~MuGeN~ Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Moi à mon avis Zetsu a été mis dans la confidence par Pain au sujet de la véritable identité et le rôle de Tobi mais Tobi ne dois certainement pas savoir que Zetsu est au courant, ce qui expliquerai le ton qu'utilise Zetsu lorsqu'il s'adresse à Tobi! Je pense qu'il y a vraiment 2 groupes qui ont des interets communs dans cet Akatsuki : Zetsu et Pain , Itachi et Tobi (et encore ça c'est pas confirmé, ptet même 3 groupes...) Que des faux-culs dans cet organisation Concernant Tobi il est certain que c'est Madara qui le contrôle... (Il a surement le pouvoir tout comme Orochimaru de transférer son âme) Son corps est à mon avis celui d'Obito qu'il a du récupéré après sa mort, le sharigan à l'oeil droit (le gauche étant porté par Kakashi), le masque pour certainement couvrir son visage qui a du être écrasé lors de sa mort... Enfin pour moi il n'y a pas de doute la dessus... Je pense que la théorie sur danzou est un peu trop tirée par les cheveux... Désolé pour le HS mais je tenais à le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Il faut aussi se dire que c'est quand meme les gentils qui gagneront à la fin! Moi je suis pressé de voir le petit combat entre Suigetsu et Kisame! Kisame est tres fort on le sait mais il n'a pas montré de quoi il est capable, pour l'instant il a juste montré une partie de sa force par l'intermédiaire d'un justu de pein! On ne le connait pas vraiment non plus! Deplus les membres de l'aka sont toujours par deux et pas de façon aléatoire: -Pein et Konan par leur passé communs -Sasori et Deidara pour leur passion pour l'art -Hidan et Kakuzu parce que ce dernier à tendance a tuer ces coéquipier et que hidan est immortel -et donc Kisame et Itachi mis a part le fait qu'ils arrivent à s'entendre et pas a s'engueuler il doit y avoir quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Oui mais il y a les mise en scène qui nous montraient très clairement que Tobi était Madara , entre sa phrase qu'il dit fasse à Pain , le questionnement de Jiraya sur la relation Kyubi Madara , la scène où Tobi est sur la Statu de Madara , franchement je pensais que tous le monde avait compris que Madara était Tobi moi . C'est pourquoi j'ai toujours trouver étrange les théorie Danzou = Tobi . Avec le cas Pain , et Kabutoro on peut affirmer sans trop se mouiller que Madara utilise un corps comme recpetacle , a partir de ce raisonnement , tous les clins d'oeil de Kishi Tobi ( Obito et j'en passe ) on un sens. Pour Zetsu j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit du même niveau que Pain . Naruto était donc un éclaireur , mais j'ai pas trop compris , alors le Naruto qui a fait le Rasengan dans le chapitre 381 était le vrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 - Alors là ! Itachi me surprendra toujours ; mais quelle classe ce mec ! on dirait que face à lui c'est une mioche alors que c'est sasuke en mode super fort, ah ! c'est bon maintenant j'en suis certain , sasuke ne fait pas le poids face à son frère c'est sûr . - TOBI = MAADARA (enfin une vraie confirmation donc au plackard (belle) tobi = obito ou denzo ou...). - on a toujours pas de confirmation de la mort de jiji donc il reviendra c'est sur. (il est dans le marais du crapaud géant aller je lui donne un surci.) - Il faut que tsunade bouge un peu là (je sais que c'est elle le hokage mais deux grands combat se déroule à konoha donc elle peut y aller là..?!!). - Les chiffres sur le dos de P'pa c'est le secret de pein donc je lui donne un surci de 10 chapitres max pour qu'on lui éclate la gueule. - Je propose un chose au fans du forum tobi moi je ne vais plus l'appelé ainsi désormais c'est maadara et rien d'autres... ***Kishi tu nous torture la , tu viens de gacher les vacances de certains tu sais ...? Edit Orion: j'adore le coup du "plackard" ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rlik Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 il y a un truc qui me travail! 1- dans le chapitre ou l'on voit pour la premiere fois Tobi donner des instruction a Pein et qu a la fin il dit vouloir le pouvoir de Madara, a ce moment la a aucun moment il dit etre madara et au contraire si il aurait été Madara il aurait plutot un truc du genre "enfin je vais retrouver toute ma puissance du passé" un truc dans ce genre en tout cas 2- on a pein et zetsu et les deux savent pour qui ils travaillent c'est a dire Madara, et la je pense a la fois ou Tobi a decouvert la bague et on a vu la façon de zetsu de traiter TObi d'imbecil en sachant qu ils etaient seul a seul c'est pas des façon de parler à son chef (à part si ils ont proche qui sait??) Ce qui m'amène a la fin que Madara est bel et bien un personnage a part du manga et qu'on a pas encore eut l'occasion de le voir et qu'il choisit peut etre comme messager les possesseur du sharingan comme Tobi et Itachi pour transmettre les ordre a pein et compagnie! j'aimerais avoir votre avis et me dire svp si il y a des incoherance avec ce que je dit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nama-râmen Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Tres beau chapitre qui apporte encore un paquet de questions : D'abord Zetsu : Sa manière de s'exprimer montre clairement que pain n'est pas quelqu'un qui l'impressione. Il ne lui manque pas de respect certe, mais ne fait pas preuve du ton de l'allegance qu'on est en droit d'attendre d'un subordonné envers un chef. Tant de mystère autour de ce personnage encore et toujours mais on revient regulierement sur lui pour montré qu'il existe encore. A chaque nouvelle intervention, son charisme ou tout du moins sa puissance caché monte d'un cran. (pas détecté par kakashi, embomeur de l'aka, récupérateur de bague, et informateur de l'aka et enfin collaborateur de pein et apparament ne se souciant pas des prérogatives de tobi/madara). Sa double personnalité en fait egalement un perso atypique. Pein est bien chargé de récupérer kyubi. Donc pourquoi tobi a t'il arreté la team konoha dans sa poursuite de sasuke ? Pour que le combat sasuke/itachi se déroule sans accros ? pour tester les niveaux des ninjas de konoha qui lui mettent des batons dans les roues (cf hidan/kakuzu, sasori/deidei (arc gaara)... Beaucoups de questions (racines/aka/prophétie/histoire de naruto...) et peu de réponses. Kishi distille ses reponses au travers de combats riches , beaux et toujours révélateur de réponses qui amènent ... d'autres questions. Naruto , plus que jamais interessant. Decidement, le fan adict a encore de beaux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Si j'ai compris le chapitre 1tobi VS team konoha Il semble que konoha est prevu un plan au cas ou il tomberait sur un membre de l'akatsuki .Un combat interessant va se mettre en place et je pense que tobi va leur en mettre tout de meme plein les dents 2 Pein vs JIJI Il est quand meme super respécté car pein dit que sans son secret il aurait perdu donc en fait jiji et tout ce qu'il a fait pour decouvrir l'identité de pein est vraiment important 3Zetsu /pein Il semble qu'il n'y ai pas de rang entre les 2 4Zestu On dirait qu'il se parle à lui meme avec sa partie sombre et clair comme si il avait 2personnalité c'est etrange . Pour moi zetsu prend une place determinante dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 HAHAHAHAHHAH Super chapitre. Pain a cassé 3/4 des hypothèses chaotiques du moment Tobi = Madara finit les histoires : non on a le même pouvoir et patati et tatata... Donc fin de l'année mort de Jiraya année 2008 = Itachi vs Sasuke Je ne pense pas que le combat Madara vs Konoha va durer et je suis bien content qu'un des Pain reconnaît que sans leur secret ils auraient perdus face à Jiraya... Et Zetsu qui réapparait en narguant Pain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Bon y a un ou deux trucs qui m'énervent alors je vais réagir et mettre les points sur les "i" Affirmer que Tobi=Madara est une reflection hative sans réelle réflexion. D'une Madara serait beaucoup trop vieux, de deux la coupe de cheveux correspondrait davantage à Obito ou Danzou. Donc pour ceux qui affirment que Tobi=Madara donc Tobi n'est ni Obito ni Danzou, vous croyez que Madara a conservé son corps d'origine? Celui d'un grand père aux cheveux longs? Personnelement je n'y adhere pas du tout. Tobi est peut etre Madara mais dans ce cas il s'est approprié un autre corps que le sien. S'il ne fallait pas chercher plus loin que Tobi=Madara, Tobi aurait déjà oté son masque...le mystere de l'identité de Tobi n'est que partiellement résolu. L'identité de Pein est déjà un sacré bordel alors j'imagine meme pas celle de Tobi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Kiba nargue un peu Shino qui "n'as pas foutu grand chose la dernière fois". S'en suit l'annonce du passage au plan B. Mes prévisions pour Tobi / Konoha : le plan B est un piège comparable à celui de Naruto et Shikamaru contre Tayuya dans la FG. En faisant mine de le combattre collectivement, ils vont en profiter pour filer à l'anglaise (du moins une partie des 8 Shinobis) : la mission est de retrouver Sasuke pas de combattre Tobi. Et nous apprendrons que Shino a depuis longtemps envoyé une de ses punaises sur Tobi. Résultat : Le groupe continue sa poursuite vers Sasuke et la punaise de Shino permettra en temps et en heure de retrouver Tobi. Hé hé hé ! ça me plairait bien ce petit scénario ! Cela me semble Kishimoto-compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotrack Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 bon, je viens de lire le chapitre et je dois dire que c'est un tres bon chapitre qui nous eclaire sur pas mal de choses. je suis d'ailleurs assez content qu'ENFIN kishi se decide à dire clairement et simplement que TOBI est MADARA, theorie que j'ai d'ailleurs soutenu depuis le debut . autre chose qui m'a vraiment plu, c'est le mot "ORDONNER", ça fait vraiment tres bizar "d'entendre" un mec d'une telle puissance parler de se faire ordonner par quelqu'un !!! c'est vrais qu'on est quand meme dans la logique de penser que comme pein est porteur de rinnegan lequel d'apres jiji( paix à son ame) est bien plus superieur que tout autre jutsu herditaire, alors, pein est forcement plus fort qu'un porteur de sharingan, MAIS, un uchiha ne se limite pas à la seule utilisation du sharingan, on le voit tres bien sur itachi et sasuke qu'ils ont une incroyable vitesse et d'autres jutsus propore à chacun d'eux. DONC, meme si on est porteur de rinnegan, ça fait pas de nous quelqu'un d'imbattable. personnellement, que ce soit itachi ou sasuke, je les admire sourtout pour leur sens d'analyse et de strategie au cours d'un combat, combinant à celà les techniques de sharingan, sa fait d'eux d'ultimes shinobis. tout ça pour dire qu'il faut parfois se contenter de ce qu'on lit et ne pas trop chercher l'ambiguité, TOBI donc MADARA est bien plus fort que pein et tout autre memebre de l'akatsuki. son titre de chef est certainement justifié. ceci dit, concernant le combat d'itachi et sasuke, contrairement à ce que pense certains, je crois que sasuke va surement utliser et pousser sa limite encore plus loin qu'il l'avait fait avec deidra. il n'en finira peut-etre pas vainqueur, mais son frere va surement etre surpris à plusieurs reprises, et puis, imaginez un peu la tete d'itachi quand il vera les ailes de son frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alundra Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 ENORME ce chapitre ! je suis content zetsu va pas miamer le corp de Jiraiya , paix a lui ! . Maintenant , d' apres la traduction , on est sur que tobi est madara , si Pein ou ztsu se mele du combat de sasuke et itachi , wouaw ! j' imagine meme pas ce que sa va donner ! enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Bon y a un ou deux trucs qui m'énervent alors je vais réagir et mettre les points sur les "i" Affirmer que Tobi=Madara est une reflection hative sans réelle réflexion. D'une Madara serait beaucoup trop vieux, de deux la coupe de cheveux correspondrait davantage à Obito ou Danzou. Donc pour ceux qui affirment que Tobi=Madara donc Tobi n'est ni Obito ni Danzou, vous croyez que Madara a conservé son corps d'origine? Celui d'un grand père aux cheveux longs? Personnelement je n'y adhere pas du tout. Tobi est peut etre Madara mais dans ce cas il s'est approprié un autre corps que le sien. S'il ne fallait pas chercher plus loin que Tobi=Madara, Tobi aurait déjà oté son masque... Tout à fait d'accord avec toi Sasori... La vraie révélation concernant Tobi, on l'aura quand on verra son visage et qu'il y aura explication claire et nette des différents protagonistes à ce sujet là... Ptet que Tobi n'est pas Madara, mais que les autres le considèrent comme tel parce qu'il en a la puissance... Ce qui m'étonne, personnellement, c'est que seule une partie de l'Akatsuki semble connaitre vraiment le rôle de Tobi dans la hiérarchie de l'organisation... Pourquoi avoir caché à Deidara, Sasori, Kakuzu, Hidan, et ptet aussi à Kisame, mais probablement pas à Itachi (car il me semble qu'il déclare connaitre l'existence d'un autre Uchiha), le véritable rôle de Tobi? Je n'en voit pas de réelle utilité... Par contre, Paein le dit lui-même, Madara lui a ordonné, et finalement, même si Tobi fait partie de l'Akatsuki à présent, j'ai l'impression qu'il ne s'agit limite plus que d'une organisation de mercenaires servant les désirs de Tobi, et le chef de ces mercenaires était Paein... Tobi est le commanditaire quoi... Et à ce titre, il est libre d'être un membre de l'Akatsuki lambda, que personne ne connait, ou tout simplement d'en être le leader supreme... Je reviens aussi sur la gradation dans la puissance des membres de l'Akatsuki... A mon avis, scénaristiquement, plus un membre intervient tard, plus il est costaud... A quelques variantes pres... A ce titre, je n'ai jamais véritablement considéré Paein comme le plus balaise... Et ce qu'il dit à la fin de ce chapitre me conforte dans ma position... Il a un secret... Et ce secret est sa faiblesse... Que Jiji prend évidemment bien soin de révéler (après à mes yeux une incohérence scénaristique dont j'ai déjà parlé^^, et en plus on répète le schéma d'Asuma et Shikamaru, ca c'est un peu nul de la part de Kishi...)... Donc Paein est loin d'être invincible... Zetsu, c'est le premier membre de l'Akatsuki qu'on ait croisé si je me rappelle bien (ca date quand même...^^), mais on ne connait rien de lui... Et visiblement, il ne craint absolument pas Paein... Itachi à mon avis est loin d'avoir peur de Paein aussi, même si on l'a déjà vu combattre... Il y a plusieurs membres de niveaux semblables... Ceux qui connaissent le rôle de Tobi... Qui semble petit à petit s'imposer comme le grand méchant du manga, sauf que dès lors, je ne comprend pas pourquoi Kishi a trouvé le moyen de faire survivre Orochimaru (ce que Zetsu semble ne pas encore savoir...), et je ne comprendrais pas pourquoi à notre grande surprise, il ne parvienne ptet pas à nous sortir Jiji de la mort qui semble le frapper dans ce chapitre...^^ Par contre, j'ai bien aimé la petite mise en scène, bien qu'un peu facile, parce que comme par hasard il y avait une mare derrière Naruto^^, dans laquelle on a Jiji qui s'enfonce profondément dans la flotte, et Naruto qui au contraire en jaillit...^^ Là c'est clair et net, j'ai bien l'impression que Naruto va laisser enfin exploser son talent... Edit orion: Zetsu est le troisième puisque nous avions vu avant le duo Itachi / Kisame à Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Waow Zetsu fait son retour !!! J'ai trop hate de le voir combattre lui (bien que ça ne risque pas d'arriver tout de suite). Des 6 Pein il ne reste que 5 (on vera bien s'il y'en aura a nouveau 6 lorsqu'il ira réccupérer Kyubi). En plus la configuration dans laquel se retrouve Naruto est bonne pour lui, car il est entouré et de 7 personnes (plus Akamaru) dont Kakashi et Yamato, Pein a beaux etre 5 (ou 6) ça ne sera pas facile a faire. Reste a savoir si Tobi va réellement se battre contre la team Kakashi et la team 8 ou pas (ça changerait la donne). Sinon moi je veux voir le combat de Suigetsu contre Kisame !!! Parcontre il y a juste un truc qui me chiffone: 3 combats en paralleles c'est pas tip top mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 De plus en plus j'ai l'impression qu'on assiste à une aliance des vieux croutons aigris qui veulent fairent leur retour dans le monde Ninja. Il semble que Pein soit tout simplement Rikodou, et Tobi Madara... Que Zetsu soit l'ancetre du Byakugan ne m'etonnerai pas non plus lol (d'ailleur le coup de la branche paralèle. la dualité du personnage... ça peut avoir un liens) En gros ce sont les ancetre du monde ninja qui foutent le bordel... C'est l'impression que ça donne. Itachi est un uchiwa donc le petit de Madara, Konan, l'alié historique de Pein... Mais les autres étaient juste des employés interimaires... Hidan, Kakuzu, Sassori, Deidara... il reste qu'un mec inutile, c'est Kizame, mais son utilité doit etre lié à sa reserve de chakra. En tout cas super chapitre, et bravo encore à Khéops et toute la team pour votre efficacité edit: Pour madara, ne nous prenons pas la tête, Tobi est Madara, ça a été dit 2 fois... c'est bon... Par contre on est sure, et certain que c'est pas son corps originel, et le sharingan n'étant vraiment efficace qu'avec le sang d'un Uchiwa... il a surement choisi le corps d'un Uchiwa... Maintenant qui??... c'est ce qu'on atend maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 ce chapitre m'inspire une théorie un peu dingue au sujet de pein. je vous la soumets et j'attends vos commentaires. le secret dont il parle est que pein n'est pas nagato. on a imaginé nagato controlant 6 corps à l'aide d'une machine et/ou de son dojutsu. et si cette machine servait plutôt à prendre le pouvoir de pein pkus qu'à le diffuser. il est possible qu'il soit enfermé quelquepart et que cette machine a permis à des individus de prendre une partie de ce pouvoir et que tant qu'il est enfermé, ils ne peuvent pas mourir. ils partagent tous un peu de nagato mais ils ne sont pas nagato. il a pu faire ça dans un premier temps pour aider mais s'est retrouvé coincé et est maintenant l'objet et le jouet des 6 pein. aucun d'entre eux n'a la grace de nagato nous a dit jiraya. c'est un peu confus je le sais mais j'ai du mal à préciser plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabstar Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et cela fait deja un petit moment que je suis les hypotheses en tout genre de chacuns.En ce qui concerne Madara, il n'etait pas evident d'affirmer que TOBI etait bien MADARA puisque dans le chapitre 364, il dit qu'il est a la recherche de la veritable puissance du sharingan....la cienne, celle de Uchiwa Madara. Cette phrase etait pour le peu ambigue.Mais avec ce chap on a bien la confirmation, je pense que Madara est Tobi. Ensuite Je pense que le veritable pouvoir dont parle Madara est le controle du demon renard puisque meme KUYBI reconnait la puissance "malefique" de ces yeux lorsque Sasuké entre dans la tete de Naruto kun. Sur les Uchiwa, je pense que Itachi est au courant que TOBI est Madara Uchiwa parce que quand il dit a Sasuké d'obtenir le Mangekyou Sharingan, itachi dit que si Sasuké reussi a activer son Mangekyou, ils seront 3 au total a avoir ce dojutsu (en excluant Kakashi). Sinon pour parler de Jiraya, je suis vraiment triste qu'il meut meme si j'espere qu'il pourra reapparaitre je ne sais pas comment parce que l'on sait que Orochimaru va reapparaitre par l'intermediaire de Kabuto....donc si Orochimaru peut reapparaitre, je pense que Jiraya peut le faire aussi.......mais bon En ce qui concerne le code, cela a peut etre a voir avec le bingo book (hypothese deja emise sur le forum) mais la je m'avance peut etre un peu. tout cela pour dire qu'on a pas finis de se tracasser la tete pour essayer de deviner la tounure que va prendre le manga mais je suis sur que l'auteur va prendre tout le monde a contre pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori-sama Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 super chapitre comme toujours.je rejoins sasori sur le fait que ça ne peut pas etre le corps d'origine de madara, je fai confiance a kishi pour nous trouver un retournement fracassant a ce sujet. retour de zetsu mais également de certains autres comme shino qui va peut etre enfin avoir son combat mérité.sinon tobi montre qu'il n'a pas peur de se battre contre 8 ninjas plus ou moins puissants,j'ai vraiment hate de voir ses capacités réelles peut etre sa fameuse technique utilisé contre je bijuu(désolé le nom m'échappe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choji_lee Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 "Zetsu, vielle branche sa fait longtemp" sa fait plaisir de le evouir celui la, vu la maniere dont il nargue pein, je pense qu'il serait peut etre encore plus fort que pein, enfin sa reste a voir sa Adieu jiji :'( Vivement ce futur combat Itachi VS Sasuke, sa s'annonce plutot bon ^^ Tobi va fuir je pense, ce combat aura lieu plus tard pour laisser place a la nouvelle du deces de jiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Ce qui me surprend concernant Pein, c'est qu'il sagit bien de 6 personnes différentes... ils se parlent entre eux, ont des avis, des etats d'ames... enfin de ce qu'on voit. C'est curieux ça, j'aurai cru que des corps controlé, auraient moins de choses à dire individuellement, peut etre que le secret de Pein c'est juste d'etre 6 corps en harmonie spirituel... un truc simple comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 alors 2 -3 choses Madara a ordonné à Pain d'aller capturer le kyuubi...intéressant, donc on a deja un fait, ni zetsu, ni Pain ne sont au courant de ce qui se trame avec Tobi vs Konoha team... Autre petit détail, plus graphique celui- ci, lorsque Pain parle à Zetsu, on a presque l'impression d'un je-m'en-fout-isme de la part de Pain, qui tranche avec ses précédentes apparitions...limite il sourirait O_o J'ai pas vraiment l'impression qu'il soit à la botte de Tobi, mais plutot qu'il dit ca comme si ca ne le dérangeait pas que ce soit lui qui aille s'occuper de Kyuubi...genre il est à la recherche d'un challenge^^ D'ailleurs, encore un petit truc, en fait tout le monde est au courant de l'histoire Saske/Itachi on dirait... Kisame qui fait le videur Tobi l'entremetteur Zetsu qui veut y aller en spectateur Pain qui sait visiblement sait mais qui s'en fout il reste que Konan...ah le sexe faible^^ carrément misogyne le Kishi là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Sur Pein / Tobi et la hierarchie des forces au sein de l'Akatsuki : Il y a une manière pyramidale de voir les choses : le chef est le plus fort. Tobi ordonnant à Pein alors Tobi est plus fort que Pein. Bon c'est du vu et revu. Je ne sais pas qui des deux et le plus fort mais j'expose ici un souhait : Puisse la hierarchie au sein de l'Akatsuki ne pas être assujettie au simple critère de la force au combat ! C'est une vision qui me semble simpliste et qui fait finalement passer les membres de l'organisation pour des sauvages incapables d'agir de concert, incapables de s'organiser, etc. Cette vision supposerait que seule la peur justifierait qu'on obéisse à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mex07 Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Moi je vais revenir sur le fait que soit disant les membres de l'Akatsuki savent que Tobi est Madara, ils peuvent très bien savoir que c'est Madara qui dirige l'Akatsuki sans l'avoir jamais vu, Tobi permet peut etre à Madara de suivre les activités à l'intérieur de son organisation en toute discretion. Je pense que seul Konan et Pein connaissent la vérité sur sa double identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamona Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Bon, je suis les débats depuis pas mal de temps déjà… Ce qui ressort de ce chapitres riches en révélations & amenant beaucoup de supposotions : - Tobi serai donc Mandara. Mais effectivement, pas dans son corps originel ( sinon il aurai une plus vieille apparence effectivement ). Corps d’Obito ? ( voyez son masque…un seul trou pour un seul œil…l’œil droit…le seul œil qu’il reste au corps d’Obito puisque c’est Kakashi qui à le gauche. De plus, s’il avait bien 2 yeux, il y aurai 2 trous, je vois pas pourquoi il se priverai d’un œil ). Pourquoi pas un autre Uchiha ? Ba parce que^^ Au moment de la possibilité de transfert de corps, il y avait que celui là de disponible, où c’étais le plus apte ( & pis de toute façon je sent une confrontation avec Kakashi, son MS, les 2 masques qui tombent ...& pas de drame j’espére ). - Zetsu…Soit il est vraiment schizo, soit y’a un truc. Il semble avoir 2 personnalités bien distincte, limite en dualité d’ailleurs. & qu’il soit l’égal de Pein…je sais pas, je trouve qu’il le prend limite de haut…Le bras droit du chef de l’AKA ? Ouai, possible, ce qui lui permetrrai de pouvoir se permettre de donner des directives à Pein ---> non, on vas pas là, je vais d’abord voir l’autre combat… - Pein…conscient que sans son secret, il n’aurai pas pu battre Jiji…Donc si son secret vient à être dévoilé, il n’apparaitra plus aussi invincible que ça. Le rinnegan qui est sencé être super puissant…Ba peut être qu’il est juste désactivé & juste là en apparence, car utilisation du corps de Nagato….Bref mystére, mais pour moi, démystification de Pein en tout cas. - Tsunade à compris…ça c’est clair qu’il y a un « probléme » avec Jiji. Maintenant à savoir comment elle vas réagir, elle est relativement impulsive quand même, mais laisser konoha « seul », c’est laisser des opportunité à la racine ANBU…( lien avec l’Aka, la racine ? ) De plus, la remarque de Kiba faites à Shino laisse présager, je pense à une action de celui-ci. En faite, y’a énormément de choses à analyser, ça retourne les cerveaux^^ En attendant la semaine prochaine avec impatience…………. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Je comprend la vision des choses d'Athouni. Cependant nous savons que certains membre de l'akatsuki agissent dans leur propre interet (Kakuzu pour l'argent, Pein pour son Kinjutsu). D'autres comme Deidara y ont été contraints et forcés. Dans le cas de Pein, il semblerait qu'il poursuive un but commun avec Tobi donc leur différence de niveau ne doit pas etre forcement significative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés