Aller au contenu

Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Samedi matin, Luis Aragonés est mort à l'âge de 75 ans, victime d'une longue maladie

 

Célèbre en partie pour la fameuse phrase a l'encontre de Thierry Henry: "negro de merde". Un type qui n'avait pas sa langue dans sa poche.

 

Pour les bon points, le titre de Champion d’Europe en 2008 avec l’Espagne ou il était bien entendu le sélectionneur (2004 - 2008). Il a également entraîné une douzaines de clubs Espagnol.

 

Luis-Aragones.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@croco: juste pour info, Luis Arragones n'a jamais dit negro de merde sur Henry, voici la phrase exacte:

"dígale al negro que es mejor que él"

 

Donc il avait pris Reyes à part en lui lâchant cette phrase :"Dites au noir que vous êtes meilleur que lui"

Alors je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas du tout élégant, mais on parle quand même du personnage qui a chopé Etoo par le cou (qui n'appréciait pas son changement).

 

Autre anecdote marrante, il ne se rappelait pas trop le nom des joueurs internationaux alors il leur donnait des surnoms.

Par exemple, il appelait Ballack => "Wallace"

 

Dans le couloir, avant la finale Alemagne-Espagne, il a été trouvé Ballack et lui à dit:

“Hola, Wallace, ¿cómo está usted?”.

"Salut, Wallace comment ça va?"

 

Cette phrase fit éclater de rire les joueurs espagnols qui montèrent sur le terrain avec un grand sourire.

 

Dernière anecdote drôle, pour ceux qui s'en rappelle, Luis ne convoquait pas Xavi à ses débuts comme sélectionneur, voici ce qui lui dit un jour qu'il l'avait convoqué:

"¿Qué pensaba usted de mi?, el hijo de puta del viejo que no me lleva ¿no?. Sé que lo esta pensando. Vaya a la habitación y ya hablaremos usted y yo".

"Qu'est-ce que vous pensiez de moi? Le fils de **** de vieux qui ne m'emmène pas, non? Je sais que vous êtes occupé à le penser.

Filez dans votre chambre et on en reparlera vous et moi."

 

Bref, c'était un sacré personnage, non exempt de polémique, mais c'est le premier à avoir inculqué la philosophie de la gagne aux joueurs. Il a cru en eux et a réussi à les convaincre que c'était les meilleurs. Il a planté la graine de ce qu'est la "Seleccion" aujourd'hui.

Sa phrase avant chaque match que les joueurs devaient hurler: "Ganar, ganar. Ganar y ganar y ganar !"

 

Je ne vais pas revenir sur sa carrière prolifique comme joueur et entraineur, mais je n'ai qu'une chose à dire:

 

"Gracias por todo Luis. Descanse en Paz"

 

 

1391358182-luis.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philip Seymour Hoffman est décedé ce dimanche à l'âge de 46 ans.

 

L'acteur Philip Seymour Hoffman est décédé dimanche 2 février à New York, rapporte le Wall Street Journal citant un responsable de la police locale.

 

Agé de 46 ans, le comédien a été retrouvé mort dans son appartement du West Village à Manhattan. Une enquête est en cours et les causes du décès restent à déterminer, avance le quotidien.

 

Né en 1967, Philip Seymour Hoffman s'est fait un nom grâce à son rôle de Scotty J dans Boogie Nights en 1997. Récompensé par deux Tony Awards pour son travail au théâtre, il a aussi remporté en en 2006 l'Oscar du meilleur acteur ainsi qu'un Golden Globe pour le rôle-titre du film Truman Capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça me désole reellement , c'était un exellent acteur et il avais lui aussi comme paul walker un dernier opus a tourné dans hunger game et la suivant le cour d'un livre son role sera pas aussi facile a éffacé que celui de paul dans fast and furious

 

overdose d héroine serieux , c'est gens ont tout pour eux célébrité , argent , super métier , comment peut on tombé aussi gravement dans l héroine

 

et si seulement c'était le seul , franchement il y a clairement un laissé allé dans ce monde du cinéma , enfin bref après tout c'est leur vie mais qu'elle gachis , encore une preuve que la célébrité et trop d'argent ne rend pas heureux quand on a pas le soutien ou les épaules pour gerer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Rubin "Hurricane" Carter n'est plus. L'ancien boxeur américain' date=' devenu un symbole de l'injustice pour avoir été la victime d'une des plus grandes erreurs judiciaires américaines, est mort dimanche 20 avril à son domicile de Toronto. Il est décédé à l'âge de 76 ans dans son sommeil, des suites d'un cancer de la prostate. La nouvelle a été annoncée par son ami de longue date et coaccusé, John Artis.[/quote']

 

Hommage !

Bob Dylan - Hurricane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais son histoire, le juge décide de le condamner non par preuve mais parce que Hurrican Carter est Noir !!!!

C'est vraiment désolant que le juge ne soit pas puni sévèrement !!!

Carter a crée une association pour les victimes des erreurs judiciaires.

RIP Hurricane Carter. Il rejoinet Mandela et Gandhi au ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir à 45 ans, la vie est impitoyable par moment, c'est d'autant plus dur que c'est la vie d'un mari et d'un père de deux enfants qui s'envole au loin, la faute à une saleté de cancer.

 

 

Je garderai en mémoire l'adjoint de Guardiola puis l'entraîneur, un homme qui avait l'air sympathique et compétent dans son métier, bravo à lui pour les succès qu'il a connu et qu'il repose en paix, et encore toutes mes condoléances à ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste qu'un adjoint coach comme lui s'en va, bon adjoint, j'aurais sur et certain qu'il serait un bon coach comme Mourhinos. J'aurais bien aimé qu'il soit coach de Monaco un jour ou l'autre. Mais la vie a décidément autrement. 45 ans, putaaa c'est jeune !!!

RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEP Tito.

Une bien triste nouvelle.

 

Ce fut un excellent entraineur et adjoint, le premier a titularisé Messi ado (équipe -16ans) quand personne ne croyait en lui. Je reste persuadé que sans sa maladie, il aurait été entraineur du barça pour une longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille de Tito.

 

Un excellent entraineur qui fut aussi un très bon adjoint.

 

Même moi, un supporter du Réal Madrid, je ne peux passer devant cette nouvelle sans être attristé. 

 

Repose En Paix Tito. Tu meurs jeune mais tu auras accomplis beaucoup d'exploits. Tout ça à cause d'un foutu cancer.

Ta lutte contre cette fichue maladie n'aura pas été veine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a appris aujourd'hui la mort de l'acteur Bob Hoskins (octobre 1942 - avril 2014), à l'âge de 71 des suite d'une pneumonie.

 

Principalement connu pour son rôle du détective privé Eddie Valiant dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, il se sera illustré dans des registres variés comme dans Hook, Stalingrad, Le voyage de Félicia, Danny The Dog, ou dernièrement dans Blache-Neige et le chasseur.

 

Il mettra un terme à sa carrière en 2012 alors qu'il souffre de la maladie de Parkinson.

 

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... Bob Hoskins, qui était tout bonnement excellent dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?"... Un de ces rares films que j'ai toujours plaisir à voir et à revoir.

 

Et la maladie de Parkinson... Désolée de dire cela comme ça mais j'ai vu ce que ce genre de maladie peut faire et, d'une certaine façon, c'est mieux pour lui que ce ne soit pas ça qui l'ait tué car perdre petit à petit sa mobilité, c'est éprouvant pour tout le monde.

 

En tout cas, je lui souhaite de reposer en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HR Giger, peintre Helvète et créateur de Xénomorphe de Aliens, les Ingénieurs dans Prometheus et la Mutante est parti.  J'aime beaucoup son style très particulier : une mélange de biomécanique, des tuyaux, tentacules et créatures fantasmagorique, il inspire aussi quelque monstre de mythologie grecque, mésopotamie.....

Il est mort du à une chute. Il est parti à 74 ans. RIP

 

Il y a un musée pour ses oeuvres à la Gruyère, en SUisse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Ancien de l'OM et du TFC, Fernandao se tue dans un accident

 

Publié Samedi 07 Juin 2014 à 12h58 Dans : Info, Marseille, Toulouse.

 

Attaquant de l'Olympique de Marseille, puis du TFC au début des années 2000, Fernandao s'est tué dans la nuit de vendredi à samedi à l'occasion d'un accident d'hélicoptère ont annoncé ce samedi les autorités brésiliennes. Quatre autres personnes ont également perdu la vie dans ce crash d'hélicoptère. Agé de 36 ans, Fernandao comptait notamment une Copa Libertadores et une Coupe du Monde des clubs à son palmarès, c'était en 2006 sous le maillot de l'Internacional de Porte Alegre dont il était le capitaine.

 

Un joueur qui aura eu au final une plutôt bonne carrière entre son passage à l'OM et la suite au Brésil. Condoléances à sa famille et à celles des autres victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...