Kheops Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2007 @gugu: bah non puisque Pein c'est qui est Tobi.. c'est meme Tobi qui lui donne les ordres, on peut donc penser que Tobi est au dessus de pein. Pour moi Pein joue un rôle en racontant un speech pour pas révéler le véritable objectif de l'akatsuki. la preuve dans l'aka imself qui savait que tobi était pas un débile mais celui qui tire les ficelle? Konan, pein et Itachi sur Zetsu et Kisame probable et le reste n'était que des pions servant a capturer les bijuus. Limite leur mort arrange Tobi (kakuzu, Hidan, Deidara, Sasori) Reste Orochimaru mais vu que Tobi n'est pas dans le livre de kabuto on peut en déduire qu'il ne savait pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Kisame ignore pour Tobi. A sa pseudo mort il le qualifiait d'élément aisément substituable. Kisame est un pion c'est un fait. Pour Zetsu j'en suis beaucoup moins convaincu. Meme s'il semble constater la mort de Tobi apres l'explosion de Deidara, n'oublions pas qu'il s'avere un excellent espion et que de ce fait il a pu observer certaines scènes auquelles il n'aurait pas du assister. Il reste le personnage le plus mysterieux du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariake Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 On va certainement décoiuvrir que itachi n'est pas aussi mauvais que ça au fond de lui et qu'il a suivi Tobi pour les mêmes raisons qui ont motivé sasuke à suivre Orochimaru. Sauf que pour Sasuke, Kishi nous a montré clairement qu'il ne tuait pas ses adversaires, mais qu'il les eutralisait. Pour l'insatnt, mis à part les hallucinations de sasuke (sur le massacre du clan), on a jamias vu Itachi tuer froidement une personne. Alors que s'il était un grand meurtrier comme zabuza, on aurait eu droit à un flash back un peu plus violent. Itachi a l'air encore plus triste que n'importe quel autre personnage, je pense qu'il défendra la vie de Naruto, son Hokage, au moment le plus critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour tout le monde, rien a dire, c’est un magnifique chapitre, on a Jiraiya qui est dans la m**de, Tsunade qui s’inquiète pour lui, Tobi toujours aussi drôle (j’adore ce personnage), Naruto qui fonce toujours comme un boulet, et surtout Itachi (Quelle classe), j’aime bien Suigestu qui n’a peur de rien même pas de ce cher requin, ça nous promet d’autres chapitres du tonnerre, vivement la suite. Ce que je trouve bizarre c’est que Kisame soit sous les ordres d’Itachi, ça nous prouve que ce dernier n’est pas un pion de Tobi (enfin je crois), je pense qu’il est une pièce maîtresse dans les plan de Tobi, moi aussi je pense que Pein n’est là que pour leurrer les autres membres de l’Akatsuki sur le vrai visage de Tobi, ça va être un Tome grandiose (peut être le meilleur de toute la série) qui vivra verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2007 V0 dispo sur le site Désolé pour la qualité mais bon avec les tags... Ce soir version normal vous inquietez pas, on a fait cette V0 car avoir la trad et pas s'en servir et un raw (pas un chinois) ca me saoulait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Arf, ce chapitre ma laisse sur ma fin...J'adorerais voir ce qu'il va se passer entre les deux frères (Comme tout le monde, et ce depuis des mois!!).. Puis que va faire tobi fasse au groupe de konoha. Jiraya, mort, ou vif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oi-NiN Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Superbe chapitre en perspective ! ^^ A présent, il est clair que les Uchiwas et Kyubi sont plus que liés, pour ne pas dire que tout est lié lol Sérieusement, si on y regarde de plus près, c'est à se demander si Tobi n'a pas tout prévu depuis des lustres... ^^ Il y a beaucoup de coincidences selon moi, que ce soit entre les élèves de Jiraiya, les Bijuus avec notamment Kyubi, les sceaux, le symbôle à la planque des Uchiwas, Sasuke et Naruto, Itachi et Tobi, j'en passe et des meilleures... Concernant Tobi, je pense qu'on a de plus en plus de petits indices sur son identité mais je préfère garder mon intuition sur cette idée.. Sinon, Naruto a l'air d'avoir su tirer à profi des ses années d'entrainement en quelques jours pour progresser énormément, je pense que ça devient de plus en plus clair! Pour moi Naruto a genre 20 ans à présent, il a murri dans tous les sens du terme, et domaines, tout en restant Naruto Au fait, je ne sais pas si c'est moi, mais sur la page où Itachi est sur le trône, tout le monde semble ne regarder que les symboles derrière lui, mais j'ai également qu'Itachi a mal à la main gauche, non ? Peut-être que j'hallucine un peu en fait mais.... j'ai un petit doute Ma plus grande inquiètude reste sur la façon dont Kishi va s'y prendre pour tout gérer à présent lol Il va avoir une pression énorme sur les épaules, mais je lui fait confiance pour gérer ça à sa façon.. Je pense, comme beaucoup de gens, que déjà, il n'y aura pas de réel combat entre Sasuke et Itachi, juste une grosse mise au point un peu musclé dira t-on... En ce qui concerne Tobi et la team Konoha, je pense également qu'il n'y aura pas de réel combat, mais tout simplement un gain de temps comme ça à déjà été dit également. Pour Pain et Jiraya, j'ai peur que l'on retrouve Jiraya mort très prochainement car là il semble perdu. Il ne comprend déjà pas l'histoire de ce Pein, qui il est vraiment, pourquoi Yakito lui ressemble autant quelqu'un d'autre que ces 6 Pein ? (à vrai dire y'a pas que Jiraya qui ne comprend pas tout) Sans oublier qu'il n'a plus qu'un bras, qu'il pleut à Konoha... mais je pense que Kishi va s'attarder encore un peu sur lui tout de même pour nous expliquer un peu plus sur Pein mais j'ai peur qu'on le retrouve mort sans avoir vu la fin du combat de suite... Enfin, pour Suigetsu et Kisame, j'espère que Kishi va faire la suprise en s'attardant un peu dessus même si je pense que le retour de Sasuke va mettre fin à ça En tout cas, vivement la suite PS: j'insiste sur la fait que j'ai l'impression qu'Itachi a un problème à sa main gauche, sa main n'est pas dans sa manche, il se la tient avec l'autre... Un début de paralysie à force d'utiliser le Sharingan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 bonjour à tous, cela a peut être été évoqué par ailleurs, mais pourquoi l'un des pein a les yeux fermés et un peu explosés ? c'est celui qui a pris un coup de latte mais je vois pas pourquoi ces yeux seraient ainsi. quelqu'un peut il m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bon ben...au moins maintenant,on sait où est Sai,il etait avec eux depuis le debut mdr!! La pose d'Itachi assit me rapelle celle d'un Roi assit sur son trone,et j'ai l'impression qu'il y a 2 pierres tombales,mais on veras mieux une fois cleaner. Jiraya ,c'est lui que je pleins le plus,au debut il mattait des filles sans rien demander et depuis qu'il a rencontrer Naruto,il arrete pas de devoir ce battre contre ces types de l'Akatsuki,et maintenant ,le voila au prise avec monssieur tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 bonjour à tous, cela a peut être été évoqué par ailleurs, mais pourquoi l'un des pein a les yeux fermés et un peu explosés ? c'est celui qui a pris un coup de latte mais je vois pas pourquoi ces yeux seraient ainsi. quelqu'un peut il m'expliquer ? Vu la violence du coup de pied cela ne m'étonne pas qu'il ait les yeux dans cet état. De plus Jiraya portait ses sabots à talons alors ca doit faire bien mal de se prendre un coup de talon de cette violence porté à cette vitesse et ce, en pleine figure. Si son adversaire ne portait pas de sequelle j'aurai été étonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Et donc on a Itachi tel un roi sur son trône avec derrière lui une fresque avec 9 tourbillon de Konoha (l'insigne sur les tenu) et le signe.. kitsune = Renard Déjà on se demandera pourquoi Itachi a fait venir Sasuke dans un palais ou y a marquer renard.. mais le plus énorme c'est que je vous montre la P1 du 1er chap du 1er Tome de naruto Oui oui.. ca annonce du lourd la du très lourd.. limite sa sent la fin lol Aaaaah, je savais bien que je n'étais pas fou (voir mon post p.29)^^ Alors comme ça c'ess écrit "renard"... On sait par Jiraya que Madara avait le pouvoir d'invoquer Kyubi. Ce temple est il l'endroit où il l'a fait la première fois, assis sur son trône à concentrer son chakra? Comme tu le dis ça sent limite la fin, ou mieux, un nouveaux commencement, une nouvelle intrigue dans le manga. J'attends trèèèèès impatiemment les explications (parce qu'il y a intérêt à ce qu'il y en ait ) qu'Itachi va donner à son frangin. Un tome 42 mythique en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 A mon avis Itachi n'est pas aussi méchant que ça et je pense que ce n'est pas lui qui a tuer tout son clan mais Tobi( si c'est lui qui a fait sa ca ne devais pas etre de son plein gré).Itachi doit laissé croire à sasuké que c'est lui qui a fait ce massacre, il a surement remarquer le potentielle de Sasuke depuis son jeune âge et devait savoir qu'il aurait une grand puissance dans ces yeux. Pour moi Itachi a un plan qui est de dejoué le plan de Tobi.Je pense donc que Itachi compte sur le potentielle de son frère sasuké pour vaincre Tobi. D'apres ces images on peut etre pratiquement sur que le clan Uchiwa a un lien avec kuybi je me demande lesquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Je pense que ,Sasuke n'as pas besoin d'expliquation,vus qu'il connait deja les secrets des Uchiwa,et qu'il connait aussi cet endroit,donc il y est deja aller au moin une fois dans sa vie. Moi ,je pense qu'Itachi vas lui expliquer pourquoi le clan a été decimer,peut-etre pour recuperer un objet,un parchemin,ou je ne sais quoi d'autre,mais Sasuke,il n'as rien a apprendre sur son clan et ses secrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 je me demande très sérieusement comment un coup de pied peut filer des cocards !! sur les deux yeux en plus ! je trouve très bizarre alors que depuis le début pein a une attitude mesurée, celui-là attaque comme un bourrin dans le chap 377 sans prévenir. comme s'il allait au contact dans un but bien précis. ces yeux m'ont l'air comme brulés et en plus depuis ce moment il les a toujours fermés ! il a du se passer quelque chose, comme un transfert ou un lien établi par ce contact. ça expliquerait en partie le cahp 379 ou ils reviennent à la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Mais non Korenth zan : t'as pas du souvent te battre dans la vie Il n'y a pas que les coups de poing qui file des cocards. Un cocard c'est un bleu autour de l'oeil tout simplement. Tes vaisseaux sanguins éclatent suite à un choc. En considérant la violence du coup de pied il est tout à fait logique que ses yeux soient mutilés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Je ne pense pas que Sasuké sache tout de son clan quand ils sont mort il etait tres jeune donc je ne pense pas qu'il soit au courant de toute ces origines. De plus sa ce vois que Itashi veut poussé son frere à devenir très fort en le haissant, je pense que il a du ce dire que si il grandi avec plein de haine il deviendra vite très fort et plus mature assez tot, sa a marcher parceque Sasuké n'a survécu que pour ce venger de son frere et est un exélent ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 @sasori : me battre ! jamais !! ce que je trouve bizarre c'est qu'avec un coup de ce type, on saigne, on a le nez ou l'arrete nasale explosée et là , entre les deux c'est nickel ! comme si il avait pris 2 coups et pas un seul. en plus c'est la première fois que je vois une blessure de ce type dans le manga. à aucun moment depuis, il n'a rouvert les yeux, même pas un peu.il y a anguille sous roche. ou alors je phantasme ! je suis un peu hs peut être. mais vraiment, je crois qu'il a pris ce coup dans la tronche exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 itachi a trop la classe posé, tranquille, dans son fauteuil (Révélations en cours!!!!) J'attend trop la suite, ça risque d'être réellement intéréssant, il faudra s'armer de patience encore une semaine. Espérons que ça passe vite!!! Sinon je me demande bien dans quel combat sera centré le 381?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 un chapitre en 4 partie, sa faisait longtemps qu'on avait pas eut le droit a ca !! tout d'abord on voie un Jiji completement perdu devant ces Pein ( plus particulierement celui qui ressemble a Yahiko) Ensuite,les retrouvaille des Uchiha Brothers ou on va avoir le droit a beaucoup de blabla et surment beaucoup d'explication sur le massacre du clan !! les raisons ?? qui a fait quoi ?? etc...qui nous donnera des indications sur le but d'Itachi et pourquoi pas sur celui de Tobi et qui debouchera peut-etre sur un duel Puis un detoure par notre ami Tobi qui a encore l'air de faire le mariolle devant la Team Yamato/Kakashi ou la aussi on va avoir le droit a du blabla car je pense que Tobi n'est la que pour ralentir ces derniers Et pour finir un un Suigetsu qui pour tuer le temps, N'a pas trouver mieux que de chercher des noises au requins ( comprenez par la Kisame ) Vivement ce soir !! ( ou demain :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Merci Kheops-Sama et toute la team, que pouvons nous faire sans vous, faire un aussi bon travail avec un RAW aussi Mer****e et en plus tagué, mais revenons à nos moutons, moi aussi je pense qu’Itachi va tout reveler à son petit frere sur son clan (on va s’apercevoir qu’Itachi est un gentil, je sais je rêve trop), mais j’espère que ces révélations se feront avec un bon combat (au moins on aura un aperçu du fossé qui sépare les deux frères), je voudrais bien savoir ce que veut faire Tobi en rencontrant la Team Konoha, si c’était juste pour les ralentir, il aurait pu envoyer quelqu’un d’autre (Konan par exemple, qui n’a servi à rien pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 @sasori : me battre ! jamais !! ce que je trouve bizarre c'est qu'avec un coup de ce type, on saigne, on a le nez ou l'arrete nasale explosée et là , entre les deux c'est nickel ! comme si il avait pris 2 coups et pas un seul. en plus c'est la première fois que je vois une blessure de ce type dans le manga. à aucun moment depuis, il n'a rouvert les yeux, même pas un peu.il y a anguille sous roche. ou alors je phantasme ! je suis un peu hs peut être. mais vraiment, je crois qu'il a pris ce coup dans la tronche exprès. Non il n'y a rien d'anormal la dedans, tout dépend de la manière dont il a encaissé le coup. De toute facon le combat est interrompu et Jiraya semble en facheuse posture. M'est avis que l'on n'assistera pas à la fin du combat. Nous n'en constaterons que l'issue (facheuse pour jiraya) d'ici quelques chapitres. Ce coup de pied c'est de l'histoire ancienne et rien ne tend à confirmer que Pein l'ait encaissé de son plein grès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiiraya-naruto Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Arêtes de dire que c'est tobi qui a tué le clan uchiwa Je m'explique : Si c'est tobi qui a tuer le clan cela veut dire qui a le MS et ça j crois pas parce que on bien vu itachi montre a sasuke comment il les tuer moi j coi pas du tout que c’est tobi qui les a tuer je vais réfléchir et je vous donnerez plus d’explication Sinon franchement ce qu'il a fait Naruto et tout simplement magnifique une rapidité EXPESIONNELLE a executer son rasengane c’est tous simplement magnifique comme il a dit Yamato c'est un nouveau Naruto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 ce chapitre précède d'interressantes révélations c'est évident mais qui ne présagent pas obligatorement d'une fin rapide du manga. il va y avoir des surprises c'est clair ! le plus important est de ne rien bacler et de laisser le temps aux choses de se décanter un peu. une fin trop rapide serait préjudiciable. il y a encore de la place pour plein de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Ba pourtant corriger moi si je me trompe , mais le Pain qui a soit disant les yeux fermer , les ouvres dans le chapitre 379 . Donc je pense que cela na rien avoir avec le coup de pied . Ce Ninja est expert en Taijutsu ? Tiens sa me rappel ces certains combatant aveugle se battant les yeux fermer et qui ont développer une sensibilité accrue ( je pense que dans les Shonen et même les comics "Dardevil ?" les exemples se comptent par milliers ). Ce Pain fait exprés de fermer les yeux . Pour Tobi , sa technique me fait penser à une particularité de Superman ou Flash , je m'en rappel plus , le personnage avait la capacité de se déplacer tellement vite qu'il pouvait passer à travers les objets . edit Sasori : ce n'est ni flash ni superman. D'ailleurs je ne vois pas de quel personnage il s'agit. Pour le corps de Pein il a du mal à ouvrir les yeux mais il n'est pas aveugle non plus, cependant il est bien amoché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 kakashi-naruto,il est possible que le genjutsu qu'Itachi montre a Sasuke,ne soit pas ce qu'il c'est vraiment passer,je m'explique: -si ,il lui aurait montrer que Tobi a assister au massacre,Sasuke,dirat qu'il y a un Uchiwa ,qui a aider son frere. -si,Itachi aurait pris Sasuke avec lui,il l'aurait probablement géné,donc c'est normal qu'il soit le seul a etre rechercher pour que Tobi puisse continuer a faire ce qu'il a à faire dans l'ombre. Et les genjutsu ,peuvent te montrer tout et n'importe quoi...donc ne te fit pas a ce qu'il c'est passer dans l'esprit de Sasuke,vus qu'il n'etait pas là,et donc pour lui ,son frere dont il etait jaloux,devient le boucemissaire ideal,deja pour se venger,il doit le surpasser et c'est son reve depuis le debut donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés