahahah, l'effet de surprise c'est pour les noobs. Pas besoin ^^. Si j'arrive au niveau que je veux atteindre, surprise ou pas tu le sentiras passé...et je pourrais te sortir ma phase divine que je sortais à Soul Cal quand les mec me disait "MAIS JE COMPREND RIEN!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés