Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

les graphisme sont bien mais je trouve que le chapeau de luffy est soit trop grand ou soit trop gros, la ficelle est plus etirable que je le pensais.je pense que ODA a regarde tarzan y a pas longtemp ;D nyon qu'est pas grille avec son pinceaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum, pour le contenu pas de soucis c'est du tout bon.

par contre les dessins aïe, par moment on reconnait même pas le visage de Luffy tellement c'est mal dessiné... :-\

je sais bien qu'ils veulent faire au plus vite par rapport à la bd, mais la ça gache quand même un peu cet arc qui est pourtant excellent en bd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié l'épisode aussi !

Franchement Hancock, elle est énorme, sans pitié avec vieilles ou enfants mais alors quand elle fait les yeux doux, c'est trop craquant ^^'

 

Nyon aussi m'as bien fait rire avec le coup du pinceau !

 

Et puis Luffy fidèle à lui-même, son arrivé dans le bain de Hancock m'as bien fait rire, si ça c'est pas simuler une noyade xD

 

Bref, j'ai bien aimé, j'attends la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai épisode intéressant et drole. On remarque bien que hancok est sans pitié quand elle renverse la sttatue et quand elle jette la mamie par la fenetre lol.

mais par contre les dessins j accroche pas du tout. je comprend pas pourquoi ils font des fois des épisodes avec les graphismes du film 6....

et j ai aussi une petite question: pk il y a plus d ending a one piece?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okashira: mais par contre les dessins j accroche pas du tout. je comprend pas pourquoi ils font des fois des épisodes avec les graphismes du film 6....

 

Je pense que tu a tort (enfin, ce n'est que mon avis) car je préfère de loin ce genre de dessins (mieux dessiné et plus fluide) à ceux qu'on à l'habitude de voir, d'ailleurs ils conservent le même directeur d'animation pour le prochain épisode qui soit dit en passant se nomme Naoki Tate et qui s'est occupé du film 8 et 9 et non pas du film 6 comme tu la dit.Le directeur d'animation du 6e film est Norio Matsumoto qui est grave connu au japon il s'est occupé entre autres des meilleurs scènes de combat de naruto par exemple. Mais c'est vrai que la Toei aurait du choisir Tate pour s'occuper d'un meilleur épisode, je pense au futur combat luffy vs sandersonia et marigold et au déploiement de son haki ;que celui-ci(411) ou franchement il ne se passe pas "grand chose"!

Au sujet de l'absence de Ending j'en ai aucune idée peut être à cause de la durée relativement longue de l'opening !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toraji: ils conservent le même directeur d'animation pour le prochain épisode qui soit dit en passant se nomme Naoki Tate et qui s'est occupé du film 8 et 9 et non pas du film 6 comme tu la dit.

tu est sur de sa? parce que je vien d aller verifier et les graphismes de l épisode 411 ressemble trés fort a ceux du film 6. je t invite a ter one piece film 6 sur dailymotion si tu ne me croit pas.

pour moi en tt cas les meilleurs graphisme de one piece c est quand ils sont a enies lobby et sur triller bark enfin c est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sûre, la personne qui s'est occupé du film 6 et des films 8 et 9 n'est pas la même,même s'il est vrai que leurs styles sont assez ressemblants, j'ai pas besoin d'aller voir le film sur dailymotion étant donné que je les ai tous vu !

Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres directeurs d'animations tout aussi talentueux comme Tomita Yoshikazu et Ryou Onishi qui ont travaillés sur les arcs que tu a cités et qui ont fait un excellent boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut pas dire que l'épisode soit fracassant mais il a le mérite d'être comique. Enfin j'espère qu'on va enfin rentrer dans le vif du sujet. Sa fais déjà quelques épisodes qu'on fait du surplace.

 

Spoil A mon avis on va avoir droit au combat contre les sœurs Boa avec le passage au Gear 2 en fin d'épisode. A l'image de ce qu'on avait eu dans les scans.

 

@ Okashira T'es pas le premier à dire ça, c'est vrais que la qualité des graphisme est le principal défaut de l'anime. Mais le fait est que l'on pourra jamais avoir une qualité d'un anime hebdomadaire ( donc fais en très peu de temps ) à un film fait en plusieurs mois. Après c'est sur quand on voit la qualité d'anime comme D.Gary-Man ou même Bleach on se dit que des efforts et des progrès sont pas trop demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question de réalisateur : j'ai remarqué que depuis la fin de l'arc de Thriller Bark, la qualité générale des dessins et de l'animation a baissé : je crois que la crise est passée par là (le secteur de l'animation au japon était déjà dans une phase de crise, mais la Crise a aggravé le phénomène).

Je pense plutôt que depuis quelques mois déjà, Toei a baissé le budget de la production de One Piece, et les studios font ce qu'ils peuvent pour boucler un épisode avec les faibles moyens mis à leur disposition. Du coup, en fonction des équipes et des aléas de production, un épisode de One Piece peut être un petit bijoux ou une catastrophe sans nom, et parfois la variation de qualité peut se remarquer au cour d'un seul et même épisode.

Depuis l'arrivée de Luffy sur Amazon Lilly, je n'ai pas encore vu un épisode correctement réalisé (vous avez vu l'image du manga de l'attaque des flèches des amazones sur Luffy, et l'avez comparé à son traitement en animé?).

Franchement, l'épisode 411 est hideux, et j'ai presque eu envie de l'effacer après l'avoir vu : c'est d'autant plus rageant qu'il sagit d'un de mes passages préférés du manga : la première apparition de Hancock à l'écran aurait mérité un meilleur traitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, niveau dessin, ils ne pouvaient pas faire pire que la semaine derniere. Je crains le fait que ça fasse, une semaine convenable, et une semaine baclé comme l'époque DBZ x) . Mais en voyant la preview du 413. Quand les personnages sont en action, c'est un peu plus baclé x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question garphique c'est vrai que c'est mieux parce que le chapeau de luffy il était vraiment bizarre, mais quelque chose qui va peut-être vous paraître insignifiant m'a vraiment dérangé: c'est quand Hancock descend les marches et les remontes ça a prit des lustres et nous à fait perdre minimum 2 minutes de combat luffy vs Sandersonia et marigold même si c'est pour cloturer un épisode dans le suspense ça ma déçu dans le fond car j'ai lu les scans peut-être ^^ .

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode, les graphismes étaient meilleurs que dans le 411 (en même temps, difficile de faire pire..) et le caractère d'Hancock était bien retranscrit.

 

Par contre petits défauts: la scène où Hancock descend de son podium est comme l'a dit Noffy trèèèès lente et le HS poursuite (c'en est-un n'est-ce-pas?) était relou. Si je me souviens bien des scans, le kiss pistol de Boa devait suffire à attraper Luffy, non?

Tout ça pour arrêter l'épisode au début du combat Luffy VS Marigold&Sandersonia.... (au passage je n'ai pas non plus apprécié les couleurs de ces deux-là --->c'est quoi ce jaune oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que la qualité des images depuis l'arc thriller back laisse à désirer, j'ai revue les anciens épisodes de  l'animes, et je trouve que c'est un peu du foutage de gueule. mais one piece reste le numéros 1 de part ses bande sons, la retranscription du manga, bref il faut dire les choses pour ceux qu'elles sont : cela partait un peu en eau de boudin mais depuis quelque temps cela va beaucoup  mieux espérons qu'à chaque épisode ce sera meilleur

pour en revenir au 412, excellent chapitre, et même le hs était bien fait il aurait très bien pu s'intégrer à l'histoire. l'anime est pour moi quand même excellent et c'est toujours un plaisir de le voir d'ailleurs c'est à peu près le seul que j'attends chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l épisode et il est tout simplement magnifique!!

 

les graphismes sont sublimes ya vraiment un monde qui séparent ceux du 411 au 412.

 

j ai adorer le moment ou luffy balance une pattate a la penthére c était tout simplement énorme.

 

bref j attent le prochaine avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de rattraper toute la série et je voudrais savoir sa correspond a quel chapitre cette episode pour les scan? Et les épisode sorte quel jour?

 

Merci.

 

Cette arc me parait moyen contrairement a l'autre avec les autres gang de pirate.

 

Matiz12@ Merci  ;):D;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte de voir  luffy déployer le Haki. :D Normalement la suite s'annonce énorme. Par contre, les épisodes sont entrain de rattraper le manga ! Je me demande comment ils vont insérer les HS, si les HS il y a puisque d'après l'opening on enchaine sur ID ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...