Aller au contenu


Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Mes sincères condoléances à toutes les familles dont la vie a été détruite hier soir.

 

Je ressens une colère et une tristesse insondable, ça me tue, littéralement, de savoir que des gens meurent pour des raisons triviales, grâce au ciel, il n'est rien arrivé à mes proches.

 

Courage à vous, vivants, reposez en paix, les morts, d'hier et du monde entier, victimes de la folie des hommes.

 

Courage Paris, courage à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances pour les familles et pour toutes les personnes qui ont subi les événements hier soir.

 

Découvrir les nouvelles de la sorte ne fait que croître la colère et l'indignation face à la stupidité humaine que sont capable de faire preuves les extrémistes religieux.

L'histoire l'a démontré à plusieurs reprises: l'un des pires fléaux de l'humanité que la foi aveugle et déformée par des fous ou avides de pouvoir. Et ce sont des innocents qui en subissent les effets.

 

Un vendredi 13 qui restera tristement célèbre dans l'histoire de la république et du pays....

 

Courage à la capitale et vive la France. On n'oubliera pas et on n'abandonnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, je suis encore sous le choc...

 

Comment peut-ont avoir aussi peu d'humanité ? De pitié ?

 

J'ai encore vu des images tout à l'heure montrant des adolescentes voulant sortir du Bataclan en courant et arrivé à la sortie se faire mitrailler jusqu'à ce que mort s'en suive...

 

J'avais 2 potes à Paris, apparemment l'un a été touché par un éclat perdu, mais rien d'extrêmement grave heureusement :-\

 

Courage aux familles des victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire devant des actes d'une telle barbarie ? J'étais sous le choc lorsque j'ai vu les infos à la TV.

Bien que je ne vive pas en France et que je ne sois pas français, en tant qu'être humain, je suis de tout cœur avec vous.

Il m'est impossible de rester de marbre face à de telles atrocités. Il faut que cela cesse, encore combien de victimes avant que l'on réagisse?

Les pays du monde entier se tirent dans les pattes mutuellement alors que si nous étions uni, je suis persuadé que nous pourrions lutter plus efficacement contre le terrorisme.

 

Condoléances aux proches des victimes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens également à présenter mes condoléances aux familles des victimes, aux survivants probablement marqués à vie comme l'enceinte du Bataclan. À eux et aux blessés je souhaite un prompt rétablissement même si les blessures physiques et psychologiques sont terribles !

 

Je suis confus, attristé, choqué mais plus encore indigné et en colère contre les auteurs des horreurs qui ont été perpétrées cette nuit ! Les attaques étaient aléatoires qui plus est et, de toute évidence, les forces de l'ordre et la sécurité ont été prises au dépourvu.

 

Je suis de tout cœur avec Paris et ses résidents ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances aux familles des victimes et au blessés .

 

Au jeune je vous dirais de ne pas vous laissé tenté , ni trompé par les mensonges de ces barbares , balancé les au flics , envoyé les baladé mais ne les  croyez surtout pas  , ne devenez pas des assassins , je suis pas croyant mais je le sais le seul endroit ou ils finiront c'est l'enfer car Le terrorisme est un crime qu'on ne peut excuser.

 

Rappelez vous la chose la plus importante c'est la vie , nous sommes tous né du même arbre  , il n'y a pas de race supérieur , ni de privilège dans la mort , nous vivons ,  mourront et seront jugé  tous de la même manière .

 

Aimons nous , respectons nous  les un et autres quelle que soit nos origine , religion ou autres .

 

La paix est le seul combat qui vaille d'être mené. Ce n'est plus une prière, mais un ordre qui doit monter des peuples vers les gouvernements, l'ordre de choisir définitivement entre l'enfer et la raison (camu ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une profonde tristesse s'est emparée de moi et ne semble pas vouloir me quitter depuis.

 

Mais elle n'est rien comparée à celle que ressentent les survivants et les proches des victimes de cet odieux attentat.

 

Toutes mes pensées vont vers eux.

 

Ces gens étaient sortis pour boire entre amis, rire et chanter. Ceux qui les ont executés ne sont pas humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... Une douleur épouvantable après cet acte de barbarie. Je pense que je ne me rend même pas compte de ce que se doit être de vivre ça.

Et pour les autres, condamnés à ne pouvoir que se tenir au courant des infos. Cette nuit lorsque j'ai appris les attentats, j'avais mal, j'actualisait les pages toutes les 10 sec pour voir où cela en était.

 

Maintenant nous devons rester fort et unis malgré la douleur et un goût amère. Il faut trouver la force derrière la tristesse, l'incompréhension et la haine. Je suis pour ma part militaire mais je suis autant concerné que n'importe quel citoyen. J'espère que le gouvernement est en train/va prendre les bonnes décisions et que je constaterai au sein de nos services les progrès que nous nous devons de faire pour veiller à la sécurité des concitoyens et éradiquer cette menace.

 

Il n'y a pas de diplomatie avec ces gens-là, ces terroristes. C'est malheureux à dire mais c'est tuer ou être tuer, car ces gens n'ont aucune pitié, pas de moral, d’éthique. Leur seul but est de répandre le chaos en tuant lâchement des innocents. Soyons réaliste et comprenons que cela continuera tant que la France n'aura pas pris de mesures drastiques en terme de contrôle, sécurité et liberté (dans une certaine mesure). Dans la situation actuelle la sécurité prime sur la liberté car à quoi bon vivre librement si nous sommes en danger à chaque coin de rue.

 

Mais évitons de se laisser emporter par la haine et ainsi faire l'amalgame. Rappelons nous que nous sommes en guerre contre l'Etat Islamique, caractérisé par des islamistes radicaux. Il s'agit d'un groupe d'individus en minorité dévalorisant la religion musulmane et dont la majorité des vrais musulmans renie.

 

C'est ce qu'ils veulent, que nous renions les musulmans afin qu'ils se sentent persécutés et rejoignent leurs rangs. Il ne faut pas sombrer bêtement dans la haine. L'EI n'a aucune chance si nous restons fort, droit et unis.

 

Mes pensées vont aux victimes et leurs proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sincères condoléance au familles des victimes. Quel misères, je ne comprendrais jamais utilité de la barbarie à par voler la vie à de pauvre innocents qui n'ont rien fais de mal de leur vie. :-\

 

Moi , c'est dans ces moments la que je suis fier d'être humain ! Ressentir de l'empathie pour les victimes , ressentir de la tristesse pour les familles et proches , ressentir de la colère envers ces terroristes ! si je ressentais pas tout ca , c'est la que je pourrais dire que je ne suis pas humain . Ceux qui ne sont pas humains , c'est ces terroristes.  A ce niveau , même les animaux ont plus d'humanité qu'eux.

 

Faire ca avant les fêtes de Noël me fout encore plus la rage...

 

Mes condoléances aux victimes .

 

Un habitant de la Creuse qui pense à vous.

 

J'avoue, la seul chose que je ressentirais dans ma vie en point négative, c'est avoir la colère contre la colère, la haine à la haine, et faire la guerre à la guerre. >:(:-X :'(

 

Sur ce qu'on a vue tous, je suis 100% d'accord avec vous, d'être intolérant contre cette barbarie ignoble avec leur idéologie plus que sordide et cauchemardesque. :'(.

 

De mon coté, ce genre d'événement m'as profondément mit le coup de grâce à ma semaine noire de l'année. :'(

 

PS: Si vous voulez bien, vous pouvez écoutez cette OST d'un Jeux Vidéo appeler Ace "Combat Squadron Leader" appeler "Journey Home".

Pourquoi je dit ça. Car dans ces moment là, rien vaut mieux d'être trés soudés, humain, voir pacsifistes. Et cette musiques ressort tous ce genre émotion. Je vous le distribue, dans le but de nous faire redonnée du courage, et en aucun cas laisser tous les chose inhumaine dominé le monde:

 

"Sans parole"

"Avec les Paroles" 

 

Courages à vous tous. Ne laissez pas cette haine et la peur vous dominée, ça ne peut que nous affaiblir sur ce genre de situation qui pour moi est plus qu'un acte de terrorisme, mais également un acte de guerre. :'(

Il faudra donc se serré les coude pour que cela, ne ce reproduise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous je tiens à être solidaire avec toutes les personnes ayant été touché de près ou de loin par ce crime. Je pense que chacun d'entre nous a été profondément touché par ce drame, et je doute que les familles des victimes parviennent à pardonner un tel acte. Toutes mes condoléances à ces dernières, j'espère que nos pensées les atteignent et leur permettront d'affronter le chagrin et la douleur.

 

Je crois que la France vient de prendre conscience d'un grave problème, sans pour autant parvenir à en déterminer l'origine. Un monstre crée de toute pièce s'est retourné contre ses créateurs, et bien que rien ne pardonne les actes de ses criminels, je regrette que notre gouvernement ait appelé à la "guerre" au lieu de s'excuser publiquement, voir démissionner pour avoir mis le peuple en danger. Après les larmes et le choc, nous devons faire face à l'amalgame et l'appel à la vengeance, réactions instinctives et irrationnelles face à la peur. L'idéologie de la Terreur.

 

Plus que jamais nous devons nous serrer les coudes, et il est triste de constater qu'il nous faut un drame de cet ampleur pour déclencher une solidarité qui devrait être au quotidien dans un pays "civilisé".

 

La meilleure réponse à la haine est l'amour. La meilleure réponse à la guerre est la paix. La meilleure réponse au chagrin est la solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure réponse à la guerre est la paix.

 

Malheureusement, ce conflit ne se résoudra pas simplement en étant solidaire et en agissant sur notre territoire. Le monde n'est pas blanc ni noir. Il y aura certainement des victimes collatérales, mais j'ose espérer qu'avec les technologies et les valeurs dont nous disposons, qu'elles seront minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce conflit ne se résoudra pas simplement en étant solidaire et en agissant sur notre territoire. Le monde n'est pas blanc ni noir. Il y aura certainement des victimes collatérales, mais j'ose espérer qu'avec les technologies et les valeurs dont nous disposons, qu'elles seront minimes.

 

De toute façon tant qu'on vivra dans un monde corrompu juste qu'a la moelle, on aura jamais de paix. C'est groupe terroriste sont créés de toutes pièces pour déclencher des conflits a des points stratégiques.

 

Quand tu vois qu'on s'en fout quand des milliers de morts dans d'autre pays, ou il i a des génocides mais que les intérêts économique vont dans ce sens; alors on laisse faire.

 

Il faut faire attention a ce qu'on nous montre.

 

RIP a toutes ces familles.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à dédouaner le gouvernement français (pas seulement celui d'Hollande d'ailleurs). Oui ils ont une part de responsabilité comme d'autre pays.

 

Je trouve simplement utopiste de penser que c'est uniquement (ou en trop grande partie du moins) la faute du gouvernement français et que la guerre n'est pas une solution, dans l'immédiat, pour protéger les français et par la même occasion d'autres peuples, eux aussi victimes des atrocités commises par ces terroristes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateurs ou non de rugby l'ailier de légende Néo-Zélandais aura marqué les esprits ! J'ai longtemps associé son visage aux All-Blacks, pour vous dire à quel point il m'a marqué !

Une icône de ce sport qui s'en va, et plutôt jeune. Ses problèmes de santé (les reins ?) l'auront rattrapé, je suppose.

 

Au revoir Mr. Jonah Lomu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, j'ai commencé à regarder le rugby vers la fin de sa carrière et ne l'ait jamais vu jouer en équipe nationale si ce n'est dans les rediffusions, mais je connais la légende, sur comme en dehors du terrain.

C'est un grand qui s'en va, c'est assez triste à cet âge.

RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...