Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage

Quel Est Votre Type De Fruit Du Démon Preferé ?

Paramecia
- 85 (22.8%)
Zoan
- 43 (11.5%)
Logia
- 245 (65.7%)

Total des votants: 373

Pages: 1 ... 3 4 5 [6]   En bas

Auteur Sujet: Votre Type de Fruit Du Demon Préféré  (Lu 6892 fois)

Flamel

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Votre Type de Fruit Du Demon Préféré
« Réponse #75 le: avril 25, 2013, 15:35:24 pm »

Je vote les paramecia, ce sont des pouvoirs à la fois drôles, originaux, et imprévisibles et peuvent même défier les logias ( ex. caoutchouc vs foudre etc.)

Les logias sont les plus puissants, il appartiennent à la catégorie des éléments mais manque à mon sens d'originalité et rend les utilisateurs trop hautains et nous empêchent de voir leurs autres capacités tels que le haki car très souvent la seule puissance liée à leurs pouvoirs des FDD suffisent à battre les adversaires même les plus coriaces. Pourvu que ça change dans le Nouveau Monde et c'est déjà le cas....

Les Zoans sont assez originaux, l’avantage étant la diversité des formes que peut prendre son utilisateur et contrairement au logia on peut s'attendre aussi à une évolution de puissance par l'entrainement.

J'ai cru entendre une discussion sans intérêt, me serais-je trompé d'endroit ?

gaimon

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #76 le: avril 25, 2013, 22:43:30 pm »

+1 pour les paramecias

Je suis d'accord ils sont plus originaux donc plus intéressant, et leur développement peut surprendre (genre brook et le rayonnement de son âme)

Kirua Juken

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Un duo déjà légendaire!
« Réponse #77 le: avril 26, 2013, 01:46:04 am »

Je choisis aussi les paramecia!

Ce sont les fruits du demons que je préfèrent, ils sont diversifiés et variés, ils sont aussi polyvalents et ne se limite pas dans leur utilisation comme pour les logias et les zoans malgré qu'il existe plusieurs types pour celui-ci !
Les paramécias peuvent modifier le corps, et à d'autres d'utiliser certains éléments ou substances, ils peuvent alliés les caractéristiques des zoans (logia) pour la modifications du corps et des logia pour les éléments et encore d'autres caractéristiques, ce qui le rend meilleur que les 2 autres types !
Bande de Copieur, quand j'aurais fini les chapitres, ce sera la guerre!^^]

Page générée en 0.033 secondes avec 28 requêtes.