Aller au contenu


Guerres et Politiques dans l'univers de Naruto


perverkage
 Share

Messages recommandés

Je trouve qu'il est plutôt choyé. Il est reconnu comme le héros du village. Il a le soutien de ses deux Senseis, de Sai et même du représentant des Jounins, Shikaku. Quant aux genins, s'ils bougent c'est d'abord pour lui enlever un fardeau, parce qu'ils jugent, à tort ou à raison, qu'ils n'ont plus à laisser Naruto s'occuper seul de Konoha.

 

Bah tout est beau dans le meilleurs des mondes à t'entendre :D.

Bref Naruto est respecté quand il sauve le village, là tout d'un coup tout le monde le reconnait. Dès qu'il tourne le dos, tout le monde tourne sa veste pour allez contre sa décision de soit disant grand héros. Comme quoi la mémoire de certain est courte, puisque c'est sa réflexion qui a permis d'éviter une hécatombe à Konoha mais tout d'un coup elle n'est plus valable.

 

Ils ne font pas que proposer une solution, il propose la même chose que Danzo l'ennemi du père de Shikamaru et en plus le responsable direct de l'hécatombe ;D:o. Naruto a Kakashi avec lui, même si celui ci pense tout seul et observe surtout. Tout le reste c'est moins sure. Et les ex guenin c'est une véritable trahison à sa vision pour celle de Danzo comme tu dis!!!

 

Moi aussi j'ai plus de respect pour le chef de la racine, car lui au moins il ne se la joue pas bisounours avec un couteau dans le dos, prêt à éliminer tout ce qui le gène sous le manteau. Hypocrisie politique... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce sont quelques infos que j'ai trouvé dans le databook 5. Cependant je trouve qu'elles ont plus leur place ici donc je les remets.

 

 

_Les statistiques de Kumo sont les suivants:

population : 3/5

puissance militaire : 4/5

puissance économique : 5/5

total : 12/15

 

_Les Statistiques de Kiri sont les suivant:

population : 2/5

puissance militaire : 3/5

puissance économique : 2/5

total : 7/15

 

_Les statistiques d'Iwa sont:

population : 4/5

puissance militaire : 4/5

puissance économique : 2/5

total : 10/15

 

_Pour Suna, les statistiques sont:

population : 2/5

puissance militaire : 2/5

puissance économique : 2/5

total : 6/15

 

_Enfin pour Konoha, nous avons les statistiques suivant:

population : 5/5

puissance militaire : 3/5

puissance économique : 2/5

total : 10/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byakko

Toi et Seven-91 avez posté les meme infos en meme temps dan 2 topics différents. Cela prouve que ce sont des infos intéressantes.

En tout cas ces stats remettent en cause la superriorité des grandes nations sur les petites...

Un village comme Ame a, je pense des stats qui n'ont rien a envier a Suna.

Ils sont plus pauvres, mais il ya plus de population et de redoutables shinobis...

Le Gokage perd alors de la crédibilité. C'est la que je m'interroge sur le role des nations.

Kishi ne développe absolument pas ce coté, on ne sait rien de Hi no kuni, le pays de Konoha.

Peu-etre que lorsqu'on verra les Daimyo des réponses seront donnés, mais si l'on considere la seule force d'un village, Ame a de quoi solliciter sa participation au Gokage.

En fait on manque d'infos sur tout la Politique internationale dans Naruto et sur tous les différents villages.

Bref, esperons que Kishi nous donne plus d'infos, et qu'elles ne tournent pas autour de l'axe Konoha Uchihua.

Le monde shinobi est trop vaste pour se focaliser que sur un village et 2 Clans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Yagura @ kishi n'a pas assez dévellopper mais c'est peut-être pour le faire maintenant , enfin je pense qu'il est obligé de le faire pour préparer comme il le faut cette 4 e grande guerre et qu'elle ne soit pas baclée mais pour l'instant la guerre est peut-être déclarée mais ce ne sont que les préparatifs pour l'instant , la vraie guerre commencera aprés quand kishi aura peu-être dévelloper cet aspect de la supériorité des grandes nations et puis  les petits pays  voudront révoquer cette supériorité et madara peut profiter de ça pour se faire des alliés car s'il n'utilise que la forçe des bijus ça ne suffira pas pour moi  .

Ce qui est sur c'est qu'on a :

une alliance de 5 grandes nations et le pays de la pluie ( souvenez-vous konan dit qu'elle sera  le nouveau chef d'amegakure ) mais il reste kusa , taki  et oto ( mais je pense que ce pays ne vaut plus grand chose sans orochimaru mais sait-on jammais ) pour madara mais j'espere aussi que kishi dévelloppe ça .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces stats des villages sont à la fois très intéressante et étonnante : on nous a toujours présenter Kiri comme un village fort et au final c'est la 3eme puissance militaire avec Konoha (je suis surpris étonné qu'Iwa soit la 2eme).

 

En tout cas ça explique bien pourquoi on voit autant de bons ninjas de Kumo : niveau militaire ils sont excellent avec leur politique guerrière. Konoha paye le massacre des Uchihas et les quelques désertions. On comprend mieux pourquoi Danzou parle de Konoha comme d'un village ramolli. (alors que sans les stats, Konoha passait pour le meilleur village)

 

 

J'espère que pendant la guerre, Kishi va bien prendre le temps de mettre en pages ses stats via les divers villages qu'on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que sans les stats, Konoha passait pour le meilleur village

 

rassure moi , ça a bien été dit quelque part que Konoha est le plus fort des 5 villages ? parce que j'ai toujours cru que c'etait le cas , mais apparemment c'est complètement faux.

D'ailleurs le systeme des examens du sandaim est complètement pourrie et ne révèle strictement rien .

Konoha : 15 = 4 etape final

Suna : 3 = 3 etape final

Oto : 3=1 etape final

Kiri,Kumo,Iwa : 0

 

 

En tous cas, j'ai vraiment envie de connaitre d'avantage en ce qui concerne le village de Kumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H◙Rus ¥K

Il me semble pas que ce soit dit dans le manga que Konoha soit le village le plus fort. Il est juste dit que l'Hokage est sensé etre le Kage le plus puissant. Je ne sais plus exactemment quand, mais j'en suis presque sur.

Après peu etre que Kakashi parlait du Sandaime en particulier, et pas d'une généralité pour les Hokages.

Ensuite pour l'examun Chuunin,il me semble bien que seul les pays allié à Konoha y participe. Iwa, Kumo et Kiri n'y envoient aucun Guenin. Ce sont pas vraiment les potes de Konoha.

On a donc jamais vu réellement leurs puissances.

Et Suna envoit 30 genins mais on en voit que 3.  Tome 5 chapitre 39

Ame en envois 21, Kusa et Taki 6 chacun.

Il est donc claire que cet examun n'est pas un tournoi global mais juste une vitrine des espoirs shunobis devant les Daimyo.UN tournoi de prestige entre pote en somme. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est un malin, car il nous montre les statistiques de chaque pays de l'alliance, mais et l'akatsuki dans tout ça ? A mon avis ça donnerait pour l'instant ceci:

Akatsuki

Population: 0,5/5 (il ya que Madara, Zetsu et Taka)

Puissance militaire: 4,5/5 (Madara, Zetsu, Taka et 7 Bijuus)

Puissance économique: 5/5 (Si Madara a annoncé la guerre c'est qu'il est pret économiquement, surtout qu'on sait que Kakuzu s'occupait de la récolte d'argent et que Pain s'avait l'importance de l'argent pour une guerre.

 

Apres je me pose plusieur questions comme certains et j'arrive a quelques conclusions:

_Konoha a été attaquée plusieur fois (là le village est completement détruit) et c'est vrai que la politique de Konoha en est plus ou moins responsable. Les Sannins, le clan Uchiwa, Croc Blanc, le Sandaime ne sont plus là, Itachi et Sasuke ont quitté le village donc ce résultat s'explique tres bien.

 

_Suna a été en guerre aussi récemment (avec l'aide d'Oto certe) et a perdu son Yondaime Kazekage. Puis il s'est fait attaqué par Suna et a perdu Chiyo-Baa. De plus Sasori a quitté le village. Ceci est explique aussi pour moi les résultats médiocre de Suna.

 

_Kiri anciennement appelé village de la brume sanglante récolte le prix fort de ces examens extreme. Meme si la puissance militaire est égale a celle de Konoha, la population y est moindre. De plus ce village a donné naissance a l'akatsuki et a du surement subir une petite guerre intérieure. Il n'y a ni Kisame, ni Zabuza, ni Suigetsu, ni Haku... Encore une explication de ce niveau.

 

_Iwa me laisse cependant interrogatif. Le tsuchikage explique que les villages cachés étaient dans une politique de désarmement et c'est pouquoi il a eu recours a l'akatsuki, ceci expliquerait le faible pouvoir économique, mais la question que je me pose c'est qu'est ce qu'ils auraient été s'il avaient continué la politique d'armement, car ils son a égalité avec Kumo. Il faut noté qu'ils ont également perdu Deidara, Roushi et Han.

 

_Kumo est le moins a plaindre, ils n'ont perdu que Yugito, de plus le Raikage n'a jamais cessé ça quete de puissance, on l'a vu avec le byakugan (peut etre qeu c'était l'ancien Raikage mais bon). Qu'il soit numero 1 n'a rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H◙Rus ¥K

Il me semble pas que ce soit dit dans le manga que Konoha soit le village le plus fort. Il est juste dit que l'Hokage est sensé etre le Kage le plus puissant. Je ne sais plus exactemment quand, mais j'en suis presque sur.

Oui en faite il à été dit que le shodai hokage était le ninja le plus fort du monde , pareil pour sandaime et yomdaime hokage , pour le nidaime j'en sais rien , après est-ce que si le kage du village est le plus fort  de tous alors le village est le plus fort ?

 

Pour la note millitaire de konoha c'est vrai que ça choque mais ça c'est bien parce que les meilleurs sont morts , konoha n'est clairement plus à son apogée , comme on dit(je crois) les meilleurs s'en vont toujours les premiers , et ça se ressent avec les grosses pertes qu'a eu konoha .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon qu'importe les notes attribué à chaque village. Ça ne révèle en rien leur puissance véritable (c'est même carrément du vent). On pensait qu'il y avait un petit contexte géopolitique intéressant ,du moins au début du fait des fameux grandes guerre ninja et conflit entre village. Même l'examen chunnin était une sorte de guerre à mini échelle pour comparer quel village caché a la vent en poupe en ce moment (il me semble que c'était plus ou moins dit par kakashi). Et la Cerise sur le gâteau,  cette fameuse guerre qui va arrivé car le soit disant monde shinobi est en péril  à cause  d'une organisation criminel qui au début regroupait 10 pelos de rang S (S comme surpuissant  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben les stats on peut les utiliser comme suit:

 

Kumo: de loin le meilleur village. Une population inférieure à konoha mais bien plus fort sur un plan militaire, fort sur l'économie. le pays leader de toute évidence

 

Iwa: même style que konoha. d'ailleurs son kage date de la génération de sarutobi, pas un hasard de l'auteur à mon avis. un peu meilleur sur un plan militaire.

 

konoha: le plus grand pays en population mais clairement sur le déclin, suffit de voir le ratio population/puissance militaire.

 

kiri: petit pays par rapport aux autres mais doté de très bon ninjas.

 

suna: petit et plutot faible.

 

De tout ça, on peut considérer que, à l'instar de la réunion des kage, Kumo risque de prendre la tête des opérations dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème de Kohona c'est que le pays est divisé, désorganisé, sinon à mon humble avis dans peu de tome, Kohona sera supérieur à kumo, entre le duo Kakashi/Naruto, sakura qui sera mise en avant (esperons), neiji et la clique derrière.

 

Puis kohona c'est Naruto, donc il faut compter sur Suna et Kohona, si la division du village disparait, donc Kumo sera dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil de cette semaine donne des détails sur l'accord Madara/Danzou pour obtenir la destruction du clan Uchiha : c'est Madara qui souhaitait détruire le clan. Il a payé Danzou en lui donnant le corps de Shusui, pour obtenir la coopération de l'ANBU.

 

Itachi avait donc raison en disant à Sasuke que tout était de la faute de Madara : c'est bien lui qui était à l'initiative de la destruction du clan Uchiha.

S'il a payé Danzou avec le corps de Shusui, c'est par sans cela celui-ci ne l'aurait pas aidé.

 

Danzou a donc seulement profité de cette opportunité pour accroitre son pouvoir et supprimer des gêneurs. Mais à l'origine il n'était pas forcément pour la destruction totale de ce clan.

 

Le vrai responsable est donc Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou a donc seulement profité de cette opportunité pour accroitre son pouvoir et supprimer des gêneurs. Mais à l'origine il n'était pas forcément pour la destruction totale de ce clan.

 

Franchement des fois... :o

Tu crois pouvoir disculper Danzo de ses responsabilités pour mettre tout sur Madara et non Konoha. S'en est presque obsessionel.

Mais moi je vois pas la différence, c'est même pire, juste pour avoir un corps il est prêt à exterminer un clan et ce type a une place énorme dans Konoha...bah c'est encore plus pathétique.

 

Pour parler du spoil officiel on remarque que Danzo prend sa racine dans les différents clans de Konoha; des orphelins de guerre il semble. Comment se fait il que personne dans les différents clans ne réclame ces enfants. Est ce une loi qui donne le droit inaliénable à Danzo de s'occuper de tous les sans familles.

Si c'est le cas il y a deux exceptions qui sont d'ailleurs tès probables puisqu'ils avaient de puissants protecteurs: Sasuke et Naruto. Celà montre que tout le monde semble savoir que ce qui se passe dans la racine, n'est pas clair et ferme les yeux.

 

Ce qui est certain c'est que le matériel de Danzo se trouve dans Konoha même. Il isole complètement ces enfants de leur clan et les lobotomises tout simplement. Celà ne peut être possible que par la décision du conseil et de l'Hokage!!! A t'il des Uchiha dans ses rangs??? Depuis quand celà dure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi on pourrait répondre que ta volonté de salir à tout prix Konoha est obsessionnelle !

 

Nous savons simplement que la Racine recrute des orphelins de guerre. Et toi tu évoques d'emblée une loi, l'assentiment des clans et même du Conseil et de l'Hokage dans la lobotomisation d'une partie des enfants de konoha.

 

Au demeurant, si la Racine recrute bien des orphelins, tu peux oublier "le droit inaliénable à Danzo de s'occuper de tous les sans familles". S'il y a recrutement alors il y a un choix.

 

Autre exception : Kabuto (retrouvé sur un champs de bataille), Iruka (parents morts pendant l'attaque de Kyubi). Il y en a peut-être d'autres. Ni l'un ni l'autre ne sont de la Racine.

 

Enfin, tu oublies le plus important : la Racine est une organisation qui a déjà été dissoute par Sandaime Hokage. Nous ne savons ni les raisons de cette interdiction, ni la date, ni le statut actuel de l'organisation même si elle semble visiblement tolérée (sans doute du fait du poids politique de Danzo, qui pour une raison inconnue, a le soutien du Conseil). Mais il est également possible qu'elle agisse en sous mains car d'après Tsunade, la Racine est officiellement dissoute :

v32ch284frpage17.png

 

Ce simple fait démontre que les rapports entre Hokage et Racine sont beaucoup plus complexes et tendus que tu ne le supposes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Si ça se trouve, ces orphelins que recrutent la Racine ne sont pas originaire d'un clan particulier à la base!! Ce n'est que spéculation, mais je repense toujours aux expériences que faisait Orochimaru, notamment avec l'exemple de Yamato!! Les futurs membres de la racine sont peut-être modifié génétiquement afin d'avoir des capacités propres aux clans de Konoha!! C'est peut-être pour cette raison, que ça ne gêne pas les clans concernés, puisqu'ils ne sont pas au courant!! C'est fait dans le plus grand secret, comme toutes choses que fait la Racine!! Ce n'est que pure spéculation, je le répète!!!

 

EDIT: apparemment, cette idée tombe à l'eau avec la deuxième partie du spoil traduite, qui a été mise en ligne.... tant pis, c'est pas grave!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni: bah tu devrais allé voir ton pote Danzo avec ses 6 trophés de guerre sur le bras, ça te donnerai une idée de la hauteur de sa responsabilité que Jaggy cherche à éluder. Voilà ou était le but de mon propos surtout!!! Mais toi tu préfères voir autre chose.

 

Puisque tu tiens tant toi aussi à défendre un Konoha bisounours qui s'envole au fur et à mesur des révélations de Pain, de l'existence de la racine et le pouvoir malsain de Danzo au sein du conseil. Plus le massacre d'un clan entier et aujourd'hui ça...Kishi nous décrit le parfait criminel de guerre qui se cache derrière le Konoha licite.

 

Ne serait ce que pour comprendre, ce serait plus intéressant de savoir comment il a fait plutôt que de défendre une image révolue. Je n'ai jamais dit que Sandaïmé était sale dans cette histoire mais salit. J'ai montré la double politique qui est clairement en confrontation. Quand je dis Konoha, je la prend avec ces deux côtés. Et en l'occurence quand on parle des opérations Danzo avec l'assentiment même forcé, ou les yeux fermés de la direction; on ne peux pas vraiment parler du côté bisounours.

 

Sinon pour souligner ton argumentation c'est vrai qu'il y a Iruka et Kabuto ne semble pas avoir échappé au traitement racine. De plus il pourrait y avoir d'autres modalités comme tu le montres. Mais elles sont toutes à un moment ou un autre autorisées par la direction donc par l'Hokage et le conseil; que ce soit avec ou sans bonne grace. Il serait intéressant que tu proposes une explication. Pour ma part celà souligne bien le fait que Konoha n'aurait jamais dut autoriser cette double politique, surtout avec une branche aussi radicale. C'est en celà qu'il y a responsabilité. Ils ont laissé grandir un monstre dans le village et aujourd'hui il menace tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en celà qu'il y a responsabilité. Ils ont laissé grandir un monstre dans le village et aujourd'hui il menace tout le monde...

 

Lequel ? Sasuke, Madara ou Danzou ? parceque c'est du pareil au même hein : 3 mégalo qui ne pense qu'a leur gueule et qui foute le bordel partout ou ils passent...

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher^^ ==> je sors...

 

edit : c'est vrai que j'avais oublié Oro... ta mini théorie sur Oro et Danzou tient la route...mais on en saura surement plus bientot avec Kabuto...

De toute façon, Konoha pas tout blanc, que ce soit par négligence (non je ne vais pas tuer Oro, c'est mon copain...,non je ne vais pas tuer Sasuke, c'est mon copain) ou par volonté (massacrons donc ce clan..., allons faire une bonne gueguerre a Ame ) c'est un fait acquis.

 

Après il reste a établir les responsabilités de chacun dans ce sac de noeud, ce qui n'est pas simple... d'autant plus que ce qui est bien ou pas bien hein ... dans le monde ninja, c'est quand meme dur a dire :

-faire des expériences sur des bébés, ce n'est pas bien

-se faire se maraver la gueule a des gamins de 12 ans pour leurs épreuves ninja...c'est bien...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel ? Sasuke, Madara ou Danzou ? parceque c'est du pareil au même hein : 3 mégalo qui ne pense qu'a leur gueule et qui foute le bordel partout ou ils passent...

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher^^ ==> je sors...

 

:D franchement c'était drole, si si, je me suis bien marré!!! Mais tu as oublié Orochimaru...

Encore que lui n'a pas été autorisé à faire ses expériences et que Sandaïmé lui a refusé toute possibilité d'avoir un pouvoir politique trop grand. Je pense qu'après l'expérience de la Racine, il a compris qu'il ne fallait pas recommencer une telle erreure. D'ailleurs il y a un lien entre Danzo et Oro; je me demande si le Sandaïme n'a pas renvoyé Danzo à la clandestinité à cause de la dérive Oro pour cause de complicité...

 

Comme quoi même en riant on peut trouver des choses  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce que je trouve intéressant, c'est quel degré d'importance on peut donner au fait que des membres de clan sont dans la racine.

il faut quand même noté que c'est pas n'importe quel membre de clan. Madara semble connaitre Torune en l'appelant pas son nom, et il paraitrait que parmi les Aburame, c'est le seul à maitriser cette antidote. Donc d'après ce que j'ai compris, c'est pas un Aburame lambda, mais bien un Aburame qui avait déjà fait ses preuves au point d'être connu de Madara.

 

On avait déjà évoqué quand on soupçonait Fuu d'être un Yamanaka, qu'il puisse avoir des divisions au sein même des clan, et la, on avance un peu plus dans ce sens.

Si Danzo a du soutien au sein des clan, ça peut aussi expliquer son poids politique dans Konoha. (et la le vote des jounin est peut être as aussi simple qu'on l'avait imaginé pour Kakashi).

 

 

Bref, ça complique les chose pour Konoha, car si guerre civile il devait avoir, et que les clan se divisaient, ça serait vraiment un super bordel.

En tous cas, les clan de la racines semblent bien plus fort que les clan de konoha.

 

Danzo avait donc, Itachi chez les Uchiwa, il a aujourd'hui Fuu des Yamanaka, et Torune des Aburames...voila, maintenant j'ai envie de voire un Hyuga racine et un Nara racine.

Danzo semble être un super expert en sceau, je l'imagine très bien négocier avec des hyuga de la branche parallèle genre : "je vous vire le sceau, et vous marchez avec moi..."

 

Vraiment intéressant ce perso...j'espère qu'il va se sortir de cette mauvaise passe. il a l'air confiant, même en face de Sasuke et Madara...

Il doit être balaise pour être si confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avec ce combat qui se profile (Danzo vs Sasuke), on va apprendre certaines choses sur le massacre des uchiwas. Il serait en effet étonnant que Danzo ait pu choper des Sharingans à un autre moment que celui la.

 

Donc à travers une potentielle explication sur les pouvoirs de son bras, on pourrait apprendre comment il s'est débrouillé pour avoir ces Sharingans et à travers ça qui a commendité le massacre et pourquoi.

 

Danzo est quand même fort pour recruter les meilleurs éléments de Konoha. Le pouvoir de Torune est quand même super intéressant. C'est un Deidara style mais en beaucoup mieux je trouve. Le Yamanaka a l'air aussi de se débrouiller.

A voir donc pour les autres clans.

 

Autre chose aussi, c'est la marionnette Sasuke. Madara a besoin de lui et hop, je te fais apparaitre pour combattre untel. Même si c'est probablement pour lui montrer sa confiance et lui mettre encore une couche de rage (l'image du bras de Danzo va certainement faire son effet chez Sasuke...), on a vraiment l'impression que Sasuke ne maitrise pas grand chose.

 

PS :

Danzo avait donc, Itachi chez les Uchiwa

Itachi n'était pas du coté de Danzo aux dernières nouvelles puisqu'il le menaçait clairement. Après tu as peut être voulu dire que Danzo l'avait obligé à faire quelque chose et que donc il le "controlait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose aussi, c'est la marionnette Sasuke. Madara a besoin de lui et hop, je te fais apparaitre pour combattre untel. Même si c'est probablement pour lui montrer sa confiance et lui mettre encore une couche de rage (l'image du bras de Danzo va certainement faire son effet chez Sasuke...), on a vraiment l'impression que Sasuke ne maitrise pas grand chose.

 

Bah qui peut maitriser une situation pareille ??? Merci Itachi en plus, c'est là qu'on voit que son plan d'éducation à la haine est plus incertain. On comprend mieux pourquoi il ne voulait pas que Madara l'approche...il a offert son frère sur un plateau avec toutes ces cachoteries et sa méthode Tsuku Hate.

 

Si Sasuke ou Kakashi ne se débrouillent pas pour démêler ce noeud de vipère, Madara aura toujours autant de force avec Danzo. Car seuls eux ont les cartes en mains; le reste subissent et Konoha marionette avec.

 

@Orochimaruf: pas de bien, pas de mal et pour te dire la vérité je n'aimais pas Oro mais je le trouvais très fort quand même. Je distingue ceux qui le font pour leur profit et les autres. Et ce qu'il y avait de respectable chez Oro c'est qu'il ne s'est jamais fait passer pour un homme de paix... ;) C'était tout sauf un hypocrite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...