Aller au contenu


Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 480 Française :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke est sur la couverture avec Susanoo en arrière plan.

Si tu fermes les yeux, la haine sera toujours là. Comme une apparition, elle se développe.

 

Chapitre 480 : Sacrifice

 

Frappant simultanément un autre...mais est-ce le corps de Danzo ou une autre illusion ...!?

 

Madara (La puissance de Sasuke...c'est fort hein ?)

 

Karin (...!?)

 

Sasuke transpercé par Danzou : Ugh...

 

Danzou transpercé par Sasuke : Trop rapide...les yeux sont toujours ouverts...tu vas aller voir Itachi, et peut-être qu'il sera bon pour toi d'entendre son sermon... c'est ma victoire.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Karin (Qu'est-ce qui se passe !?... Ce sentiment, c'est ...!)

 

Danzou : !!?

 

Sasuke regardant vers le bas: Haha

 

Danzou: ...qu'est ce que...cela veut dire !? (Guh! ... Pourquoi Izanagi n'a pas démarré !!?)

 

L'oeil droit de Sasuke a le Mangekyou activé.

 

Madara (Danzou... c'est comme vous l'avez dit...Itachi pouvait librement manipuler le temps dans ses Genjutsu Tsukuyomi...la différence est analogue à celle du ciel et de la terre...)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le champ de vision de Danzou est floue. Les yeux sur son bras droit sont fermés.

 

Danzou : toi...

 

Sasuke : Le seul qui rencontrera Itachi, ce sera toi...

 

Danzou tombe à genoux.

 

Karin (comme je le pensais, c'est comme je l'ai senti. C'est en effet le vrai corps de Danzou!)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzou semble souffrir énormement.

 

Madara (juste avant que son corps soit transpercé, les Sharingan sur son bras droit se sont tous fermés. Sasuke est du clan Uchiha...et est un Shinobi possédant le Mangekyou Sharingan... mais Danzou avec son œil observateur ... Il est au dessus de lui. En un instant, il a été plus rapide que lui à s’en apercevoir ... Sasuke lui a envoyé un Genjutsu, en lui faisant croire que le dernier oeil sur son bras droit était toujours ouvert. Il a utilisé Izanagi sur lui-même sans connaître le bon timing, en le testant de plus en plus pour savoir s’il était toujours actif.

Sasuke n’a pas manqué ça. Izanagi a un petit intervalle de temps entre chaque utilisation où il n’est plus efficace. Même s'il fait semblant de le connaitre, il savait d'avance que, même en un instant il serait capable d’envoyer un Genjutsu.)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzo regarde son épaule droite: U.. Gh ...

 

Madara : Vous avez été naïf dans cette bataille de Sharingan à cause de tous les Sharingan que vous avez acquis ... c'est la raison pour laquelle vous avez perdu.

 

Sasuke : C'est un combat que je vais te réciter avec mes yeux. Ne sous-estimez pas les Uchiha !

 

Madara (même sans être capable d'utiliser l'œil de Shisui, Danzou a fait du bon boulot pour être aller aussi loin .... Sasuke, il semble que tu sois bientôt en mesure de prendre les yeux de Shisui. La Racine aurait dû restée caché dans le sol.)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke est sur le point de s'effondrer tandis que Karin se précipite vers lui : Sasuke ...!

 

Sasuke: Ku Ku ... ..

 

Karin apporte son bras gauche : Ici ! Mord vite !

 

Madara : Cette fille...c’était une bonne chose de l'amener ici ... elle est utile et c’est la favorite de Sasuke...

 

Sasuke mord.

 

Karin: Ahh ...!

 

Danzou (Je. ..! Si près ...!! Je ne veux pas mourir dans un endroit pareil !)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzou prend son épaule droite avec son bras droit.

 

Madara (face à la mort, il perd le contrôle sur son chakra ... je ne serai pas en mesure de contrôler facilement la résistance des piliers ...)

 

Danzou, en face de Karin et Sasuke.

 

Danzou retire les bandages son œil droit.

 

Danzou : Pas encore ...avec cet oeil... Je vais vous dire comment ce combat va finir.

 

Madara (la pupille de son œil droit est de retour hein ... il a utilisé Izanagi tout en permettant à l’œil de Shisui de se remettre... donc c’était ça son plan... hein)

 

Sasuke fait un Chidori avec sa main gauche et attaque Danzou.

 

Danzou esquive et prend Karin en otage.

 

Madara (la pupille de Shisui... il semble qu'il envisage de l'utiliser comme il l'a fait avec Izanagi)

 

Sasuke jette un regard à Danzou.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzou : Tu as trop utilisé ton œil trop hein.

 

Karin : Sasuke...

 

Danzou (Sasuke ne peut plus l'utiliser... si je peux utiliser le Genjutsu de Shisui pour le contrôler et lui faire attaquer Madara, ça sera plus efficace compte tenu de l’ampleur de ses blessures.)

 

Madara (bien maintenant...Sasuke... Que vas-tu faire ?)

 

 

Sasuke : Toi qui a parlé de sacrifice de soi .... tu prends un otage.

 

Danzou : Ma...ma vie... Je ne suis pas désolé ...c’était pour Konoha ... pour le monde ninja ... je ne me laisserai pas mourir dans un endroit comme celui-ci...peu importe par qui...tout ce que j'ai à faire...pour vivre...je vais être...ce Shinobi ... pour devenir le réformateur et changer le monde...cette jeune fille sera un sacrifice pour ce but.

 

Karin : Sasuke...Aide moi!

 

Sasuke : Ne bouge pas...Karin.

 

Danzou : ...!

 

Sasuke active le Mangekyou dans son œil gauche...avec un visage effrayant.

 

Sasuke utilise une lance Chidori transperce Karin avec Danzou.

 

Le dos de Danzou est transpercé.

 

Karin (Huh…)

 

Danzou: Guh ...! (...les points vitaux de l'otage...)

 

Madara avec un air heureux : Ainsi, il est en arrivé à ça ...

 

Sasuke : Frère...c'est le premier...

 

Karin et la réalisation de la vengeance!

 

Sasuke, des ténèbres à la réalité ...!!

 

Fin.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.


[glow=red,2,300]1ères images 480 :[/glow]

 

uec4itpq_0(1)-8b7908798.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 480 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Brièvement.

 

Sasuke gagne le combat.

 

Le pouvoir de l'œil de Shisui revient en quelque sorte à Danzou.

 

Karin est pris en otage.

 

Même avec Karin, Sasuke utilise le Chidori Nagashi.

 

Les points vitaux de Danzou ont été touchés et ... (plus) la prochaine fois.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il y a un gros plan sur Sasuke et il a un air effrayant !

 

La dernière chose que l'on voit avec Sasuke : "mon frère...il est le premier"

 

Ca se finit avec ça.

 

Sasuke utilise une technique bizarre avec son épée.

Il utilise cette technique pour blesser karin et Danzo.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il transperce Danzo dans le dos et aussi Karin.

Ils sont dans les airs et on ne sait pas si elle est vivante ou morte.

 

Sasuke s'enfonce dans le coeur des ténébres.

 

Ca se termine avec ça...aucune erreur, Karin a bien été touchée.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.


Fakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère la fin du combat par l'intervention d'un groupe allié (sakura, mizu ou kakashi)

la fuite de sasuke et tobi .

 

Petit retour sur notre naruto et du dialogue entre Danzou et les gars de Konoha.

 

Qu'est-ce que tu racontes avec Danzou ? C'est pas clair.

 

Dans le prochain chapitre à mon avis nous verrons la fin de ce combat avec Danzou, mais comment se finira-il ?Tel est la question, je ne sais pas pourquoi mais je vois peut-être tobi intervenir à nouveau (et oui encore). En ce qui concerne le chapitre en lui même et la suite ? Hmmm il faut bien que ça se décoince, retour de la team kakashi à Konoha, Sasuke fatigué par l'utilisation du MS et bientot la révélation du visage de tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que danzo va battre sasuke puis lui enlever les yeux et au moment ou danzo voudra lui donner le coup de grace, la team sakura,lee et kiba interviendront, Danzo s'échappera et tobi prendra sasuke et karin et s'en ira aussi.

Et apres tout ça Sasuke se greffera les yeux d'Itachi pour une revanche et je pense que d'ici là, on entendra plus parler de lui vu que l'auteur a dit qu'il consacrera l'année à kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec la fin du combat Danzo/Sasuke, c'est qu'elle est de nature à permettre pas mal de développements différents :

 

1) Sasuke perd contre Danzo mais survit et se casse avec Tobi et décide de recourir aux yeux de son frêre, alors que Danzo, conforté par sa victoire, retrouve une position de force qui le met pleinement en compétition avec Kakashi pour le titre de Hokage.

 

2) Sasuke se fait arrêter par une intervention extérieure, Danzo est sauvé par l'intervention in extremis de son rival pour le titre de "grand manitou" de Konoha. Résultat des courses, affaiblit par cela dans sa position face au poste qu'il convoite, Danzo doit intensifier ses manœuvres et notamment la recherche de Kabuto-Oro

 

...

 

Mais celle qui me plait le plus : Intervention de kakashi et Sakura dans le combat. Les deux sauvent Danzo, mais de par ce sauvetage confirment les révélations de Tobi à propos du massacre du clan Uchiwa. Résultat des courses : Danzo doit supprimer ses sauveteurs avant leur retour à Konoha, ce qui laisserait entrevoir dans les prochains chapitres un affrontement entre l'équipe de Sakura et Kakashi et des ninjas de la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que sasuke va perdre ce combat, rappelons que sasuke doit être épuiser car il n'a pas eu vraiment le temps de ce reposer, de plus danzo a dit qu'il économisait son énergie pour pouvoir faire face a tobi grâce a son oeil droit au cas ou.  Mais je pense que sasuke va perdre sur ce coup final et que tobi va faire un truc du genre: c'était surement un peu trop tôt et partir ou essayer de tuer danzo.

 

Rappelons aussi que la technique de danzo une fois utiliser il ne peut plus rouvrir les yeux sur son bras, mis a par son oeil droit il doit surement avec quelques chose en rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hishiro

Mais celle qui me plait le plus : Intervention de kakashi et Sakura dans le combat. Les deux sauvent Danzo, mais de par ce sauvetage confirment les révélations de Tobi à propos du massacre du clan Uchiwa. Résultat des courses : Danzo doit supprimer ses sauveteurs avant leur retour à Konoha, ce qui laisserait entrevoir dans les prochains chapitres un affrontement entre l'équipe de Sakura et Kakashi et des ninjas de la racine.

 

Elle me plait bien cette hypothèse.

De plus si Kakashi si Sasuké a un quelconque moyen d'éliminer Danzou et qu'il est empéché, alors il aura la contre la personne qui l'empeche d'exécuter sa mission.

Mais il est clair que ma mise en avant de Sai et de Danzou sont peut etre le prélude à une plus grande implication de la Racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez pas Sakura vous!!!!

Vous avez vu ce combat dans le quel danzou utlise quasiment que ses sharingan, izanagi, et du fuuton et sakura qui va se mettre au milieu de tout ca or que deja quand sasuke utilise du raikiri de base elle est deja H.S.

 

Dans le pire des cas ce sont les ninja du genre Sakura, kiba, sai et lee qui vont arriver mais voyant l'intensité du combat je pense pas qu'elle puisse faire grand chose ca c'est sur et certain et quand bien meme ils voudrainet internvenir dans le combat Madara pourra les stopper a lui tout seul comme il l'a deja fait puis faut aussi rapeller que Danzou est intransigeant si Madara revele quoi que ce soit Danzou hesitera pas a vouloir les tuer ne serait ce que pour se proteger...ce qui pour moi ne presage rien de bon pour le retour de kakashi et Naruto et sai qui forcement n'avaient pas prevu le retour du hokage aussi precipité qui verra en plus que les unité en place ont perdu la trace de Naruto et Sai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ce chap ce serait pas mal qu'on ait le début de la fin de ce combat ,il est temps de passer à autre chose , voir tout le temps du saské au détriment d'un certains nombre de perso intéressant commence sérieusement à faire ch...(je précise que je suis ni anti saske,ni anti naruto ou qui que ce soit dans l'histoire mais des fois voilà....)

La "disparition" de saské se ferait en 2 temps.D'abord par l'intervention de la sakura team,saské trop affaibli ,leur fait face quelques temps.Puis avec une entrée en scène de kakashi ,une "fuite" est décidé .

Cela sous entend que danzou s'est envolé bien sur et la sakura team s'en prend directement à saské,car après tout son but est de le tuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'opterais pour une défaite de Sasuke. Il est en pièce, il tient à peine debout, il crache du sang donc apparemment il s'est toujours pas remis de ses combats lors de la réunion des Kages... En plus, il reste encore 3 yeux à Danzo donc je pense que c'est mal parti pour Sasuke.

J'aimerais aussi une intervention de la Team Konoha rattrapée par Kakashi/Sai au moment où Danzo va asséner le coup de grace à Sasuke, mais sauvé in extremis par Tobi qui se barre dans une autre dimension accompagnée de Karin.

On aurait donc une discussion entre Kakashi et la Team ou entre Danzo et Kakashi sur Sasuke qui aménerait peut être un combat...

J'espère aussi une petite apparition de Naruto...

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y a rien de dur envers Sakura. Au contraire, c'est une occasion pour elle de redorer son blason si jamais elle venait à apparaître en cours de combat. Mais bon, je crois que c'est pas le personnage féminin qu'il me tarde le plus de voir se développer outre mesure, y en a d'autres qui mériteraient aussi d'être un peu plus étoffés à mon avis.

Le prochain chapitre, à mon avis n'apportera en lui même que peu de choses, il amènera soit la fin du combat soit une intervention extérieure, mais il ne sera que le prélude à un développement plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, on aura surement droit a un chapitre de transition, peut etre que danzo va expliquer ce qui c'est passer a sasuke, pourquoi son clan a été massacrer et pourquoi itachi n'a pas eu le choix, avec un long flash back, mais le plus intrigant c'est qu'on ne sais pas vraiment ce qu'a l'intention de faire madara s'il ce passe quoi que ce soit, Madara est du style a laisser sasuke se battre avec n'importe qui dans son état, s'il y'a une intervention extérieur, sasuke sera encore capable de s'énerver pour rien et vouloir cramer tout le monde avec amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless/Kuybi, juste pour te signaler que Danzo n'a pas 3 yeux d'ouvert mais un seul.

 

Depuis le début de l'arc Kaléidoscope (combat contre Killer Bee à maintenant), Sasuke n'a subit que des défaites, alors je le conçois chacun de ces adversaires fait partis de l'élite du monde shinobi, entre le réceptacle parfait, le chef de la racine et en passant par les kages. Mais très franchement, si Sasuke n'a pas la moindre victoire lors de cet arc, je serais franchement déçu, c'est quand même le Uchiwa le plus puissant encore en activité (je sais c'est pas compliqué vu qu'il ne reste que lui et Madara "la coquille vide"). Cet arc devant se clôturer à la fin de se combat, je ne crois pas en une défaite de Sasuke.

 

Je sais bien que parmi vous, certain pense que Sasuke doit perdre pour prendre les yeux de son frère, mais que je sache, il n'est pas bête loin de là. Même si il gagne, quand on voit l'état dans le quel il est juste avec Danzo, il se doute que si il veut détruire le village entier de Konoha, il lui faudra les yeux de son frère. Sa lui permettra de ne pas tomber aveugle, et même peut-être d'éviter les effets secondaires du Sasunoo à savoir cracher du sang.

 

Ensuite, je pense également que Sakura et son équipe vont débarquer , mais pour moi sa sera juste au moment où Sasuke va mettre le coup de grâce à Danzo. Même si Danzo à donner pour ordre d'éliminer Sasuke, quand Sakura verra avec quelle froideur son beau brun ténébreux l'a tué, elle se dira qu'il n'a plus rien de l'homme qu'elle a aimé, en plus elle ne sait rien de si qui c'est réellement passé pour le massacre du clan Uchiwa.

 

Une fois le spectacle terminé, Zetsu va apparaitre de nul part comme à son habitude, et va embarquer le corps de Danzo pour le grignoter plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'on peut parler de véritables défaites pour Sasuke (sauf peut-être pour le combat contre Killer bee). Il a franchement démontré ses capacités et je ne crois pas que certains persos auraient survécus s'ils avaient été seuls face à Sasuke Uchiwa. Ensuite, de la même manière je ne pense pas que le combat avec Pein s'est conclu par une véritable victoire de Naruto. Sans l'intervention de Yondaime, il aurait perdu, enfermé dans l'espèce de globe de terre créé par Pein. Pour toutes ces raisons, si Sasuke se fait poutrer par Danzo, je ne serais pas plus chagriner que cela et inversement s'il bat le chef de la racine, cela ne me défrisera pas plus. Kishimoto a bien assuré le level-up du jeune uchiwa. C'est plus le manque d'évolution de Naruto avant la fin de cet arc qui me décevrait.

Ensuite, je pense que Danzo a encore du boulot dans le coin. Une intervention de Sakura and co, sauvant Danzo ou interrompant le combat est de nature à approfondir la haine de Sasuke pour son ancien village et ainsi affirmer plus encore sa volonté de tout détruire plutot que de simplement se contenter de tuer les 3 ptits vieux responsables, surtout si après Danzo devient Hokage.

Pour le moment, c'est plus l'histoire des uchiwas/senjus qui me laisse sur ma fin. La version de Tobi est plutot simpliste voir stéréotypée. Non, un petite explication de Danzo amenant à comprendre les ramifications de cette scission entre les deux fils de Rikoudou et notamment les conséquences des siècles plus tard sur les relations au sein de Konoha entre les deux clans et pourquoi pas leur incidence sur le massacre du clan de Sasuke, serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture du chapitre 478, et en particulier des 2 dernières pages, on voit que Sasuke n'a plus beaucoup de chakra, et que du coup le Sasunoo se dissipe, pour y aller à l'économie de chakra, il lance des shurikens, on voit qu'un œil se referme, on fait un très bref passage chez Madara et un nouvel œil de referme. On peut constater que Danzo a une blessure superficiel en dessous de l'œil, mais quelle ne c'est pas dissiper alors que Izanagi est activé.

 

Dans le chapitre 478, Karin voit que qu'après s'être soigner Danzo a perdu beaucoup de chakra et que très peu de temps après un œil c'était fermé.

 

Tout ceci me fait penser que si Danzo, n'a pas soigner cette blessure superficiel, c'est qu'il n'a quasiment plus de chakra, et sa expliquerait aussi 2 yeux se soit fermés en même pas 20 secs. Quand Madara dit que si Sasuke veut diminuer le temps d'activation d'Izanagi, il doit attaquer sans cesse, sa semble logique au final, à chaque guérison ou résurrection cela coûte beaucoup de chakra à Danzo. Pour faire simple plus Danzo meurt et moins Izanagi dure longtemps.

 

Pour finir mon explication, à la page 15 on ne voit pas le dessus de la main de Danzo (endroit où est situé son dernier œil). Je pense que le dernier Sharingan de Danzo c'est fermer entre se moment là et celui où il se transpercer. N'ayant plus d'Izanagi, Danzo à reçu une blessure mortelle. Je pense que l'on va commencer le chapitre 480 comme c'est fini le 479, mais en voyant la scène de l'autre côté, comme sa on verra que Sasuke a peu éviter une blessure grave, et que le dernier sharingan de Danzo est fermer, est donc que papy est mort mais cette fois ci pour de bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Mais le contraire l'est aussi. On peut voir la scène ainsi : Sasuke blessé a réussit à éviter une blessure mortelle mais est touché, Danzo a toujours son oeil à la main et on voit celui-ci se fermer, Danzo évitant ainsi la blessure infligé par Sasuke et pouvant contre-attaquer. Cette éventualité peut s'expliquer ainsi : Danzo voyant qu'il ne lui reste qu'une seule chance et que son temps d'activation est très restreint tente le tout pour le tout en utilisant une technique de corps corps où il lui sera très périlleux d'activer son jutsu, mais qui s'il y parvient lui assure un indéniable avantage.  Pour se faire il doit donc activer Izanagi juste avant que l'épée raiton de Sasuke ne le transperce. C'est alors que le véritable danger pour l'un comme pour l'autre apparait. La contre attaque fulgurante de Danzo peut mettre Sasuke en position de défait, inversement, si ce dernier évite cette dernière, il pourra contre-attaquer sans grosse difficulté lors de la chute du chakra de Danzo suite à son utilisation d'Izanagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce chapitre, moi je ne voit aucun mort, c'est a dire que :

Sasuke s'est fait réellement touché mais l'épée de danzo le lui a transpercé que le coté du ventre.

Vu qu'il restait un oeil a danzo et bien il réapparait a coté et là nous voyons le dernier oeil se fermer.

Sasuke se tordant de douleur par terre, agonisant et appelant a l'aide se fait sauver pas Madara juste avant que danzo lui porte un coup fatal, emmene karin et relache fu et Torune. Tout le monde s'en va. On change de scène vers kakashi qui arrête sakura et son groupe et repartent pour konoha et puis fin de l'arc ( la sois disante « conclusion » qui est écrite sur la derniere page du 479).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus danzo a dit qu'il économisait son énergie pour pouvoir faire face a tobi grâce a son oeil droit au cas ou.

 

Je trouve deux erreur dans cette phrase.

Oui, Danzo avait dit qu'il comptait economisé son chacra, mais il avait prevu pour cela abatre Sasuke avec l'aide du Tabir et d'un seul sharingan. Resultat des courses il utilise 5 izanagi à la place d'un seul prevu.

 

2 eme erreur Danzo n'a jamais dit qu'il prevoyait d'utiliser son oeil droit, bien au contraire, il dit que son oeil droit n'est pas encore rétablie.

 

J'ai l'impression que beaucoup ne se rend pas compte de la position de Danzo, au chapitre 480, Danzo aurait finalement utilisé tout les sharingan de son bras droit et il disposera uniquement de l'oeil de Shishui pas encore utilisable. Sans compter que à mon avis chaque Izanagi doit compté à Danzo autant de chacra qu'un Tsuko.

 

Si Sasule n'est pas terasait par le dernier coup de Danzo au chapitre 479, sans est fini de Danzo etsi il ne peut plus combatre alors c'est Madara qui s'occupera de lui.

 

La seule chance de Danzo est l'equipe Sakura, ce qui rendra l'histoire extrement interesant. Imaginait que Sasuke s'aprete à abatre Danzo mais que Sakura intervient pour souver l'hokage. La haine de Sasuke envers Konoha augmntera encore, et si avant il ne comptait que attaquer au 3 vieux, c'est tout Konoha qui deviendra lobjet de sa vengeance.

Et ne croyait pas que Madara empechera Sakura de sauver Danzo ou meme les empecher de partir, apres tout, ce qui est bon à augmenter la haine de Sasuke et bon pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

alors pour ce chapitre je voix bien la fin du combat mais y'aura pas de vainqueur, madara finira bien par sauver sasuke et danzo s'enfuira a la première occasion, karin, comme d'habitude, sera aussi sauvée pas madara afin de soigner sasuke.

pour le reste j'espere un retour sur naruto ( il me manque tellement  :'( ), et ça m'intéresse aussi de savoir a quoi pense kakashi et si il est en chemin pour rattraper sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens  ;),

 

Je pense que ce chapitre va être totalement axé sur la fin du combat de sasuke et Danzo.  Je ne pense par conséquent pas voir les autres personnages. Ou alors il se peut que la team sakura et kakashi interviennent sur la dernière page, afin de nous faire encore une fois languir d'impatience de voir le prochain épisode^^.

 

En tous cas j'aime beaucoup ce mangas en ce moment, les combats sont très impressionants  :).

 

 

A pars ça, je suis tombé sur ce soit disant spoil du prochain épisode...Sans doute est-ce trop tôt donc fake, mais j'aimerais bien que ça se déroule comme ça^^ :

 

===>   Spoil naruto shippuden chapite 480

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la suite du chapitre,

 

J'irais même jusqu'à ajouter, qu'après la lame raiton va se dissiper, Sasuke tombant à court de chakra. N'ayant plus rien pour le retenir, le cadavre de Danzo va commencer à tomber, sur la page d'après on voit Sakura et compagnie débarquer voyant Danzo tomber au pied de Sasuke. Sasuke n'ayant plus de chakra commence à perdre conscience.

 

Sakura se dit que vu l'état de son ancien amoureux, c'est le moment où jamais pour le tué, n'ayant pas le niveau si il est à fond. Sasuke à la vision trouble et vois Sakura lui foncer dessus, ensuite trou noir. Sur la page d'après on voit que Madara est intervenu pour sauver Sasuke (comme sa les anti Sasuke sont content), et il demande à Sakura pourquoi veut tu le tuer ? miss grand front lui répond, pour le bien de konoha. Madara lui rétorque mais cas fait Konoha pour Sasuke. Elle s'interroge, Madara lui montre le bras de Danzo et lui raconte la vérité sur le massacre et il s'en va.

 

Sakura encore sous le coup des révélations, et rattraper par Kakashi, les deux ont une discussion sur les révélations de Madara, puis il lui fait une selon de moral sur sa conduite enfantine. Et je vous laisse réfléchir à la conclusion de tout ca. Je vais être sympa et vous faire part de la conclusion à la quelle je pense, c'est que comme Minato, la dit tant que se monde restera inchangé, des nouveaux Pain apparaitrons, Sasuke est se nouveau Pain, et que une fois de plus, c'est nous même qui créons nos plus grands ennemis. Danzo par sa soif de puissance et de pouvoir a déjà créer deux pain. 

 

Bien sur se n'est qu'une théorie, mais elle me semble tous à fait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir tout lmonde

Ce chapitre sera aussi bon que les derniers chapitres, jai l'impression qu'on apprend beaucoup de truc dernierement.Bref je pense qu'on verra une fin du combat , ce combat qui a durer presque cinq chapitres , comme scenario ou bien la mort ou la fuite de Danzou. A mon avis il prendra pas la fuite , si il a pris la fuite pendant la conference des Kages c'est parce que la conférence n'est pas primordiale contrairement Sasuke c'est un probleme qu'il doit regler une fois pour toute . Et je pense pas qu'on verra de nouvelles techniques , on en est restés sur les deux qui sont transpercés , donc ce chapitre revélera surement celui qui flanchera le premier comme Madara l'a dit .

Eventuellement , il est temps de revoir le petit blondinet ,  en savoir plus sur l'hyperventilation et savoir si Yamato est arrivé à Konoha pour mettre au courant les vieux du conseil et les ninjas ce qu'a foutu Danzou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour ma part, j'espère que Kishi va en terminer avec ce combat (du moins la partie avec Sasuke) et si possible on passe à autre chose, n'importe quoi, parce qu'il y a encore beaucoup trop de sujets en suspens. Si Madara se bats (et je dis bien si) j'espère que Kishi nous montrera autre chose que l'aspire no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR "l'Aspire No Jutsu" bien joué  ;D

 

Moi, comme tout le monde, je pense que personne ne vas mourir et que Sasuke comme d'habitude vas avoir un gros coup de chance à la Harry Potter et qu'il va s'en tiré comme d'hab pourquoi pas avec l'Aspire no jutsu (mdr) ou peut être avec l'arivée de Sakura & co?

 

En tout cas c'est sûr que Danzô ne mourra pas on le connait toujours pas assez  :-\  et il semble important pour la suite des opérations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir Sakura et Kakashi qui débarquent au moment où Danzô montre son oeil droit sous les bandages.

Sasuke en difficultée, puis Madara qui surgit et qui décoche une droite terrible dans la tronche à Danzô.

Et qui lui sort avec sa voix grave : "Apparemment tu l'a senti celle là, c'est donc ton vrai corps".

Il dégage Fuu et Torune, et récupère Karin et Sasuke, et se barre avec son aspire no jutsu.

Après petite explication entre Danzô et Kakashi, t'as vu t'as un sharingan, moi j'en ai 11  :-X

Mais je pense que Kakashi et Sakura débarqueront quand il n'y aura plus personne, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas danzou mourir sachant qu'il a encor au moin un sharingan sur sont bras droit, donc pou moi sa ressemble encor a un genjutsu.

 

En meme temps les deux sembles vidée de leur chakra donc, on arrive a la fin de ce combat a mon avis, danzou devra refaire le jutsu qui lui a permis d'en arrivée la, pour sont prochain combat.

 

Et j'ai envi de voir ou en est naruto dans tous sa, depuis que sakura lui a demand de laissé tombé pour sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...