Rokujo Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Je n'ai qu'une chose a dire: quelle retournement de situation !!! Sasuke qui fait sa technique "Kirin" (qui en passant est du meme nom qu'un personnage du mangas de son frère) et Itachi qui le "prend" de plein fouet. Et la gros retournement de situation, Itachi est sauvé par une armure... trop marrant !!! De plus, ils ont dit dans le chap d'avant qu'ils n'avaient plus de chakra: mais apparament non, Sasuke utilise Kirin, tandis qu' Itachi s'apprete a utiliser Susano. Je trouve vraiment ca moyen de la part de kishi, on dirait qu'il ne sait pas comment rendre ce combat cohérent tout en étant légendaire, a vouloir faire plaisir aux fans des deux camps il se perd complètement. Perso je pense que le combat aurait dut se finir avant la technique de Sasuke. On aurait eut alors un magnifique match nul. Mais bon il y a plus qu'a éspérer une fin de combat acceptable et avec pourquoi pas de réelles révélations pour relancer l'histoire (comme ce fut le cas après le combat Sasuke vs Deidara). PS: Je tiens a préciser que je suis je ne suis pas fan de ces deux personnages, donc c'est avec un regard neutre que j'ai fait cette analyse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke59176 Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 bon les fans d'itachi c'est bon maintenant! les "y'en a marre sasuke est trop fort il va mourir itachi va le massacrer..." quand s'était itachi qui perdait vous disiez "pfff le petit sasuke qui domine le génie itachi c'est n'impote quoi" mais bon quand le génie neji avait perdue contre le cancre naruto ça avait génée personne... enfin là j'étais HS... je me demande vaiment ce que itachi nous sortira parce que sans chakra... je suis d'accord pour le fait que la phrase "sasuke comme toujours tu es bruyant..." (enfin un truc comme sa) fait louche et montre comment itachi s'y prendra mais je ne pense pas qu'il se soit entrâinait a sa par contre les attaques de sasuke font du bruit car le raiton fait des bruit d'éclair... pour la fin du combat sa m'étonne qu'un orage se passe qu'avec un seul éclair!!! je pense qu'un kirin vs susanoo finira le combat (style chidori vs rasengan) les 2 tombent à terre et se revoyent plus tard (perso j'dirais itachi devient definitivement aveugle car il ne prend pas les yeux de sasuke et finit dans l'oublie en se cachant comme madara n'est plus digne du titre de plus puissant shinobi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD X Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 De toutes les façons le fait que itachi mette une armure pour se protéger du "kirin" n'est qu'une manière de rééquilibrer le combat qui tournait trop en faveur de sasuke. La maintenant depuis le début de la next Gen c'est vraiment la première fois que sasuke est en position de faiblesse, le vent a tourné. Lui qui est si confiant d'habitude voit le doute s'installer dans son esprit et on retrouve le petit frère désenparé face à son génie de grand frère. J'aimerais bien voir comment il va se débrouiller maintenant qu'il a dévoilé toutes ses cartes.Cependant je ne pense pas qu'on peut déjà donner sasuke perdant de ce duel. Ce personnage a trop d'importance dans le manga et contrairement à son frère, il sera essentiel pour la suite de l'histoire. Il est évident que sasuke va l'emporter mais il en sortira pas indemne de ce combat ce qui me fait penser à ce que disait madara en parlant de lui:"alors sasuke, resteras tu un serpent ou deviendras tu un faucont", il doit forcement y avoir un lien avec ce combat. Concernant Naruto premièrement il a pas montré réellement ses capacités depuis le début de la Next Gen, ensuite c'est le ninja dont le potentiel est le plus grand donc sa progression sera vraiment énorme avec l'héritage de jiraya qu'il va recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Pourquoi les gens sur ce forum ne cessent-ils pas de se plaindre de la crédibilité de "l'armure" qu'utilise Itachi pour contrer le Kirin de Sasuke? Nous ne savons même pas si la traduction est assez concise... En outre, s'il s'agit bien d'une armure, ça n'aura pas un aspect "physique" (fait de caoutchou ou de métal) à mon avis. Plus qu'une simple matière, je pense qu'il s'agirait plutôt d'une technique nécessitant l'utilisation du MS, ce qui expliquerait pour quoi Itachi est désormais aveugle (les yeux blancs). Qu'en pensez vous, mes chers forumeurs? (sounds so awkward )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Enfin le contre que j'attendais! Comme je le pensais,Kishi a bien respecter ce qu'il avait annoncer dans son dernier interview lorsqu'il declare satisfaire tous ses fans a la fin de ce combat. Un Itachi arriver a sa limite apres avoir lancer amateratsu,comme certains l'avaient imaginer,aurait ete bien decevant et il etait evident qu'apres toutes les nouvelles techniques que Sasuke nous avait sorti durant ce combat,susanoo(ou une autre technique puissante)serait reserver a Itachi. En tout cas,j'en attendais pas autant d'Itachi dans la facon dont il contre Kirin! je pensais que Susanoo serait utiliser pour contrer son attaque,mais bon je ne m'en plains pas,Itachi aussi a le droit de se preparer pour son combat(j'ai hate de voir son armure!) Allez Itachi! envoie-le a l'hopital une deuxieme fois! Les vrais fans d'itachi c'est ceux qui ont cru en lui jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une ombre Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 J'ai toujours été pour Itachi et le voir mourir après un combat aussi faible (pour son niveau je veux dire) faisait monter un peu de colère en moi mais maintenant il peut mourir. Malgré la perte de vue qu'il subit il arrive encore à déjouer les attaques de Sasuke. Ce qui n'est pas rien. Kishi nous montre qu'Itachi a gardé son statut de génie et qu'il le mérite bien. Ce combat que je prennais un peu trop acquis pour Sasuke me ravit de plus en plus non pas que j'espère voir un Itachi gagnant mais je voulais voir un peu de ce personnage si charismatique qu'on a propulsé très vite au rang de génie à l'œuvre et j'en ai eu pour mon argent, merci Kishi ^^ Maintenant vu la tournure des événements on ne sait rien prédire à l'avance. Est-ce que la dernière attaque d'Itachi atteindra Sasuke, Sasuke l'évitera-t-elle et surtout, qu'elle est cette attaque !? Nous verrons bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 bon sasuke est fort dès le déubt du combat, ensuite itachi reprend le dessus, des super techniques en perspective de la part des 2 combattant et qu' ensuite le combat ne plait à personne alors la franchement arrêter de lire naruto. Vous préféré voir un nul qui sait se servir que du rasengan (technique médiocre) et du kagebunshin que voir deux super genies avec plein de super techniques, alors là c'est trop grave !! Puis il est clair que pour moi c'est le meilleur combat et j'ai hate de voir susanoo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 arf ûn trés gros chapitre en perspective, mais c'est comme la semaine dernière, j'ai déja envie d'etre au 292 n'empéche que un détail m'échappe, l'oeil gauche d'itachi était le tsukyomi, l'oeil droit amaterasu, et susanoo c'est quoi? sans compter qu'il a plus le MS que se soit dans l'oeil droit ou gauche^^ peut etre que cette technique n'a finalement rien a voir avec le MS qui sait...peut etre tout simplement une technique transmise par le clan uchiwa de génération en génération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi6900 Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 A chouette le spoil et la traduction! Le combat tant attendu tien ses promesses malgré quelque bizzarie comme la facon dont amaterasu a été evité et la facon dont kirin a été stoppé mais a part cela c'est un excelent combat! On peut enfin voir qu'Itachi est un vrai génie et qu'il n'a pas besoin du mangekyou sharingan pour etre l'un des plus redoutable combattant!! Sasuké est dans de beaux draps et pour m'a part je pense que le combat va se finir sur du taijutsu et que susanoo sera une avalanche de coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 quand je vous disais que Sasuke était le héros du manga !! Maintenant, il se la joue à la zeus et genre "je suis trop fort, je maniule la météto et je te balance la foudre du ciel comme un dieu sur ses fidèles". Je commence vraiment à pense que Jashin, le dieu de Hidan, ç'est Sasuke en fait !!! Non mais ç'est vrai faut arrêter .. Il lui reste quoi à ce pauvre petit Naruto ... un pauvre petit jutsu qu'il peut même pas utiliser parceque on lui a interdit !!! J'aime bien Sasuke mais là il faut arrêter, ça devient ridicule. On dirait qu'il va buter l'aka à lui tout seul; POur autant, Itachi déçoit un peu question génie, on a vu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 bon sasuke est fort dès le déubt du combat, ensuite itachi reprend le dessus, des super techniques en perspective de la part des 2 combattant et qu' ensuite le combat ne plait à personne alors la franchement arrêter de lire naruto. Vous préféré voir un nul qui sait se servir que du rasengan (technique médiocre) et du kagebunshin que voir deux super genies avec plein de super techniques, alors là c'est trop grave !! Pour il est clair que pour moi c'est le meilleur combat et j'ai hate de voir susanoo . C'est vrai je suis d'accord, mais j'était dans le meme cas que ceux qui trouvaient ce combat médiocre avant ce nouveau chapitre ... Ce que je voulais justement, c'est qu'Itachi nous montre une technique que nous n'avions jamais vu auparavant ... qu'il nous surprenne en fait ! Et c'est justement dans ce chapitre qu'il le fait ... d'abord en parant "kirin" grace à un "bouclier" et ensuite en utilisant susano !!! Finalement si on regarde ce combat dans sa globalité (et pas chapitre par chapitre), on peut dire que c'est un beau combat ! Mais de là à dire que c'est le meilleur combat qu'on a pu voir jusqu'ici ... non je ne pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Apparemment Susanoo serait une technique du mangeykou sharingan. Mais apparemment il peut l'utiliser même veugle pas mal ^^ J'ai hâte de voir l'armure de Itachi j'espère que ce n’est pas juste un bout de carton mais genre une armure a la gunnm last order^^(le vampire). Susano serait une tempête, un orage, une tempête mmmh pourquoi pas (tapait susano sur google et apparemment les autres sites disent que c'est ca * Surement comme ca la technique se dirige toute seul pas besoin des yeux:/. J'aime bien, l'histoire comme quoi kirin affronté le susanoo le choc des 2 technique cool^^ en effet la tecvhnique de sasuke ne dure peut être pas le temps de seulement un orage ^^ Vu le nombre de katon qu'il a lancé oO. En faite si itachi et aveugle et que sasuke court vite il peut peut être évité la technique de itachi ? quoi que non utopique des flammes noires qui brules 7jours et 7nuits entoure le dôme. Derniere chose n'oubliez que sasuke est allez quelque part (endroit bizarre avec les chats) et qu'il a acheté des objets la ba !! Donc a voir le combat peut etrés bien durer encore a mon avis 3 a 5 chapitre !! Si c'est un combat a mort peut importe si les réserves de chakra sont brulé !! Il arrive souvent (dans naruto) a se surpasser et a utiliser encore deux trois petites techniques ! Et au pire taijustu. De toute facon le chakra quand il y en a plus il y en a encore ! Et heuresement sinon les justus ne serait pas telement rentable fin bon vivment les images!!! wikipédia : "Susanoo no Mikoto, le dieu des tempêtes, est un être violent qui contesta le domaine d'Amaterasu Omikami, insatisfait de régner sur la Mer. Il fut alors chassé du Ciel et se réfugia en Izumo (ancienne province du Japon, aujourd'hui incluse dans la préfecture de Shimane) dont il devint le premier maître avant de se retirer dans le royaume des ténèbres. Suite à leur réconciliation, ils s'unirent et de là naquit la seconde génération des divinités terrestres composée de trois déesses et de cinq dieux." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 @ Konan: D'après les mythes japonais, le Susanoo fut créé par le nez. Donc, le rapprochement que je ferais (que de l'hypothèse) c'est que ce jutsu ultime ne requiert pas l'utilisation du MS et, comme ça déjà était évoqué par notre maître en documentations (propz Orion ), il s'agira d'une technique de taijutsu. Itachi l'utilse que maintenant en dernier recours car il envisageait le moment où il perdra complètement la vue. Voilà ce que j'en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-64 Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 arf ûn trés gros chapitre en perspective, mais c'est comme la semaine dernière, j'ai déja envie d'etre au 292 n'empéche que un détail m'échappe, l'oeil gauche d'itachi était le tsukyomi, l'oeil droit amaterasu, et susanoo c'est quoi? sans compter qu'il a plus le MS que se soit dans l'oeil droit ou gauche^^ peut etre que cette technique n'a finalement rien a voir avec le MS qui sait...peut etre tout simplement une technique transmise par le clan uchiwa de génération en génération... Ben dans le spoil itachi le dis lui même : Itachi: Je n'ai pas besoin de mes yeux pour ça. Les deux frères restent face a face. Itachi: Sasuke, tu es vraiment fort mais cette fois je vais te montrer, mon dernier as....Susanoo et puis si on regarde bien le combat sasuke na attendu que itachi s'epuise avec ses énormes techniques. Il n'a attaqué qu'une seule fois. Ca aurai enlevé du credit à la victoire de sasuke et beaucoup aurai critiqué lol mintenant tout est possible on ne sait vraiment pas qui va gagner alors sasuke ? Itachi? Match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantetsuken Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Plutôt pas mal ce combat: des révélations sur l'histoire des uchiwas, des jutsu de folies, une armure dont les capacités semblent être surpuissantes ( c'est le dernier atout d'Itachi donc ça doit être une technique supérieure a Amatertsu...) Le seul problème pour moi est que Itachi et Sasuke ont un pouvoir bien trop grand par rapport à tous les shinobis qu'on a vu jusqu'à présent.A côté de ces deux là tous les ninjas de konoha paraissent être des amateurs.Le combat Orochimaru vs Sarutobi était minable comparer à celui ci... Seul Pein a l'air (rien est moins sur mais il a quand même battut jiji à l'aise) en mesure de rivaliser. Bref je me demande bien comment kishimoto va pouvoir faire arriver Naruto (et pourquoi pas d'autres...) à ce niveau sans que cela face trop "shonen de base"(=power up+power up => mega power up...) par ce que c'est pas avec son futon rasengan qui le blesse si il l'utilise qu'il gagnera contre un de ces deux là.Pourtant Naruto deviendra plus fort qu'eux un jour ou l'autre car c'est lui le héros de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 bon sasuke est fort dès le déubt du combat, ensuite itachi reprend le dessus, des super techniques en perspective de la part des 2 combattant et qu' Vous préféré voir un nul qui sait se servir que du rasengan (technique médiocre) et du kagebunshin que voir deux super genies avec plein de super techniques, alors là c'est trop grave !! Perso moi je préfère ca, au moins on voit avant la difficulté que Naruto a eut a acquérir ses maigres techniques. Sasuke s'est pas trop forcé, il a absorbé Oro afin d'obtenir ses pouvoirs. ^^ Pour en revenir au chap et meme aux prochains, je vois bien Itachi ne pas utiliser Susano pour je ne sais quelle raison. Sasuke lui demande alors pourquoi il ne l'achève pas (tout en hurlant comme d'habitude ^^)... et la Zetsu arrive par derrière et transperce Itachi. Itachi meurt dans les bras de son frère qui, lui, pleure sur sa dépouille en disant: "Itachi pourquoi ne m'as-tu pas achever ?" :'( Bien sur il ne l'a pas pas achevait car c'était son petit frère chéri (encore recopiage possible avec le mangas de son frère: cf. Ruby et son père) Perso je pourrais faire un très bon assistant de Kishi, moi au moins je rajouterais pas d'armure. Alors elle est pas bien ma fin de combat ? Elle plairait au moins aux fans des 2 camps: Sasuke qui gagne son frère et Itachi qui aurait put le tuer. PS: Zetsu, entre temps, s'est bien-sur enfuit PS2: Sasuke partirait ensuite seul (sans la team hebi) pour enfin se remettre en question. La on aurait alors une super fin pour la 2ème sasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke59176 Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 susanoo du taijutsu j'y crois pas une seconde!! déjà il est aveugle quand bien même il irait à la vitesse de la lumière bin pour toucher sasuke je dis bravo et puis esseyez de vous battre au poings/pieds en fermant les yeux...vous pouvez toucher mais pour esquiver... de plus il n'a plus de chakra et pour en recupérer en faisant du taijutsu y'a l'ouverture des portes... enfin itachi qui ouvre la 7ème porte sa l'fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 c'est là tout l'intéret, naruto n'étant pas un génie, o nest curieux de voir comment il fera pour devenir encore plus fort qu'eux. Mais rien que la maturité qu'il a pris depuis la FG montre qu'il est devenu plus fort. Maintenant c'est claire qu'il aura besoin d'autres techniques que ses kage bunshin ... Autrement, l'as dans sa manche, il s'agissait bien d'itachi ^^ . Je suis curieux de voir ce que fera sasuke, logiquement il est a plus de chakra, comment fait il alors pour lancer le sceau nv 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Shaitan ==> je suis pas fort d'accord avec toi tu sais. Sasuke se vante un peu pourquoi? il a attendu sa pendant toute sa vie , c'est a dire dépasser itachi et il pense que itachi va crever suite a son jutsu. Alors bon c'est un peu normal qui se vante. Il a battu deidara et c'est tout pour le moment ... pourquoi tu dis qu'il va peté tout l'aka... Il est fort certe mais tu en fais un peu trop. Si non pour naruto on ne sait pas grand chose sur ce qu'il a appris avec Jiji , si se n'est qu'il a apprit les base car il en connaissait pas beaucoup avant et foncait dans le tas. Pour revenir au Spoil: itachi va exercé susanoo sans probleme a mon avis car il n'a pas besoin de ses yeux pour sa. reste sa savoir se que c'est. Et on va le savoir bientot. Pour la conclusion de ce combat je reste sur les 80 pourcent de chance pour itachi de gagner. itachi a utilisé ses gros attouts dés le début , il ne lui reste plus que susanoo pour gagner. il faut compter qu'il est aveugle maintenant sa sera plus difficile pour lui Sasuke lui, a montrer son jutsu ultime, et n'a presque plus de chakra, et semble tres tres surprit suite au rebondissement. Si il est surprit comme sa , c'est qu'il ne sait plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 a ok j'avais pas vue l'explication d'Orion désolé^^ sincérement j'opterais pour un match nul, se serais logique. car de toute façon ya pas 36 issues, si sasuke gagne il tuera itachi, si itachi gagne il lui piquera ses yeux, et jvois mal un sasuke aveugle errer dans les forets du pays du feu^^ kishi doit rendre tout le monde content donc c'est vite vue, aprés jai vue que yen a beacoups qui râle au sujet du sceau lvl 2,et bien j'aimerais quand meme rappeler que dans la FG sasuke "utilise" le sceau (malgrés lui il faut le dire) dans des moments critiques ou il n'a plus de chakra (cf tome 15 le combat contre gaara pour pas citer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Tous le monde a l'air surpis que Sasuke puisse encore activé son sceau maudit car il est a cours de chakra mais bon le sceau maudit donne normalement un Power Up au niveau Chakra non?? Sinon assez content de voir Sasuke un peu paniqué face à son frere et content de voir Itachi encore en vie et avec la classe meme sans ses yeux. Mais il a tombé la veste ce qui est un mauvais signe en général pour tous les membres de l'Aka qui l'avait perdu! Le prochain chapitre sera la conclusion donc vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke59176 Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 bon j'ai une petite hypotèse qui tient pas vraiment la route mais qui peut rendre tous le monde content... le susanoo taijutsu j'y croyais pas mais admettons... itachi sort susanoo! sasuke a bien analysé les techniques de lee avec son sharingan! là où je veux en venir sa serait que sasuke nous sorte une technique fleur de lotus mais modifié qui combattrait le susanoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 moi ce qui m'étonne le plus c'ets que je penser voir la team de hébi en train de voir les éclair non ? c'est vrai la depuis que le dome a étéait détruit , les deux frangins se balance des attaques plus que puissante " l'amaterasu qui brule la végétations au alentours , les éclairs qui frappe de partout et particulierement sur itachi on voit l'image que l'attaque et presque aussi puissante ( impressionante) que l'attaque suicide de deidara" je me demande comment kisame et hébi team qui sont logiquement juste a coté du dome ne remarque rien? que se soit suigetsu ou kisame qui ne s'inquiete pas pour leur collegue? et la forte impression que kishi la semaine prochaine va nous faire passer a un autre combat chose qu'il aime bien faire ( contre jiraya j'étais dégouter de pas tout avoir vu........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Zanmato Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Itachi, the Ultimate Warrior: Vous avez tout imaginer, même les pires esquives possibles et inimaginables, et bien vous savez maintenant qu'il y a mieux: Itachi Uchiwa, ou celui qui évitait un Jutsu du niveau d'Amaterasu avec une armure sortit de nul part. Ouaouh... Sasuke devrait lui demander son fournisseur, il ont peut être une armure anti Rasen-Shriken? Franchement, vu que ce spoil est considéré comme presque impossible à être un fake, je le prend comme le prochain chapitre, et donc là je dis... Pauvre Naruto. Si Sasuke s'en sort de celle-là, et je ne doute pas qu'il le fera, notre blondinet à interêt à trouver autre chose que sa bouboule bleu... Entre Sasuke qui connait tous les trucs et astuces pour éviter Itachi, et ce par des moyens déjà abusés, et Itachi qui réussit à anticiper un Raiton ultime (ben oui, franchement, s'il avait sortit un Katon ultime, il aurait eu l'air fin le Itachi avec sa super armure) et en plus il est complément vidé, il a eu de la peine à éviter le combo de Sasuke et son Shuriken, mais il refait son coup de l'homme fusé quand même! A côté Naruto et ses super Bushin euh... Bof ><! Plus sérieusement, il est vrai que ce combat est impressionnant, mais il y a deux impressionnants: le "probable" (entendons par rapport au manga évidement) et l'absurde. Là on est aux portes de l'absurde: je me plaignais de Sasuke et ses Jutsu abusés, et maintenant voilà Itachi qui s'y met avec son armure? Avouons tout de même que ce match propose certe d'excellents Jutsu et de jolies stratégies mais la manière de s'en sortir laisse fortement à désirer... Le coup du Katon à Sasuke était pas mal pensé, mais je n'arrive franchement pas à digérer l'apparition de l'armure... L'as dans sa manche? Tiens, j'espère que ceux qui affirment que se soit un Taijutsu ont raison, parce que sinon on va tomber dansle ridicule. Une technique sans Chakra, intéressant ><! Ceux qui affirment qu'il est plus puissant qu'Amaterasu n'ont pas forcement raison: Il peut être bien moins dévastateur, le tout est qu'il puisse être utiliser sans Chakra. Vu l'état des deux frères, iutile de relancer ces techniques surpuissantes, bien qu'on peut avoir des doutes quand on voit le niveau du match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 à Yandaime 22: mon post n'avait pour but que de réfléchir sur la force de sasuke. Le gars, il a 16 piges et il est déjà plus fort qu'un hokage. ç'est pas qu'il soit dédaigneux ou autre, ç'est juste que je trouve que ces jutsus sont trop élaborés et trop puissants. Alors oui je sais, les pro-sasuke vont dire que ç'est un génie et qu'il a étudié sous la tutelle de Orochimaru.... Mais faut arrêter ... Il va nous faire quoi à 30 ans le petit Uchiwa. Balancer des éclairs sur tout le monde et courir le 10000000 km en 3 secondes 6 !!! J'adore le perso de Sasuke mais je trouve que Kishi en rajoute un peu. Quand à Naruto, je pense que la seule chose qui puisse vraiment l'améliorer, ç'est en apprendre un peu plus sur les jutsus du yondaime (genre la téléportation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés