Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Très bon épisode.

Luffy nous fait encore rêver avec son Gear 2, la puissance du gomu gomu no. ^^

Le combat est bien réalisé, les graphismes ont de bons rendus.

 

@Aarosh:

Tu te trompes dans le raw il dit bien que c'est un gatling ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très sympa l'épisode !

Pas mal de scènes ajoutées, mais franchement, elles s'intègrent vachement bien à l'histoire.

En tout cas, le Gear Second est toujours aussi bien réalisé, et sa puissance ne cesse de me surprendre (pourtant on commence à avoir l'habitude ^^).

 

bref, bon épisode l'animation est fluide et les graphismes sympatoche :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode.

Le gear Second est très bien représenté.

J'ai eu une pensé quand Luffy a dit qu'il avait déja vus quelque part la chose dans le dos de Hancock,

Pourquoi pas l'insigne de Barbe Blanche que Luffy a vus sur le dos de son frère .

Hancock infiltré dans les shinshibukai pour les pirates de Barbe blanche x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, l'explication a déjà été donné par Hancock elle même je crois...

Si c'est pas le cas, autant pour moi, mais je le met en jaune en prévision

 

Ce symbole était celui qu'on apposé au esclave, la marque des Tenryuubito si e dis pas de bêtises, et la marque que Luffy à vu était celle des Hommes-poissons d'Arlong qui on modifié ce même tatouage afin de montrer qu'il n'était plus esclaves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver le haki plutot bien fait en plus il ne le maitrise pas donc si tout le monde serait tomber dans les pommes apres une seconde ca fait gros quand meme l'amateur qui sans le savoir sait deja utiliser le haki, c'est comme si un bebe ne sait pas marcher mais sait deja courrir ^^

 

Apres l'episode s'est allonger a cause du poison d'une des soeurs mais bon je l'ai trouver bien surtout le gear second et la raclé qu'il leur a mise n'importe qui d'autre aurait pousser la soeur au fond du gouffre avec n bon gomu gomu no hache....ca va etre long de rattraper le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le dernier épisode n'est pas si mal, il est dans la continuité des précédents. Je trouve toujours agréable de voir Luffy se battre avec le Gear II. Il nous permet au passage de faire un comparatifs entre les précédents adversaires de Luffy et les deux sœurs. On peut s'apercevoir qu'elles sont loin d'être des références en dehors de l'île.

 

  J'attends avec impatience les révélations sur elles et Hangcock la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf allez qu'on passe à la suite après ce mini arc pourrave x) L'épisode n'est pas trop mal dans son ensemble, même si ça traine assez au début. Mais bon, tous les épisodes sont comme ça ...

 

Impel down dans 3 ou 4 épisodes là non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'un épisode de l'animé de One piece m'agace à ce point, je l'ai trouvé extrèmement ennuyeux et mal réalisé ce combat notamment au niveau de la mise en scène sans oublier ces HS qui prennent la moitié de l'épisode, mais bon le combat est fini donc vivement le prochain 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'un épisode de l'animé de One piece m'agace à ce point, je l'ai trouvé extrèmement ennuyeux et mal réalisé ce combat notamment au niveau de la mise en scène sans oublier ces HS qui prennent la moitié de l'épisode, mais bon le combat est fini donc vivement le prochain 8)

 

Je plussoie, c'est la première que j'ai eu l'envie de couper un OP avant la fin et d'être content que ce soit enfin fini =/ Je veux voir les 2 sisters mourir dans d'atroce souffrance, elles me sorte des yeux, elles sont horribles et les attaques à la jiraya non merci.

Vivement la fin de cet arc avec lequel je n'avais déjà pas accroché en scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'épisode n'est pas impressionnant (mis à part l'activation du Gear Second et l'utilisation du Soru, que j'adore ;D),déjà que c'était ennuyant dans les scans, là c'est pire avec tout ces ajouts.

Espérons que ça ne dure plus très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal , mais je sais pourquoi mais celui là m'a paru assez lent par-rapport aux précédents .

Même ,si ils font des ajouts exprés pour faire un épisode par scan , je l'ai trouver par moment ennuyant ,mais le gear 2 rattrappe quand même l'épisode dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en général. Il faut 2 chapitres pour faire un épisode, voir un chapitre et demi.

Je n'ai pas regardé les épisodes depuis l'arrivé sur l'ile des Amazones, mais je regarde à la va vite les épisodes pour voir ce que ça donne. Vous etes plutot severe hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de sévérité, c'est comme si tu disais que les HS de naruto etaient vraiment excellent .. ( bon j'avou j'exagere un peu la ).

On va pas dire amen a chaque épisode si ceux-ci sont mauvais .. et je parle bien de l'épisode en lui meme, car meme si effectivement je ne porte pas dans mon coeur ce passage dans les scans, en anime il est vraiment  .. enfin voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de sévérité, c'est comme si tu disais que les HS de naruto etaient vraiment excellent .. ( bon j'avou j'exagere un peu la ).

On va pas dire amen a chaque épisode si ceux-ci sont mauvais .. et je parle bien de l'épisode en lui meme, car meme si effectivement je ne porte pas dans mon coeur ce passage dans les scans, en anime il est vraiment  .. enfin voila quoi.

 

Meme sans etre épisode HS, Naruto c'est nul. Donc je parle meme pas des épisodes HS :D

Sinon pour ma part j'ai bien aimé cette période en manga. Etre les amazones qui découvrent l'"Homme " et qui veulent voir ses bijoux de famille, puis Luffy qui sort le Haki Supreme. C'était captivant. Je vais attendre que l'arc se finisse pour m'y mettre en anime, je n'aime pas regardé 1 épisode par semaine x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le 415vest sortit et je l'ai trouvé plutôt bien dans l'ensemble...

L'émotion et la douleur se ressentent vraiment dans les paroles et les sanglots de Hancock, et ça rend le personnage plus humain à bien des égards selon moi.

Fisher Tiger avait vraiment une sacrée classe soit dit en passant !

 

Sinon, bah il ne se passe pas grand chose, mais la bande-son est au top !

 

PS : J'ai adoré le passage au Luffy parle de bouffe ^^

"ça ne se bouffe pas un merci" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la qualité graphique du 415 meilleur que les précèdents ! Ensuite cet épisode je l'ai bien apprécié car dejà le scan qui correspond j'avais bien rigolé, comme tu dis hiken "  Ca ne se bouffe pas un merci " Ou sa naïveté quand il dit a Hancock " Qu'est ce que tu fou à poil ?" xD

 

Sinon c'est vrai que la bande son était au top et nous faisait ressentir pas mal d'émotion !

 

En bref, j'ai bien aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock était vraiment au top même dans ses jeunes années^^ (c'est Sonia qui a mal vieillie :P)

 

Et comme le précise Yunaae la qualité graphique était vraiment au rendez-vous! Ça faisait un moment que j'avais pas autant apprécié les graphismes de OP. :) Voir Hancock pleuré est super bien retranscrit, et je suis tombé amoureux d'elle pour la Xième fois sur le dernier plan où elle est trop mignonne en souriant et rougissant devant Luffy^^  ;D

 

Le prochain épisode contiendra un paquet de blabla que j'avais adoré en scan, donc je l'attend avec impatience lui aussi.

Remarque: On voit Buggy à l'arrière du journal de mamie Nyon (en tout petit et presque coupé^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai vraiment bien aimé cet épisode , les émotions étaient bien retranscritent,quand au dessin et bien il était pas mal du tout même trés bien  ;D

La suite avec les infos sur Ace pour Luffy , on se rapproche d'impel que du bon quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock était vraiment au top même dans ses jeunes années^^ (c'est Sonia qui a mal vieillie :P)

 

Sonia avait déjà une tête bizarre, c'est Marie qui a mal vieillie ! ;)

Je sais pas si vous avez remarquer mais sur la salle de vente aux enchères il y a l'emblème de Dofla, mais je doute qu'elle lui appartenait a cette époque ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je vois que personne n'a parlé de l'opening 10-11, je sais pas si c'est moi qui ne l'ai vu que maintenant, mais il est hyper-récent non ?

Je trouve qu'il est vraiment réussi, graphiquement le passage avec Luffy en gear II tout beau est superbe. Bon après c'est du classique, présentation des Mugi, des 5 étoiles, des CC, de Shanks. Mais le tout est superbe, j'ai bien aimé le plan entre Luffy et hancock. Et puis les scènes sont vachements bien réalisés, il spoil à mort mais bon, comme la plupart des Opening. Et la musique est top. C'est pour moi un des meilleurs Opening avec le 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil, ce n'est pas vraiment un probleme, sachant que l'anime provient directement du manga. A la rigueur si c'était une série creer directement, ça pourrait etre Spoilant, mais bon, ceux qui ne suivent pas le manga ne vont pas se plaindre pour cela, s'ils ne veulent pas etre spoiler, qu'ils achetent les tomes  ;D. Je parle pas de ton cas, mais en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je pensais juste à ceux qui regardent que l'anime, ça me concerne pas je lis les scans, et comment en opening peut dévoiler énormément de chose. Mais bon je pense que si je ne connaissais pas la suite,

 

se battant à Impel Down aurait été anodine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...