Aller au contenu


Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

La série noire continue, après Christopher Lee, c'est au tour du compositeur James Horner de décéder dans le crash de son avion.

Il avait composé les bandes originales d'Alien, Avatar, Braveheart, Fievel et le nouveau monde, Jumanji, le nom de la rose... et surtout Titanic pour lequelle  il avait reçu 2 oscars (meilleure bande originale et meilleure chanson).

 

http://www.lemonde.fr/musiques/article/2015/06/23/james-horner-compositeur-des-musiques-de-titanic-aliens-et-braveheart-meurt-dans-un-accident-d-avion_4659651_1654986.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 2015 est aussi noire que brillante pour le cinéma...

 

Un grand compositeur s'en va, qui avait créé quelques musiques que je classe parmi mes préférés, avec en tête de liste la B.O. de Titanic bien sûr, Balto ou encore Avatar.

 

R.I.P. James Horner, qui part bien jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca fait un choc d'apprendre ça mort en se réveillant un lundi matin,le pauvre avait seulement 55 ans. On le voyait si souvent dans les Nintendo Direct, Iwata Ask et à l'E3 que ça va faire un vide :/

 

R.I.P à Iwata, globalement je trouve qu'il a pas mal apporté à Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choc.  :'(

 

Le père de la Wii et la DS qui s'en va. On avait l'habitude de le voir durant les conférences comme l'E3 ou encore le Nintendo direct. C'était un grand homme dans le monde du jeux vidéo.  :'(

Nintendo lui doit beaucoup d'ailleurs. Il aura disparu avant de voir la Wii U revenir ou sombrer définitivement.

 

RIP et toutes mes condoléances à sa femmes, ses enfants et ses autres proches.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

A noter le décès de Wes Craven dimanche dernier a l'age de 76 ans

 

Wes Craven c'est la Saga Scream et il participait au projet de la serie du même nom en cours de diffusion en tant que producteur exécutif.

 

RIP, à part Scream je connaissais pas grand chose de lui mais c'est toujours triste ce genre de nouvelles, même s'il était relativement âgé.

Mes condoléances à sa famille.

 

Edit : J'ai pas encore vu "La colline à des yeux", mais freddy si. D'ailleurs sont nom revient un peu partout même dans certains rap c'est dire que ce n'était pas n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part Scream je connaissais pas grand chose de lui

En plus de la saga ultra connue Scream, il est le créateur du non moins connu Freddy Krueger (en ayant réalisé le premier film de la franchise Les Griffes de la nuit ainsi qu'un autre opus), ou encore le réalisateur du fameux La Colline a des Yeux (et de sa suite). Même si chacun n'a pas forcément vu ces films, tout le monde connaît ces trois sagas de nom. Un pilier de l'horreur donc, ayant plus ou moins révolutionné le genre.

 

R.I.P. Wes Craven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je sais même plus quoi dire.

RIP et mes condoléances aux familles et amis des victimes.

 

J'aimerais bien dire que ça "devient" n'importe quoi, mais c'était déjà le cas là dernière fois.

Je connaissais des gens qui étaient au match et ils vont bien, mais d'autres pas si loin de là ne sont plus en vie.

 

Quand tout ce cirque va t-il s'arrêter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle déjà de plus d'une centaine de morts, voire plus de 140 en additionnant... Il y a deux heures c'était 18. Et ça risque de s'alourdir demain lors du bilan.

 

R.I.P.

 

Une grosse pensée aux familles, aux parisiens sous le choc et par extension à tous les français.

 

Je suis triste d'entendre toutes ces infos. Surtout dix mois après les attentats de janvier 2015.

 

La déclaration officielle de François Hollande était forte, je ne l'avais jamais vu avec autant de fragilité dans la voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai perdu des amis, des proches. Un pote qui était hyper content d'avoir une place au premier rang pour le concert et qui a probablement été un des premiers à mourir à cause de ça. Un ami qui était allé au stade. Une cousine qui a perdu sa mère.

 

Ils étaient tous innocents et ne méritaient pas ça.

 

Mes condoléances aux victimes et aux familles. Je suis dégoûté comme pas possible. Assez écœurant d'être Humain ce soir.

 

R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à adresser mes condoléances aux familles de toutes les victimes, à leurs amis et à leurs proches.

Après avoir vécu les attentats de Janvier, je pensais qu'on ne pouvait pas connaître pire en France, mais la barbarie de cete nuit montre que je m'étais trompé... j'ai vraiment le cœur lourd aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté comme pas possible. Assez écœurant d'être Humain ce soir.

 

Moi , c'est dans ces moments la que je suis fier d'être humain ! Ressentir de l'empathie pour les victimes , ressentir de la tristesse pour les familles et proches , ressentir de la colère envers ces terroristes ! si je ressentais pas tout ca , c'est la que je pourrais dire que je ne suis pas humain . Ceux qui ne sont pas humains , c'est ces terroristes.  A ce niveau , même les animaux ont plus d'humanité qu'eux.

 

Faire ca avant les fêtes de Noël me fout encore plus la rage...

 

Mes condoléances aux victimes .

 

Un habitant de la Creuse qui pense à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit cauchemardesque pour n'importe qui.

 

Apprendre que des personnes sont en train de mourir pendant que l'on est chez soi, c'est horrible. Encore un de ces foutus attentats terroristes. Je suis vraiment outré, indigné, énervé. Comment des humains peuvent prendre des vies si facilement ? Le terrorisme est vraiment le fléau de la Terre en ce moment.

 

Mes sincères condoléances aux familles, amis ou proches des victimes. Que celles-ci reposent en paix.

Courage aux rescapés de ces fusillades.

 

Vendredi 13 Novembre 2015, une date inoubliable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...