Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...

NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super l'épisode !

Au niveau de l'animation et des graphismes c'est géniale, si tous les épisodes étaient de se calibre, ça serait énorme.

Sinon, marrant de voir que le Dr Indigo (le Dr de Kinjishi avec les cheveux bleu) à la même voix que Mayuri dans Bleach, à croire qu'on associe toujours ce doubleur avec des perso qui ont du bleu sur leur visage xD.

Revoir Garp, Sengoku, Roger et BB de l'ancienne ère, ça fait franchement plaisir, merci beaucoup pour le lien !

vraiment, mais vraiment excellent.

le chapitre 0 était bien, mais en anime c'est encore mieux. j'attends une vostfr pour le revoir.

par contre sa donne une envie folle de voir le film, vous allez me dire c'était fait pour. mais la c'est nous torturé  ;D

raw 449: http://v.youku.com/v_show/id_XMTY5NzM0MDUy.html

l'épisode est vraiment trop bien. j'étais plié de rire avec la transformation de luffy.

c'est le meilleur épisode de l'arc en anime, pour moi.

Tout à fait d'accord.

Ca bouge, y a de l'action, de l'humour. Et tous les personnages ont droit à quelques minutes d'apparition. Perso, j'ai vraiment adoré l'épisode à partir du moment où Jinbei est passé à l'action. Lors de l'assaut, Crocodile avait une telle classe...ce serait dommage qu'il disparaisse du manga.

Niveau dessin, c'est nettement mieux que cqu'on a eu y a quelques temps ! La transformation de Luffy a bien sûr été réalisée de la même manière que la transformation du "robot" Franky lors de leur combat contre Oz. Enfin bref, un très bon épisode !

Plus qu'un ou deux épisodes à Impel Down...

Un épisode très sympas, bien animé, malgré qq passage long et mal dessiné …

Ce qu’il me choque c’est ou moment quand Luffy met l’armure en sire, il a les bras comme les branches, tous fin puis les yeux tous noir…

Je trouve qu’ils auront pu faire un petit effort, car ce n’est pas tous les jours que Luffy a une armure …

De toutes façon graphiquement il est meilleurs qu’épisode précédant …

La voie du Crocodile reste magnifique malgré qq dessin trop flou voir raté …

Edit Syber' : Le language SMS est interdit, merci. ;)

oui moi aussi j'ai trouvé quelque tout petit moment pas tres convenable, mais il ne faut pas trop faire le difficile. le bon rythme et l'humour sur le moment fait que c'est passé comme une lettre a la poste pour moi.

Ca y est on atteint enfin la porte !!! Bon, ils ont direct rechanger l'équipe de dessin et ça se voit grandement, c'est beaucoup plus joli !!! Allez encore quelques épisodes et on se retrouve à Marineford où le "show must go on" va commencer !!! Vive One Piece !!!!

Super épisode ! Avec un Baggy survolté un Crocodile plus que classe, Jimbei lui super puissant dans son élément naturel l'eau

Luffy avec son armure made in Mr3 qui résiste face à un Magellan en colère !! c'est vraiment bon à défaut du chap hebdo

vivement Marineford !

Trés bon épisode dans l'ensemble,pas grand chose à dire du point de vue graphique.

On voit beaucoup de personnage avec Baggy toujours aussi malin mais blazé de se retrouver balancé par Jimbei sur le bateau de la marine.

Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir vu Magellan se prendre un gros pain dans la tronche de la part de Luffy pour se venger de son empoisonnement.

Le même qu'il a mit à BN mais avec les gants de boxe que lui a fait Mr 3 cela m'aurait fait vraiment plaisir car pour l'instant on a vraiment l'impression que Magellan est invincible et cela ne me plait pas beaucoup.

Mais bon ce sera pour le prochain épisode du moins je l'espére.

Un bon épisode dans l'ensemble !

Le contrôle d'un navire de la marine ne va plus tarder à se faire.

Pour ce qui est de Magellan, il commence doucement à me les briser ...

la suite promet d'être énorme =P

Merci aux traducteurs  ;).

Très bon épisode.

J'ai beaucoup aimé la partie avec Mr 3 et Luffy. Luffy retrouve un peu de son humour.

Crocodile est vraiment bien dessiné pour cet épisode de même que Mr 1. Ils ont une classe folle. Jinbei est aussi superbe dans son élément (l'eau). En tous cas, super travail d'équipe entre les évadés.

La suite va être énorme.

Crocodile est mieux dessiné que les 3 derniers épisodes ouais. Mais c'est toujours une horreur par moment.

Un des moments les plus classes du manga c'ets quand ils sont tous sur la porte. Regardez ses jambes .. y'en a une aussi fine qu'une alumette. Non mais même moi je dessine mieux que ça.

Un épisode politiquement correct.

Le vrai plus c'est que sa se fight dans tous les sens, Crocodile, Jimbei, Mr1 et Baggy d'un coté, Luffy, Mr3 de l'autre, on n'as pas à se plaindre.

après l'animation et surtout les graphismes pêchent par moment, mais perso ça m'embête pas plus que ça.

version vosta 450:

http://onepieceofbleach.com/one-piece-450/

personnellement, j'ai adoré l'épisode. Il annonce la fin de l'arc Impel Down, et le début de l'arc Marinford. Et le tout dans une classe, y a de l'ambiance, du suspens, de l'animation, de l'action, de l'émotion, de l'humour. Le seul petit défaut que j'ai eu à trouver c'est la technique de Magellan pas très bien dessinée.. pas très bien animée. Sinon pour moi, ça allait. C'est pas le meilleur épisode de One Piece mais bon.

Hate de revoir Ace, je me demande s'ils vont oser faire un HS^^

Episode vus.

Moi je le trouve super cette épisode la fin entre Magellan et Luffy est magnifique niveau déssin.

On en est pas encore a Marinford il reste encore celui de la semaine prochaine et normalement on y est .

Le plus gros arc de One piece va bientôt arriver Owi :!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...