Aller au contenu


Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Après la vague de morts due au cancer en Janvier, je le sentais mal pour J.Cruyff. Malheureusement mon pressentiment était correct : une légende du foot européenne qui nous quitte, je dirais même du foot tout court tant il a marqué le sport de son empreinte.

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste début d'année.  :'(

 

Un grand joueur qui nous quitte. Cruyff n'est pas de mon époque mais impossible pour toute personne ayant les connaissances de base en football de ne pas le connaitre. Qu'il repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff  :'(

C'était pas de mon époque mais ça ne m'empêche pas d'avoir vu son équipe jouer.

Les Pays-Bas étant mon équipe nationale de coeur (avec la France) cette disparition m'attriste profondemment.

Un des plus grands joueurs de l'histoire du football.  :'(

La marée orange.  8)

Bordel.  :'(

 

RIP Cruyff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Coffe, l'un des plus célèbres acteurs de la scène gastronomique française, mais également écrivain, animateur de radio / télévision et comédien, est décédé le 29 mars 2016 à l'âge de 78 ans.

 

Cette disparition me fait quelque chose, c'est un peu une partie de mon enfance qui s'évapore, j'aimais beaucoup cette grande gueule. :'(

 

78 ans, je ne pensais pas qu'il avait "autant", en tout cas il ne les faisait pas.

 

Je pense me procurer son autobiographie sortie il y a peu.

 

R.I.P. M. Jean-Pierre Coffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Coffe, l'un des plus célèbres acteurs de la scène gastronomique française, mais également écrivain, animateur de radio / télévision et comédien, est décédé le 29 mars 2016 à l'âge de 78 ans.

 

Cette disparition me fait quelque chose, c'est un peu une partie de mon enfance qui s'évapore, j'aimais beaucoup cette grande gueule. :'(

 

78 ans, je ne pensais pas qu'il avait "autant", en tout cas il ne les faisait pas.

 

Je pense me procurer son autobiographie sortie il y a peu.

 

R.I.P. M. Jean-Pierre Coffe.

 

Pareil pour moi. Il était plutot de la génération de nos grand parents, mais c'était un homme très respecté pour ses coups de geule/coeur/griffe il nous aura enseigné a réperer la qualité des produits et a manger de très bons petits plats pour pas cher! en tant que cuisinier je me suis inspiré de ses recettes, d'excellentes recettes d'ailleurs, pour régaler les papilles de mes proches et de moi même. Cette disparition me fait vraiment quelque chose, me touche beaucoup.... Reposez en paix, Mr Jean-Pierre Coffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chyna, de son vrai nom Joanie Laurer, une légende du catch féminin, surnommée "The Ninth Wonder of the World", connue principalement pour son parcours à la WWE où elle as majoritairement combattu des hommes, cofondatrice de la D-Generation X avec Triple H et Shawn Micheals, dont elle était le garde du corps, première femme à participer à un match Royal Rumble (et seule femme à y avoir participer 2 fois), première et unique femme à remporter le titre de Champion Intercontinental (à 3 reprises), première et unique femme à participer au tournoi King of the Ring, seule femme à avoir été challenger numéro 1 pour le Championnat de la WWF et seule championne féminine de la WWF à avoir été invaincue, as été retrouvée morte à son domicile à L.A., par un ami, ce Mercredi, à l'âge de 46 ans. La cause précise de sa mort est encore inconnue.

13010844_1002284163190808_5562757942120373145_n.jpg?oh=d8268a8f1868a9f8b30a6ce016ab49d6&oe=57B8832F

 

Triste d'apprendre la mort aussi jeune de cet icône du catch qui as révolutionné l'image de la femme dans le catch. Une catcheuse dominante au physique impressionnant qui as marqué l’histoire du catch.

Je ne regardais pas le catch encore à son époque (j'ai commencé en 2008-2009), mais je me suis intéressé à sa carrière et elle est devenue une de mes catcheuse préférée.

Elle laisse une trace indélébile derrière elle et reste uns sources d'inspiration pour beaucoup de catcheuses actuelles. C'est un grand nom du divertissement sportif qui s’éteint.

 

Dur d'apprendre ça au réveil.

 

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et ses milliers de fans à travers le monde.

R.I.P Chyna. :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Roger Nelson, le roi de la funk connu pour de nombreux titres comme Rain, Cream, Girls & Boys ou encore Kiss est décédé aujourd'hui  est  décédé aujourd'hui à l'âge de 57 ans des suites de sa grippe.  The Artist est parti 7 ans apres la mort de MJ

décidément 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016 est l'année noire pour les célébrités, ça n'arrête pas depuis Janvier... :o :'( A croire que Dieu as décider de faire de la place sur Terre.... :'(

Chyna et maintenant Prince les mauvaises nouvelles s'enchainent aujourd’hui. Bon je vais pas être hypocrite, j'ai jamais écouté sa musique, mais je le connais de réputation, je sais que c'est un grand monsieur de la musique, une légende de la musique qui nous quitte. :'(

57 ans à notre époque, ça reste bien trop jeune pour mourir.....Et dire que des pourritures comme JM Le Pen sont encore vivant à presque 90 ans, la vie est injuste, les bons partent les premiers. :'(

Mes condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Prince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Disparition de Mohamed Ali  :'(

 

"Après un combat de 32 ans contre la maladie de Parkinson, Mohamed Ali est décédé à l'âge de 74 ans"

 

L'immense champion de boxe Mohamed Ali est décédé vendredi soir à Phoenix, à l'âge de 74 ans, selon NBC, citant un porte-parole de la famille. Hospitalisé depuis jeudi pour des problèmes respiratoires, l'ancien triple champion du monde de boxe a succombé à des problèmes respiratoires. Sa famille avait annoncé précédemment que le traitement de son état était rendu plus difficile par la maladie de Parkinson dont il souffrait depuis trois décennies.

 

Né à Louisville, dans le Kentucky, sous le nom de Cassius Clay, il a pris le nom de Mohamed Ali à l’âge de 22 ans après s’être converti à l’islam. Il avait débuté sa carrière professionnelle en 1960, remportant la même année l’or olympique à Rome. Il est devenu champion du monde WBA en 1964 en battant Sonny Liston par K.O. au 7e round.

Maître incontesté de la catégorie, « The Greatest » (Le plus grand) a choqué les Etats-Unis en 1966 en refusant de faire son service militaire et de partir faire la guerre du Vietnam. Il avait alors été emprisonné, puis déchu de ses titres et interdit de boxer pendant trois ans et demi, avant de redevenir champion du monde en 1974, réunifiant les titres WBA et WBC lors de sa victoire par K.O. (8e round) sur George Foreman lors du « combat dans la jungle » à Kinshasa, en République démocratique du Congo, l’ex-Zaïre.

Mohamed Ali s’était retiré des rings en 1981, avec un palmarès de 56 victoires, dont 37 par K.O., et seulement cinq défaites.

 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sports-de-combat/article/2016/06/04/la-legende-de-la-boxe-mohamed-ali-toujours-hospitalise_4934676_1616664.html#TarSluE1UjIbfD0J.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Muhammad Ali, une légende qui s'en est allé.

 

L'un des plus grands sportifs de tous les temps, l'un des plus renommés et l'un des plus impressionants. Il est sans conteste l'une des plus grandes figures sportives du XXème siècle.

 

"Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce matin, j'ai pris une grosse gifle. Bud Spencer est mort.

 

Le Johnny Weismuller italien (premier italien à descendre sous la minute aux 100m nage libre et champion d'Italie de Waterpolo, 2 participations aux JO) s'en est allé. Il est dingue de constater combien cela rend triste de voir disparaitre des gens avec qui vous avez tant ri. Mes spaghettis n'auront pas le même goût ce soir.

 

Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'était trop beau pour être vrai qu'il n'y avait pas eu d’attentat en France pendant l'Euro et jusqu’à la fin des 14 juillets. Il a fallu un seule homme pour plomber cela.

 

C'est dramatique en peu de temps cette vague d'attentats en masse, Charlie janvier 2015 (comme si c'était hier), Paris novembre 2015, Le flic et sa femme début juin.. A Istanbul il y a quelques semaines, La boîte de nuit à Orlando.. Bruxelles et en Côte d'Ivoire en mars.. En Irak et co tous les 15 jours..

 

J'ai une correspondance train pour un Brest-Auxerre a Paris le 23 juillet, ça ne donne pas confiance.. C'est triste de devoir avoir peur dans des zones de nombre en 2016 dans un pays comme la France.

 

Courage au Niçois.

 

Un seule homme suffit. Dans ma commune de 16000 âmes, Je prend ma voiture, je fonce dans la foule pendant le feu d'artifice et voila je ne vois pas ce qui peu m'en empercher et c'est pas trois flics et une pauvre barrière qui s'envole au moindre coup de vent qui va me ralentir. (un exemple quand je suis descendu de chez moi le 13 a 23 heures et que je me suis dit il est ou le fameux plan d'état d’urgence du gouv ?)

Heureusement que ces gens là ne sont que une minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...