Aller au contenu

Naruto Chapitre 504 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 504 Française :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 504 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 504 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Contre la volonté de Kushina, Minato commence la Shiki Fuujin.

Kushina ne veut pas léguer un fardeau à Naruto.

 

Kushina : Il n'y a que moi qui doit mourir, Minato, tu dois être la pour voir Naruto grandir.

Tu ne dois pas te sacrifier pour moi.

 

Minato : Mettre de coté notre village, notre pays...c'est la même chose que d'abandonner notre enfant !

Le pays s'écroulera, tu dois le savoir. Par ailleurs, notre famille, nous sommes des Ninjas !

Ce n'est pas pour toi que je fais ça. Je le fais pour Naruto.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Dieux de la mort est déjà derrière Minato.

 

Minato : Si c'est pour notre fils, mourir est une belle chose. C'est mon devoir de père.

 

Sandaime : Gardons un œil sur Kyuubi.

La barrière du Sandaime s'étend, Kyuubi ne pouvant plus s'échapper.

La main du Dieu de la mort se déploie depuis le ventre de Minato.

Kyuubi ressent le danger.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Minato : Le sceau.

 

Kyuubi souffre et se plaint.

Minato est sur le point de mourir.

 

Sandaime : Le sceau n'est pas encore finalisé.

 

Minato prepare le Hakke no Fuuin Shiki.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kyuubi: Tu vas me sceller dans ce gamin !

Kushina ne respire quasiment plus.

 

Kyuubi essaye d'attaquer Naruto et ses griffes transpercent Minato.

Kushina s'oppose à Kyuubi et celui-ci n'atteint pas Naruto.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Minato : C'est ce qu'un père doit faire.

Kushina: Et d'autant plus que je suis sa mère. C'est la première fois que je perd un combat de famille, hein?

 

Merci Kushina.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Minato invoque Gamatora et lui passe la clef à léguer à Jiraya.

Sandaime comprend finalement la situation.

 

Gamatora disparait.

Le Shinigami tient son épée.

 

Minato : Je veux laisser un peu de mon chakra dans Naruto.

 

Kushina : Ne sois pas trop exigeant, prend ton bain chaque jour, ne te couche pas trop tard, dort suffisamment, faits toi quelques amis même s'ils ne sont pas nombreux, fais régulièrement tes devoirs et apprend le Ninjutsu, ne te focalise pas sur tes points faibles, respecte tes professeurs et les 3 lois Ninjas, emprunte et prête prudemment ton argent. Pas d'alcool jusqu'à tes 20 ans, les filles et les mères sont des femmes et tu ne comprendras pas. Et méfies toi de Jiraya-sensei.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

"Kushina continue et explique a Naruto qu'il peut être difficile et douloureux parfois de conserver une emprise sur soi-même.Il faut croire en soi pour réaliser ces rêves! Il ya tellement, tellement plus que je tiens à te dire, et je veux être avec toi. Je t'aime.

 

Kushina s'excuse auprès de Minato pour avoir autant parler si bien que Minato n'a rien à dire à Naruto.

 

Minato sourit, en disant qu'il va bien et que tout ce qu'il voulait dire en tant que père a déjà été dit ... Minato effectue Hakke Fuuin, et termine le sceau. 

Retour dans le présent, Kushina s'excuse d'avoir fais de Naruto le Jin de Kyuubi, de lui encombrer d'une telle chose, de ne pouvoir être avec lui et d'être incapable de le remplir d'amour.

 

Naruto dit avec un grand sourire que meme s'il a été difficile d'être le jinchuuriki de kyuubi, il sait maintenant qu'avant d'etre le receptacle de Kyuubi, il a été receptacle de l'amour de ces 2 personnes qui ont donné leur vie pour lui. Enfin Naruto est heureux, et est reconnaissant d'etre leur fils.

 

En entendant cela Kushina pleure. Comme elle la fait avec Minato.

Avant de disparaître, Kushina dit ses derniers mots: Vraiment, je te remercie, en tant que ta mère, et Minato en tant que ton pèred'être notre fils.

Les larmes de Naruto débordent. "


 

Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

Pour ce chapitre, je pense que Kishimoto a certainement prévu de nous montrer le scellement de Kyuubi.

Mais d'abord nous pouvons observer à la fin du chapitre 503, le Sandaime présent sur le les lieux. Que va-t'il dire? Va-t'il influer d'une quelconque manière sur le scellement de Kyuubi?  Cette fois ci les préparatifs sont terminés. Kushina a enchainé Kyuubi dans son Chakra "Spécial" et Minato a invoqué le dieu de la mort. Naruto étant au pied de l'Hokage. Maintenant, dans quels conditions va se passer ce scellement?

Mais d'abord, nous pouvons observer à la fin du chapitre 503, le Sandaime présent sur le les lieux. Que va-t'il dire? Va-t'il influer d'une quelconque manière sur le scellement de Kyuubi? Il ne peut en aucun cas tenter de convaincre Minato, puisque l'âme de Minato est déjà prête pour l'extraction.

 

Vivement le spoil et le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Pour ce chapitre je croix qu'on verra le Shiki Fujin a l'oeuvre, Minato scellera Kyubi dans Naruto. Kishi va peut être nous montré le Sandaime qui récupéra Naruto après le rituel de scellement, on aura aussi une discussion entre Hiruzen et Minato .

On assistera à la mort de nos deux heros, avec plein d'émotions et larmes :'(. Et enfin je voix bien un retour a la réalité avec la réaction de Naruto et les dernier mots de Kushina pour son fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que le sandaime intervienne dans le scellement, il le connait juste de vue d'après moi comme Enma.

Je pense aussi qu'il n'y aura aucune conversation entre Minato et Hiruzen car ce dernier semble ne rien savoir sur l'instigateur de l'attaque, je pense qu'il croit vraiment que l'attaque est un accident lié uniquement à la rupture du sceau. Sinon il aurait laissé un message à Naruto, je pense, pour l'avertir. (Kishi devait pas avoir imaginé Tobi au moment ou Hiruzen est mort  ;) )

 

On va enfin vraiment voir comment il separe le chakkra du démon avant de mettre la moité dans Naruto avec sa femme et une petite partie de son chakkra comme assurance.

 

Déçus que Tobi soit déjà hors jeu mais on y est, il a choisi cette voie scenaristique et j'espère que maintenant Kishi va bien gerer pour nous sortir un truc coherent avec l'histoire de base et tous les renseignements qu'on a eu au compte goutte pendant 500 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi justement je pense qu'il y aura bien une discussion entre Sandaime et Minato , sur le pourquoi du comment de l'attaque de Kyuubi, maintenant il faut voir jusqu'où Kishi ira dans les révélations .

Donc je pense qu'on aura droit à beaucoup de bla bla mais du lourd comme bla bla !!!!!

Et la fin du scellement serait pour le chapitre 505 , avec les corps inanimés de Minato et Kushina , main dans la main , et Naruto entre eux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors...

 

Pour ce nouveau chapitre je pense qu'il y a deux possibilités :

 

1) Ce sera un chapitre centré sur le shiki fuujin et la mort du yondaime et de Kushina, avec moult larmes et émotions diverses de la part des deux sacrifiés, du Sandaime et, à la fin, de Naruto que l'on reverra pleurant à la toute fin du chapitre. Bref un chapitre larmoyant mais guère intéressant et qui ne m'inspirera pas beaucoup de commentaires...

 

2) Ou beaucoup mieux : Un chapitre qui commence avec la fin du FB en 4-5 pages, émotion inside, et qui continu par les adieux de Naruto à sa maman, avec surement une bonne phrase de Narutisation de la part de la mère Uzu' ( car oui les chiens font pas des chats hein... ) et enfin le réveil de Naruto en compagnie de Yamato et Killer Bee avec pourquoi pas un évènement inattendu à la fin du chapitre  9_9 .

 

Edit : Tiens ce n'est pas Râ qui lance le topic aujourd'hui ? Un dieu pourrait-il prendre des vacances aussi Oo ??  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le rouleau interdit ne fera pas sont grand retour dans le manga, je me dit que peut etre le 3ème a laissé le jutsu en question dedans pour naruto.

 

Je ne pense pas qe si naruto compte récupéré le jutsu qu'il aurait l'idée ou plutot que le jutsu lui viendrait comme par magie, comme quand il a scellé kyuubi lors de sont entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre je me suis demandé pourquoi Kushina devait mourir ? :/

Ce n'est pas Minato qui est censé etre le seul a mourir en faisant le Shiki Fujin ? Pourquoi scellé le reste de chakra de Kushina alors qu'elle pourrait rester en vie et s'occuper de son fils ( et son chakra se restaurerait aussi) . D'apres le manga on ne meurt que lorsqu'on a plus de chakra non ? Hors il lui en reste encore :/

 

Enfin si quelqu'un peut m'expliquer ^^

 

Sinon pour ce chapitre j'espere que le FB se finira en 6-7 pages et qu'on passera a autres choses !!

 

Le yondaime a la classe quand meme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi scellé le reste de chakra de Kushina alors qu'elle pourrait rester en vie et s'occuper de son fils ( et son chakra se restaurerait aussi) . D'apres le manga on ne meurt que lorsqu'on a plus de chakra non ? Hors il lui en reste encore :/

 

Elle est destinée à mourir parce que Kyubi a été extrait de son corps, rien de plus ... son sang d'Uzumaki n'a fait que reporter l'échéance mais ne l'a pas empêché.

 

Bon sinon pour ce chapitre, je pense qu'on aura la fin du flashback ainsi que la réaction de Naruto dans les dernières pages ...

J'espère que Minato parlera à Hiruzen avant de mourir pour de bon, et de toute façon je pense que ce serait l'idéal puisqu'il faut bien que quelqu'un récupère Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa ferais trop de non sens si minato et hiruzen parlait trop longtemps dans le chapitre(sa serait pas logique que les secrets de cette nuit connu de hiruzen réapparaissent que maintenant) en revanche on pourrait voir brièvement ou sont passé les uchiwas avant de fermé  le fb on ne voit que itachi qui précise d'ailleurs que ses parents sont sorti, peu être que madara en fuite seras soit poursuivis par des membres de la police de konoha(vue comment il se déplace sa m'étonnerais) ou aperçus par des anbus sinon personne ne connait la vérité à part lui et naruto maintenant.

Autre hypothèse en apercevant le biju les uchiwa forme un conseil et démasque tobi voila :P.

 

 

bonne vacances a tous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop en quoi Minato et Sandaime ne pourraient pas avoir tout le temps qu'il faut pour discuter car faudrait pas oublier que même si Yondaime est limite en chakra et n'a plus beaucoup à vivre à cause du dieu de la mort, il va pas se gêner pour en trouver pour:

1- invoquer le crapaud-rouleau.

2- dessiner le sceau de la future clé, à la façon de Jiraya avec les flammes noires d'Amaterasu (ce qui n'aura servi à rien pour la suite du manga  :P ).

et durant tout ce temps là, il n'aura rien dit sur l'homme masqué et ses techniques. Enfin bon, la fin du flash-back pourra peut-être (j'y crois pas une seule seconde) déboucher sur qui a élevé naruto et surtout répondre à la question: pourquoi est-ce que Sandaime a révélé à tout le monde que Kyuubi était scellé dans le bébé, d'origine inconuu malgré le fait que le corps de Kushina ait été vidé de son contenu et qu'il porte le nom de Uzumaki, alors que tout a toujours été fait pour garder l'existence de Kyuubi un secret.  ???

 

par contre, je veux voir Sandaime dire aux 2 mourants qu'il s'occupera soigneusement de leur fils à leurs morts (dans le genre de Saint Seiya avec Ayoros qui confie Athena au vieux). Je veux voir ça, je veux voir ces paroles en l'air qu'il va balancer à ceux qui viennent de se sacrifier  8) . Comme ça on pourra comparer avec le speech de Minato quand il retrouve son fils dans Kyuubi: "oups, le vieux t'a rien dit sur moi et ta mère", "oh! t'as tant souffert! Il m'avait pourtant dit que tu serais heureux et traité comme un  héros",....

 

PS

je viens de comprendre le rôle de sandaime dans la fin du dernier chapitre: apporter de quoi écrire à yondaime pour qu'il puisse dessiner sa clé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur : peut être tout simplement que la haine des villageois part de l'hypothèse : " si Kushina n'avait pas été enceinte, pas d'affaiblissement du sceau, pas de libération de Kyûbi, pas de dégats du village, pas de mort du Yondaime " , et que le Sandaime a imposé à ce que personne ne révèle à Naruto qui était ses parents, c'est tout le village qui est sous "serment"..

 

Bon j'avoue que c'est très compliqué à concevoir mais c'est vrai que je me demande aussi comment Kishi va nous raconter la fin du flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arctic_GrM

très drôle ton speech, mais et si ils avaient pas été cherchés Kushina pour lui refourguer leur asticot, elle n'aurait pas été responsable de la sortie de Kyuubi. Sandaime n'est pas capable de sacrifier l'un des siens pour la seule besogne, tout comme il a pas été fichu de taper du poing avec les uchiha. C'était bien plus pratique pour lui d'aller chercher une inconnue qui ne demandait rien à personne, pour la sacrifier au nom de la volonté du feu. Au passage, il a donné quoi le sandaime en contrepartie du sacrifice qu'il demandait   ??? . Sandaime avait 2 enfants alors il pouvait en utiliser un des deux. L'excuse bidon de la personne spéciale pour Kyuubi, c'est du n'importe quoi parce que les autres jinchuuriki, peu importe le Bijuu refourgué, n'ont rien de spécial. Simpliste la solution de Kishimoto, spécialement quand on sait qu'il disait dans une interview qu'il savait pas quoi faire de Kushina, ni même s'il parlerait d'elle dans le manga.

 

amusant la façon de Sandaime sacrifie une personne mais qu'il ne faut pas toucher à sa famille >:( . Même avec ce flash-back, il ne ressent pas la moindre culpabilité par rapport à ce qui arrive à Kushina et Minato. Pour se racheter, il aurait dû prendre soin de naruto lui-même mais non, rien  >:( .

 

PS

pourquoi Kishimoto nous fait pas un flash-back de l'enfance de Kushina, histoire de voir si Sandaime, après avoir été cherché son parfait pigeon,  a pris ses responsabilités ou si il a fait comme avec naruto, l'a jeté dans un coin et l'a saoulé avec sa notion de volonté de feu. Pour une personne venant d'un autre pays, je trouve marrant, tout autant que Kushina, parfaite étrangère, voulant devenir Hokage. Plus Kishimoto écrit sur sandaime, plus je trouve qu'il tombe de plus en plus bas. Même Orochimaru est de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur : merci ( pour le "drôle ton speech" ) ! :)

je suis pas en train de cautionner, je suis tout aussi déstabilisé et j'attends de voir la fin du flashback pour me faire une vision globale mais je suis d'accord qu'il y a un manque de rigueur dans le récit et que les moindres détails n'étaient pas calculé par Kishi, ou alors c'était mal pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour à tous pour commencer;

Comment je vois ce chap, déjà j'espère que Kishi nous fera une mort rapide de Minato et Kushina pour qu'on puisse avoir à chaud les impressions de Naruto, de plus je me demande si on verra un personnage familier de l'aka (zetsu j'aimerais bien) qui interpelle Tobi sur ce qui vient de se passer. sinon bon le FB va se terminer, il y a eut du bon et du moins bon, mais on revient au présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le prochain chapitre, je pense que l'on va vers diverses options...

 

technique: il est claire que Naruto sachant cela devrait prendre la route de l'apprentissage des techniques de scellement de sa mere et celle spatio temporelle de son pere qui est le seul apres le premier a avoir battu madara... sans cela naruto risque de ne pas faire l'affaire...

 

Pour cela soit sa mere lui donnera un moyen, type la ou son pere s'est entrainé... soit son pere le lui apprend car naruto maitrise tellement son biju que son pere peut etre mis a disposition de son fils... (il s'est scellé dans son fils pour le proteger...)

 

Futur mission : on comprend que la paix des parents de naruto n'est possible que si naruto maitrise les techniques de sot pour liberer sa mere et la maitrise du Shiki Fujin pour liberer son pere... On avait plutot compris que on vent son ame au dieux de la mort et non simplement une mort ... On peut croire que naruto sait maintenant que la moitié de son pere est tourmenté... La maitrise de cela pourrait etre un plus pour naruto...

 

La seconde mission pourrait etre aussi dans ce cas la recupération de la seconde part de kiuby. que devra il faire pour cela...

 

enfin on a tous observé que la technique de madara ou la presence de kiuby semble destabiliser tous les porteurs du sharingan pour ne pas dire les porteurs du sharingan ont tous la capacité d'aller vers le jinshuriki de kiuby... itachi et kakashi parlent d'etrange sensation... Madara a du utiliser cette sensation pour suivre kushina...

 

il reste une histoire non expliqué et qui est sans doute le dernier cadeau d'itachi, ce qui c'est vraiment passé la nuit du meurtre des uchiwa...

 

On peut se demander si madara n'a pas une technique pour pousser les uchiwa a s'automassacrer et recuperer leur yeux, avec un itachi présent a tous pris sur lui pour se venger et proteger le dernier membre de sa famille soit sasuke...

 

peut etre que kakashi se rapelle de qqchose... dans ce genre... sans vraiment y avoir porté attention...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

je voulais juste dire que depuis le debut du manga,il ait dit que quant un junchuriky meurt le demon en lui meurt aussi!!!!!!

et la phrase de kushina m a fait poser pas mal de question !!!! elle dit je vais le resceller en moi puis mourir avec lui ,cela l empechera de reapparaitre pendant un petit moment!!!!!pour moi je comprend donc que les bijuus sont immortels ou???

 

voila juste pour donner mon avis !si quelqu un a une suggestion!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon cette affirmation est contradictoire avec le fait que plusieurs Jinchuuriki ont existés pour un même bijuu et que certains sont mort de vieillesse ou lors d'un combat. Ce qui semble s'être produit c'est la libération du bijuu et non sa mort. De plus celui-ci est réputé pour être immortel.

 

  Ce que Kushina sous-entend, et qui tend à reconsidérer le fait qu'un bijuu meurt avec son bijuu (information qui n'est plus apparue depuis le début du manga), c'est que le bijuu est perdu, affaiblit ou neutralisé pour un tend et qu'il ne peut retrouver sa liberté tout de suite après la mort du Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre, mais je me marre de croiser autant de trolls mdr je vous jure on lit de ces trucs...

Maintenant il est bon ton de dégommer le Sandaime. Les mêmes, ou plutôt le même, avait flingué le Yondaime auparavant en disant qu'il était lâche. C'est comme si quelqu'un qui se prétendait fan de DBZ disait "Sangoku c'est qu'une tapette il a fait se battre Sangohan à sa place contre Cell, le gros naze"

Si on suit ce(s) troll(s), alors pour que Naruto leur plaise, il aurait fallu que Madara flingue Shodaime dès le début, prenne le pouvoir à Konoha, fasse régner une terreur sans commune mesure sur le monde shinobi, et tant pis si Naruto n'existe pas au final...

Sandaime était le genre de Hokage à apporter le progrès dans les mentalités, à ne plus considérer les ninjas comme des armes mais comme des êtres humains, à avoir foi en ses ancêtres comme en ses disciples.

Ici, Sandaime se bat avec ses moyens contre Kyubi. Son invocation est aussi grande que lui, et tout le monde dans Konoha n'est pas capable d'invoquer un crapaud géant ou une limace géante, la quantité de chakra requise est importante.

Et de plus, il a bien fallu un scénario pour en arriver là, on est pas en face des dérives de l'Histoire avec un grand H, mais on commente un scénario mis en place par un auteur. Je ne vois pas l'intérêt de dire que Kushina était un pigeon, Naruto un emmerdeur d'être né, Sandaime un abject manipulateur lâche de surcroit qui a transmis à Minato sa lâcheté et son incapacité à faire preuve de radicalisme et d'extrémisme...

Kishi fait un gros retour, pour expliquer pourquoi on en est arrivé là! Et on arrive bientôt au point névralgique, le moment du scellement, d'où partira toute l'histoire. Madara avait tout prévu sauf le talent de Yondaime, il ne pensait pas échouer, mais il a prévu des portes de sorties malgré tout. C'est de cet échec là qu'est apparu l'akatsuki, c'est ce qui a provoqué le statut de Jinchuriki de Naruto, la mort de ses parents, c'est la raison pour laquelle Minato et Kushina n'ont pu rester potes avec les parents de Sasuke et permettre aux deux rejetons de devenir amis comme Shikamaru et Chôji. Tout en découle, et grâce à Kishi, tout s'éclaire.

Donc moi, au lieu de penser que les personnages sont des gros nazes, je vais remercier Kishi, et je vais supputer qu'à la fin du prochain chapitre, on va arriver à la fin aussi du dialogue Naruto / Kushina.

 

Edit Shikam' : modères tes propos quand tu parles des autres membres, sinon je vais modérer tes posts de manière "radicale"

 

Edit moi : je note, à l'avenir je ferai plus attention dans ma façon d'exprimer mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela soit sa mere lui donnera un moyen, type la ou son pere s'est entrainé... soit son pere le lui apprend car naruto maitrise tellement son biju que son pere peut etre mis a disposition de son fils... (il s'est scellé dans son fils pour le proteger...)

 

Futur mission : on comprend que la paix des parents de naruto n'est possible que si naruto maitrise les techniques de sot pour liberer sa mere et la maitrise du Shiki Fujin pour liberer son pere... On avait plutot compris que on vent son ame au dieux de la mort et non simplement une mort ... On peut croire que naruto sait maintenant que la moitié de son pere est tourmenté... La maitrise de cela pourrait etre un plus pour naruto...

 

Pour ce qui est de la partie de Minato scellé dans Naruto, elle n'est plus présente. En effet, Minato avait mis un peu de son chakra afin d'intervenir si la 9eme queue de Kyuubi apparaissait une fois apparue pour reformer le sceau, le Chakra de Minato a disparu et n'est plus présent en Naruto.

De ce fait, ce n'est pas une moitié de Minato qui est dans le dieu de la mort mais belle et bien Minato en entier.

 

Pour ce chapitre, j'aimerai bien arriver à la fin de ce flashback et je n'espère pas qu'il y ait une discussion très longue entre le Sandaime et le Yondaime car ça ne collerai pas sur le fait que le Sandaime n'a jamais parlé des problèmes qui pourraient surgir dans un futur proche.

 

A la fin du flashback, j'ai hâte de voir la réaction de Naruto ainsi que le début de son entrainement avec le Chakra de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arctic_GrM

très drôle ton speech, mais et si ils avaient pas été cherchés Kushina pour lui refourguer leur asticot, elle n'aurait pas été responsable de la sortie de Kyuubi. Sandaime n'est pas capable de sacrifier l'un des siens pour la seule besogne, tout comme il a pas été fichu de taper du poing avec les uchiha. C'était bien plus pratique pour lui d'aller chercher une inconnue qui ne demandait rien à personne, pour la sacrifier au nom de la volonté du feu. Au passage, il a donné quoi le sandaime en contrepartie du sacrifice qu'il demandait   ??? . Sandaime avait 2 enfants alors il pouvait en utiliser un des deux. L'excuse bidon de la personne spéciale pour Kyuubi, c'est du n'importe quoi parce que les autres jinchuuriki, peu importe le Bijuu refourgué, n'ont rien de spécial. Simpliste la solution de Kishimoto, spécialement quand on sait qu'il disait dans une interview qu'il savait pas quoi faire de Kushina, ni même s'il parlerait d'elle dans le manga.

 

amusant la façon de Sandaime sacrifie une personne mais qu'il ne faut pas toucher à sa famille >:( . Même avec ce flash-back, il ne ressent pas la moindre culpabilité par rapport à ce qui arrive à Kushina et Minato. Pour se racheter, il aurait dû prendre soin de naruto lui-même mais non, rien  >:( .

 

PS

pourquoi Kishimoto nous fait pas un flash-back de l'enfance de Kushina, histoire de voir si Sandaime, après avoir été cherché son parfait pigeon,  a pris ses responsabilités ou si il a fait comme avec naruto, l'a jeté dans un coin et l'a saoulé avec sa notion de volonté de feu. Pour une personne venant d'un autre pays, je trouve marrant, tout autant que Kushina, parfaite étrangère, voulant devenir Hokage. Plus Kishimoto écrit sur sandaime, plus je trouve qu'il tombe de plus en plus bas. Même Orochimaru est de sa faute.

 

Les autres Jin ont rien de spécial pour contrôler leur Bijuu je dirais OK. Mais Kyubii c'est quand même pas n'importe qu'elle Jin.

 

Deplus je suis persuader que le sceau qui était sur Mito et sur Kushina est un sceau emprisonnement est non un sceau de contrôle si on peu le dire comme ça. De plus, c'est pas vraiment Sandaime qui a fait venir la famille de Kushina, Mito a du le demandé et en plus c'était en lien avec alliance des Uzumaki est de Senju, qui entrainement cette fusion si on peu dire.

 

:D mais honnêtement du porte bien ton nom Baroudeur, pour boudeur car chaque fois que je lit un de tes postes, qui chiale sur quelque choses. Je dis sans en toute amitié hein ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vois qu'il y a de l'ambiance aujourd'hui, ca me ferait presque rire. Enfin...

 

Pour ce chap, je miserai sur la fin de scellement, avec une mini conversation avant en le 3ème et le 4ème, juste pour expliquer qu'il y a eu des complications lors de l'accouchement.

Puis effectivement la fin du flashback et le retour à la réalité de Naruto!

Et là, juste lorsqu'il se réveille, naruto se touve emprisonner et assiste, impuissant, au combat que se livre Beebee et Kisame. Yamato est déjà dans les pommes.

 

Je sais, je délire, mais bon, chacun son style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre j'attends la fin du flashback

les jours de Kushina et Minato étant désormais compté, il reste 2,3points à éclaircir pour nous amener au début du manga

- le scellement de Kyubi dans Naruto

- pourquoi les bijuu est un sujet tabou à Konoha

- le début du plan oeil de la lune de Tobi, ou une information le concernant

j'espère qu'on ne va pas s'attarder d'avantage la dessus, les détails n'étant pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour ma part je pense que le FB va s'arreter la ...

car on aurait pu voir quoi en plus Minato qui demande au sadaime de prendre soin de son fils ?

 

Je ne le vois pas en dire plus car si le 3eme avait su pour Tobi/Madara alors il aurait pousser naruto des le plus jeune age a devenir le futur protecteur du village

 

apres il se peut que minato est dit que l'instigateur de tout ca possedait le sharingan

et c'est ce qui aurait pousse le 3eme a etre d'accord pour l'elimination des uchiwas

mais ca compliquerait le FB et je pense qu on aura le droit plus tard a une vrai explication vu de konoha de la fameuse soiree finale des uchiwas

 

le chapitre se finira sur naruto qui fait ses adieux a sa mere qui sera toujours presente en lui d'une certaine facon ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody

 

bon ya de l'émotion dans l'air entre un papa se sacrifiant et une mère abandonnant son enfant a un destin fastidieux.

je sais sa sens le mélodrame lool naruto en est plein.(cf public féminin)

redevenons un peu sérieux Chapitre bien cool qui approche avec certainement des larmes et une petite apparition de kisame a la fin

Mais comme rien n'est sure pour ce chapitre attendons le spoil et le chapitre Wait and see

 

Tien au fait mais ou son passé Yugo et Suigetsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...