Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal à croire qu'un gars possédant le Mangekyou Sharingan "éternel" + un dojutsu spécial en plus qu'on ne connaît pas encore ainsi que le contrôle de Kyubi + l'immortalité.... ai pu se faire battre par Shodaime...  Je pe pensais que la technique de Shodaime pouvait contenir Kyubi comme le fait Yamato..  mais pour le reste... rien que Sandaime butte les 2 premiers Hokage et apparement il serait plus forts qu'eux... comment un Madara peut-il se faire battre........

Encore une question en suspens.... si Itachi cherche des Mangekyous... pourquoi avoir bousillé le clan Uchiha... il n'y que dans le clan où il avait une chance de les avoirs... au lieu de ça il aurait parié sur un cheval ?? son frère ??

grotesque! si je veux les mangekyou c'est pas en tuant tous les gens susceptibles de l'avoir que j'y arriverai...

c'est incompréhensible....

ou alors Madara veut tuer les gens susceptibles de l'avoir pour être inégalé donc il va avec Itachi détruire le clan mais Itachi en cachette se donne du mal pour que son frère possède un jour le MS pour lui piquer ses yeux et ainsi surpasser Madara ........... je vois que cette solution....

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que sasuke puisse avoir le MS pour une raison simple: Itachie a dit que ses yeux était plus puissant que ceux de son frére , dans un des chap précédent! Je ne sais pas quel sera l'issue du combat mais sasuke sousestime son frére autant que Itachie souséstime sasuke.

Attend sasuke lui dit clair est net qu'il a progressé et Itachie s'arrache (PEUT ETRE ) les yeux !! humm!?? je m'interroge

Perso je n'aime pas sasuke et j'aimerai bien voir ses yeux dans celles de son frére , mais faudrai quand meme que sasuke reste vivant pour les pro-sasuke :D

@vindo: madara aussi devrait etre mort, il ne l'est pas donc il a probablement acquis une certaine immortalité

Madara a pu ne prendre qu'un oeil à son frere ( d'ou le masque à un oeil), son frere restant avec un oeil et vivant(madara peut le croire mort ou le laisser en vie)

son frere veut faire comme madara et piquer un MS à quelqu'un (Suishi ou autre), il cherche, il cherche, il vieilli, il vieilli, puis il trouve et devient immortel comme son grand frere (qui peut meme avoir une apparence plus jeune!)

ca explique bcp bcp de choses

à méditer

(voir 2 posts précedent)

Mais que de révélations sur les origines de Konoha, de la famille Uchiwa et sur ce Dojutsu unique.

Un chapitre capitale dans l'histoire du manga à mon sens. On y apprend les réelles motivations de l'akatsuki, et le but poursuivi par Itachi : un pouvoir inimaginable !

je sais pas si Itachi raconte encore des crack (avec lui je fais gaffe..)

mais ce mec est un tordu... en faite son seul objectif c'est de devenir plus fort que Madara pour le battre lol. Le reste il s'en tape (akatsuki, sa famille), Sasuke n'est que le pretexte pour devenir plus fort. Depuis le début il cachait son jeu, meme si bon souvent le méchant Hystérique se fait laminer... Tobi ou pein sont plus calme. Après dans l'histoire il reste Zetsu qui obesrve tout (pas sur que Itachi le sache). Et surtout ce qui colle pas c'est que Tobi/Madara est la pour ralentir la team Kakashi, car c'est prévu dans le plan que Sasuke et itachi se rencontrent.. surement pour que Itachi obtienne le MS². Donc Itachi voudrait rouler Madara au final? Ca part en vrille ce chap :D

En tout cas Madara me semble bien moins fou qu'Itachi...

Par contre j'ai du mal à saisir les intentions de l'akatsuki.

Elles ne semblent pas être de diriger Konoha. Selon Pein, l'objectif est de contrôler le monde.

Madara, vu ce qui est dit en serait alors le chef ?

On en revient alors à la question : Madara plus fort que Pein ?

De plus, Itachi semble suivre une voie similaire à celle de Madara et dans ce cas je le vois mal se contenter d'être le toutou de son ancêtre.

Bon Sasuke, mec, tu sais ce qu'il te reste à faire: mettre une grosse br...ée à ton pseudo frangin!

ça y est, tout se confirme. Il est clairement dit , comme on s'en doutait beaucoup, que Madara à libéré Kyuubi sur Konoha.

Tout devient clair, enfin sauf pour Itachi  ;D. Le mec qui se contrôlait pète complétement la tête. En fait, il est peut être le patin de Madara. Mais il agit quand même dans son dos. Il veut le surpasser. C'est vraiment un gros psychopathe !

Sinon arrêtez avec vos conneries, Danzou ne peut pas être le frère de Madara. Après vos théories nulles comme quoi Danzou était Madara maintenant vous inventez de nouvelles histoires absurdes.

En plus vos manières d'être persuader d'avoir 100% raison m'énerve !

Edit Kheops: Danzou est le fils du frere de Madara par alliance de sa 2eme cousine germaine !

edit : mdr  :D

Moi ce que je me rend compte c'est que Itachi dit que Madara n'est plus ce qu'il etait apres son echec avec Kiubby !

Est ce que quand Yondaime (4 eme Hokage) a enfermé Kiubby dans Naruto ca n'a pas affecté Madara d'une certaine façon. Peut être que la technique d'enfermement de Yondaime a aussi touché Madara d'ou la phrase d'Itachi qu'il n'est plus ce qu'il etait et la phrase de Tobi comme quoi il veut recuperer le pouvoir de Madara (Grace a Pein et tous les bijuus).

Je reste persuadé que Tobi c'est ce que veut faire Itachi (d'ou la phrase serpent ou corbeau voir mon explication precedent post) ... Mais que Itachi se croit trop fort (tiens une habitude d'Uchiwa) ...

Pu***,c'est vraiment magnifique,je suis en plein kiff là,le script est terrible,Itachi est exactement comme je voulais qu'il soit,il veut carrément être celui qui surpassera Madara.

Il veut carrément le doubler,il veut vraiment repousser les limites de ses capacités coute que coute,j'adore ça...

Bon par contre il a un côté un peu psychopathe auquel je m'attendais pas,tuer son frère ça a l'air de lui faire ni chaud ni froid,y a beaucoup de gens qu'espérait un peu qu'Itachi soit une sorte de Dark Vador mais là je crois que c'est plié.

Itachi s'en fout carrément du bien ou du mal,il veut ce qu'il veut et cherche par tous les moyens à l'obtenir et en plus il m'a pas l'air d'être juste un larbin de Madara,tout ça prend vraiment une tournure plus qu'intéressante...

Pfiouu,quel chapitre de fou...

Whaou le tete de fou qu'il a Itachi, génial on aura attendu 386 chapitres pour connaitre enfin son objectif et qu'il nous montre une epréssion meme si pour le coup on dirait Hidan ça le fait bien quand meme. Apparament ça en déçois beaucoup mais je suis comme Sasori j'adore. Itachi veut etre le plus fort comme ces ancetres qui étaient des tarés s'entretuant pour le pouvoir trop fort. On se dirige peut etre vers un Itachi vs Madara ce serait énorme le combat de fou par excelence.

On sait que Madara et Itachi veulent tout les deux avoir leurs pouvoirs aux maximun, l'un a besoin pour çà de Kyubi (Naruto) et l'autre de Sasuke et il me semble sur qu'il y en a au moins un qui réussira mais lequel? Si l'un des deux réussi ce qui semble obligé (pourquoi parler d'un truc qu'y n'arrivera jamais c'est pas le style de Kishi) ça veut dire la mort d'un des 2 héros or pour moi Naruto ne peut pas mourrir puis etre réssuciter (ça nous ferais du copier/coller sur Gaara) donc je me dit qu'on est peut etre en train d'assister a la fin de Sasuke et non celle d'Itachi.

Si Sasuke meurt Naruto pourra enfin se consacrer pleinement a l'akatsuki et a son but de devenir Hokage a moins qu'il ne se tourne a son tour vers la vengence ce qui m'éttonerai beaucoup.

En effet Kheops, cela paraît bizarre que Madara laisse délibérement son subordonné tenter d'obtenir le MS2, surtout si, comme le stipule Itachi, sa puissance est nettement moins impressionnante qu'auparavant.

A mon humble avis, Madara n'a pas tout dévoilé à Itachi... A moins qu'il ne mise sur une victoire de Sasuke, en se disant qu'il n'aurait pas beaucoup de mal à contrôler le jeune Uchiwa...

Sinon, je ne pense pas que Zetsu puisse entendre ce qu'il se dit, étant donné que la scène est fictive, car genjutsu/uchiwa/attitude  ;)

Arf ! bon le chapitre a l'air pas mal, mais l'avenir s'annonce mal, je vois bien Sasuke prendre ce pouvoir, il va encore devenir plus fort  :(

bon faut faire 2 lignes, alors je sais pas trop quoi rajouter si ce n'est les "Itachi a l'air cinglé" ah bin ca a deja ete dit 100fois , ah tiens, plus de 2 lignes  ;D

@shirokage: mais on ne sait rien vraiment de suishi, à part qu'il a un nom et qu'il existe, il peut tres bien etre borgne (danzou n'a besoin que d'un oeil si madara lui en a laissé un), ou autre. juste pour dire que ca reste possible, meme si c'est pas forcement le cas.

c'est juste un nom qui m'est venu, mais je suis pas archi fan du fait que se soit lui ( ca serait quand meme cool, non?), mais ca peut etre un autre uchiwa qu'on ne onnait pas

Itaci remonte dans monestime aussi. Par contre l'histoire du clan est assez macabre tuer son meilleur pote pour avoire le ms ensuite tuer son frere c'est pas tres joli tout ca. Chapitre intéressant puisqu'on apprend que madara a perdu de sa superbe sa ve dire qu'il n'est pas imbatable.

C'est vrai !!! que sait-on sur cette malédiction de ce clan ? Et pourquoi dit-on que ce la clan uchiwa est maudit.

Il est maudit car le premier a possesseur du sharingan a due passer un pacte avec une entité plus forte que kiubby.

maintenant une autre question pourquoi oro voulait il prendre le sharingan d'hitachi, il avait la possibilité autrefois de prendre celui d'un autre uchiwa moin développé ?

Hello.

Moi j'aurais simplement dit que le clan Uchiwa est réputé comme maudit à cause des crimes passés de Madara, et du côté obscur des capacités eventuelles du MS... Il se peut même, qu'à force que l'ont surnomme ce clan comme maudit, ceux qui continuent de le faire ignore pourquoi précisément.

Pour la question d'Oro, je dirais deux choses :

1° Peut être qu'il voulait progresser par lui même, et qu'il n'a pensé aux avantages du Sharingan que plus tard, alors que le clan était déja massacré.

2° Sa technique de vol des corps date surement aussi de bien trop tard.

3° Surtout Orochimaru ne voulait pas que le Sharingan, il voulait AUSSI un corps puissant et solide pour s'incarner dedans.

Donc Itachi, ou un Sasuke plein de génie... C'est mieux qu'un Uchiwa de base, pour un ambitieux comme Oro.

Pour la question de l'obtention du MS... Pourquoi Itachi à dit à Sasuke qu'il devait tuer son meilleur ami ?

Je pense surtout que Itachi voulait rendre Sasuke encore plus haineux, et être sur qu'il serait coupé de son passé et des gens qu'il aime, pour qu'il ne puisse plus reculer dans sa quête de puissance, et qu'il n'ai plus rien à perdre (Itachi espere t'il que Sasuke donnera ses yeux de lui même ?).

Nous avons trop de preuves que le MS s'obtient de plusieurs façons.

Maintenant nous avons l'explication sur le MS eternel. Il semble qu'un Uchiwa avec des yeux volés à un autre Uchiwa... Ne devient pas aveugle.

Un peu maigre comme explication, mais bon...

Franchement jle pensait pas aussi ultime ce chapitre d'apres le premiere spoil mais la sérieux si j'ai bien tout compris c'est franchement énorme.

Naruto est resté en suspent et c'est voulu vu que je suis dsl pour les grand fan de itachi mais sasuke le tuera et s'il le tue c'est lui qui obtiendra le sharingan ultime.

Apres je dit pas qu'il n'y aura pas un combat de malade entre eux mais de toute façon c'est sois itachi sois sasuke je parierai plus sur sasuke par rapport aux informations donnait comme quoi les jeunes surpasses les vieux etc et le fait que sasuke c'est entrainé comme un malade pour arrivé a tuer son frere de plus si c'est sasuke il deviendra le uchiwa le plus maudit de son clan par le dojostu ultime qu'il acquiera et le sceau maudit d'orochimaru fin bref sa sera the uchiwa je pense ^^

Madara on vera bien comment il réagira vu que lui aussi pari sur sasuke je rappel ces paroles il dit que les yeux de sasuke dépasseront ceux de son frere.

Une fois je pense qu'on aura une image de la fin du combat sur sasuke plein de sang de itachi sur lui avec lé mangekyou sharingan ultime dans les yeux sa repassera sur konoha et jvois pas comment faire le plus badé tout le monde qu'une image de fin de chapitre ou de tome comme celle la :)

Pour moi le seul qui pourra surpasser madara n’est pas itachi mais sasuke,  itachi deviens fou des yeux de son frere ,  et madara qui ne sais pas que itachi veut  le doubler. Et si zetsu va rapporter a madara  :-X

itachi n'a jamais vu kyubi alors que sasuke oui avec ces super yeux, quand madara a recruté itachi ne savait ces vrais intention  sinon il l’aurai tuer depuis le debut. Et puis itachi nous a confirmer les dires de jiraya que madara était derrière l’attaque sur konoha ..

Oh mais c'est vraiment excellent ca! Itachi remonte dans mon estime là c'est clair et net.

Mais le probleme c'est que zetsu est dans le coin alors je sens que tout ca va dégénerer très bientot.

Quoi que zetsu pourrait tres bien le dire à pein qui lui meme ne le dira pas à tobi histoire de le faire ch***

Vivement la suite du combat

Itachi devient le vrai gros méchant de l'histoire...

je suis sceptique. J'ai l'impression qu'il va passer l'arme a gauche dans peu de temps l'Itachi, et que sasuke va le buter.

c'est logique finalement, itachi veut devenir le sommet des ninjas. Quoi de plus normal pour le surdoué du clan le plus fort.

Me vient deux questions:

-En quoi Madara est un échec? si il a obtenu le MS éternel, qu'il a controlé kyubi, ou est-ce qu'il a raté le coche le Madara?

-En y repensant, si le shodai était capable de battre Madara, Oro avec son invocation des morts était un super danger pour madara. bizarre comme relation (je sais pas trop pourquoi, je trouve ca bizarre)

Pour moi le seul qui pourra surpasser madara n’est pas itachi mais sasuke,  itachi deviens fou des yeux de son frere ,  et madara qui ne sais pas que itachi veut  le doubler. Et si zetsu va rapporter a madara  :-X

itachi n'a jamais vu kyubi alors que sasuke oui avec ces super yeux, quand madara a recruté itachi ne savait ces vrais intention  sinon il l’aurai tuer depuis le debut. Et puis itachi nous a confirmer les dires de jiraya que madara était derrière l’attaque sur konoha ..

Je ne suis pas d'accord. Qu'est ce qui te fais dire que Itachi veut doubler Madara ?

Jamais Itachi n'a dit vouloir tuer Madara...

Moi je pense que Madara est d'accord pour que Itachi devienne comme lui, et vole les yeux de son frère.

Le vrai but de Madara c'est de récuperer Kyubi, je dirais, et peut être tout bêtement détruire Konoha avec, pour reprendre la ou il avait échoué...

De l'autre côté nous avons Pein et son but de créer une "arme" pour détruire le monde entier.

En fait si Madara peu controler Kyubi, pourquoi pas aussi les autres Bijuu ?

Il se pourrait que Pein aide Madara car ce dernier est ok servir les deux objectifs.

Le premier est capable d'extraire les Bijuu, le second de les contrôler, ça pourrait le faire.

En fait je me demande vraiment si l'un souhaite doubler l'autre...

Il est tout à fait normal que le clan Uchiwa est considéré comme "maudit " étant donné les crimes atroces qu'il faut commettre pour posseder le pouvoir ultime.

Deja dans un premier temps faut assassiner son meilleur ami dans le but d'obtenir le MS, puis afin d'avoir le MS eternel il faut tuer son propre frere.

Ce que je redoute c'est un peu une fin prematuré d'un personnage emblématique de Naruto qu'est itachi.Sachant qu'il veut les yeux de son frere et que tout le monde sait que Sasuke ne mourra pas, alors Itachi est quasiement condamné.Ca me rapelle notamment la reaction d'Orochimaru quand il veut le coprs de Sasuke avec les même yeux de folie pure et cet expression folle sur le visage.Ca rabaisse quand même pas mal le charisme d'Itachi.

Etant donné que Itachi vient de passé du stade de "mechant" à "big boss" quasiement, ça ne m'etonnerais pas que Sasuke se prenne une branlée puis revienne avec Naruto pour le buter enfin bon je le vois plutot comme ça

Ce Zetsu m'intrigue trop a resté dans l'ombre à tout espionné, à croire que c'est lui la clé du mystere...

Je vous rapelle que Sasuke a encore un "jutsu" qu'il n'a pas utilisé et qu'il nous reste a decouvrir. Et la vue comment il est acculé , il semble bien qu'il va falloir l'utilisé. En tout cas Itachi qui jusqu'a present etait assea calme , prend vraiment une expression de psychopate obsédé par le pouvoir , il n'a absolument aucun autre but que de devenir le plus fort des Uchiwas et  Kishi nous prend encore a contre pied. On pensait tous que Madara etait le mentor de Itachi mais il semble que ce dernier n'a absolument aucun respect pour Madara.

Kiriyana oui je pense , mais lui ne perd la vue que d'un seul oeil et il n'utilise que tres rarement son sharingan.

I love you Itachi !  ;D

Il veut dépasser Madara qu'il qualifie d'echec, on connaît enfin son but ultime, et pour la premiere fois depuis 

le début du manga on a vu une emotion sur son visage et pas des moindres, un regard de psychopathe !

Maintenant nous savons tous qu'il ne pourra prendre les yeux de sasuke, c'est l'un des héros préféré du manga, je pense qu'itachi est encore un niveau au dessus de son frere mais sasuke a atteint un niveau effrayant en 3 ans, alors qui sait...

Je vois bien un itachi victorieux de sasuke mais gravement blessé, et une apparition extérieure qui l'empécherait de mettre une conclusion a son plan, je pense et j'espere que les persos s'en sortiront ( sasuke on le sait mais ce pauvre petit psychopathe d'itachi...snif ) ;D

Vivement le chapitre en image avec l'histoire de madara !

-En quoi Madara est un échec? si il a obtenu le MS éternel, qu'il a controlé kyubi, ou est-ce qu'il a raté le coche le Madara?

Je pense qu'il parle du Madara à l'heure actuelle c'est à dire tobi..Il a du se passer quelque chose pour que Itachi le rabaisse comme ca.

Et si zetsu va rapporter a madara  Lèvres scellées

On ne sait pas encore si zetsu connait l'identité de Madara,mais nous savons qu'il est au courant que pein est allié avec lui.C'est pour ca que je disais que zetsu pourrait le rapporter à pein mais ce dernier ne dirait rien à Madara pour je ne sais quelle raison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...