Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Note : je trouve pas trop ergonomique la nouvelle interface du forum concernant les sondages avec image...

PS : Les résultats s'affichent vraiment étrangement chez moi, ils sont totalement décalés par rapport aux images. Ça le fait pour tout le monde ?

J'ai vue. c'est moche. Je ne peux rien y faire.

Faudra s"y habituer. en gros il faut regarder la bordure du haut des avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Ned & Buffy.

 

Ned, parce que c'est un peu l’âme de la série et qu'il a su sublimer la saison 1 de GoT par sa présence comme l'a su faire Khal Drogo. Derrière ça, j'ai toujours admiré sa droiture ainsi que sa ligne de conduite, c'est quelqu'un qui force irrémédiablement le respect pour toutes ses valeurs et pour sa sagesse. Puis c'est un peu lui qui sera malgré lui le fruit des tensions entre les Stark & les Lannister. (même si l’élément déclencheur reste pour moi la chute de Bran)

 

Buffy parce que forcement Buffy, nostalgie qui parle mais aussi et surtout parce que c'est l'une de mes héroïnes favorites.

 

Ah oui, le sondage...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc voter pour Ned Stark, un perso qui a su garder la tête sur les épaules malgré son poste important et Buffy Summers , un vrai rayon de soleil.

Le grand maître du calembour commence ce tournoi en fanfare...

J'aimerais en dire autant de Kelno, alias D4RKevin... :-\

 

J'ai voté Ned et Buffy pour être original.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être original.

Moi j'ai hésité un instant a voter pour un Original, alias Klaus mais je préfère Elijah

 

Buffy: Un personnage mythique qui n'aura pas besoin de mon vote pour passer. Un perso de niveau 1/4 minimum

 

Ed: Gros perso de qui je n'imaginais néanmoins pas une telle cote. Le meilleur perso de la saison 1. Je ne vote pas pour lui car je suis toujours faché avec les scénaristes.

 

Isaac : il a une bonne cote auprès des personnes qui regarde Teen Wolf. J'aime beaucoup sont évolution dans la serie bien qu'il soit trop faible a mon gout. Il méritait un meilleur sort vue son score.

 

Samuel: Robert Knepper  8) Bon dans Heroes il avait relevé le niveau d'une serie en chute libre.

 

Kate :Personne tres en vue dans LOST. J'ai rien contre elle. Je me tâte même a voter pour elle pour faire un 100% filles.

 

Le 9ème Docteur: Moi je n'ai eu que un seule docteur généraliste dans toute ma vie. Je ne connais pas encore la serie.

 

du coup honneur au femmes, au joli femmes pour débuter cette session

 

+1 Buffy, +1 Kate

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je vote pour :

 

Buffy, qui est charismatique et parce qu'un personnage féminin héroïne principale d'une série où il faut se battre contre des vampires et des démons, c'est la classe.

 

Le 9ème Docteur, tout simplement parce que c'est avec lui que j'ai découvert et apprécié la série Docteur Who.

 

J'aime bien Eddard Stark aussi, mais il va passer ce tour sans problème donc il peut se passer de mon vote. Quand aux autres je ne les connais pas ou pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour une fois dans un vote je vais faire abstraction du fait que je ne connais pas beaucoup de personnages (et donc je risque d'éliminer un personnage génial mais inconnu  :-* )

 

Enfin bref, vote pour Buffy et Eddard.

Buffy parce qu'elle est trop cool, badass et capable de lever sa jambe *presque*, presque messieurs dames au dessus de sa tête pour tuer les méchants :D Du bon gros héros quoi ;)

 

Eddard, parce que bien le personnage ne soit pas incroyable en lui même, l'interprétation de Bean est réellement géniale et fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur ce tournoi et je suis déjà obligé de pousser un petit coup de gueule, c'est juste inadmissible qu'il n'y ait aucun perso de "The Legend of The Seeker" car même si la série est plutôt médiocre, les livres sont assez énormes et des persos comme Richard ou Cara auraient mérité d'être présents.Surtout quand on voit que des séries auront droit à plus de 14 participants. J'ai eu un emploi du temps très chargé depuis quelque temps et j'ai pa spu donner mon avis pour repêcher des participants et c'est bien dommage.

 

Sinon, j'ai voté pour Eddard Stark et Kate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ned Stark : Un personnage de GoT, ce qui est déjà un gage de qualité. Et c'est un excellent personnage. Qui aura magnifiquement joué son rôle jusqu'à sa mort ! 8)

 

+1 Buffy : Une héroïne bien classe ! 8)

 

J'aime beaucoup le Docteur également. Mais j'ai toujours eu tendance à lui préféré ses partenaires....

 

Kate j'aimais bien. Mais j'ai pas été au bout de Lost....à un moment j'y comprenais plus rien à cette série....

 

Isaac n'est pas le personnage qui m'as le plus marqué dans Teen Wolf (j'ai vu que les deux premières saisons, vu que pour les séries contrairement aux mangas, je ne suis que les parutions à la tv française...), sympa sans plus.

 

J'aime beaucoup Heroes, mais Samuel ne m'as vraiment pas intéressé....les jumelles Niki et Tracy aurait bien plus mérité d'être dans le tournoi que lui.... :((avis personnel)

 

Les autres je ne les connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vote ira pour Lord Stark, je viens juste de commencer la série et de terminer la saison 1 et faut dire qu'avec Jon Snow, ce sont bien les personnages que j'ai le plus apprécié pour l'instant.

Le premier malgré son idéalisme qui peut faire grincé les dents, c'est souvent faire preuve de sang froid et prendre les bonnes décisions, il joue bien son role et l'acteur qui a été choisi pour jouer ce role, fait parfaitement son boulot.

 

Buffy, l'une des premières héroines d'une série avec celle de Charmed que j'ai connu et ont eu une grosse mise en avant, meme si je me souviens plus aussi bien des épisodes.Je sais que j’appréciai regarder la série et la voir en tueuse de vampires tout comme ses rivalité avec spike, Angel et les autres tueuses de vampires.

 

+1 Ned Stark et Buffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur ce tournoi et je suis déjà obligé de pousser un petit coup de gueule, c'est juste inadmissible qu'il n'y ait aucun perso de "The Legend of The Seeker" car même si la série est plutôt médiocre, les livres sont assez énormes et des persos comme Richard ou Cara auraient mérité d'être présents.Surtout quand on voit que des séries auront droit à plus de 14 participants.

Ce n'est pas un tournoi sur des livres. Une serie que tu qualifie de mediocre n'a rien a faire par ici et en vue de l'indifférence autour d'elle pendant les nominations avec une seule citation. Le tournoi n'a pas pour but de regrouper tout les personnages des series des catégories et de faire de la charité donc car il aura déja assez de personnages qui terminerons avec 0 ou 1 vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kate et Le Docteur.

 

Kate car j'aime bien le perso, même si c'est loin d'être le meilleur de Lost.

 

Le Doc car, même si c'est le moins bon des 3 derniers (je connais pas l'ancienne série), c'est le 1er que j'ai connu.

 

Buffy est un bon perso mais mes souvenirs sont trop vagues, faudrait que je me refasse la série.

 

Samuel est un méchant correct mais sans plus.

 

Les autres, connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'y connais pas trop en série et je pense que ça se verra au fur et mesure de l’avancement du tournoi mais je vais tenter de faire de mon mieux,

bon pour ce groupe j"ai voter pour buffy par nostalgie (j'aime pas la série mais buffy le perso j’avais rien contre) monsieur stark pour surfer sur la vague GoT qui envahi le monde (de façon justifier d’ailleurs) le seul autre que je connais dans se groupe c'est Samuel mais je n'est aucun souvenir de lui faut dire que j'ai survoler heroes le reste je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Buffy, enfance oblige je me rappelle avoir eu beaucoup de poster d'elle et de multiples fond d'écran !

 

Et ensuite, j'ai voté pour Isaac de teen Wolf , je suis content de voir comment ce personnage a évoluer dans la série.

[move]

+ 1 Buffy et Isaac ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour :

 

Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones et Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost

 

Jamais aimé la série Buffy donc les perso de cette série m'indiffère, Samuel de Heroes ne m'a pas vraiment marqué j'ai préféré l'acteur dans Prison Break.

Je ne connais pas les autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddard: Je n'aime pas Game of Thrones ou plutôt je n'ai jamais réussis à accrocher, mais ayant vu toute la première saison Eddard est un bon personnage. :)

 

Isaac: Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes de Teen Wolf......

 

Samuel: Ne m'a pas marqué.

 

Kate: Tête à claque.

 

Klaus: Je ne regarde pas The Vampire diaries

 

Je vote pour:

 

Buffy: Héroïnne badass et puissante, j'aimais bien le personnage dans ma jeunesse.

 

et

 

Le 9ème Docteur: Il sera resté moins longtemps que ses deux successeurs mais je trouve qu'Eccleston a su bien intégré le rôle. Pour parler du personnage ben, c'est le docteur 8), et tout les docteurs sont géniaux du (1er c'est-à-dire Hartnell, au plus récent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, la petite quenelle du number one actuel, j'y aurais pas cru, surtout face au deuxième. La coupe courte est en vogue en ce moment.

J'ai beau la relire je ne comprend pas ta phrase^^ Ca m'intrique.


 

20 membres on commenté pour le moment le groupe. jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éviterais les messages codés à l'avenir  :-*

 

En gros, je pensais pas que Ned (perso étant apparu au final dans 9 épisodes) exploserait Buffy (la tête d'affiche d'une série culte qui dura quand même 7 ans). Et pour "la coupe courte", c'est une jolie expression pour parler de la décapitation d'Eddard, moment qui à du "forger le mythe" comme l'a dit quelqu'un.

 

Tout ça pour dire que je suis surprise de la supra hype de Ned ^^ Et je flippe pour Buffy qui est ma favorite.

 

Ca m'intrique.

Oooohhhh

Nickelodeon-SpongeBob-SquarePants-Blushing-Red-Face-Cheeks-Smiling.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Avec 38 groupes de 7. (266 participants)

les deux premiers de chaque groupes qualifiés pour le 2eme tour. Les 4 meilleurs en pourcentage entre les 38 groupes seront repêché.

2 options de vote.

 

Qualification facile de Ed et buffy. Kate bien que loin derrière a sauvé l'honneur en vue du score des autres catastrophique.

 

Pour Samuel pas eu d'effet Heroes avec l'annonce du retour en 2015^^

 

Groupe 1

ED.jpgBuffy_Summers.jpg

44 (42.3%) Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones

28 (26.9%) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

15 (14.4%)  Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost

7 (6.7%) Le 9ème Docteur (Christopher Eccleston) Doctor Who

5 (4.8%) Samuel (Robert Knepper) Heroes

3 (2.9%) Klaus (Joseph Morgan) The Vampire Diaries / The Originals

2 (1.9%) Isaac Lahey (Daniel Sharman) Teen Wolf

kate.jpgLe_9me_Docteur.jpgsamuel.jpgKlaus.jpgIsaac_Lahey.jpg

Total des votants: 56


 

La suite avec un groupe plus ouvert?

 

Groupe 2

Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

Thea Queen (Willa Holland) Arrow

Cora / la Reine de cœur (Barbara Hershey) Once Upon A Time

Charlie Francis (Kirk Acevedo) Fringe

Chloé Sullivan (Allison Mack) Smallville

Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

Lana Winters (Sarah Paulson) American Horror Story saison 2

rick.jpgThea_Queen.jpgCora.jpgCharlie_Francis.jpgChlo_Sullivan.jpgCameron_Mitchell.jpgLana_Winters.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...