Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #525 Le juillet 21, 2017, 16:24:47 pm Par Crocodile
(Lu 55992 fois)

Crocodile

• Akatsuki
Mort de l'acteur Claude Rich 88 ans.
Pour les jeunes, Claude Rich, décédé ce jeudi à l’âge de 88 ans, c’était Panoramix dans Astérix : mission Cléopâtre. Le comédien et acteur, habitué des seconds rôles au cinéma et des premiers rôles au théâtre, avait une filmographie longue comme le bras. Démonstration avec cinq de ses rôles les plus emblématiques : http://www.20minutes.fr/cinema/2107867-20170721-video-non-claude-rich-panoramix-asterix

Réponse #526 Le juillet 21, 2017, 16:56:17 pm Par Lithoos

Lithoos

• Sannin
  • Il y a des dieux aussi dans la cuisine
Dur...

J'ai bien aimé dans le film les tontons flingueurs, son rôle d'Antoine. L'érudit qui tente de faire accepter son mariage avec la fille du mafieux. Ce qui gonflait sérieusement Lino Ventura:

- "Tout ça, lumière tamisée, musique douce, et vos godasses sur les fauteuils, Louis XVI en plus !"
- "La confusion doit d'abord s'expliquer, mais les termes sont inadéquats."
- "Ah parce que c'est peut-être pas du Louis XVI ?"
- "Euh, non ! C'est du Louis XV. Remarquez, vous n'êtes pas tombé loin, mais les sonates de Corelli ne sont pas de la musique douce."

Ce qui donna ce dialogue:

"Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"

Bon vent l'artiste !

Vainqueur de la Coupe Individuelle 2011/2012 - 2012/2013 et de la Coupe par Equipes 2011/2012 des pronos football

Réponse #527 Le juillet 21, 2017, 19:15:33 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Chaud pour Chester  :o
J'ai jamais vraiment écouté personnellement les musiques du groupe, mais souvent via mes amis dans des soirées ou autre et j'ai toujours apprécié leur taf.
RIP.  :(

Réponse #528 Le juillet 22, 2017, 02:16:55 am Par Caеsar

Caеsar

• Kazekage
  • Apes together strong
Les droïdes ne sont donc pas immortels...

Notre grand Panoramix nous a quitté.

R.I.P. Claude Rich.

Réponse #529 Le juillet 23, 2017, 13:51:54 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki

Réponse #530 Le août 01, 2017, 00:02:57 am Par simonnjii

simonnjii

• Jounin
Jeanne Moreau nous a quitté snif snif je l'adorais, une grande actrice ainsi qu'une belle personne.

https://www.youtube.com/watch?v=dcVcwwo8QFE