Aller au contenu


Le Topic d'hommage aux personnes connues décédées


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • 4 months later...
Il y a 3 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Une triste nouvelle ce matin 😔

RIP Kazuki Takahashi et merci pour tout ce que tu as fait.🙏🏻 ton manga a été une source de joie durant mon enfance.

Que ton âme repose en paix 🕊

Un animé qui a bercé toute une génération durant son enfance, je me demande si kazuki Takahashi s'était rendu compte a quel point son œuvre était un incontournable pour la jeunesse française .

Encore un grand qui s'en va et qui repose désormais en paix. 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une époque où je jouer aux cartes Yu-Gi-Oh avec mon puzzle du millenium que m'avait acheté ma mère , en criant c'est l'heure dudududu duellllllllll .

 

Vraiment Triste , comme le temps passe vite et emporte avec lui les meilleurs artistes , miura ( pas encore remis de sa mort  ) Takahashi Maintenant ... Je ne crois pas en la vie après la mort , alors je me dit que tant qu'il y aura des gens pour se souvenir d'eux ils vivront éternellement dans nos cœurs , à l'image de leurs œuvres qui traversera les époques comme bien d'autre avant elles .

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant né en 96, comme quasiment tous les gosses de ma génération, j'ai été bercé par le manga Yu-Gi-Oh! et de toutes les adaptations qu'il y avait eu autour de cette série. L'anime bien sûr, les jeux vidéos et bien évidemment, le fameux jeu de cartes (qui étaient avec les cartes Pokémon, les grandes stars des cours de récrée).

Je me suis fait des potes grâce à ça. Et des rivaux aussi. Sans Yu-Gi-Oh!, je ne m'imagine pas ma jeunesse sans Yu-Gi-Oh!

 

Que ce grand monsieur repose en paix. Un grand merci à lui pour avoir fasciné les gosses de ma génération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré choc pour ma part, d'apprendre au détour d'un sms en pleine pause, le décès d'un de mes mangakas préférés.

Yu-Gi-Oh a eu un sacré impact sur mon adolescence. C'est le premier animé que je suivais avec passion et assiduité, c'est cette œuvre qui m'a fait plonger dans les TCG et surtout c'est grâce à Yu-Gi-Oh que j'ai acheté mes premiers mangas. Sans parler des bandes de potes que je me suis faits, des tournois de cartes aux quartiers, des rivalités ^^ etc.

 

Encore aujourd'hui, je me tiens au courant des prochaines sorties du TCG, des cartes signés Takahashi et je regarde régulièrement les différents fan art et travaux de l'auteur (les couvertures de son édition "perfect" au japon sont tellement magnifiques, idem pour son "duel artbook"). J'aurai adoré le voir sur d'autres gros mangas hors Yu-gi-oh ou même le revoir écrire une petite histoire avec la bande à Yugi (par pure nostalgie ^^)

 

Encore aujourd'hui, c'est l'un de mes mangas préféré. Grace l'ambiance des 6-7 premiers tomes, la tension et l'épique de Battle City (le combat Jonouchi vs Marek, le Kaiba vs Yugi des duels longs avec de superbes finales), la variété des arcs (dont le dernier très inspiré de la partie 3 de Jojo) et l'évolution de Yugi, Yami, Jonouchi et Kaiba.


En résumé, Yu-Gi-Oh compte toujours beaucoup pour moi, il m'a beaucoup apporté. Et pour tous ça, merci infiniment Kazuki Takahashi et repose en paix. Toi et ton œuvre ne seront pas oubliés de sitôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une des figure du XXe siècle.

 

Un grand respect à une femme de devoir, pour le meilleur et pour le pire, et qui aura toujours eu à cœur l'unité du Royaume-Uni.

 

Condoléance et grosse pesée à nos amis britannique qui ont perdu plus qu'une souveraine.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...