Aller au contenu

Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

"One small step for men, but a giant leap for mankind !" :'(

Un monsieur qui m'a fait rêver vient de partir, un héros malgré lui qui a toujours pensé qu'il n'avait fait que son travail.

J'ai du mal à croire que qui que ce soit sur cette planète puisse être totalement insensible à cette nouvelle.

Ce soir, je regarderai la lune...

Pensées à sa famille et à tous ceux qui ont participé aux missions Appolo.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il était malade ? Je l'avais vu récemment dans une série et il avait l'air d'avoir perdu beaucoup de poids...

 

La ligne verte était magnifique, mais une des image que je garde de lui n'est pas de ce film. Dans Armageddon, il apparaît avec une clé à molette énorme posée sur son épaule pour arrêter Bruce Willis. Je crois que j'ai jamais été aussi impressionné !

 

Et mourir à 54 ans, c'est assez triste. C'est un peu trop tôt pour partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas lui !  Il pouvait encore nous offrir des choses. C'était trop tôt pour lui...

 

La Ligne Verte fut sans doute son meilleur film où il a brillé dans le rôle de John Coffey. Même si ensuite, il s'est montré plus discret avec des rôles plus secondaires et les films pas toujours à la hauteur (je pense à Daredevil), il a toujours bien tenu ses rôles comme dans La Planète des Singes dans le rôle du colonel Attar, ce soldat fidèle, loyal à son ami et général mais qui a su construire sa propre opinion.

 

R.I.P. Michael Clarke Duncan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai =/ jeviens de l'apprendre, ma réaction : ":o mais non quoi"...

 

J'ai vu La Ligne Verte pour la première fois il n'y a pas longtemps et je dois dire que c'est un film excellent, la quantité de larmes que j'ai dû y laisser...

 

L'interprétation de Michael Clarke Duncan dans ce film est vraiment touchante. R.I.P à ce grand acteur partit trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage au grand Michael Clarke Duncan, le colosse de « la Ligne verte » qui nous a quittés.  Voici un petit rapel de sa filmographie :

 

 

    1995 : Friday de F. Gary Gray : un joueur de craps

    1997 : Retour en force (Back in Business) de Philippe Mora : l'énorme garde

    1998 : Bulworth de Warren Beatty : un videur

    1998 : Armageddon de Michael Bay : Jayotis 'l'Ours' Kurleenbear

    1998 : Une nuit au Roxbury (A Night at the Roxbury) de John Fortenberry : videur du Roxbury

    1998 : Caught Up de Darin Scott : BB

    1998 : The Players Club d'Ice Cube : un garde du corps

    1999 : Breakfast of Champions (Québec : Le Déjeuner des champions) de Alan Rudolph : Eli

    1999 : The Underground Comedy Movie de Vince Offer : le gay vierge

    1999 : La Ligne verte (The Green Mile) de Frank Darabont : John Coffey

    2000 : Mon voisin le tueur (Québec : Le Nouveau voisin) (The Whole Nine Yards) de Jonathan Lynn : Franklin 'Frankie Figs' Figueroa

    2001 : Spot (Québec : Mon ami Spot) (See Spot Run) de John Whitesell : Murdoch

    2001 : Comme chiens et chats (Québec : Chats et chiens) (Cats & Dogs) de Lawrence Guterman : Voix de Sam

    2001 : La Planète des singes (Planet of the Apes) de Tim Burton : Attar

    2002 : Le Roi scorpion (The Scorpion King) de Chuck Russell : Balthazar

    2003 : Daredevil de Mark Steven Johnson : Wilson Fisk/Le Caïd

    2003 : George de la jungle 2 (George of the Jungle 2) de David Grossman : Voix du lion vicieux

    2003 : Frère des ours (Québec : Mon frère l'ours) (Brother Bear) de Aaron Blaise et Robert Walker : voix de Tug

    2004 : The Land Before Time XI: Invasion of the Tinysauruses de Charles Grosvenor : Voix de Big Daddy

    2004 : D.E.B.S. d'Angela Robinson : M. Phipps

    2004 : Georges et le Dragon (George and the Dragon) de Tom Reeve : Tarik

    2004 : Pursued de Kristoffer Tabori : Franklin

    2005 : American Crude de Craig Sheffer : Spinks

    2005 : Zig Zag, l'étalon zébré (Racing Stripes) de Frederik Du Chau : Voix de Clydesdale

    2005 : Sin City de Robert Rodriguez et Frank Miller : Manute

    2005 : The Golden Blaze de Bryon E. Carson : Voix de Thomas Tatum / Quake

    2005 : Dinotopia: Quest for the Ruby Sunstone de Davis Doi : Voix de Stinktooth

    2005 : The Island (Québec : L'Île) de Michael Bay : Starkweather

    2005 : Dinotopia - À la recherche de la roche solaire (Dinotopia: Quest for the Ruby Sunstone) : Voix de The Stork

    2006 : Air Buddies de Robert Vince : Voix du loup

    2006 : Ricky Bobby : roi du circuit (Québec : Nuits de Talladega - La ballade de Ricky Bobby) (Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby) d'Adam McKay : Lucius Washington

    2006 : Frère des ours 2 (Brother Bear 2) de Ben Gluck : voix de Tug

    2006 : School for Scoundrels de Todd Phillips : Lesher

    2007 : Slipstream d'Anthony Hopkins : Phil Henderson

    2007 : Mimzy, le messager du futur (The Last Mimzy) de Robert Shaye : Nathanial Broadman

    2007 : One Way de Reto Salimbeni : le général

    2008 : Le Retour de Roscoe Jenkins de Malcolm D.Lee : Otis Jenkins

    2008 : American Crude de Craig Sheffer : Spinks

    2009 : Street Fighter: Legend of Chun-Li (Street Fighter: The Legend of Chun-Li) : Balrog

    2009 : The Slammin' Salmon de Kevin Heffernan : Cleon Salmon

    2011 : Green Lantern de Martin Campbell : Kilowog (voix)

    2011 : Redemption Road de Mario Van Peebles : Augy

    2011 : The Sibling de Matt Orlando : Addison

    2011 : Cross de Patrick Durham : Erlik

    2012 : From the Rough de Pierre Bagley : Roger

    2012 : In the hive de Robert Townsend : M. Hollis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh merde... Cordier est mort... Mes grands parents regardaient ça quand j'étais petite donc à force, je connaissais l'acteur et la série...

En plus, les épisodes de sa série étaient souvent tournés dans ma ville :/

Rip à lui. Reste encore Navarro de la génération des vieux de la vieille de la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Patrick Edlinger est décédé samedi soir à l'âge de 52 ans.

Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, c'est un grimpeur qui a popularisé l'escalade auprès du grand public au début des années 80 avec deux films "Opéra Vertical" et "La vie au bout des doigts."

 

On l'y voit notamment gravir plusieurs voies à mains nues sans aucune protection avec une gestuelle et une esthétique proches de la perfection.

 

Il avait cessé de pratiquer le solo à la naissance de sa fille et à la fin des années 90, à la suite d'un arrêt cardiaque au cours d'une sortie en falaise, il avait raccroché les chaussons.

 

Il devait revenir sur le devant de la scène au cours du mois novembre et décembre à travers une série de conférence et reprendre doucement la grimpe.

 

Bon vent, le Blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne le connaissais pas, mais j'ai appris à le connaître pendant ces 2 minutes 42 -> http://videos.tf1.fr/infos/2013/l-emotion-apres-la-mort-d-aaron-swartz-un-heros-2-0-7773312.html

 

Aaron Swartz est considéré comme le premier martyr à la fois Héro/Sauveur et victime d'internet. Un évènement (tragique) donc ! Désormais, j'aurai ma petite pensée lorsque j'utiliserai un flux RSS, c'est à dire tout le temps  9_9

 

Feed-icon.svg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le résistant, diplomate et écrivain, Stéphane Hessel, est décédé la nuit dernière à l'âge de 95 ans.

 

En 2010, j'avais lu son Indignez-vous ! avec beaucoup d'intérêt, il m'avait vraiment touché de part ses opinions et de part les mots qu'il avait utilisé pour les exprimer.

 

Petite citation : "La pire des attitudes est l'indifférence [...]" extrait de son livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...