Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #705 Le mai 19, 2017, 16:35:44 pm Par Pab
(Lu 51789 fois)

Pab

• Jounin
J'aurais pensé qu'on assisterait à un retour de Rory. Je suis déçu. Je l'aime bien Ragman.
Enfin, gardons espoir.

La Golden Team de la fin.
Ça a de la gueule.
Nyssa, Oliver, Malcolm et le meilleur pour la fin, Slade.
J'ai l'impression que Slade est très différent de ce à quoi je me souvenais. Bref, la team Slade/Oliver est de retour !
La Team Talia va prendre cher ! Très cher.

Au passage, il y a un beau lien avec l'épisode où Sara dit à Ras d'envoyer Nyssa sur l'île dans Legend. Visiblement, Ras l'a écouté.

Le flashback est sympathique avec le retour de Yao Fei. Sympa.

La suite.
Ils vont se faire taper.
Evelyn Sharp va prendre cher, et ça c'est que du bonus.

Réponse #706 Le mai 23, 2017, 04:28:45 am Par 4evaheroesf

4evaheroesf

• Jounin
Arrow S05E22
Points positifs
- Malcolm m'a bien fait rire avec son speech concernant Thea.
- Le retour de Nyssa et Slade.

Points négatifs
- Se la couler douce alors que tu sais que Talia aide Chase, c'était stupide.
- Menacer Chase, c'était inutile et juste du remplissage.

Bilan : Un épisode correct.

Réponse #707 Le Hier à 12:24:41 Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin
Hop final vu.

Vraiment un bon final.

Bon j'vais commencer par le point négatif, à savoir la mort totalement à chier de Malcom et Boomerang.
Autant Boomerang, ça peut passer car le personnage est pas très important (et encore, il est cool, puis merde, j'adore Nick Tarabay. D'ailleurs, le passage entre lui et Nyssa m'a rappelé Spartacus ^^), autant Malom ça passe moyen. Bon après ça se fait en off-screen donc on peut penser à une survie.

Le reste de l'épisode est vraiment cool.
Slade qui transpire la classe 8)
Le combat Dinah vs Black Siren 8)
Le combat Nyssa vs Talia qui est sympa mais un peu trop court.

Chase a vraiment une bonne aura, tu sens que le mec a 3 coups d'avance sur la team Arrow. Sympa aussi les flashback en mode saison 2, on a d'ailleurs terminés les 5 ans "sur" l'île. Ça fait quand même bizarre de dire ça après tout ce temps ^^

Bon le cliff' est sympa mais on sait tous que la team va survivre, et revenir dans le premier épisode de la prochaine saison. Un peu peur pour Slade par contre, j'espère qu'ils vont pas faire le coup du sacrifice pour sauver un personnage (qui a dit Félicity ?)

Globalement la saison est largement meilleure que les deux précédentes. Comme quoi, quand ils se sortent les doigts du cul, ils peuvent donner quelque chose de bien.

Réponse #708 Le Hier à 20:31:29 Par Scharfou

Scharfou

• Etudiant a l'académie
  • *
Gros final pour Arrow, cette saison a fait oublié la saison 4 !

Au début j'avais pas capté que c'était Captain Boomerang avec Oliver, je l'avais complètement zappé.

C'était génial de revoir Slade Wilson, comment il appelle Oliver "kid"  8)

A priori Malcolm serait mort, je sais même pas si ça me fait quelque chose, il était devenu un peu pathétique à la fin. Par contre, avec les explosions sur l'île, c'est impossible que toute la Team Arrow ait survécue, sinon les scénaristes se foutent vraiment de nous.

Adrian Chase était vraiment un taré, il s'en fichait de mourir tant qu'il faisait du mal à Oliver. Il va me manquer, c'était un super méchant !

Cette saison a fait, pour moi, de Arrow la meilleur série du Arrowverse pour cette année.

Réponse #709 Le Aujourd'hui à 00:36:16 Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Ada Hegerberg | OL fan.
Episode 23 vu

Slade Wilson débordant de classe aura été la grande force de l'épisode. Une idée de génie de le ré introduire.

Bon pour Merlyn il a probablement utilisé Boomerang ou un gars lambda comme bouclier. J'ai pas suivi les actus sur la série car a moins qu l’acteur est décidé de quitter la serie c'est trop grossier..

Chase le suicidaire donc... Étonnant qu'il est réussi a avoir autant de C4 par contre. Joli explosion mais avec probablement aucune mort pour l'équipe même si ça fera désordre.

Un bon final pour dans l'ensemble une assez bonne saison qui rehausse la serie apres la saison 4 fadasse.

Réponse #710 Le Aujourd'hui à 01:40:39 Par Sheena468

Sheena468

• Chunnin
    • Séries en Folie !
Final vu !

Un final ô combien réussi ! Je suis pas si optimiste sur la survie de la Team Arrow, j'ai l'impression qu'il y en a un ou deux qui vont y passer (pitié pas Slade pitié pas Slade pitié pas Slade ).
La tension monte du long de l'épisode et c'est bon ! J'ai trouvé la traque de Kovlar un peu inutile mais tous les allers-retours entre passé et présent sur la fin que du bon. Et j'ai enfin la réponse à la question qui taraudait pendant des années : comment diable Oliver a fait pour avoir la tête qu'il avait dans le pilote ? XD
Niveau combat c'est que du bon : Dinah/Black Siren, ça gère, Nyssa/Talia, c'est classe mais beaucoup trop court.
Slade est classe comme d'hab. J'ai un peu tiqué sur l'explication "Le Mirakura s'est dissipé" du coup, j'ai eu peur qu'il fasse un vrai sale coup. Et pitié qu'il joue pas les sacrifices humains !
Chase est insupportable comme il se doit. C'est dingue de voir la folie du personnage ! Sympa de revoir Boomerang même si anecdotique.
Par contre, c'est quoi cette mort lolesque de Malcolm ? Ok, le personnage avait un peu perdu en charisme depuis la saison dernière mais c'était tellement mal fichu que je peux pas m'empêcher de penser qu'il a survécu.

La saison 5 était une très bonne saison qui rattrape la 4 toute pourrie. On termine l'arc de l'île. Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont trouver pour la prochaine saison.
Like the light, you disappear...

Réponse #711 Le Aujourd'hui à 11:50:37 Par Pab

Pab

• Jounin
Bonne saison.
Comme quoi, avec un très bon antagoniste, tu as une très bonne saison.

Dommage pour Talia, elle n'aura pas été à la hauteur de ses promesses. Heureusement, Chase remonte le niveau. Dingue le niveau de folie de ce gars. Il vit pour détruire Oliver, et à la fin il se considère presque comme un mentor qui lui a appris quelque chose. C'est fou.

Bon, le pseudo cliff'; j'y crois pas. On sait qu'ils ont forcement fait quelque chose qui les a sauvé. J'espère qu'ils utiliseront pas la facilité avec Barry Allen qui est passé par là justement, mais bon on verra.

Le bonus de l'épisode est Slade. Quel personnage énorme. Quand il est sain, c'est vraiment un super personnage. Nice et tout. L'humiliation au combat qu'il fait subir aux élèves de Talia. Ouille.
Puis, Evelyn Sharp se fait humilier en étant hors combat en deux secondes, c'était la médaille d'or de l'épisode.

Je retiendrais cette saison : le retour de Slade et l'insanité de Chase.
Pour chance pour faire un meilleur méchant que Chase, c'est pas gagné avec ce ridicule terroriste informatique qu'on nous a teasé.

Réponse #712 Le Aujourd'hui à 18:44:55 Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Ada Hegerberg | OL fan.

Réponse #713 Le Aujourd'hui à 18:56:18 Par Sheena468

Sheena468

• Chunnin
    • Séries en Folie !
Zut. V'la quand même la mort de merde qu'il a eu.
Like the light, you disappear...