extan Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Révélation du combat? Naruto et Pein ont un lien de sang... edit: "j'explique" ceci à la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skamaterasu Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Salut, suis nouveau... Pour moi, le combat Naruto Pein sera le combat ultime de l'arc Akatsuki... Je crois que le vré ennemi de sasuke est madara et que l'ennemi de naruto ultime est pein (celui qu'a tué jiraya)!!! Ya toujours histoire de vengeance entre les ennemis dans le manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Oui, mais vous ne pensez pas que l'Akatsuki doit disparaitre d'ici la fin de cette saison ? Donc au minimum Pein doit être vaincu dans la 2nd gen, ainsi que Konan et Tobi (même si lui n'est pas un membre très important...). Seul Madara pourrait à la limite survivre, parce qu'il est plus qu'un méchant de l'akatsuki... il est avant tout celui qui a tué la famille de Sasuke. Or si Pein meurt, c'est forcément vaincu par Naruto. Il faudra donc que celui-ci devienne capable - à court terme - de l'affronter... je sais moi aussi je doute que cela soit possible. Mais bon c'est ce qui semble scénaristiquement le plus approprié non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saabton Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 pourquoi dire que c'est impossible que Naruto puisse battre pein c'est quand meme Kishimoto qui decide sur ce plan et je doute fort qu'il ne veuille pas prouver la puissance de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 de toute façon, Naruto vaincra Pein, c'est sûre et certain, vu que c'est le héros, comme d'hab quoi, vous posez pas des question aussi simple a la tête c'est un manga basique donc sa suit la logique, le héros vaincra toujour le méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. ichigo Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 ben moi je pense que naruto va vaincre pein mais pas du premier combat sa c'est sur et certains déja d'un y va aller voir pein,pein va le remettre en place naruto va s'énerver pein va le maitriser puis naruto va retourner s'entrainer voila comment je pense le futur combat entre pein et naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Bon, au risque de mettre à mal l'enthousiasme généré par ce combat chez certains, je dirait ceci ( et croyez bien que je le déplore ... ) : Ce combat est une masquarade, ne présente rien de significatif sur le plan évolutif pour le personnage, et encore moins de glorieux . Il ne sagit là que de captiver l'attention des pauvres fans que nous sommes pendant que kishi le falacieux oppere sa petite derive sasukiste exacerbe au sein de son manga . Déjà, parlons donc de l'intterréser, car c'est bien de Pein dont il est question : franchement, ce méchant présente toutes les caractéristiques que l'on est en droit d'attendre du gars special " jme fait botter docilement le derrière par le pseudo-hero " à savoir un style de combat éssentiellement orienter sur le nombre et/ou la puissances ( précisement les SEULS avantages auquel peut prétendre notre blondinet ) quoi de plus normal qu'il se fasse dominer par naruto en fin de course ? Et pendant ce temps , le verritable adverssaire reste en retrait, à l'affut du SASSSSSSKAYYY ! : MADARA Car ne nous leurons pas, naruto aura beau beneficier de toute la mise en scene immaginable ( queux de ckakra rouge flottant au vent, regards à la killbill lançé à tous vas ) rien n'y changera : naruto se vera invarriablement mettre sur banc de touche par n'importequel pechno du coin muni du SUPER-SHARINGAN-TROIS-TOMOES-OPTIQUE 2000-DE SASSKAYYY ! Et pour cause : kyubi lui meme ne resiste pas au tous puissant sharingan ... A mediter .... ^^ Bref, aucune victoires remporter auprès d'un non-uchiwa ne seraut etre totalement vide, insipide à mes yeux, laissant cette amère arrière gout d'infériorité vis à vis de la CASTE UCHIWA ( un ptit genjutsu et bye bye l'amis ) Et le pire dans l'affaire, c'est qu'aucune perspective ne s'offre au hero au sujet de ses lacune en terme de genjutsu, kyubi étant plus ou moins au aboies face aux supper sharingans optique 2000 . Bref, meme si scenaristiquement naruto sera présenter comme étant plus puissant que SASSSSSKAYYYYYYYYY , il ne poura prétendre au titre de hero qu'une fois crever ces putains de GOD-EYES de merde ( désoler mais il fallait que j'exprime , meme de manière brutal , mon profond meprit quand à l'esprit hypocrite actuel du manga ... ) . Pein, c'est l'épouvantaille de l'histoire, l'homme de paille, d'ailleur, il est présenté comme étant le N° 2 de l'organisation ... Et franchement, je prend peurt ... car personne si se n'est SASSSSSSKAYYYY n'est en mesure d'affronter madara, et ce à cause de la barière infranchissable ( genjutsu ) posé par les SUPER SHARINGAN 3 TOMOES OPTIQUE 2000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Effectivement, le combat Pein vs Naruto semble être quelque peu... secondaire, si on le compare à un combat Sasuke/Madara, Naruto/Madara ou Naruto/Sasuke. Comme tu le sous entends oromis, c'est Madara le vrai chef des méchants, et Pein n'est que son second, un second bien obéissant... Même vaincre Itachi semble plus difficile, que de battre Pein. Mais malgré cela, si Naruto arrive à battre Pein en duel (il ne faut surtout pas qu'il s'attaque à lui à 15 vs 1 comme contre Kakuzu là y aurait AUCUN intérêt), il aura battu l'un des plus puissants shinobis du monde. Alors bien sur, on dira que c'est Jiraya qui aura percé à jour son secrêt et qu'il aura facilité sa tâche... mais néanmoins Naruto aura prouvé qu'il est capable de battre à peu près n'importe quel shinobi... excepté ceux qui utilisent des genjutsus comme les Ushiha. Ce serait déjà pas mal. Mais ensuite, effectivement, Naruto devra prouver qu'il peut combattre les genjutsus. Mais, déjà, s'il pouvait nous montrer qu'il est plus fort que Pein nous en serions vraiment satisfait ! Pour la 2nd gen se serait déjà énorme comme évolution ! (surtout si on compare à ce qu'on a vu jusqu'à présent, un pauv' combat à 5 contre 1, dans lequel il ne fait que porter le coup de grâce et où il est sauvé parce qu'il n'est pas capable de se débrouiller tout seul... C'est bien beau de savoir attaquer, il faut aussi savoir parer, défendre, résister, trouver des failles dans son adversaire, et contre attaquer... c'est tout ça un combat, c'est pas de taper un mec qui peut pas t'attaquer parce qu'il ya 2 profs qui sont là pour te défendre). Il faut aussi qu'il en garde "sous le coude", pour la 3ème et dernière gen, celle où il deviendra hockage, et où il devra être plus fort que Sasuke lui-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Effectivement, le combat Pein vs Naruto semble être quelque peu... secondaire, si on le compare à un combat Sasuke/Madara, Naruto/Madara ou Naruto/Sasuke. Comme tu le sous entends oromis, c'est Madara le vrai chef des méchants, et Pein n'est que son second, un second bien obéissant... Même vaincre Itachi semble plus difficile, que de battre Pein. Non,ce n'est pas un combat secondaire,c'est le combat phare de Naruto dans la nextgen,d'abord pein a tuer jiraya,naruto doit venger le vieu pervers,en plus si il ne bat pas pein,aucune chance de battre Madara.Enfin,on doit s'attendre un beau specatcle vue la qualité de ce combat,Naruto entre en outsider certes ,mais de cette façon il a plus de chance de battre pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Et bien certains doivent relire le manga. Pain veut créer quoi ? Ooo non juste un petit jutsu qui peut railler un pays entier en un clein d'oeil . Pain a tuer qui dernièrement ? Oooo juste Jiraya . Pain est à la tête de quoi ? Un Village juste trois fois rien . Pain à renverser quoi ? Juste tuer le chef de son village et créer une guerre civile qu'il a écraser Pain à quoi ? Non trois fois rien le dojutsu soit disant le plus puissant Pain est lié à quoi ? A une obscure prophétie Nan les amis , pour l'instant le plus dangereux dans l'histoire , celui qui invoque l'anima pour extraire les bijuus , celui qui a zero défaites sur le compteur , celui qui est sur le point de créer un supra Jutsu bombe atomique , celui qui veut faire souffrire l'humanité ...C'est Pain . Je dirais même plus que Madara et loins derrière , l'Uchiwa veut seulement retrouver ses yeux , détruire Konoha pour assouvir ses envie de maitre du monde , où à coté un type veut carrément détruire le monde afin de le purifier ...Mwouai mwouai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 C'est quasiment obliger que Naruto affronte Pein , ce dernier ayant tué son sensei . Quand à savoir si Naruto l'affronterat seul, il y a de fortes chances car Jiraya n'a pas laissé le parchemin pour rien, Naruto apprendra surement de ce dernier . Après un entrainement, je pense qu'il irat seul affronté Pein sans ses amies, cela dénaturerait un peu le combat qu'on peut attendre d'un élève partant en combat contre celui qui a tué son sensei . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaske Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Il le battra car je pense qua ce momen la naruto aura la clé de jiraiya et poura invouqer tou ce quil veut avec son enorme reserve de chakra de plu je vou rapel que kiuby est den son corp ce qui deja lui donne une capacité de regeneration extra rapide pui ensuite je vou rapel que pein n'est pa tré for il est obligé de combatre à p^lusieurs et donc si naruto refer contre orochimaru et sor sa 4e queu et quil lui envoi une bouloe de chakra comme il avait pour orochimaru et bien il poura balayer tou les pein d'un car pour moi jusqua mintenen je ne voi pa tro ou est la puissance du rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 On peut déjà envisager cette affrontement mais j'espère que ce ne serra pas Kyuubi qui battra Pein c'est à dire que Naruto doit trouvait un moyens pour pouvoir ce battre par rapport a sa propre puissance ! Bref en tout cas cette affrontement risque d'être très intéressent et je suis impatient de voir cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Dojutsu Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 moi aussi je voudré qu'il utilisse son propre chakra!!! et non celui de son biju (kiuby) et aussi c'est propre technique come son fameux Fuuton rasen shuriken!!!! pour moi c'est pein qui a du souçi a ce faire!! surtout quand naruto va apprandre que pein a tuer son sensei!! (jiraya) j'ai hate de voir tout ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 un combat Pein/Naruto en 1 vs 1 serait vraiment pas mal mais ce serait aussi quelque chose de nouveau pour le blondinet car durant toute la Next Gen, il n'a jamais affronté un adversaire qui bougeait: - Orochimaru se laissait faire jusqu'à la transformation 4 queues, où il a commencé à mesurer les capacités de Kyuubi. - Deidara était sur son oiseau - Kabuto a envoyer valser le clone de Naruto sans bouger ni se retourner - idem avec Itachi lors des 2 rencontres - Kakuzu n'a fait que déployer ses tentacules et esquiver pour le reste - Tobi est resté impassible sur ses branches même Sai n'a pas eu à bouger lors de son petit échange avec Naruto. OK, vous aurez compris que c'est une façon détournée de dire que Naruto sera juste capable de parler contre Pein (encore que Konan et ses bouts de papier le feront taire), d'autant que ce dernier nous a montré qu'il pouvait extraire les bijuu des jinchuuriki, alors utiliser une technique pour arrêter le chakra de Kyuubi comme le sceau des 5 éléments (Jiraya, Orochimaru) ne devrait pas lui poser de problème. Je ne parle même pas de la totale inutilité du razengan. La technique de Pein (6 corps) fait penser à Hidan (immortalité) et Kakuzu (5 coeurs). Contre Jiraya, on a vu les 3 corps se relever sans auncun problème comme si cela ne lui avait rien fait. PS vu que Kyuubi a été loquace lorsqu"il a rencontré Sasuke, peut être aura-t' on aussi droit à quelques commentaires de sa part face à Pein et son rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 kAKUZU était très mobile , ce n'est pas son saut de 10 métres qui dira le contraire ... Fasse à Deidara ce n'est pas vraiment un combat digne de ce nom , l'ennemie fuis . Fasse à Orochimaru il se transforme en mode 4 queues ( Oro était très mobile ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Pein peut utiliser les 6 formes des éléments mais est se qu'il peut crée des fusions d'éléments ?! En tout cas il est sur qu'il pourra bloquer n'importe quelles attaques Fuuton de Naruto, si c'est bien le dieu qu'il dit être alors il doit avoir un Jutsu Katon de niveau S dans son escarcelle et donc le FRS risque de se retourner contre son utilisateur... les attaques élémentaire ne seraient donc pas utile au sens bourinage du terme mais plutôt plusieurs Jutsu "discert" que Naruto place pendant le combat et quand il est sur de son coup a 200% : un FRS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 En fait, Pein n'a pas montré grand chose dans son combat contre Jiraya. On sait d'après ce que ce dernier dit, que Pein maitrise tous les types d'éléments. Il doit donc avoir une palette de pouvoirs énormes, certainement répartis entre ses différents corps. Maintenant, on n'a pas vu grand-chose je trouve... Kishi nous a même caché quelle technique utilise Pein pour vaincre Jiraya. On a seulement vu des invocations, et que Pein était capable de parer toutes les attaques de son ancien maitre. C'est pourquoi certains comme oromis peuvent sous-estimer Pein, alors qu'il doit être un ennemi formidable... Il suffit pour cela de voir son tableau de chasse ! Donc si Naruto combat Pein à 1vs1, je pense qu'on pourra dire qu'il sera vraiment un très bon shinobi ! Et en fait honnêtement, ce serait déjà une évolution extraordinaire pour lui, on ne peut à mon avis pas espérer plus de sa part pendant cette 2nd gen. Sinon, là où je rejoins un petit peu oromis dans sa critique de la suprématie des Ushiha, c'est lorsque je vois ce que fait le MS : la puissance de Itachi était formidable, bien supérieure à tout ce que j'avais personnellement envisagé. Alors les possesseurs du MS, Madara et - bientôt - Sasuke, semblent rester il est vrai largement supérieurs à Pein ou Naruto : en utilisant peut-être 20% de leur pouvoir ils peuvent vaincre 99% des shinobis en 1seconde sans bouger le petit doigt ! Ils sont tout bonnement phénoménaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 il est vrai largement supérieurs à Pein ou Naruto Justement je pense que les seuls a pouvoir battrent des Uchiwa sont eux^^ Tout comme Minato a pu mettre en échec Madara/Tobi on aura Naruto et son alter égo qui a penché du mauvais coté, Pein qui pourront vaincre les Uchiwa, Je pense que Nagato lui peut déjà largement vaincre Madara par exemple... Et si on me dit pourquoi Nagato/Pein suis lui ordre de Madara/Tobi, je dirais tout simplement que l'Uchiwa est une sorte de génies, capable de tout prévoire et de jouer avec les gens, on le voit comment il manipule Itachi et Sasuke sur l'échelle de toute leurs vies, se qui est énorme donc qu'il crée un plan ou avance des arguments capable de convaincre Nagato de se mettre a son service ne m'étonnerait pas du tout... Sans parler de toutes les manipulation que Madara a pu user avec un personnage comme Nagato qui est bien plus jeune que l'Uchiwa. Donc pour moi Nagato/Pein est bien au dessus au niveau "puissance" ou force que Madara mais l'Uchiwa a pour lui le coté "malin", l'expérience très longue dans la manipulation etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 En fait, Pein n'a pas montré grand chose dans son combat contre Jiraya C'est justement ça qui est fort ! C'est que Pein est loin d'avoir utiliser toutes ses capacités et il a réussi à battre notre Sannin assez facilement. Quand je dis assez facilement je me base sur le fait qu'à la fin du combat il restait 5 corps sur 6 à Pein. Ce qui veut dire que Jiraya était très loin du compte. Enfin je ne rabaisse pas Jiraya loin de là car même Pein dit que sans son secret il ne l'aurait pas battu. Après pour en revenir à Pein Vs Naruto je dirais que ce combat n'est pas encore envisageable étant donné la différence de niveaux qui séparent nos deux Shinobis. Après une fois que Naruto aurait la clé et qu'il aurait maitriser le pouvoir de Kyuubi là il aura peut être une chance contre Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 A moins que pein n'a que cette technique en main et que c'est pour ça qu'il dit que sans son secret Jiji l'aurait vaincu. Peut être que Jiji était la seule personne à pouvoir le deviner. Ce qui expliquerais pk il n'a jamais connu la défaite. Remarquons qu'avec ses 6 paires d'yeux ça doit vraiment être dur de lui arriver à la cheville. Surtout s'il choisit l'"élément" (doton, Katon....) en fonction de son adversaire (un peu comme les pokémon lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 En faite le combat entre Pein et Naruto pourrait être une scène en plusieurs fois. En effet, nous savons que Madara s'intéresse autant à Sasuke en mettant en avant la puissance de ses yeux qu'à Naruto qui a Kyubii scellé en lui. D'ailleurs pour ce dernier point, c'est un dessein commun qu'il a avec Pein. De plus nous savons que Pein a été dépêché par Madara pour s'emparer finalement du bijuu à neuf queues. Le combat contre Jiraya n'a fait que retarder le nukenin d'Ame dans sa quête au démon. de plus au terme de ce combat, il était bien décidé à se rendre devant Naruto et certainement devant la team de Konoha. A partir de là, on peut penser qu'il pourrait avoir un premier combat entre Pein et Naruto où au final le blondinet se fait enlever. Et si de son côté Madara parvient également à capturer Sasuke, nous aurions alors la réunion des deux ex meilleurs amis contre leur grès et une association probable pour se sortir et s'enfuir d'une telle situation. Les combats fatidiques contre Pein et Madara seraient alors reportés à plus tard. En tout cas, ce qui est certain c'est que Pein devrait bouger d'ici peu à la recherche de Kyubii. Nous ne savons pas encore quelles sont les véritables capacités de Naruto, mais il est clair qu'il n'est pas encore au niveau de Jiraya pour pouvoir affronter Pein dans l'optique de le battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 ouais mais le truc c'est que pour l'instant on a jamais vu Naruto totalement a fond....apres Naruto est trop important pour konoha pour qu'il le laisse partir seul meme si c'est pour s'entrainer avec les grenouilles...puis bon je pense pas que quelqu'un puisse aider Naruto a utiliser la clé je pense au contraire que lui seul peut le faire et comme c'est fans l'antre il ne peut pas se faire aider apres tout il va pas se faire aider a chaque fois qu'il aura a faire a kyubi. Puis ca m'entonnerait que Pein attende longtemps avant d'aller chercher Naruto donc je pense pas qu'il va attendre que Naruto s'entraine pour ensuite dire "ah enfin t'es devenu plus fort enfin je vais pouvoir te tuer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 si il y a un combat Pein vs Naruto, il faut se demander dans quel condition il aura lieu. naruto sne se balade jamais seul et sa garde rapprochée est de qualité. l'autre question qu'on peut imaginer est: a qui Pein aura-t-il à faire?? Naruto ou Kyubi??? Rien ne dit que Pein devra dealé avec Naruto. S'il affronte kyubi à 4 queues, rien ne dit qu'il puisse en sortir vivant. en résumé ce combat est diffcile à envisager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 2 avril 2008 Share Posté(e) 2 avril 2008 S'il affronte kyubi à 4 queues, rien ne dit qu'il puisse en sortir vivant Bah pour moi même Naruto 4 queues ne pourrait pas faire de mal à Pein. Ni même à un seul de ses 6 corps. Je m'explique : On voit que lors de sa rencontre avec Orochimaru Naruto 4 queues n'arrive pas battre le Sannin. Après selon moi il est évident que Pein est largement plus fort que Orochimaru. Donc si Naruto 4 queues n'a pas réussi face à Orochimaru je pense que ce sera le même échec face à Pein. Après comme je l'ai dit précedemment selon le seul moyen pour Naruto batte Pein est de contrôler plus de queues grâce a la clé du crapaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés