orion Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Désolé Ryu, je crois qu'aujourd'hui on ne se comprend pas mais l'explication que tu m'as fourni me va amplement. J'avais déjà cerné ce que tu voulais dire auparavant mais là, du coup, c'est encore plus clair. Je suis globalement d'accord avec ce que tu avances et je crois comme toi qu'Itachi est capable de créer ce genre de genjutsu que ce soit par zone ou d'auto suggestion sur un certain nombre de personnes et donc de clones. Après ce qui m'a le plus surpris dernièrement et le fait qu'il sache que Naruto ou du moins l'un de ses clones l'épiait et que deux autres clones tentaient de le surprendre en surgissant derrière lui. Cela signifie qu'il est capable de ressentir non seulement le chakra mais de savoir à qui il appartient. (Aurait-il alors un pouvoir se rapprochant de celui de Karin? hummm... Je n'avais pas vu ce détail auparavant) Cela dit, contrairement à son frère, je n'ai pas l'impression que Sasuke use des genjutsus de la sorte. Attention, je ne dis pas qu'il n'en ait pas capable mais j'ai la nette impression que ce n'est pas son style de combat. Là où, Itachi nous montre que ce style de combat est sa carte maîtresse ou du moins le premier jutsu qu'il emploie, j'ai l'impression que Sasuke n'utilise les genjutsus parcimonie et dans certaines situations. par là, je ne crois pas que si l'on se cantonne à un combat Sasuke Vs Naruto, l'Uchiwa cherchera, à l'instar de son frère, à utiliser un sort d'illusion. Je pense qu'il le fera uniquement s'il a une ouverture probante ou dans le même cas que lors du combat contre Deidara. C'est à dire dans une situation critique pour s'en sortir plus facilement. En effet, si l'on part de cet état de fait on pourrait presque se poser la question suivante: pourquoi Sasuke n'itilise pas le genjutsu plus tôt contre Deidara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Voila ce que j'attendais,merci Ryu et Orion.Dans mon avant-dernier post,je'avais formulé mon interrogation sur les effets du genjutsu sur les clones de naruto. Certain m'ont alors répondu que le clone de kakashi a résisté au genjutsu mais en relisant les chapitres,je me suis rendu compte que le clone de naruto face au clone d'itachi finisait à genou après un genjutsu. En aucun cas,comme certain l'affirmé,les clones de naruto ne sont uminisé contre les genjutsu par contre les effets ne touche pas l'original. On a déja vu que lorsqu'un possesseur du sharingan lance un genjutsu,il peut continuer de se battre.(sasuke se retrouve derrière deidera pour le transpercer juste après le genjutsu) Donc,sasuke n'est pas vulnérable au moment où il lance le genjutsu,tout le contraire de certaine affirmation. Orion,penses-tu qu'un genjutsu peut avoir de l'effet sur les clones si c'est l'original qui est touché? Ryu,bien vu pour tes méthodes de genjutsu,ta raison quand tu dis que ce n'est pas le style de sasuke mais qui aurait dit que sasuke pouvait placé un genjutsu paralysant à oro?Donc on peut toujours rêver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 je suis entièrement d'accord avec toi. Sur le peu que l'on connaisse d'Itachi et sur ce que nous a montré Sasuke contre Deidara, nous vous clairement dire que leur style de combat ne ressemble en aucun point. De là, il est évident que chacun abordera un combat contre le même adversaire de manière différente. Sasuke ne nous avait jamais montré un quelconque genjutsu en combat avant d'affronter Deidara. cependant, nous avons vu qu'il en a pratiqué un contre Sai, un autre contre Naruto mais d'un genre inédit et contre Manda nous avons un genjutsu plus orienté vers une prise de contrôle de sa victime. Si on rajoute à ça ce qu'il s'est déroulé dans la dimension de transfert, j'ai la nette impression que le jeune Uchiwa a développé un large panel de genjutsus différents qu'il utilise selon un situation précise. Cette pluralité des genjutsus de Sasuke me rappelle fortement ce qu'il a développé avec son affinité Raiton et plus particulièrement les divers changements de formes qui sont adaptés à une situation précise. De ça, j'en déduis que s'il devait utiliser un genjutsu contre Naruto, cela dépendrait réellement de la situation présente du combat. J'ose espérer qu'il n'utiliserait pas le même genjutsu contre une armée de clones que si Naruto est seul à un moment donné. Cela dit, je ne le vois pas non plus utiliser ce genre de techniques à outrance face à Naruto mais plus dans l'optique de le calmer si jamais il venait à se transformer. D'ailleurs un combat Sasuke VS Naruto sera certainement plus axé dans son ensemble sur une succession de ninjutsus ou de taijiustus. @Itachi vs Sasuke: Jusqu'à récemment, je pensais également que le genjutsu ne touchait pas les clones mais il faut se rendre à l'évidence, le clone de Naruto a bel et bien subi le sort d'illusion d'Itachi. De ce fait ce que nous croyons devient caduque depuis cette rencontre. Cependant, il est clair que même si un clone subit un genjutsu, l'original n'est pas affecté, jusqu'à preuve du contraire... Mais le contraire serait incohérente puisque mise à par les informations et la fatigue psychologique, Naruto n'a jamais eu de blessures apparentes sur le corps suite à "l'explosion" d'un de ses clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Orion,penses-tu qu'un genjutsu peut avoir de l'effet sur les clones si c'est l'original qui est touché? Moi je dirais que non vu que chaque clone et indépendant. On parle d'un genjutsus de groupe que pourrait lancer itachi sur une armé de clone c'est vrai que se serait pas mal mais bon il suffit juste à naruto de dissiper ces clones et l'affaire et terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Neji kun: -Si naruto dissipe ses clones,ils n'auront servi à rien et ne serviront plus à rien vu que l'adversaire aura trouvé une parade.Ils n'auront même pas apporté d'information qui puisse aider naruto a vaincre son adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Franchement vaut mieux les dissiper plutôt qu'il s'entre tue et des infos si ils en apporte a partir du moment ou ils subissent le jutsu. Rien ne l'empêche d'en recrée par la suite en connaissant les effets de la technique que ces clones viennent de subir. Et comme la dit ryu c'est le genre de sasuke de lancer des genjutsus si combat il y'a il seras plus axé sur le ninjutsus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 En effet, dissiper les clones qui subissent un genjutsu n'apportera rien à Naruto puisque sa technique de multiclonage sera réduite à néant. D'ailleurs s'il recommence à en produire, il suffira juste de refaire un genjutsu. A partir de ce moment cela devient un cycle sans fin qui n'apporte rien aux deux combattants mise à part l'utilisation de chakra pour pas grand chose finalement. Naruto doit apprendre à se sortir d'un genjutsu ou mieux trouver une technique qui lui permettra d'éviter à coup sûr de ce faire prendre. Là où l'entraînement s'impose face à un combattant comme Itachi qui utilise abusivement cette technique d'illusions, cela est moins primordiale contre Sasuke qui, jusqu'à présent, n'a pas montré un style de combat uniquement axé sur le pouvoir du Sharingan lié aux genjutsus. Il les utilise que dans certaines situations. Attention, je ne dis pas qu'il n'en ferait pas contre Naruto mais ce n'est pas sa carte maîtresse. En effet Sasuke a prouvé qu'il avait une polyvalence à toute épreuve et de ce fait naruto devra s'améliorer dans le ninjutsu et le taijutsu également. Pour le ninjutsu, c'est simple, il doit créer des techniques de base avec sa nouvelle affinité, le Fuuton et pour le taijutsu, il doit endurcir ses clones et le permettre d'être autonomes en créant des techniques différentes les uns des autres. En multipliant les techniques diverses et variées contre un adversaire, il pourra gêner son adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 En effet, dissiper les clones qui subissent un genjutsu n'apportera rien à Naruto puisque sa technique de multiclonage sera réduite à néant. D'ailleurs s'il recommence à en produire, il suffira juste de refaire un genjutsu. A partir de ce moment cela devient un cycle sans fin qui n'apporte rien aux deux combattants mise à part l'utilisation de chakra pour pas grand chose finalement. La je suis pas d'accord avec toi vu que plus tu voit une technique plus il t'est facile de trouver une parade et avec l'effet du multiclonage si il y'a 100 clones c'est comme si cette technique était répéter 100 fois de suite. Ensuite trouver une parade ou l'esquiver et un jeu d'enfant et je doute qu'un ninja utilise plusieurs fois de suite le même jutsus ce qui prime c'est l'effet de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Le seul problème c'est que ce qui s'applique pour du Taijutsu ou du ninjutsu n'est pas vrai pour du genjutsu et Naruto en est le parfait exemple. En effet, il applique face à Itachi 30%, les conseils de Jiraya et ne parvient pas complètement à dissiper un genjutsu effectué avec un doigt. Lors de leur deuxième entrevue, il utilise les conseils que lui a donné Chyo baa à savoir l'attaquer dans le dos et il le met en pratique grâce à ses clones mais il se fait encore avoir par un genjutsu envoyé par un corbeau. Certes les clones pourraient lui apporter des informations mais à la condition que l'adversaire n'utilise que le même genre de genjutsu et honnêtement à chaque fois qu'Itachi se montre face à Naruto, il utilise toujours une nouvelle technique et Naruto est toujours dépassé malgré le fait qu'il progresse dans ce domaine. Il arrivera un jour où il comprendra l'ensemble. Après contre Sasuke qui utilise parcimonie le genjutsu dans un combat, Naruto pourrait se faire avoir au moment où il s'y attend le moins alors que face à Itachi, il le voit direct il se pose déjà la question concernant le genjutsu. Par là, Naruto doit savoir se sortir d'un genjutsu mais surtout l'esquiver au moment où son adversaire le lancera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Mais encore une fois , je me répéte , à partir du moment ou le sharingan ne peut dissocier qui est le vrais du faux , Naruto part avec un avantage sur le genjutsu . Après contre Sasuke qui utilise parcimonie le genjutsu dans un combat, Naruto pourrait se faire avoir au moment où il s'y attend le moins alors que face à Itachi, il le voit direct il se pose déjà la question concernant le genjutsu. Dés que Naruto se retrouve devant un Sharingan , il se posera la question que se soit Sasuke ou Itachi ( aprés le coup de Sasuke dans qui rentre dans sa dimension , je crois qu'il doit s'en méfier autant que Itachi ). Pour le ninjutsu, c'est simple, il doit créer des techniques de base avec sa nouvelle affinité, le Fuuton et pour le taijutsu, il doit endurcir ses clones et le permettre d'être autonomes en créant des techniques différentes les uns des autres. En multipliant les techniques diverses et variées contre un adversaire, il pourra gêner son adversaire. Je pense que c'est déja le cas . Pour le Fuuton vu son niveau de maitrise , si il arrive à faire un FRS , envoyer une raffale de Fuuton doit se faire le doigt dans le nez . Je pense qu'a l'image de Sasuke avec son Raiton , Naruto sais faire tous ce qu'il veut avec le fuuton . Ensuite avec les clones autonomes , avec l'entrainement qu'il a subit ( un clone qui se transforme en mode 3 queues est qui devient incontrolable , y a pas plus autonome que cela ) , des clones qui arrivent à faire un FRS , des clones qui s'organisent fassent à Itachi . Je pense qu'a ce niveau là Naruto frappe fort . Pour moi l'arme anti Sharingan, c'est le Kage Bushin , on la vu à l'oeuvre avec Kakashi , Deidara a failli tuer Sasuke avec un clone d'argile . Et tant que le Sharingan ne pourra pas faire la différence entre le vrais du faux , le genjutsu ne sera pas une arme ultime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 je ne pense pas que le Kage Bunshin soit l'arme anti-sharingan. On a vu quoi, dans la Next Gen pour l'affirmer ? Itachi vs Kakashi: on a un clone de Itachi à 30%. Kisame précise que la puissance des clones et des jutsu est proportionnelle au chakra offert pour le sacrifice donc Kakashi affronte un sharingan à 30%. Il s'en tire en envoyant un bunshin depuis sous-terre pendant que l'origine y reste. Oui c'est parfait ... sauf que durant le combat Sasuke/Deidara, on voit que le sharingan n'a aucun mal à distinguer les mines et je doute que Kakashi est creusé à 100 mètres sous la surface de la terre. ==> le combat itachi/Kakashi n'est pas une référence pour affirmer que le kage bunshin peut surclasser le sharingan. Il suffit d'un rien pour exploser un clone. Ensuite si Sasuke se fait berner par Deidara comme un idiot, c'est peut-être parce qu'il se croyait le meilleur depuis son level up avec l'absorption des pouvoirs de Orochimaru. Il faut pas oublier que le Uchiha pense pouvoir faire parler son adversaire alors qu'il n'est pas capable de le tuer. Vraiment naif ce sasuke. Il oublie aussi que ses adversiares ont plus d'expériences que lui dans le vrai combat. ----- la première chose à faire contre un sharingan, est d'apprendre à dissimuler ses signes car sinon c'est un jeu d'enfant à copier. Sur ce point Naruto n'est pas du tout au niveau. Chaque fois qu'il fait une attaque, il est sous le nez de son adversaire alors autant donner la notice de la technique, ça ira aussi vite. Inutile de dire que chaque clone doit lancer une technique car ce serait juste gaspiller son chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 la première chose à faire contre un sharingan, est d'apprendre à dissimuler ses signes car sinon c'est un jeu d'enfant à copier. Sur ce point Naruto n'est pas du tout au niveau. Chaque fois qu'il fait une attaque, il est sous le nez de son adversaire alors autant donner la notice de la technique, ça ira aussi vite. Inutile de dire que chaque clone doit lancer une technique car ce serait juste gaspiller son chakra. Franchement que le sharingan puisse discerner les signes sera loin d' être un atout face à Naruto, celui-ci ne possède quasiment aucune technique nécessitant de composer des signes, à part le Kage Bunshin et les invocations mais l' un ne servirai pas à grand chose et l' autre est incopiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Ouais c'est en partie vrai ce que tu dis mais le sharingan permet ausssi de prevoir les mouvements meme si les kage peuvent le tromper ca donne un avantage de quelques secondes ou quelques combos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Le kage bunshin est certes un jutsu qui permet de se cacher , d'attaquer et de provoquer la confusion chez l'adversaire , sasuke possède un jutsu efficace contre cela : le chidori nagashi , tous les clones en contact avec de l'electricité vont être détruits ensuite sasuke n'aura qu'à utiliser des serpents ou sauter en l'air et tous les détruire avec un katon goukakyu no jutsu. En fait , ce topic est intéressant car il regroupe des fans de sasuke , des fans de naruto donc on peut délibérer à volonté et il y aura toujours des personnes contre ton opinion et avec ton opinion. Donc je vais le redire , sasuke pour moi à l'avantage dans plus de disciplines que naruto : taijutsu , ninjutsu , genjutsu . La seule chose qui fait la différence c'est kyubi 4 queues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Sérieusement Naruto a encore des choses à faire avant de pouvoir se mesurer à lui et en ce qui concerne le kage bunshin c'est le genre de jutsu qui permet de récolter des informations rien de plus certe pour faire diversion mais avec Sasuke avec son Chidori Blade,son Sharingan,son Chidori Nagashi,ses serpents et sa vitesse il est presque intouchable au corps à corps ses clones seront vite détruit comme les gars qui se sont fait écrasé par Sasuke.On sait tous que Sasuke est un stratège il a du apprendre ce genre technique pour une raison bien particulière peut-être pour neutraliser complètement Naruto mais on le saura une fois qu'ils se seront retrouvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira_912 Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Sasuke à un serieux avantage, pendant 3 ans il s'est entrainé à apprendre des techniques ( pas de preuve mais etant donné que c'est Oro qu'il l'a entrainné se serait logique). En plus de cela, il a le sharingan qui à son niveau anticipera facilement le Taijutsu de Naruto. Sasuké avec son affinité Katon est encore une fois avantagé par rapport au fuuton, surtout que jusqu'à maintenant il ne s'en ai pas encore servit et qu'à mon avis qu'en il le fera sa va faire mal. A l'heure actuel, Naruto ne ferais pas le poids face à Sasuke.Son entrainnement avec Jiraya a semble-t'il consisté à la maitrise du charkra et honnetement le résultat n'a pas l'air fameux. La seul force de Naruto est son potentielle,un peut comme Sangohan. Il va tout misé sur Kyubi. mais n'oublions pas que Sasuke a aussi le sceau maudit et qu'on ne sait pas qu'elle est sa veritable force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 bof , naruto est plus puissant que sasuke , cependant jiraya a dit que naruto peut aller jusqu'a 3queues , sans qu'il perd le controle a mon avis il fait coomme lee ou gai , il a une technique pour ouvir le sceau jusqu'a la 3 eme queues , de cela la clé sert a aller jusqu'a la 4 eme ou la 8 eme , on sait pas encore , tout ce qu'on sait que naruto 3 queues a one shot kabuto qui est du niveau de kakashi juste avec le chakra , arretez de faire passer sasuke pour un invulnerable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Son entrainnement avec Jiraya a semble-t'il consisté à la maitrise du charkra et honnetement le résultat n'a pas l'air fameux. Nan c'est sure, c'est pas bien dur de maitriser une technique que le plus grand ninja de l'histoire a mis 3 ans a mettre au point. Puis il n'a aucun merite a l'avoir amelioree alors qu'encore une fois le 4eme n'avait pas pu (manque de tps peut etre ) Puis le fait que son rasenshuriken "pulverise" litteralement un shinobi de l'akatsuki et que sa puissance est si titanesque que Kakashi n'arrive meme pas a l'analyser avec sa pupille.. c'est sur, le resultat n'est pas fameux. Je suis sur, son jutsu a 100% sera connu pour etre pas fameux non plus.. Etant donne qu'on nous a montre que l'apprentissage du Rasengan, qui lui a pris max 2 semaines sur 3 ans, on peut effectivement penser que le reste du temps, il n'a strictement rien appris (ca lui ressemble pas de supplier pour apprendre des techniques, il est paresseux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira_912 Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Son entrainnement avec Jiraya a semble-t'il consisté à la maitrise du charkra et honnetement le résultat n'a pas l'air fameux. Nan c'est sure, c'est pas bien dur de maitriser une technique que le plus grand ninja de l'histoire a mis 3 ans a mettre au point. Puis il n'a aucun merite a l'avoir amelioree alors qu'encore une fois le 4eme n'avait pas pu (manque de tps peut etre ) Puis le fait que son rasenshuriken "pulverise" litteralement un shinobi de l'akatsuki et que sa puissance est si titanesque que Kakashi n'arrive meme pas a l'analyser avec sa pupille.. c'est sur, le resultat n'est pas fameux. Je suis sur, son jutsu a 100% sera connu pour etre pas fameux non plus.. Etant donne qu'on nous a montre que l'apprentissage du Rasengan, qui lui a pris max 2 semaines sur 3 ans, on peut effectivement penser que le reste du temps, il n'a strictement rien appris (ca lui ressemble pas de supplier pour apprendre des techniques, il est paresseux). Certes il a maitrisé le rasengan et l'a meme fait évolué, chose que n'a pas pu faire Yondaime.Mais honnetement, on parle du combat Naruto vs Sasuke, que pourrait faire le rasengan face à la vitesse de Sasuke. Dans tout les cas, aucunes des techniques de Naruto n'affecteras Sasuke, c'est simple le syle de combat de Naruto est le combat rapproché et face au sharingan, on l'a vue dans la FG se n'est pas efficaces. Il lui reste les clones l'a encore, il suffit que Sasuke contre par un chidori et c'est réglée. Et quand tu dit: (ca lui ressemble pas de supplier pour apprendre des techniques, il est paresseux) Si vraiment il avait appris autant de techniques on l'aurait su, non seulement il l'aurait crié sur tout les toits, il nous les auraient montré lors de ces combats mais en plus de sa il ne se serait pas entrainés avec Kakashi pour avoir un level-up Contrairement à Sasuke, lui c'est entrainné 3 ans pour de vrai, nous a montré ce dont il était capable et personnellement, je pense qu'il peut encore nous étonnez Quand Naruto pourra controlé son bijuus, la on pourra parlé de confrontation mais pour l'instant Sasuke est largement meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-gundam Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 salut a la page 13 je parler affinité des personnege comme quoi elles serait la clé de ce combat itachi vs sasuke je croi ma répondu qu il ne pensait pas qe ça ce passerait comme ça car une katon de sasuke suffirait . je lui répond aprés avoir revue mes classique qe d apré kakashi a peu prés tout les jounin donc ninja classe A environ on au minimun 2 affinitè on connai les principal de sasuke : katon et raiton et je ne pence pas qe naruto fils de yondaime n est pas le talent d un classe A dans mon hypotaise naruto serai d affinnitè : futon et suiton Ce qui aurai deux effet par raport a sasuke: - réequilibré un futur possible combat de ce coté là -.... si jvous met katon+futon et raiton+suiton ça vous parle pas ? ^^ j attend des réponce merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Sasuke-gundam: Il serait en effet très intéressant de voir naruto dévelloper un deuxième élément mais pour l'instant je pense qu'il en est loin. Naruto arrive à faire un FRS mais j'attends de voir ce qu'il est capable de faire avec son futon durant un combat. Après que naruto arrive à apprendre un deuxième élément,c'est bien mais sasuke étant un génie,je peux moi aussi te dire qu'il a appris un autre élément et à ce moment là naruto aura toujours un temps de retard là dessus. Donc restons sur ce qu'on a pour l'instant à savoir 1 affinité pour naruto et 2 pour sasuke dont une qui lui donne l'avantage sur naruto bien que celui ci peut battre le raiton(si il maitrise bien son futon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-gundam Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 oui c sur mais je ne pence pas que kishi va faire dévelloper une autre affiniter a sasuke justement pour pas mettre trop d écart entre naruto et sasuke bien qu il soit déja énorme et de plus avec le sharingan comme nous le montre kakashi sasuke a le choix question affinité a controlé c est pour cela que dans mon premier post j ai indiquer "principale affinité" en ce qui concerne naruto tu a raison mais l espoir fait vivre et l espoir pourait être yamato et kakashi si tu me suis je tien a précisé que je défent ptét un peu naruto mais je ne l aime pas plus que ça dans ça totalité contrairement a sasuke que j adore et j admire du tout aux tout !!!! ^^ c est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Son entrainnement avec Jiraya a semble-t'il consisté à la maitrise du charkra et honnetement le résultat n'a pas l'air fameux. Nan c'est sure, c'est pas bien dur de maitriser une technique que le plus grand ninja de l'histoire a mis 3 ans a mettre au point. Puis il n'a aucun merite a l'avoir amelioree alors qu'encore une fois le 4eme n'avait pas pu (manque de tps peut etre ) Puis le fait que son rasenshuriken "pulverise" litteralement un shinobi de l'akatsuki et que sa puissance est si titanesque que Kakashi n'arrive meme pas a l'analyser avec sa pupille.. c'est sur, le resultat n'est pas fameux. Je suis sur, son jutsu a 100% sera connu pour etre pas fameux non plus.. Etant donne qu'on nous a montre que l'apprentissage du Rasengan, qui lui a pris max 2 semaines sur 3 ans, on peut effectivement penser que le reste du temps, il n'a strictement rien appris (ca lui ressemble pas de supplier pour apprendre des techniques, il est paresseux). Certes il a maitrisé le rasengan et l'a meme fait évolué, chose que n'a pas pu faire Yondaime.Mais honnetement, on parle du combat Naruto vs Sasuke, que pourrait faire le rasengan face à la vitesse de Sasuke. Dans tout les cas, aucunes des techniques de Naruto n'affecteras Sasuke, c'est simple le syle de combat de Naruto est le combat rapproché et face au sharingan, on l'a vue dans la FG se n'est pas efficaces. Il lui reste les clones l'a encore, il suffit que Sasuke contre par un chidori et c'est réglée. Et quand tu dit: (ca lui ressemble pas de supplier pour apprendre des techniques, il est paresseux) Si vraiment il avait appris autant de techniques on l'aurait su, non seulement il l'aurait crié sur tout les toits, il nous les auraient montré lors de ces combats mais en plus de sa il ne se serait pas entrainés avec Kakashi pour avoir un level-up Contrairement à Sasuke, lui c'est entrainné 3 ans pour de vrai, nous a montré ce dont il était capable et personnellement, je pense qu'il peut encore nous étonnez Quand Naruto pourra controlé son bijuus, la on pourra parlé de confrontation mais pour l'instant Sasuke est largement meilleur Ah non non ! Une fois que Naruto contrôlera son Bijuu, on parlera pas parlera d'enterrement pour Sasuke ! Vous êtes fous sérieux , vous voulez que Naruto contrôle son Bijuu, qui soit SOUS SON contrôle, et nous le foutre face a un Uchiwa qui s'est fait pipi dessus contre Naruto 1 queues, et était olbiger d'activer son sceau niveau 2 ? Puis faut arrétez, Naruto a térasser Kabuto en One Shot : en seulement 3 queues... Bref voyez pas Sasuke comme un dieu ! Et bien au contraire > Ninjutsu Naruto est bien plus avancé que Sasuke > Rasengan, Odama Rasengan, Fuuton Rasengan, Fuuton Rasen Shuriken, Kage Bushin, Tajuu Kage Bushin, Kuchyiose, et les attaques de Kyuubi. Sasuke > Katon > On en connait 3 < Housenka, Goukakyu et Ryuuka ( Pour moi ça marchera pas contre Naruto, dans la FG, on à bien vu que le Katon faisait rien à Naruto ), Chidori ( Aucune chance fàce au Fuuton Rasengan, mais vu que le Fuuton rasengan doit être diaboliquement plus puissant que le Rasengan il risque de griévement blaisser Sasuke, et ce n'est pas le but de Naruto...) CHidori Nagashi ( c'est clair que pour l'instant, ça avantage Sasuke, mais à mon avis, Naruto trouve bien la parade !). Chidori Blade ( ouais bon là, faudrait faire des enchainement avec les clones, et éviter de rester loin de Sasuke), Chidori Bidule grosse aiguille ( En suivant le scénario, il est impossible que Naruto soit toucher par cette technique, peut-être il esquive, et il voit que Sasuke fait apparaître des aiguilles, et ça le touche un peu ). CHidori Senbon ( Oui, bon ça c'est pas un problème désolé ). Sennei Jashuu ( Il fait apparaître de serpents en gros ) DOnc Sasuke : Katon Goukayuu ( Inutile VS naruto ) Katon Ryuuka ( Inutile VS Naruto ) Katon Housenka ( Inutile aussi VS Naruto). CHidori VS Rasengan CHidori VS Fuuton Rasengan ( Ouais non, Chidori se fait bouffer) CHidori Blade VS Bushin ? Ou esquive ^^ Chidori Grosses aiguille VS Naruto ( je pense qu'il se fera toucher par les aiguilles, mais se fera pas transpercer, c'est impossible pour le scénario ). Chidori Senbon VS esquive. Sushin Jutsu VS > Naruto fait comme Deidara, il esquive c'est tout, et on à vu que Naruto a déjà eu Deidara par vitesse ( il a surpris, et lui à coller une bonne droite ), et Sasuke non. Donc Naruto esquive. Kuchyiose Sasuke VS VS Kuchyiose Naruto. Sharingan > Kyuubi. Ou au pire, Naruto utilise Kyuubi carrément pour pas avoir de problème, et Sasuke le sceau maudit. Vous voyez que ça peut-être équillibrer ? J'ai fait ça, mais j'ai oublier le FUTUR entrainement de Naruto ( Clé/Parchemin/Sceaux).... En gros, il manque juste le Odama Rasengan, et le Fuuton rasenShuriken, que Naruto doit pas utiliser contre Sasuke . Pour les VS là > C'est juste pour dire ce que peut faire Naruto contre les Jutsus de Sasuke, donc bon, c'est pas parce que Sasuke a plus de Jutsu, qu'il est plus fort... Moi je donne 50 / 50 pour les deux. Edit 21h06 > Pourquoi dés que je post, personne répond, je pue ou quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira_912 Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 @ Uzumachiwa: Et bien au contraire > Ninjutsu Naruto est bien plus avancé que Sasuke > Rasengan, Odama Rasengan, Fuuton Rasengan, Fuuton Rasen Shuriken, Kage Bushin, Tajuu Kage Bushin, Kuchyiose, et les attaques de Kyuubi. Pour commencé, toute les déclinaisons du rasengan sont certes puissantes, mais encore faut-il que Naruto puisse touché Sasuke ... Non, avant meme qu'il puisse le touché, il faudrait que sasuke lui laisse le temps de préparé ces differents rasengan. Donc deja l'option rasengan est paussible, mais contre le sunshin no jutsu de Sasuke c'est limite. Et puis n'oublie pas que parmis tous ces rasengan, il y en a un qui blaisse Naruto, donc s'il l'utilise, il à interet a touché Sasuke. Sasuke > Katon > On en connait 3 < Housenka, Goukakyu et Ryuuka Oui Sasuke nous montre differente forme de son chidori, cette techniques il l'à controle parfaitement tout comme les affinités qu'ils possedent. Sasuke est intélligent on l'a vu contre Deidera et face à un shinobi bourrain comme Naruto, si il arrive à annalisé la situation, il pourra avec ses techniques prendre l'avantage. Surtout que le fait de Tuer Naruto lui est completement égale (selon ses dires),ce qui est encore un avantage. Katon Goukayuu ( Inutile VS naruto ) Katon Ryuuka ( Inutile VS Naruto ) Katon Housenka ( Inutile aussi VS Naruto). Inutile peut-etre contre Naruto mais pas contre ses clones ce qui remet les choses à égalité. Vous voyez que ça peut-être équillibrer ? J'ai fait ça, mais j'ai oublier le FUTUR entrainement de Naruto ( Clé/Parchemin/Sceaux).... Tu n'a pas parlé de son futur entrainement, mais tu ne dit pas que Sasuke a le Sharingan.Que son sharingan est en train de surpasser celui de Itachi, tu ne dit pas non plus que Sasuke peut controllé Manda donc pourquoi pas les Kuchiose no jutsu grenouilles de Naruto, que niveau genjutsu Naruto ne tiens pas la route face à Itachi donc n'aurait aucune chance face à Sasuke. Sasuke n'est pas un dieu certe, mais dans l'état actuel des choses il est plus fort que Naruto. PS: je n'avait pas vu ton poste rassure toi tu ne pue pas et sa fait plaisirs de pouvoir exposé ces argument dans une discussions.Donc ne t'inquiete pas il y aura toujours quelqu'un pour repondre lol. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Dans le contexte actuel , sasuke bat naruto pour moi mais en utilisant kyubi 4 queues cela change la donne et sasuke pourrait tenir mais kyubi 4 queues reprendrait le dessus sinon ce qui fait le plus la différence au niveau de sasuke et de naruto , c'est le genjutsu , taijutsu et le sharingan de sasuke , en parant cela naruto aurait une chance de battre sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés