Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Épisode énorme comme d'hab,

 

Luffy vs BN on voit clairement la différence de niveau entre les 2, le combat final n'est pas prêt d'arriver.

 

J'ai quand même quelques doutes concernant la vitesse de BN si luffy nous ressort la vitesse qu'il avait contre blueno je me demande ce qu'il pourrait faire :/ Bref suis sûr que l'on a encore rien vu de l'étendu de son FDD.

 

Magellan vs BN juste epic ils se font éclater vénère  :D c'est juste un monstre il à pour moi largement le niveau d'un amiral, dommage qu'il est un peu trop confiance en son poison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui là est énorme !!!

 

La petite escarmouche entre Luffy et BN fût plaisante. Chacun ayant porté un coup à l'autre, histoire de voir la différence entre les deux. Bien évidemment, BN est trop sur de lui et il se fait surprendre et par Luffy, et par Magellan par la suite.

 

En parlant de Magellan, il a une classe de ouf à la fin, quand il utilise son poison pour monter plus vite, vraiment j'adore !

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel épisode est pas trop mal, graphiquement on reste dans le correct la majeure partie du temps.

Par contre quelqu'un aurait des nouvelles de Strong World ? Sur le topic du 582 Jyy a dit qu'il était sorti, mais je ne vois de nouvelles nul part dans le topic de l'anime???  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le film strong world est sorti mais je pense qu'il n'y a que la raw pour l'instant,car j'ai pas encore vu la version sous-titrés.Mais je pense qu'elle sortira dans les prochains jours

qui viennent,donc faudra juste étre vraiment patient avant sa sortie.Sinon pour ceux qu'ils veulent le voir en japonais,il y est sur mégaupload désolé si c'est mal orthographier.Par contre la qualité n'est pas excellente mais c'est mieux que rien.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film est sortie en salle, mais pas en dvd. comme les jap ne filme pas en salle c'est pas possible de trouvé un raw pour l'instant. généralement il faut attrendre la sortie du dvd pour avoir le raw et quelque jour apres la vostfr.

c'est 6 mois entre la sortie en salle et la sortie dvd, peut-etre fin mai pour un raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode dans l'ensemble: Luffy qui gagne en maturité grâce aux conseils avisés de Jinbei et qui garde son calme même après le discours de Barbe Noire. J'ai aussi aimé le charisme que dégageait Magellan face à Barbe Noire (effrayé) et l'avertissement qu'il lance à Luffy: splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les graphistes se sont accordés un épisode de pause ou alors ils ont fumé un bon péte avant de le faire ...^^

Bon d'après ce que j'ai vu ça revient à la normal pour le prochain episode....heureusement  , je veux surtout pas que L'arc Marinford soit loupé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode que même ma petite soeur de 5 ans inexistante aurait mieux dessinée. Franchement, le Flash, y a 15 ans, c'était plus joli que ça.  ;D Bon, la deuxième moitié de l'épisode est un peu moins dégueu graphiquement. Et surtout, il y a une scène bien dessinée, avec les détails et tout - et c'est là qu'on voit que les dessinateurs japonais sont de gros pervers - c'est la scène de Sadi-Chan en mode SM. Vivement la Grande Guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai qu'il y des scenes dégeu et d'autres plutot bien.

 

Le combat iva vs Magellan augmente le niveau d’un épisode plutôt mou dans l’ensemble. même si on avance bien.

J’espère qu’il vont stabilisé le niveau de l’animation. la semaine passé on avait eu un bon épisode. celui la commençait mal, mais finit bien. Pour MF ils ne doivent pas nous faire des coups comme ça.

 

raw 448: http://www.tudou.com/programs/view/l2WkAF_Wlmw/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout aimé cet épisode, je trouve le combat Iva-Magelan franchement mal retranscrit avec des passages HS qui ont tendance à transformer Iva en Cow-boy homo (yehaaa) et comme toujours le manga qui sert carrément de caneva pour les passages non-HS.

Si ils pouvaient broder des passages plus sympas entre les images qu'ils décalquent ça ferait un final beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiiiiiiii ..!

Luffy est complètement raté graphiquement, c'est vraiment dommage ..!

La semaine dernnier c'était top et la on découvre les premier image toutes raté ...

 

Combat très long entre Ivankov et Magellan, sans action ...

Puis quand ils nous balancent les HS pourquoi ils nous disent pas comment Ivankov a pu réussir blesser Magellan ..!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue en regardant l'épisode, ça m'a rappelé quelques parties sur Shabaondy où c'était bien mal dessiné !!! Je crois qu'il devrait "virer" cette équipe qui fait du mal à l'anime !!! Sinon cool, on arrive enfin à la surface avec la défaite de Ivan et Inazuma !!! On se rapproche de plus en plus du grand arc de Marineford....et ça c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais oublié cette partie de l'arc ou Ivankov et Inazuma semblent défait...

Sinon, un épisode tout juste correct, un peu long, notamment le combat entre Magellan et Ivankov, même si bien marrant de par le caractère vraiment loufoque de Ivan-san.

 

Enfin, on va avoir le Round 2 entre le directeur et Luffy.

 

La suite x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vus ce matin, pas top niveau déssin mais toujours intense.

Un bon épisode sa a trainé le Iva vs Magellan.

En tous cas le prochain épisode on voit enfin la lumière au bout du tunnel, enfin a la porte de sorti.

GO MARINFORD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est complètement raté graphiquement, c'est vraiment dommage ..!

Tout à fait d'accord, en plus c'est le héros du manga, ça fait mal aux yeux.

Sinon, Magellan casse tout sur son passage: Ivankov, Inazuma et tous les prisonniers pour se retrouver face à Luffy. Un combat qui s'annonce dantesque (à préciser que je n'ai pas lu les scans sur cette partie de l'arc). J'aime bien quand ils font des poses narratives avec des schémas et des cartes pour montrer et rappeler l'évolution de la situation, ça permet de rappeler certains faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'une lenteur a en faire pleurer un escargot !!!

 

sans mentir j'ai pensé à naruto en voyant cet épisode... ça fait peur  >:(

 

bref, moi je pense qu'il y aura des HS à la sortie d'impel down, il y a un cran à cet endroit et comme derrière à MF ya beaucoup d'action, ça va aller vite dans les épisodes...

 

j'espère que j'ai tort mais j'essaie d'être réaliste

 

 

sinon graphiquement luffy m'a fait penser sur shabondy quand il frappe le tenryubito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu peur des fois, les épisodes de ce genre.

 

Avec One Piece, on est habitué à un rythme très correct, et des dessins de bonne facture. Mais depuis Enies Lobby, il y a des périodes ou c'est assez moche, et lent. Heureusement, Thriller Bark a été un arc très réussi. Mais pour Impel Down, disons que...ça commence à faire beaucoup d'épisodes qui trainent en longueur, et avec des dessins pas adaptés ( les dessins les moins bien détaillés devraient coller avec les épisodes forts en action, et les épisodes détaillés au contraire, sont plus appropriés aux épisodes calmes ).

 

Enfin bref, on a bien besoin d'un ptit arc d'HS pour donner le temps aux équipes de faire un meilleur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon pour cet épisode !

Ivan et son bras droit HS ? Je ne me souvenais plus de ça ...

Le prochain épisode va avoir de la classe je le sens =D

 

merci aux traducteurs  ;) .

 

Edit: je viens de remarquer quelque chose : C'est quoi ce design ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre attention les amis, voilà l'adaptation animée du chapitre 0 tout droit sorti de derrière les fagots !

 

http://www.dailymotion.com/video/xd4nmt_one-piece-episode-0-raw-strong-worl_shortfilms

 

Ça dure 18 minutes, mais en revanche, faites très attention, il y'a un court résumé du film Strong World spoilant carrément la fin au début de l'épisode. Ceci étant, je vous conseille de commencer la vidéo à 2 minutes, car c'est après ce laps de temps que commence réellement l'épisode 0.

 

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien :)

 

On y voit beaucoup de choses. Rouge était donc blonde, à cause des taches de rousseur je la voyait plutot rousse, pauvre petite vieille elle me fait de la peine. La voix de Dadan trahit un peu son secret  ;D. Yasopp adore changer de coupe de cheveux apparament et Rayleigh et Roger avaient de la classe. Par contre c'est vrai que cet épisode spoil un peu la fin du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque q'on voit Kizaru jeune aux cotés de Sengoku

il était donc surement déjà Amiral il y a 20 ans avec le mec en beige à coté qu'on ne connait pas

 

Super classe l'oro Jackson avec ses voiles rouges et sa tête de proue sirène d'or, Tom a bien fait son boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...