Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

Perso moi je dit kil deviendra comme son pere ( Yodaime ) Ki lui savait utilisé toute les affinité

Meme si naruto a bocoup de encore bocoups de chose a apprendre avec le futon je pense ke o fure et a mesure il develloperait toute les affinité et meme en crée de nouvelle !!!

ex :

Futon et Katon = Vent brulant possedant une flamme bleu ou kelke chose dans ce style

Vous voyez si naruto est bien entrainer et tient bien de son pere il pourra avoir enormément de possibilité sur ses affinité !!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qui te fait dire que Minato savait utiliser toutes les affinitées?

Et pour les jutsus par combinaison, oui c'est possible surtout que chaque chacra à son affinité (ça serait vraiment bête que kyubi est une affinité vent lol)

Pour les techniques fuuton (qui je pense niveau ninjutsu sont la priorité), il pourait changer complètement la forme : nous savons que le rasengan est la forme la plus élaborée du chacra mais ce n'est pas parce que c'est "fort" que c'est utile (enfin souvent si mais il y a des exeptions) donc hors de l'utilisation de son affinité sur les armes et le rasengan où pourait-t-il l'utiliser ?

-vent coupant ? (@rock.lee brûlant?)

-vitesse? (non il y a mieux cf hirashin)

-....

ps : rock.lee corrige ton langage sms ou tu vas te faire taper sur les doigts!

je pense à une chose... je ne sais pas si ça été dit mais est-ce que Naruto ne maitrise-il pas une "nouvelle technique"? vous vous rappelez de l'entrainement de Naruto pour contrôler son affinité et au moment ou il pose les mains de ses plusieurs clones pour couper littéralement la cascade en deux.

maintenant qu'il à réussi ceci , il maitrise plus ou moins le Fuuton , mais rien l'empêche de s'approcher de son adversaire de "poser" sa main sur le corps de ce dernier et d'envoyer du fuuton et ainsi de cette manière le trancher en deux carrément comme pour la cascade,non?

En tout cas j'espére que s'il peut couper les choses graces au Chakra futon,Il ne soit pas obligé à chaque foi de faire des kage bunshin (cf:la cascade qu'il reussit à couper parcqu'il a plein de bunshin)parceque si sa continue comme sa il va devoir faire des kage bunshin à chaque foi qu'il vaudra  exécuter une technique !!!c'est lassant au final !!

Personnellement, je pense que le rasengan nous cache encore des surprises.

Si le 4ème a vraiment trouvé la forme parfaite, avec le rasengan au contact et le oodama ( ou équivalent) à distance il y a une énorme limite, puisque ces techniques demandent l'utilisation d'une main voir des deux pour sculpter la forme.

Pour moi la forme ultime serait un rasengan sur tout le corps, se qui permettrait de libérer les 2 mains de naruto pour combiner la forme avec les affinités.

Un peu comme le chidori nagashi de Sasuke sauf que cela reste une technique A avec la forme et le Raiton, alors que le rasengan ultime pour moi est de niveau A sans l'affinité.

Se qui reviendrait à dire que Naruto n'aurait plus à utiliser le rasengan classique ou le Oodama.

Il aurait à combiner d'une main un des éléments ( Fuuton pour commencer) ou d'autres, pour créer une technique de rang S, voir supérieur avec son fuuton rasengan shuriken, qu'il pourrait lancer sans clone et projeter.

Il serait alors puissant à distance avec son ninjutsu et aussi au corps à corps en développant des techniques de taijutsu grâce à ce rasengan ultime.

Il aurait aussi une bonne défense car cette forme ultime tournoierait autour de lui, lui servant de bouclier.

ce que tu veux dire en gros, c'est qu'il copierait une technique du clan hyuuga, en faisant sortir de l'air de son corps... Ca me va pas trop ca, je pencherai plus pour des projectiles qu'il pourrait dévier de leur trajectoire, voire meme les enflammer.

Mais ce qui serait top, ça serait une épée de vent, comme celle de Baki, mais il faudrait qu'il sculpte mieux la forme de son chakra, et tant qu'on y est, si il améliorait la forme de son FRS, celui ci serait moins dangereux, en étant plus éloigné de lui.

C'est vrai que quitte à se protéger, autant le faire avec du vent plutôt que de faire une copie du Chidori Nagashi de Sasuke...

Avec un bouclier de vent, aucun projectile ne pourrait l'atteindre car il serait automatiquement dévié de sa trajectoire initiale...

pour l'épée de vent, ça copierait également la Kusanagi de Sasuke, amis bon la j'adhère ^^

J'avais fait une fanfic, concernant l'entraînement de Naruto sur Way Of the Naruto, elle avait fait pas mal d'heureux, au vu de la plausiblité de celle-ci  ;D j'avais mis des technique du genre :

Naruto lance un shuriken, et y intègre du Fuuton à l'intérieur, rendant le shuriken bien plus tranchant, et de la taille d'un fuuton Rasen SHuriken ( enfin, la ou y'a les lames, qui font des hélices), un peu de cette façon. Je pense que Naruto pourrait faire usage de ça un de ces jours.

Ou bien une sorte de boule de vent, similaire au Goukakyu de Itachi, et Sasuke. Sauf que ce qui touche la boule, se retrouve ejecte, trancher, ou couper.

Ou bien aussi, une sorte de Chidori Nagashi, qui consiste a dégageait son élément de son corps, mais Naruto l'a fait pour sortir de l'eau contre Tobi. Enfin, je pense, d'autant que cette technique est apparue sur Wikipédia, sans nom officiel (  ;D )

Toute façon, aucun doute là dessus :

Kakashi l'a dit : Une fois le Fuuton rasen Shuriken maîtrisait, ou du moins, le moment ou Naruto coupe la cascade en deux ( il utilise du Fuuton, il peut l'utiliser en combat non ?), cela signifie que Naruto maîtrise très bien son affinité. Donc il devrait pas avoir de mal a crééer des Jutsus.

j'en revien à ce que j'ai di auparravant Naruto coupela cascade avec un taju kage bunshin...car avec un dizaine de clones il n'y arrivait pas!Je vois pas comment du jour au lendemain il maitriserait parfaitemment son futon sans aucun clone....mais en tout cas ce serait bien pour une foi de voir UN naruto et pas 1000..

Ca a déjà avait été dit quelque part dans ce topic mais puisque Naruto semble bien aimer les kagebunshin et qu'il ne l'abandonnera jamais, on peut penser à une évolution de celui ci, à la manière de Sadaime :

- Imaginez qu'il lance 2 shuriken/kunai munis de l'affinité vent les rendant ultra tranchant et qu'en plein vol il les multiplie via un tajuu Kage Bunshin !

Face à ça, même la gatling de shuriken que fait Sasuke grâce à un sceau serait à la ramasse !

Puis s'il maitrise ça, qui peut nous dire qu'il ne pourrait pas utiliser le kagebunshin sur d'autres trucs que les shuriken....

En équipe ça pourrait être pas mal : Naruto pourrait par exemple utiliser son propre chakkra pour nous sortir une armée de Kakashi sans que ce dernier n'ait à user son chakkra pour faire des clones et donc le garder pour ses techniques à lui...

Sinon pour l'arme, j'en reviens toujours à la même chose : je le vois pas utiliser une épée ou un sabre : ça ne correspond ni à son style de combat ni à son design.

Pour qu'il ait un sabre ou une épée, il aurait fallu qu'il revienne lors de la NG totalement différent au niveau graphique (comme Sasuke qui a totalement changé de design).

Maintenant vu les capacités de l'affinité Fuuton, il est presque obligé d'en passer par le contrôle d'une arme mais je pense que Kishimoto saura nous surprendre la dessus....

A la limite je vois bien deux kodachi à la manière de Taki dans Soul Calibur ou deux Kama...

Enfin, une combinaison de deux armes courtes et tranchantes qui lui permettrait de garder son style de combat au corps à corps....

pour l'arme je ne sais pas trop ce qu'aura Naruto et même si il en aura une , mais je sais pas si vous vous rappelez mais sur les tomes de la FG je crois qu'on voyait Sasuke munit d'un sabre à plusieurs reprise et on a vu dans la NG qu'il en possède un... pour Naruto je ne sais plus sur quel tome, mais on le voit assis sur le fils de Gamabunta ( me rappelle plus du nom) et attaché dans son dos une sorte de grosse massue entouré d'un parchemin ( ressemble un peu à la clé parchemin de Yondaime...) bon je sais pas trop si on peut se référer  à ceci pour désigner une futur arme à Naruto , mais une massue irait bien avec son style gros bourrin ;D

J'ai essayé de rapidement voir les pages inter-chapitres et en fait ce que tu dis vient de deux chapitres diiférents :

- Chapitre 152, il est sur le dos de la grenouille et a une sorte de sabre court (un genre de komodachi ou de grand Kunai)

- Chapitre 154 il a dans le dos une petite massue au bout de laquelle est attaché un parchemin.

Mais il est difficile de dire si c'est une masse ou si c'est une épée ou un sabre court qui serait dans son fourreau. Mais c'est vrai qu'on dirait une sorte de petite batte de baseball....

l'image du 152 jamais vu... je vais mater, mais sinon oui c'est l'image du 154 que je parlais , mais de là à dire si Naruto aura ceci sur lui dans le futur ??? peut-être... en tout cas une massue ( ou je répète ;D) lui irait bien :D

edit: rectification ce n'est pas l'image du 154 dont je parle , je vais essayé de la retrouver celle que je dis

En tout cas j'espére que s'il peut couper les choses graces au Chakra futon,Il ne soit pas obligé à chaque foi de faire des kage bunshin (cf:la cascade qu'il reussit à couper parcqu'il a plein de bunshin)parceque si sa continue comme sa il va devoir faire des kage bunshin à chaque foi qu'il vaudra  exécuter une technique !!!c'est lassant au final !!

En meme temps, quand on voit la taille de la cascade que fait yamato, la taille est en rapport avec le nombre de clone que naruto utilise pour couper celle ci,tout seul, il aurait coupé une cascade mais beaucoup plus petite, sinon sa deriverait en onde de vent qui coupe tout sur son passage et sur un large rayon...donc sa colle pas, la kge bunhin etait justifié et meme recommandé lors de cet entrainement!!

Moi ce que j'aimerai que naruto apprenne n'est pas forcément un nouveau jutsu mais qu'il puisse contrôlé kyuubi :) si il y arrive alors la il pourra apprendre des jutsu très puissant et pourquoi pas nous refaire un rasengan encore plus puissant :)

aaaahhhh je la retrouve plus , si quelqu'un voit de quoi je parle ce serait sympa qu'il mette un lien pour l'image ou au moins nous dire c'est sur quel tome on voit cette image ( Naruto assis sur le fils de Gamabunta avec attaché dans son dos une sort de grosse massue entouré d'un parchemin) merci.

Le problème avec la massue c'est que même si d'un point de vue graphique et style de combat ca lui irait bien, ça colle pas avec son affinité.

C'est une arme contondante or l'affinité Fuuton permet de trancher : quand on l'insère dans une arme, ca permet de rendre ce qui est déjà tranchant encore plus tranchant et pas de rendre tranchant ce qui ne l'est pas  :-\

Donc ca serait assez dommage que Naruto se retrouve avec une arme qui ne lui permettrait pas d'utiliser au maximum le potentiel de son affinité  :-\

non mais je dis pas que ce soit ça, et c'est vraie j'avais pas pensé à son affinité qui il est vrai pas trop compatible avec une massue allé j'oublie la massue ;D je me demande alors ce que peut représenter cette sorte de masse entouré d'un parchemin  ??? , la clé de Yondaime?

Sinon, face a la vitesse de Sasuke, Naruto pourrait se propulser grâce a de l'air(comme une fusée en gros), ce qui pourrait rendre ses mouvements imprévisibles, et et augmenter fortement sa rapidité, et il pourrait foncer dans le tas sans courir de trop grands risques. Il pourrait aussi avoir des dagues qui aient la même particularité que celles d'Asuma(allongeable).

Il pourrait sinon envoyé des aiguilles de vent, une version améliorée de celles de Haku mais faut pas rêver, il gagnerait ses combats trop facilement.

Et quoi de mieux qu'une prison de vent, qui pourrait comprimer l'adversaire à l'intérieur...

(je sais, ca fait beaucoup de possibilités, mais l'éventail de techniques possibles est énormes... je pense que c'est l'affinité qui offre le plus de possibilités)

oui bon ça le fait pas trop si je critique un modo, mais les circonstances idéales pour ouvrir ce fil de discussion auraient plutôt été un gros combat contre Naruto VS Exemple.

Bon, en tout cas, comme l'a dit -Malak- Naruto va peut-être éveiller des dagues comme celles d'Asuma. C'est tout ce que je pense.

Enfin, ça sera le cas seulement si Masashi comprend qu'il faut arrêter de nous sortir un Rasengan combiné à un Kage Bunshin ;D

Naruto n'a pour l'instant montré que des techniques offensifs même si le kage bushin peut aussi servir de défence. Mais sans grande efficacité face à une technique puissante.

C'est pourquoi je pense que Naruto devrait disposer de techniques défensives comme le ventre du crapaud ou une technique de son invention comme un bouclier de futon. Ce qui me fais penser ça c'est la façon dont naruto a projeter l'eau après la chute provoqué par le coup de pied de Tobi.

La forme prise par le renvoi violent de l'eau m'a fait penser au kaiten de Neji et donc à une défense ultime.

Je trouve qu'il serait bien de diversifier son style par les jutsu de Jiraya et Futon.  ;)

Faudrait pas oublier les paroles de Kakashi à l'hôpital: "Cet entrainement te permettra de développer ton propre Ninjutsu ultime connu de toi seul!!"

Et là faut comparer avec les différents ninjas surpuissants connus jusqu'alors:on a

-Sasuke avec son couplage de Chidori et de Serpents!!

-Jiraiya avec tous ses jutsus avec des attraits de grenouilles

et y'a Pein,Kakashi,Yamato,Sai etc.........la liste est longue doncpas seulement un jutsu mais une flopée de jutsus gravitant autour du même thème!!

Donc pour moi Naruto sera un mix de Rasengan,Kage Bunshin et Futon principalement puis évidemment deux trois inventions pour compléter cette jolie panoplie!!

Et pour le Futon + Rasengan va faire très mal car on a vu déjàdeux trois variantes avec le Gufuusuika,le FRS,les jutsus seront des sortes d'engins alimentés par une sorte de boule de vent sphérique quelle que soit la forme finale....

A mon humble avis, quand kakashi parlait de jutsu ultime, il s'agit la du FRS, car c'est la seule technique que naruto a créé avec son affinité. Et vu son pouvoir destructeur, c'est celui a mon point de vue.

Il pourra ensuite étoffer son panel d'attaque, mais essaie de trouver une technique qui détruit les tissus d'un homme, et qui détruit en passant les cellules, rendant très difficile(voire impossible) leur régénération. Kakashi a l'air, de mon point de vue, pas mal étonné quand il voit les dégâts occasionnés sur kakuzu. Il s'attendait à une technique puissante, mais peut être pas aussi destructrice, c'est une technique rendue même interdite!!

M'enfin même si c'est très improbable, s'il parvenait à maitriser le Hyoton, il pourrait faire des attaques excellentes :

- Imaginez une version Hyoton du Kirin de Sasuke !

La pluie se met à tomber, il transforme chaque goutte d'eau qui tombe en aiguille de glace et les contrôle grâce à son Chakkra

L'attaque ultime imparable : impossible d'éviter la pluie, pas besoin d'énormément de chakkra puisqu'il n'a pas à créer l'eau, ça couvre une zone énorme.....  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...