Aller au contenu


Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 529 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 529 :[/glow]

 

th_54098_001_122_358lo.jpg th_54100_002_122_231lo.jpg th_54102_016_122_222lo.jpg

 

th_54104_017_122_1193lo.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 529 :[/glow]

 

 

Naruto s’entraîne en compagnie de Bee. Il ressent une perturbation venant de l’extérieur

 

L’info comme quoi Kinkaku s’est transformé en Bijuu arrive aux oreilles du QG

Pour le sceller, ils auront besoin du dernier trésor (la jarre)

La jarre est entre les mains du Raikage. Le trésor sacré est envoyé jusqu’au champs de bataille grâce à une technique de la secrétaire du Raikage

La secrétaire se nomme Mabui et son jutsu lui permet de transporter les objets à la vitesse de la lumière

 

Ino, Chouji et Shikamaru se joignent au combat. Chouji utilise le Nikudan-sensha sur Kinkaku

Shikamaru utilise son Kagemane, mais se fait tracter car Kinkaku est trop puissant.

Ino utilise son Shintenshin.

Darui appelle Kinkaku par son nom, et Ino à l’intérieur de Kinkaku répond "oui !"

Ino regagne son corps. Kinkaku se fait aspirer à l’intérieur de la jarre

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le prochain chapitre sera axé sur Kinkaku et sa transformation en Kyûbi.

Mais personnellement, j'espère que ce combat ne durera pas plus d'un chapitre. En ce moment, j'aime de moins en moins les chapitres de Naruto. Je n'attends maintenant, que la suite. Je me suis lassé des combats de Zombis! Ce que je veux voir vraiment, c'est le plan que Kabuto a derrière la tête avec tout ces zombis! Il déplace ses pions comme sur un échiquier et j'aimerais savoir ce qu'il va en faire!

 

Les combats ne sont pas suffisant pour tout expliquer à mon goût! Kabuto doit avoir un but précis pour utiliser autant l'Edo Tensei.

 

J'ai aussi hâte qu'il leur enlève leur liberté de choix!

Je trouve que les zombis ne peuvent rien en faire vu que Kabuto contrôle aussi leur corps à distance simplement en le voulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois pas Darui s'entirer facilement contre le Kyuubi soit il meurt soit l y'as une intervention extérieur

je penche plutôt pour la deuxième option, je vois bien la division de kakashi venir en renfort puisqu'il connaît bien le monstre kyuubi donc il pourras l'aider comme Kishimoto peut nous faire la surprise du temps en decaler c'est ce qu'il peut arriver sinon je vois pas qui pourrait lui venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat en lui-même, après sa transformation, on peut supposer que Kinkaku possèdera les techniques et la vitesse qui sont propre au Kyûbi. Même si ici, ce n'est qu'un tout de petit bout de chakra du Renard. En gros, Darui va devoir faire face à la Bijû Ball. Je ne pense pas que le bras droit du Raikage puisse ne serait-ce qu'esquiver cette technique. Il se fera pulvériser en instant.

 

Par contre, chose intéressante, il peut parfaitement le sceller dans la Gourde et l'épée au sept étoiles du Rikudô Sennin vu qu'il l'a gardée. Je ne pense pas qu'il est besoin de beaucoup d'aide pour ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah maintenant je pense que son armée va venir lui prêter main forte. D'ailleurs, Kinkaku risque de s'en prendre un peu à tout le monde et pas seulement à Darui vu l'état de folie dans lequel il est entré. Après, un ninja puissant devrait pouvoir s'occuper de cette copie de Kyuubi étant donné que cette dernière ne doit pas non plus être surpuissante. Cela dit, Darui doit être trop épuisé pour s'en charger seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

bon dans ce chapitre je vois la fin du combat darui kin

 

dariu vainqueur bien sûr avec de l'aide parce qu'avec le niveaux de chakra qu'il a il ne va pas tenir très très longtemps,

 

et pour l'aide je dirai bien gaara ou naruto je ne crois pas trop mais peut-être que naruto peut sentir le chakra de kin-kyuuby et être attiré par celui-ci  :-\;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a mon avis, c'est certainement pas Darui qui va poutrer Kinkaku en mode Kyuubi. Il s'est déjà donné pas mal contre les deux frères sans compter qu'il a perdu beaucoup de chakra en utilisant les armes du Rikudo.

 

Soit il nous sort une technique ultime qui va en impressionner plus d'un, soit c'est l'occasion de faire entrer en scène un perso encore plus fort, ou plus adapté à ce combat.

 

J'aurais bien pensé à Yamato mais il sert de reproducteur pour les clones.

 

Je vois bien les renforts arriver avec le seul général qui est encore dispo pour prendre la relève. Il a l'air bien balèze et on ne connais encore rien de lui.

 

Un souhait quand même, vu qu'on est dans une guerre totale, j'aimerai bien voir un peu Naruto et / ou Bee poutrer des ennemis par centaine. C'est vrai quoi, ils ont un potentiel de destruction inimaginable, faut rendre cette guerre impressionnante.

 

Autre chose qui me dérange, j'en ai un peu marre de ces zombies, et de manière générale de l'absence des persos principaux. Sasuke, Tobi, Naruto, Kabuto, Sakura, on ne les voit pas assez. Pareil pour Tsunade, on se demande a quoi elle sert dans cette guerre. Parmis les cinq Kage, c'est la seule à ne pas avoir de role défini :

     - Gaara => général + poutreur de kage zombie

     - Tsuchikage => dans la bataille aussi

     - Raikage => chargé de donner les ordres stratégiques

     - Mizukage => garde du corp de daymio

 

Meme le chef des samourais a un role dans cette guerre.

 

Je prends encore beaucoup de plaisir a avoir ma dose de narutine hebdomadaire mais je dois dire que mon attrait pour les chapitres du moment est un peu entamée. On ne voit pas trop ou l'auteur veut en venir et comment il va faire pour faire évoluer l'histoire.

 

Cette guerre, je la vois plus comme une pause en attendant de faire apparaître les persos principaux.

 

Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois bien Darui être en difficulté. le pseudo-kyubi peut peut-être lancer des bombe-bijuu? cela ferait pas mal de morts. Ce qui serait intéressant c'est de voir une interaction avec Naruto, qu'il sente au fond de lui que Kinkaku s'est transformé et que ca est des conséquences sur Naruto, mais peu de chance...

Sinon, j'aimerais revoir Gaara et le Tsuchikage entrer en action. Gaara vs son père, le Tsuchikage vs son ancien maitre (en passant on a toujours pas vu les dégâts de la technique du Tsuchikage, son Jinton conique...).

Ca promet des combats intenses et vraiment palpitants!!

J'en attends beaucoup de ce chapitre, Kishi se donne vraiment à fond en ce moment pour gérer toute les situation que déclenche uns guerre, et tout les front sur lesquelles elles s'exerce.

Bref, j'attends un spoil avec impatience...

 

Et @Ultimus fart

      - Kazekage => chargé de donner les ordre stratégiques

Tu voulais plutôt dire Raikage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise on aura certainement le combat entre Darui et le pseudo kyuubi. Mais je trouverai ça intéressant de voir ce qui se passe dans la gourde en même temps.

A chaque fois que quelqu'un se fait "aspirer" dans Naruto il se passe quelque chose :

-les illusions d'Itachi sont des véritables mondes.

-Le monde intérieur de Naruto

-Le ventre des grenouilles de Erosennin

-Le transfert d'âme de Orochimaru

-Le aspiro no jutsu de Tobi

Pourquoi pas un univers dans la gourde cramoisie?

Ce qui me motive c'est le fait que Ginkaku y soit avec les potes de Darui...

 

J'en attendais beaucoup des deux frères mais finalement les armes du RS se révèlent n'être qu'un "jeu pour enfants" comme l'a fait remarqué Darui au début du combat.

C'est bien dommage car leur potentiel était vraiment énorme, bien que les mots soient une véritable arme.

Kishi a intérêt de gérer avec son kyuubi, ça m'inspire pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah les armes de Rokudou peuvent sceller un bijuu normalement, il y a donc ce qu'il faut sur le champ de bataille. Après on pourrait imaginer un Yamato intervenir mais tous les personnages qui ont ce genre d'aptitudes ne sont pas disponibles actuellement. Peut être qu'il s'en sortira tout seul finalement. J'avoue ne pas trop savoir comment ça va se terminer ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je pense que le prochains chapitre sera sur la suite du combat.

Je pense également que se ne sera pas un 1vs1, mais que soit l'armée l'aide soit intervention extérieur (Raikage convainc Tsunade?)

Ps: vu que Kishi va assez vite avec les combats ses derniers temps, peut être qu'on finira le chapitre sur la mise en place du combat de Gaara ( j'espère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent un nouveau up pour naruto tout ça la partie manquante de sont bijuu? je pense que l'on vas revoir naruto sur le prochain chapitre ou celui d'après, je doute que kishi montre le chakra de kyubi comme facilement gérable sa pourrais poser question sur sont héros dans le cas contraire et donc oui gros hic la pour gerer l'arriver de se biju et puis on dit que naruto ne maitrise pas totalement le chakra de kyubi vue qu'une partie est avec minato et le dieu de la mort (enfin si c'est bien comme sa qu'on le nomme^^) kishi ouvre peut etre une breche pour donner a naruto se qui lui manquais, sa risque de faire sortir les 2 dernier jin. la nouvelle gen montre vraiment l'évolution de la population ninja:p Pour kakashi je pense qu'il a dejas régler la partie épéistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va être une transition avant un prochain front

- D'une part Darui est à court de chakra, il a fait une démonstration plus qu'honorable capturant Ginkaku dans sa propre gourde

- De l'autre on commence à voir le front s'élargir sur la fin (Kakuzu qui témoigne du mode Kyubi de Kinkaku)

- D'après les stratégies la division de Gaara doit venir en aide à celle de Darui, donc les combats ne peuvent pas se cloturer aussi vite

 

Donc je miserai sur un début de chapitre sur Darui en grande difficulté, peut être tentant un ultime jutsu, avant qu'on passe sur le reste de sa division mis à mal contre les Zetsu's et les zombis

 

Ensuite (pour l'autre moitié du chapitre) je verrai bien Gaara se mettre en place pour son combat aux côtés d'Oonoki, avec surement un échange père/fils et/ou maître/disciple

Avec ensuite la séparation de leur troupe pour rejoindre la plage

Surement l'apparition d'un grand nombre de Zetsu's pour occuper les ninjas lambda et rendre plus dramatique la sépration de la division

 

J'aimerai bien revoir Kakashi, mais logiquement cela va être au tour de Gaara de commencer son combat, et il est préférable de se focaliser sur un front plutôt que d'avoir 50combats en simultanés

Il y aura surement une vignette ou deux sur Tobi, Black Zetsu ou Kabuto avançant dans leurs plans respectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prochain chapitre il ne peut y avoir que du bon !

Même ceux qui n'aiment pas les instruments du rikudou et l'histoire des mots vont être servis.

En effet on a d'un côté un zombie criminel enragé manifestant cette rage via le chakra de kyubi (qui sait peut être a t-il pour cela utilisé le 5e instrument ?) autrement dit ça va être nettement moins fin comme combat.

On a trois ex-Kage s'approchant de deux Kage de fous. Du Jinton, du sable partout ... ca grave envoyer.

Et enfin Kakashi en train de défoncer les épéistes .

Kishi à l'embaras du choix.

Je pense qu'il ne va pas conclure le combat de Darui ce chapitre, peut être quelques pages et ensuite il va switcher sur le combat de kakashi ou de gaara ... au choix.

J'espere un petit retour sur Naruto et Sasuke comme beaucoup, ou bien un update sur la situation de Kitsuchi et mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis  :D

 

@ AjiRa75

 

Tu te trompes c'est pas la division de Gaara mais tout d'abord celle de Mifune qui est longue.. la division de Gaara ne pourra envoyer qu'une équipe de "support" si ou cas il en auront besoin mais tt cela après avoir battu légèrement en retraite..

 

Concernant ma petite prédiction pour ce Chapitre 529

 

Je vois la suite du combat Darui vs Black-Kyubi. 8) Darui en manque de chakra ne pourra pas résister trop longtemps et sera vite en mauvaise posture et au moment ou il est au plus mal ou il perd tout éspoir Mifune intervient en renvoyant un mini biju-ball avec son sabre magique ;D et on passe direct a la suite 4-5 Pages

 

Puis on a un retour sur la bande à Gaara.. Muu qui rencontre Oonoki; Gaara qui rencontre son père et " les autres" lol ;D qui se tape le Sandaime Raikage et le Nidaime mizukage.. un peu de parlotte pour Gaara et Oonoki puis sa passe au choses sérieuse.. Yondaime Kazekage attaque Gaara avec le meme genre de technique que Gaara ( logique c'est lui qui lui a tout appris); Oonoki et Muu qui combatte en taijutsu et puis passe au Ninjutsu et lance leur " Cero" monstrueux.. 7-8 Pages

 

Retour à la division de Kankuro.. Chiyo lance une attaque de marionnettiste en prenant (l'autre au technique d'os) sorry g oublier son nom..) comme pantin Kankuro contre la technique par une marionnette caché.. pendant ce temps là Hanzo tente de lancé une attaque Suiton mais se fait arrêté par une attaque raiton d'Omoi 3-4 pages

 

Et pour finir retour a la division de Kitsuchi.. fatigué de leur combat contre les zetsus-blanc leur calvaire n'est pas finit.. ils auront droit eux aussi au Zombie ( pk pas eux heiin 9_9:P ) Kitsuchi sentant le danger applique une nouvelle tactique et demande a c'est troupe de changer de formation et puis le chapitre se fini avec les Jinchurikis qui invoqués devant kitsuchi..

 

 

Je sais pas vous mais je trouve que seul la division a Kitsuchi n'avait pas droit a ses zombie et puis faut bien qu'il nous montre de quoi il est capable a part sa technique doton pour déterrer les zetsus on a rien vue d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week a tous.

        Pour ma part je vois surtout la fin du combat kin-jin  vs darui ou alors une moitier s'arretant sur une scene suspense avec un retournement de situation et ensuite qui c'est un retour sur le heros de la serie  naruto et oui il parait que c'est le perso principal .Ou alors zetsus noir ou combat des kage kishi nous a telement ouvert de choses d'un coup que chaque semaines cela peut partir sur n'importe quoi =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même l'Alliance gagner la majorité de ses combats face aux zombies malgré d'importantes pertes de ninjas inconnus pour nous lecteurs, seulement moi je vois cette guerre comme une gigantesque diversion bien orchestré par Tobi pour accomplir ses buts et devenir ce qu'il aspire être depuis plusieurs décennies maintenant.

 

Mais cette guerre bien qu'elle semble inutile dans le Background et ne fait pas avancer l'histoire, j'ai envie de dire que ce n'est pas tout à fait vrai car si elle ne nous donne pas plus d'informations sur les réelles intentions de Tobi et Kabuto elle nous permet d'en apprendre plus sur l'histoire du monde Naruto et leurs conséquences aujourd'hui. Avec notamment les techniques jusque là inconnus( Kekkai Tota et Kekkai Genkai), les armes anciennes( Les épéistes de Kiri, armes du Rikudo Sennin), les alliances et conflits entre pays autrefois ( rivalité entre Le nidaime Mizukage et nidaime Tsuchikage, alliance entre le nidaime de konoha et de Kumo, complot visant a rompre cette alliance).

Cette guerre avec notamment l'Edo Tensei va nous permettre de voir des anciens combattants déjà vu ou tout nouveau et vont permettre de voir la progression des ninjas secondaire tant demander autrefois par les fans et d'en connaître plus sur le passé et les répercussions qu'ont eu les guerres et les complots d'hier.

 

Les combats s'enchainent et semblent connaître toujours la même issue, moi j'ai envie de croire que si les premiers combats sont rapides et sont pour l'instant gagner par l'alliance c'est tout simplement pour mieux déchanter plus tard. De plus ce serai extrêmement décevant( selon moi) de voir les généraux perdre leur premier combat, qui ensuite pourrai battre ceux qui ont vaincu les généraux alors que ces derniers sont à priori les plus doué dans leur domaines ( Attaque corps à corps, mi-longue distance etc)?

Moi j'ai tendance à croire que ces premiers combats doivent être gagner par l'alliance mais lors de la prochaine vague de zombies l'alliance sera en difficulté et rencontrera ses premières grandes victimes. Ces zombies qui mèneront l'alliance à genoux sont d'après moi Pain Itachi , le groupe de Hanzo, Kakuzu Dan etc, les anciens Jinchuuriki etc. Même si je pense qu'au final ils seront vaincus par des ninjas de grande envergure.

 

Pour parler de la transformation de Kinkaku, j'ai envie de dire comme d'autres je suis décu, non pas à cause de la transformation en elle même mais plus parce qu'il s'agit encore une fois de Kyubi, pourquoi ce n'est pas Hachibi ou un autre bijuu, bien que Kyubi est le plus puissant d'entre eux les autres restent des démons très puissant.

Je pense que tous ceux qui sont décu de cette transformation vient plus du fait que ce soit Kyubi que d'autres choses, à croire que les autres démons ne sont pas importants et cela rabaisse la difficulté de l'obtention du chakra de Kyubi.

 

Pour finir si la division de Gaara s'est séparé, je pense que Shikamaru sera le "général" de cette division détaché qui aidera le front que mène Darui, donc des chances de le voir se battre contre Kakuzu Asuma, de plus sa technique de contrôle des ombres peut permettre à celui-ci de contrôler un zombie et de lui faire utiliser les armes du Rikudo Sennin et sceller les zombies dont Kinkaku.

 

Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir les prochains combats surtout le front des Kages et celui de Kakashi en mode " Sayan" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout le dernier chapitre !

Darui aurait pas du sortir de la gourde et lui prendre sa gourde pour pouvoir aspiré ensuite Ginkaku ! Ce chapitre risque d'être violent ! J'aime beaucoup la forme qu'a prit Kinkaku, la enfin il va pourvoir réglé son compte a ce pauvre Darui. Mais j'espère toute de même que Maitre Kishi' ne va pas trop ce centré sur ce combat, retour sur Gaara me ferrai un grand plaisir, sur Killer Bee et Naruto ce serrai pas mal aussi. reste plus cas attendre le chapitre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, pour ce chapitre ci, ma prédiction :

 

- Une couverture présentant Darui avec une pose stylée et une phrase philosophique de Kishi comme il a l'habitude de faire (page 1).

- Un deus ex machina en la présence de renfort pour Darui, renfort qui viendra à bout de Kinkaku pendant que Darui libère Samui et Atsui (pages 2-12).

- Inoichi rapportant aux Kage les derniers évènements de la guerre en cours et expliquant, par le biais de schémas que Kishi a l'habitude de nous donner, ce qui suit : la team Kakashi a vaincu les épéistes et Hiashi, Chouza et leur troupe ont battu Dan, Asuma, Hizashi et Kakuzu (pages 13-15).

- En guise de cliffhanger, une double-page montrant Gaara et ses hommes faisant face aux zombies-kage (pages 16-17).

 

Et peut être une annonce de hiatus, ouais, j'le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne dans ce dernier chapitre, c'est qu'on nous présente Gin-Kin comme un duo légendaire ayant un chakra digne de kyubi et des trésors très puissants en tant qu'armes. Ils ont grièvement blessé le nidaime Hokage. On situe quand même leur niveau qui impose le respect. Puis à présent on nous les confronte à Darui un gamin ? qui arrive à rivaliser avec eux ? et à éliminer un des deux frères. Ensuite le second frère est fou de rage et se transforme en Kyubi sans avoir le bijuu scellé en lui.

 

Franchement moi je trouve que les rapports de forces et le manga perd beaucoup de sa cohérence surtout quand le raikage nous sort que les deux frères Kin-Gin sont restés 2 semaines dans le ventre de Kyubi. Je ne vois pas comment c'est possible et comment le lecteur peut accepter ce fait.

 

Moi ce que j'attend dans les prochains chapitres c'est de nombreux morts du côté de nos ninjas des cinq pays. On est dans un shonen mais kishi a voulu faire revivre des soit disant "légendes"  à présent qu'il nous montre pourquoi ils sont si fort.

 

J'espère que le frère toujours debout ne va pas tomber si vite que son petit frère. Je veux bien comprendre que la nouvelle génération doit dépasser l'ancienne mais bon certains ninjas doivent rester à leur place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un deus ex machina en la présence de renfort pour Darui, renfort qui viendra à bout de Kinkaku pendant que Darui libère Samui et Atsui (pages 2-12).

- Inoichi rapportant aux Kage les derniers évènements de la guerre en cours et expliquant, par le biais de schémas que Kishi a l'habitude de nous donner, ce qui suit : la team Kakashi a vaincu les épéistes et Hiashi, Chouza et leur troupe ont battu Dan, Asuma, Hizashi et Kakuzu (pages 13-15).

 

La vache ! franchement, tu aimerais que tout s'enchaine aussi vite ? Oo

 

Bref, pour ce chapitre je vois bien Darui résister tant bien que mal aux assauts de Kyubi Kinkaku, comptant les secondes jusqu'à l'arrivé des renforts !

Cette fois je ne pense pas que ce sera entièrement centré sur ce combat ... j'aimerais assez un petit passage sur la team Kankuro fuyant Hanzo & co, ou la division de Kakashi face à 3-4 adversaires restants.

 

Si Kinkaku n'a aucun problème de maitrise du chakra de Kyubi, je vois bien la division de Kitsuchi participer à sa défaite s'ils arrivent à temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! franchement, tu aimerais que tout s'enchaine aussi vite ? Oo

 

J'ai dit "prédiction" et non souhait. ^^

 

Bien sûr que je n'aimerai pas que tout s'enchaine aussi vite mais comme dirait l'autre, il faut s'attendre à tout. Et puis c'est pas comme si Kishi n'était jamais allé un peu trop vite par moment.

 

Sinon, si tu veux savoir ce que j'aimerai, c'est une dérouillée de Darui par le très acharismatique Kinkaku, sans intervention extérieure, donc sans deus ex machina.

 

Même si l'on se doute que l'Alliance remportera cette guerre, faut pas non plus que ce soit une partie de plaisir non plus. Darui ferait une excellente première perte, AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai mais comme tu le dis Kinkaku paye pas de mine. Je vois pas comment on pourrait aimer une défaite de qui que ce soit face à un personnage aussi temporaire comme Kinkaku. D'ailleurs au passage je remet sur la table l'intérêt de développer un tel combat mais bon je dis ça je dis rien. En tout cas je trouverais ça pathétique que Darui perde, même s'il n'avait rien à regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attend dans les prochains chapitres c'est de nombreux morts du côté de nos ninjas des cinq pays. On est dans un shonen mais kishi a voulu faire revivre des soit disant "légendes"  à présent qu'il nous montre pourquoi ils sont si fort.

ne t'inquiètes j'attends aussi de mon côté des morts parce que la j'ai pas vu grand chose du tout. Mais la on peut constater que Kishi' prend son temps même trop de temps je dirai...

Kishi' nous en a déjà montré pas mal de c'est deux légendes. leurs armes déjà : la gourde cramoisie, le sabre des sept étoiles, l'éventail Banane et la corde la clarté qui permet de sceller de tous ceux qu'elle touche que des armes de fous et en plus il possède le chakra de Kyuubi vu qu'ils sont resté dans Kyuubi deux semaines faut le faire ! Mais bon c'est vrai qu'il doit rester des explications a tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil'

 

je vois bien la division de Kitsuchi participer à sa défaite s'ils arrivent à temps ...

 

J'ai raté quelque choses.. t pas le premier a dire que Kitsuchi va arriver du coté de Darui.. ne serait-ce pas d'abord Mifune?? puis après que Kitsuchi est vaincu tous ces zetsu-blanc il ira aider la division de Darui pour les prendre en tenaille et les écraser.. C se qui me semble de ce que disait Shiki..

 

je rebondis sur ce que disais "Esprit" et je trouve qu'il a pas tort du tt.. les premiers combat sont là pour jauger la force des capitaines.. Puis pouquoi avoir lancé une deuxième équipe de zombie sur les divisions??  pour les mettre a mal moi je dit! la division de Kankuro va être dans de beau draps! déjà qu'il avait un peu de mal face a Deidara et Sasori.. Maintenant Hanzo,Chiyo, "Os man" sa va être chaud surtout que Sai est avec Kakashi, et que y'as 1 gars blessé.. et puis part la suite on aura droit au jinchurikis pour kitsuchi; Nagato et Itachi pour Gaara.. Sa sent de gros problèmes pour l'alliance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...