Aller au contenu


Fairy Tail 303


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

VUS

http://www.mangareader.net/fairy-tail/303

 

 

 

 

 

aco6rrAU.jpgadwpsZ10.jpgadkBMUyN.jpgacix9enU.jpgadt0hrq5.jpgacdp5HX3.jpgadlLFu8V.jpgadoeJsJ8.jpgabd4q7Vz.jpgabdu2jN7.jpgadd0V8X6.jpgacnrggGo.jpgaczcHucB.jpgadgxn7FR.jpgaccK0Y6i.jpgadmDo4pD.jpgacvqsXq8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le spoil !!

la dernière épreuve commence mais si j ai bien compris la team de FT a change et natsu part avec merajane wendy pour sauver lucy .

 

par contre j ai du mal a imaginer comment "le massacre " de la guilde FT va se passer .et si au finale ça ne serait pas natsu qui va déclencher la catastrophe ou le plan ellipse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dans ce chapitre faut surtout ce poser les questions.

 

Saberthoot :

 

Maître mort ou pas mort ? Changement radical de look.

Lector Toujours disparue... ? même question.

 

Sinon un Chapitre de transition avant de commencer les gros combats. Natsu qui se prend toujours une branler par Makarov ça fait toujours plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tranquillou, de transition. On aura certainement de la baston au prochain. J'aimerais bien à ce sujet voir Mirajane combattre un peu. Que Natsu ne soit pas uniquement mis en avant, quoi.

 

Pas de trace de Lector. Est-il vraiment mort? On ne sait pas non plus ce qu'il est advenu du maître de ST, mais Sting n'a pas été viré, donc il ne doit plus être en état de le faire  ;D

En tout cas Sting a l'air de s'être assagi un peu, contre-coup de sa tristesse sans doute.

 

Le ministre pense que Natsu ne s'est pas encore remis de l'aspiration de sa magie. J'en déduis donc qu'il ne soupçonne pas une infiltration de FT, et que s'il y a baston ce ne sera pas du lourd s'il s'agit seulement des forces du royaume. Peut-être un imprévu lors de la tentative de libération de Lucy, qui donnerait lieu à un combat plus difficile? Ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lector est mort !

au moins ce chap permet à ceux qui voulait nier les faits(surement par trauma) d'accepter la vérité ! et le maître de Sabertooth aussi, je pense que le changement de style est bien là pour faire comprendre qu'il est out !

 

j'adore le Sting réaliste qui dit clairement qu'ils doivent se considerer chanceux que Natsu ne soit pas là ! mais alors pourquoi juste avant dire : " cette fois on ne perdra pas " est ce que ça sous entend un plan pour gagner qui n'est pas basé sur la puissance pure ?

 

j'aime bien l'équipe fairy tail car des persos comme Juvia ou Gajeel seront mis en avant et _a fait longtemps qu'on attends ça, l'obsession de Rogue pour Gajeel semble un peu plus profonde que celle de Sting pour Natsu, j'espère qu'on en saura plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que Mira se retrouve réellement en pole position. En même temps ils pouvaient pas envoyer seul xD, c'aurait été un massacre (qui sait dans quel sens cela-dit  :P).

 

En tout cas j'ai adoré le chapitre: Grey-sama est bien dans la même équipe que Juvia Luxus Gajeel ou encore Erza, et il va le gagner sont fichu combat contre Rufus, alors je veux pas entendre un mot sur le fait qu'il ne soit pas à sa place xD.

Enfin, le coup du "boucle-là" de Makarov à Natsu est comme d'habitude super drôle xD. Ca marche à chaque fois.

 

Hâte d'avoir la suite!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre perso...on sent qu'on approche de la fin, de la grosse apothéose !

Makarov qui écrase Natsu me fait toujours rire.

 

Par contre, que s'est-il passé pour Sabertooth...est-ce qu'ils se sont émancipés et sont maintenant une équipe ? Est-ce qu'ils sont eu un power up ?

Les deux fronts, j'aime ! Les deux équipes Fairy Tail :celles du tournoi avec Juvia et celle du sauvetage avec Natsu, Mirajane et Wendy sont des équipes originales !

Si le tournoi part en team battle....il faut que ce soit le BIG spectacle qui pète tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, même si c'était vraiment prévisible que ce soit Natsu qui aille sauver sa princesse--- (tousse) Lucy. Et Lecter est vraiment mort, je pense qu'on est fixé. Bon, le premier mort de FT est un chat... Mashima est cruel avec les animaux :D

Sinon, il faut s'attendre à du bon pour l'équipe de Fairy Tail qui s'occupe du tournoi. Gray va sûrement encore passer contre celui qui l'a battu (dont j'ai oublié le nom) et lui poutrer la face, et j'attends ce moment avec impatience (fangirl power). A part si le tournoi se finit différemment, WAIT & SEE.

 

Une dernière chose, minime, mais qui m'a frappé : suis-je la seule à trouver la première page très laide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy-1412 : rassure-toi, sans la trouver moche, la première page fait un peu bâclé...mais il y a ce truc là, en bas à droite, pour les portables (oui, je suis low-tech au niveau des téléphones donc je sais pas comment ça s'appelle) qu'il n'y a pas d'habitude. Mashima veut nous monter quelque chose ? ???

 

Autrement, le chapitre est bon. Le dernier de transition avant la grosse mêlée, aussi bien dans l'arène qu'au château. Natsu, Mira et Wendy, je dois dire que c'est une équipe inhabituelle mais qui peut très bien marcher. Un bourrin, une rapide et une soigneuse. On compte en plus le soutien de Lily et on obtient une team assez équilibrée.

 

Quant au tournoi, ça promet du très bon. Déjà, Juvia revient dans la place. Mais contre qui va-t-elle se battre ? Je pense pas qu'on aura que des duels contre ST (sinon elle serait contre Sting...). Autrement, on peut avoir Grey Vs Rufus Vs Lyon. Erza Vs Minerva Vs Kagura (Vs Miliana). Gajeel Vs Rogue (Vs Bacchus...je sais pas mais je le sens bien...). Luxus Vs Orga (Vs Jura ? On aurait du rêve là...)

 

Bref, beaucoup de chose possible ! Vivement la semaine prochaine car FT est au top en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la premiere page n'est pas excellente...

Bonne team de FT, C'est vrai que j'ai du mal à placer Juvia la dedans. ???

 

Sinon suis je la seule à qui la tenue D'erza paris bizarre? ???

Je c'est pas, c'est son armure (robe de yuenn)? Ou c'est juste pour faire look "chinoise" comme Minerva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt pas mal, ce qui me fait vraiment plaisir c'est que Sting semble avoir pris plus de sagesse en affirmant être chanceux que Natsu ne soit pas contre eux. Bon perso je pense que Omega (c'est comme ça qu'il s'appelle ?  ;D), enfin le maître de ST est mort, parce que je ne pense pas qu'il les aurait autorisés à rester dans cette guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui met en place la suite.

 

Yukino parle de sa sœur. Il y a toujours une chance que ce soit Angel de Oracion Seis, souvenez-vous le recyclage de look de Mashima lors de la première apparition de Yukino.

Pour le peu qu'on voit la coupe de cheveux de la petite a l'air de correspondre et Angel étant un nom de code on ne connait pas son véritable prénom. Enlevé par des fanatiques de Zeref, si Mashima a gardé les éléments de l'anime qui montraient les Oracion Seis petit à la tour du Paradis ça colle.

Enfin ça apporte pas grand chose non plus à l'histoire.

 

Sinon pas trop mal les changements de look de FT & SB. Par contre Natsu qui sort de l'équipe ça c'est une surprise, quel adversaire pour Sting ?

J'espère voir un gros bordel dans le déroulement de la dernière épreuve et pas juste du 1 vs 1 chacun dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette comme chapitre.

 

Natsu a déjà eu sa revanche sur Sting alors c'est bon il pouvait partir. Mais si ça se trouve sa magie n'est pas assez rétablit ou alors il aurait trop brailler durant le combat ^^' au choix ;p

 

J'ai du mal aussi avec Juvia, elle est forte mais si c'est pour nous balancer que du "Gray Sama !!!!" sans façon :x

 

On se demande ce qui s'est passé après que Sting est "blessé" Genma. Minerva est encore trop mystérieuse... . Elle cache quelque chose. A se demander si ça les arrangeait pas d'être les premiers de Fiore (bien plus que le titre)

 

Et j'avais une question,

Vous trouvez pas que la coiffure de la soeur de Yukino (Sorano), ressemble un peu à celle de Angel des OS. Un faux air, entre la coupe devant, derrière et les rubans. Même si c'est pas le même nom. Je dis pas que deux soeurs peuvent être constellationniste aussi. Ca serait une hypothèse possible.

 

934788angel.jpg

 

En estimant que l'animé dévoile des passages qu'on en connait pas dans le manga, ça reste à voir pour la tour du paradis (et en rapport avec les derniers HS également)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié le chapitre. Surtout la fin, Fairy Tail va essayer de gagner les jeux, mais c'est une diversion, Mirajane est dans le lot j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Le nouveau style des membres de ST est vraiment pas mal aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà au jour 6, on n'a pas vu grand chose du jour 5.

 

L'épreuve finale va commencer et ça va annoncer du lourd, j'espère que Mashina ne va pas foirer cette épreuve.

 

Sinon je lis beaucoup de monde confirmer la mort de Lector et Genma mais on n'est sur de rien encore, Lector est peut etre mis en otage par Minerva pour mettre en pression Sting pour son plan à elle et Genma on ne sait pas ce qu'il s'est passé par la suite, par contre je trouve bizarre que Rogue se cache.

 

Natsu, Mira et Wendy qui vont sauver Lucy, est ce que ce sera là que le palais sera détruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa, une bonne intro pour les futur chapitre!

 

Donc on a 2 equipes:

 

Natsu mira wendy avec happy charuru lili, connaissant le caractere et la retenu de mira/natsu sa m'etonnerai cas moitier que se sois eux, qui detruise le chateau :D

 

Et, gajeel, luxus, erza, gray, juvia, Pour ma part, je pense que vous sous estimé juvia, ci se sont des combat en equipes, une unison raid de juvia/gray peut faire tres tres mal!

 

Pour les principal personnage dangereux dans chaque equipe je retien que:

Bachus, ichiya, shelia, jura, leon, kagura, et la bande de ST

 

Moi je vois bien:

Laxus vs orga,jura

erza vs  kagura, minerva

gajeel vs sting et rogue (j'pense que il a largement le niveau de se faire les deux a la natsu like)

gray vs leon, rufus

juvia vs bachus shelia

 

les autres fond que office de figuration :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop satisfait du chapitre franchement je comprends pas pourquoi mashima nous sort ST comme encore une fois de potentiels rivaux alors qu'on sait qu'au final BP et LS sont carrément meilleur.

Sting a moins qu'il est eu un power up je ne vois pas quel problème il peux poser et pareil pour Rogue.

Rufus et Orga bah si ils sont du niveau des deux autres ils ne valent rien. Si ils sont bien plus fort et bien ce sera toujours pas suffisant pour Luxus mais Rufus peut offrir un beau combat contre Gray.

Minerva si elle se situe au niveau de Erza c'est pas vraiment un problème non plus puisque Erza n'est même pas la plus forte de son équipe.

 

Donc ouais moi au final les VRAIS combat selon moi ce sont sa :

Luxus vs Jura les deux meilleurs du tournoi.

Erza vs Kagura obligé.

Gray vs Lyon pour Juvia.

Gajeel vs ? Ren semble vouloir l'affronter mais a t-il le niveau ?

Natsu vs ichiya  ;D je rigole bien évidemment Ichiya est trop fort pour Natsu et il est occupé.

Juvia vs ? je vois vraiment pas.

 

 

juvia vs bachus shelia

Bacchus ? Mais ce type la est du niveau de Erza elle ne gagnera jamais contre lui voyons ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacchus ? Mais ce type la est du niveau de Erza elle ne gagnera jamais contre lui voyons ...

 

Son corps est fait d'eau !  ;)

Je pense qu'elle combattra Milianna,Shelia,ou au pire Lyon pour que Gray se fasse Rufus.

 

Donc on a :

Luxus vs Orga

Minerva vs Erza

Juvia vs Lyon,Shelia ou Millianna

Gajeel vs une bouse des quatro puppy

Gray vs Rufus ou Lyon.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je vois bien:

 

Erza vs. Kagura pour la meilleur épéiste ... en enfin kagura va dégainer son sabre, et perdre dignement contre Erza

Gray vs. Lyon pour Juvia, et je peux pas dire qui va l'emporter

Gajeel vs. Rogue rogue voudra sa revanche et sénaristiquement parlant je doute que gajeel puisse perdre, même si j'aurai bien aimé une victoire d'u

Luxus vs. Jura

Juvia vs quattro puppy

 

Aprés c'est vraiment pas évident de faire de bons pronostics, pour se faire il faudra faire tous les matchs ups pour comprendre quelle team a interet qui contre qui ...

 

Bon a mon avis FT devrait rouler sur ses adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la couleur des cheveux correspond pas, et ya quelques détails qui paraitraient bizarres, mais ce serait marrant que la soeur de Yukino soit Kagura. Une soeur forte, perdue face aux adorateurs de Zeref, après tout... Bon, faudrait qu'elle ait oublié son nom et celui de sa soeur quand même  :-X

 

Sinon, bon chapitre qui laisse entrevoir de belles choses. Finalement, en écartant Natsu, on montre bien que le tournoi est quelque chose de secondaire. Belle équipe qu'il forme avec Mirajane et Wendy notamment, ça promet pas mal de nouveauté, et pourquoi pas enfin un vrai combat pour Mira depuis la Bataille de Fairy Tail  :P Ca permet en tout cas de placer deux femmes dont on ne connait pas encore des masses de capacités, comme on ne les a pas vu assez souvent en combat... C'est de l'infiltration, mais yaura forcément un peu de castagne... 8)

 

Et la dernière ligne droite du combat est en place, ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...