Aller au contenu


Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Claude Laydu vient de décéder, à l'âge de 84 ans. Si vous ne connaissez pas son nom, vous connaîtrez sûrement la série qu'il a crée, c'est-à-dire "Bonne nuit les petits"! Je me rappelle que j'en regardais les cassettes tous les soirs pour m'endormir, avec Nounours, Nicolas et Pimprenelle.

Le marchand de sable est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Laydu vient de décéder, à l'âge de 84 ans. Si vous ne connaissez pas son nom, vous connaîtrez sûrement la série qu'il a crée, c'est-à-dire "Bonne nuit les petits"! Je me rappelle que j'en regardais les cassettes tous les soirs pour m'endormir, avec Nounours, Nicolas et Pimprenelle.

Le marchand de sable est passé...

 

oh oui, le papa de Nounour et Pinprenel est mort :/ j'ai 20 ans mais cette "série" a bercé mon enfance, je n'oublierai jamais ça...

 

RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX, candidat de Secret Story 3, décédé! RIP

2987218949_1_3_FxMxlGSH.png

 

François-Xavier Leuridan(dit FX), candidat emblématique de "Secret Story 3", qui à également participé à "Carré Viiip" et qui à sortie un single "Luxury" s'est suicidé dans la nuit de Lundi à Mardi, en se jettant sous les roues d'une voiture. Il avait seulement 22 ans. Paix à son âme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas compris l'histoire, je pensais que c'était lui qui conduisait et qu'il avait un accident et qu'il avait entrainer un piéton dans la mort mais en fait le piéton c'était lui mais qu'en est-il du conducteur ?

 

c'est vrai personne n'en parle sur le web ou les journaux, il est indemne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas compris l'histoire, je pensais que c'était lui qui conduisait et qu'il avait un accident et qu'il avait entrainer un piéton dans la mort mais en fait le piéton c'était lui mais qu'en est-il du conducteur ?

 

Pareil.

 

Au début j'ai cru que c'était des conneries quand j'ai vu ça sur Facebook mais visiblement ça à l'air vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais, techniquement j'en ai absolument rien à péter du bonhomme, des morts y en a tous les jours, là où est l'intérêt d'un topic comme celui-ci, c'est de pouvoir rendre hommage à une personne qui a marqué son temps, les esprits, pas juste une pseudo star avide de bling-bling, pour moi cette info sur ce topic d'hommage n'a aucune valeur.

 

Surtout que si je m'en tiens aux peu d'informations dont j'ai eu vent (ouais je suis pas des masses toute l'enquête sur cette affaire, autre chose à foutre), c'est que le mec est un petit arrogant aussi égoïste dans la mort qu'il put l'être de son vivant, qu'il souffre ouais je peux le comprendre, on peut être riche et "connu" et ne pas avoir une vie facile, qu'il mette fin à ses jours, ok je comprends plus ou moins aussi, mais qu'il fasse ça de cette manière est inacceptable, non content de faire du mal à sa famille (et à ses fans s'il en avait), il gâche la vie d'un pauvre automobiliste et ses potentiels passagers (s'il y avait des enfants, ça devait pas être jojo, sachant que la vitesse maximale sur une départementale est de 90 km/h, devait plus resté grand chose du mec, ça va laisser de bon souvenir), au lieu de trouver un moyen plus propre et anonyme, et connaissant les frasques du bestiau, partir d'une manière aussi spectaculaire, ça devait bien l'enchanter.

 

Liste des choses à faire aujourd'hui :

 

Dire du mal d'un mort

 

 

Ça va pas augmenter mon Karma ces conneries là moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cru que c'était une blague au début^^ Mais même benjamin Castaldi l'as annoncé lors d'une quotidienne donc c'est que c'est vrai^^

 

Tonton kaka:

Je veux bien que tu l'aime pas, mais c'est tout de même un jeune homme de 22 ans qui vien de mourir^^ Alors le critiquer comme ca c'est un manque de respect!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ InoDeath

 

Oui bon, il est mort à 22 ans c'est sûr c'est pas super cool mais Kaka à disons en partie raison quand même. Surtout sur ce point (et d'autre mais la flemme de citer parce qu'osef) :

 

c'est de pouvoir rendre hommage à une personne qui a marqué son temps

 

Il a participé à une émission et basta après on a du le voir 2-3 trois et l'affaire est classée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InoDeath

 

C'est pas que je ne l'aime pas (ça doit se compter sur les doigts d'une main les gens que je déteste véritablement, et c'est pas des personnes connues) c'est juste que techniquement, je vois pas l'utilité de rendre hommage à une personne plus ou moins lambda qui nous est totalement inconnue à part pour avoir fait une émission de merde et une chanson tout aussi mauvaise, c'est pas un grand acteur, il a pas œuvré pour la paix dans le monde, c'est pas un éminent chercheur qui a trouvé le remède contre le SIDA, juste un pauvre type ('fin pauvre, il me semble qu'il était assez riche le mec) comme toi et moi, qui a juste eu une célébrité relative et éphémère qui s'est donné la mort d'une façon bien conne.

 

Si on devait mettre un post ici pour chaque cas de ce type, on n'a pas fini, y a des morts bien plus injustes et cruelles qui passent bien plus inaperçues que la sienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy Wake est décédé le week-end dernier à l'age de 99ans, assez peu connu en France alors même qu'elle fut une grande résistante et fait parti de ses femmes impossible à ne pas connaitre.

 

Un petit résumé de sa vie : http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/08/01003-20110808ARTFIG00375-l-une-des-resistantes-les-plus-decorees-s-est-eteinte.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'acteur de la série Spartacus : Blood and Sand, Andy Whitfield, est décédé à l'âge de 37 ans. Grand inconnu jusqu'à son rôle dans Spartacus, il est mort le Dimanche 11 Septembre auprès de ses proches à Sidney d'un cancer.

 

Un grand acteur, méconnu jusqu'à son interprétation de Spartacus, qui s'éteint. Dommage de mourir si jeune surtout quand une grande carrière s'ouvrait à lui..

 

RIP pour ce grand acteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

RIP Steve Jobs

Un Hommes qui a changé notre époque.

 

il y a 3 pommes qui ont changé l'histoire' date=' la 1ère a été mangé par Eve, la 2ème est tombé sur Newton et la 3ème a été offerte au monde croquée par S.J[/quote']

 

Suffisament gonflé pour croire qu'il pourrait changer le monde' date=' suffisamment talentueux pour le faire[/quote']

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant en me levant, c'est pas le plus gros choc tellement il était malade.

 

Il a du laisser une feuille de route et de toute facon il aurait pas été a la tete de apple at vitam eternam.

 

L'action en bourse j'ai envi de dire qu'on s'en fou ca nous concerne pas, nous c'est les produits en eux meme. j'avoue que le 1er produit apple est un fake I5 qui est un I4S.

 

Par contre avis perso j'ai du mal a voir ou apple a révolutionné le monde. Les ordis on peut pas vraiment dire, les tablettes graphiques j'y vois un interet limité, Itune idem, y a que dans les smartphone ou la ils ont vraiment sorti le truc qui a dépassé le reste. Quand je pense apple avant tout je pense Design, de ce coté la par contre ils ont 4 longueurs d'avance.

 

Edit: j'avais zap les baladeurs, j'avoue que du coté Ipod ca a révolutionné la manière de transporter la musique. Meme si aujourd'hui on fait tous ca avec notre portable lol

 

RIP Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro en informatique, je ne m'y suis jamais réellement intéressé, et malgré toutes les rumeurs (fondées ou non) sur son statut de gros patron capitaliste dictateur, ce mec dégageait une certaine aura de sympathie et c'est pour ça que je ressens une légère tristesse...

 

M'enfin, il a quand même tenu très longtemps avec son cancer, 7 ans c'est déjà pas mal, surtout quand on sait que généralement le cancer du pancréas tue de manière foudroyante, il s'est bien battu.

 

Suffisamment gonflé pour croire qu'il pourrait changer le monde, suffisamment talentueux pour le faire

 

J'aime beaucoup cette citation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...