Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est clair que "il s'approche près, très près" je le sens pas ce coup là pour itachi^^

peut etre que sasuke va se relever avec la tete presque toute orochimarutisé?? et bondir sur itachi! mais bon se serais un peu abusé, m'enfin quoi que c'est pas impossible, l'influence d'oro va peut etre se faire ressentir sur lui.

"il s'approche près, trés près, trop prés!" et bwarg il lui saute dessus se serais terrible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut bon je vais dire se que je pense de ce chapitre je doit avouer que ce combat m'ennuyait de part le fait qu'on voyer une seul technique par chapitre mais là avec le retour d'Orochimaru sa s'annonce pas mal ^^ y en a qui trouve bizarre la façon dont Orochimaru reviens bah pas moi je pense même que y a rien de plus normal je m'explique je sais pas si sa étai dit mai pour moi Orochimaru et devenu pour Sasuke ce que Kyuubi est pour Naruto un bijuu en plus sa tien la route je sais pas c'est dans quel chapitre de la FG mais on voit Ibiki dire que Orochimaru n'a rien d'humain en plus personnellement sa accentuerait un peu plus la rivalité entre Naruto et Sasuke

bref j'espère qu'il va tout faire sauter Orochi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalkaoual & Phaedren : merci pour vos réponses elle me donne de l'espoir  :D

 

Eh bien avec ces infos je pense de moins en moins qu'Itachi disparaîtra du manga, il est possible qu'il vole un oeil à Sasuke même si j'en doute fortement. Ou l'intervention extérieur pourrait le contraindre à fuir et il devrait s'éclipser du Manga pendant quelque temps un peu comme Kabuto dans le but de faire un retour au premier plan.

 

Si on regarde ce combat, au début Sasuke était testé par Itachi c'est indéniable, ensuite le test a tourné au vinaigre pour Itachi qui a du perdre un oeil, ensuite Sasuke domine les débats en contrant tour à tour tsukyomi et Amaterasu. Et il envoie Kirin et échoue, il n'a plus de chakra, plus d'Oro et je doute que la volonté du feu lui permettre de battre Itachi donc il n'y a plus qu'une seule possibilité : Intervention extérieur, mais de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent que Itachi ignorait l'absorption d'oro dans le corp de sasuke je répond "l'Akatsuki savait que Sasuke avait absorbé Oro la preuve Zetsu l'affirme dans le chapitre précédent"  ;)

 

donc peut être une stratégie de Itachi d'affaiblire son frère pour en faire Sortie oro...

 

j'ai une théorie quand tobi dit que les yeux de Sasuke "surpasseront" ceux de itachi il ne dit pas Sasuke deviendras plus fort que Itachi la il parle que de ces yeux et toute l'importance est là ! je pense que Tobi n'a pas du tout besoin de Sasuke mais plus de Itachi,

la preuve Madara a raconter l'histoire entre lui et son frère pour le MSE à Itachi sinon qui d'autre peut être au courant à par Madara? et si il lui a reconter l'histoire ce n'est pas pour rien c'est madara qui a tout enseigné à itachi que ce soit comment dévelloper le MS ou ces éfféts secondaires(perte de la vue) il lui a surement dit de laissé son frêre murire un peut pour ensuite lui arraché ces yeux c'est aussi pour ça que Itachi dit en parlant de Madara "il est mon mentor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas envie qu'itachi disparaisse du manga mais s'il ne disparait pas le scenario et le combat prendrait une toournure bien étrange tu ne crois pas ITACHI-? De plus il faut bien que sasuke arrive à battre son frère c'est ce que tout le monde attend,Non? Enfin bon le résumé est simple:Sasuke=héros donc survit

                        Itachi=Méchant donc mourir

De plus il ne faut pas oublié que jiraya vient de mourir.Faire perdre 2 "gentils" en moins de 20 chapitres serait un mauvais choix je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-: ouaip une intervention exterieur je vois que ça, certainement pas de hebi car kisame les as a l'oeil et bon meme a 3 contre 1 je pense qu'il saurait se débrouiller, ni la team konoha qui sont retardés par tobi, pein? peut etre peut etre...m'enfin la n'est pas le sujet, la itachi est incontestablement en position de force on est d'accord la dessus j'imagine? donc bon, ce qui est sur c'est que sasuke ne gagnera pas ce combat, il a plus de chakra, il a utilisé son coup ultime, et il n'a plus les pouvoirs du serpent blanc car oro s'est fait expédier dans une autre dimension donc, ce qui est sur c'est que le titre du chapitre "conclusion" n'a pas démentie, donc selon moi il y a de forte chance que sasuke perde un oeil, ou une petite discussion entre les deux frères et surment une intervention extérieur pour mettre fin a ce massacre

 

edit:

j'ai une théorie quand tobi dit que les yeux de Sasuke "surpasseront" ceux de itachi il ne dit pas Sasuke deviendras plus fort que Itachi la il parle que de ces yeux et toute l'importance est là ! je pense que Tobi n'a pas du tout besoin de Sasuke mais plus de Itachi,

j'avais pas vue ça comme ça mais finallement c'est logique et plutot probable, sur le papier sasuke est moin fort qu'itachi, la il nous a prouvé qu'il s'était bien raproché de son niveau mais s'est finallement fais battre donc voila, je pense que c'est possible en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je relie la traduction plus je me dit que dans le prochain chap va y avoir un truc je c'est (du verbe savoir, ça laisse pantois...) pas quoi va il va y avoir un truc auquel personne ne si attendait et oro va revenir il peut pas partir aussi vite c'est l'un des 3 sanine il c'est deja fait battre une fois mais ça m'etonnerait qu'il se fasse battre 2 fois il veut ses yeux le sharingan immense pouvoir des uchiwa il a entrainé sasuke et conné le pouvoir de ses yeux et donc il a dut se preparé mais peu etre pas au MS pasque (gné ?) sasuke ne l'a pas

Sasuke lui est k.o il na plus de chakra il ne pourra se battre alors comment esqu'il (...) va faire pour s'en sortir puisque pour le manga il faut qu'il s'en sorte sinon il sevirait plus arein (deux reins, trois reins...) itachi mort donc les 2 frere vont surement survivre ptetre (SMS) qu'itachi lui prendra un oeil et par je ne c'est (le verbe savoir ne se conjugue pas comme ça !) quel miracle il sera sauvé mais il a encore une chance s'y le MS s'eveille pasque la il doit s'eveiller s'y il ne s'eveille pas maintenant quand est-qu'il va s'eveillé ?

Le prochain chapitre promet

 

Edit Shikam : Je n'imagine pas tes notes vu le faible niveau de ton orthographe... Fais un effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kronos0020 : itachi est quand même pas gentil lol mais bon il est un perso plus qu'important dans le Manga, et s'il venait à rester envie, il donnerait l'occasion à Sasuke de s'améliorer encore (puisqu'il ne va pas mourir) et s'il lui prenait un oeil ce qui m'étonerait je le répète il y aurait encore un autre but pour Sasuke : récupéré son oeil  :D

 

@Konan : Comme intervention extérieur je verrais bien Tobi, pour moi Pein arriverait face à konoha et permettrait à tobi de filer en douce aller voir le combat Itachi/Pein et donner pourquoi pas le coup de gràce à Itachi. Malheureusement c'est un scénario envisageable (et oui pro-Itachi).

 

Enfin Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra t'il un ban pour que la notion d'interdiction des doubles posts rentre dans la tête de tout le monde ? Il y a une option modifier sur vos messages et chose inimaginable, elle ne sert pas de décoration !

 

Non seulement j'effacerai tous les double post sans prévenir, mais je pense que le prochain fautif devra attendre quelques temps avant de pouvoir consulter ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Des jolis spoils que voila ^^

 

Voila ma théorie sur la suite du combat :

-Sasuke avait entendu parler de susanoo (comment je sais pas) donc il a essayé de trouver une parade

et quand orochimaru a été emprisonné dans sa dimension parallèle sasuke a trouvé une solution : Comme l'épée de susanoo enferme dans un monde de genjutsu dont il est impossible de sortir... sasuke laisse oro prendre le contrôle et c'est oro qui est enfermé !

-Donc orochimaru est enfermé et sasuke est intact, par contre après .... sans chakra sa sert pas a grand chose ^^

 

@Phaedren : je veut dire que sasuke a laissé oro sortir exprès pour que se soit lui qui se prenne la technique

 

@squall :

La raison est simple, s'il était au courant de cette technique, il ne serait pas si étonné de voir son frère et si soulagé de croire qu'il l'a tué.... Sasuke était inconnu de beaucoup de monde, et sasuke en fait bien évidemment parti ....

Marrant comme faute d'inattention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette théorie puisse tenir la route puisque Sasuke ne connaissait pas l'existence de Susanoo lol. Du moins, dans le spoil, il fait "Susanoo ?", et dans les 1ères traduction, il me semble bien qu'il y en avait eu une selon laquelle il était clair qu'il ignorait l'existence de cette technique. Ensuite, dans l'immédiat, Oro est déjà enfermé (Même si c'est peut-être une ruse ou qu'il va s'en sortir dès le chapitre suivant peut-être...), et Itachi n'envisage pas de faire usage de Susanoo sur Sasuke à présent... Donc je ne comprends pas bien tes propositions lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sasuke n'a jamais entendu parler de susanoo.

 

La raison est simple, s'il était au courant de cette technique, il ne serait pas si étonné de voir son frère et si soulagé de croire qu'il l'a tué.... Sasuke était inconnu de beaucoup de monde, et sasuke en fait bien évidemment parti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Itachi n'envisage pas de faire usage de Susanoo sur Sasuke à présent

 

Oui c'est vrai car il croit que Sasuke est terminé ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Mais voila pourquoi je dis que l'on a pas vu la technique Susanoo en entier: car a la base Itachi voulait utiliser cette technique sur Sasuke donc si cette technique s'arrétait là sa aurait voulu dire que Itachi aurait envoyer Sasuke dans une autre dimension or ce n'est pas son but. Donc Itachi a utiliser le début de la technique sur Orochimaru qui venait faire interférence dans le combat mais a juger bon de s'arréter là car il a vu que Sasuke était HS  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dite donc je post plus très souvent à cause de ces p***** d'études. Je suis vraiment content de pouvoir m'exprimer surtout que le chapitre va être énorme.

 

Le spoil est vraiment alléchant. On a deux combattants au bord de l'épuisement. Sasuke n'a plus de chakra et Itachi crache du sang et est casiment aveugle s'il ne l'ai pas encore. Apparement Itachi lance son Susanoo qui a une forme assez étrange. Sasuke est en pleine difficulté il a son charingan désactivé. Il n'est plus en état de contrôler Oro et le relâche. C'est l'instant qu'attendait avec impatience Orochimaru qui fait son grand come back. Je suis dans un sens content de le revoir car il avait disparu de la scéne par un combat vite fait. Un combat pas à la hauteur de son image. Dans l'autre sens je suis déçu qu'il soit toujours en vie lui le méchant alors que mon doux Jiraya est déjà descendu dans les abysses.

 

Orochimaru est maintenant le seul à pouvoir sauver sasuke des mains d'Itachi. Celui-ci possède apparement une épée légendaire un peu comme l'épée d'Oro. Elle aurai donc le pouvoir de faire du genjutsu. C'est quand une épée impressionnante pour un personnage important. Kishi nous met vraiment Itachi comme une personne exceptionnelle. Une personne redoutable capable de faire des jutsus au-dessus de la norme. Itachi est extrêmement puissant comparé à son frère. Il a des doujutsu de très grand niveau grâce à à son MS. Malgré son état physique il semble dire que le combat commence seulement. je suis persuadé qu'Itachi en a encore sous le coude. Il a toujours été bmontré comme un génie aux yeux de tous. Il reflète toute la puissance du clan Uchiwa et plus particulièrement du sharingan.

 

Itachi ne doit plus avoir beaucoup de chakra, il va surement falloir qu'il termine vite ce combat. Itachi va maintenant essayer de récupérer les yeux de son frère mais Orochimaru va surement vouloir également les yeux de Sasuke.

 

Sasuke n'a plus de chakra, s'il veut s'en sortir il va vraiment falloir qu'un miracle se produise. Soit il nous sort une technique inédite avec ses yeux ??? Madara aurait vu un très grand pouvoir dans ces yeux. Un pouvoir plus grand que dans les yeux d'itachi. Pour Madara le combat est joué d'avance il sait que Sasuke va l'emporter. Nous lecteur on ne sait pas par quel moyen va se clore le combat. Une chose est sûr c'est le bon moment pour que Sasuke nous dévoile la puissance de ces yeux. C'rst déjà bien qu'il arrive à contrer Tsukuyomi juste avec le sharingan simple.

 

Que va bien pouvoir nous concocter kishi, sasuke ne peut pas mourir et Itachi bien qu'il est un personnage important ne peut pas s'en sortir. Il s'agit d'un combat fraticide. L'un des deux frangin doit mourir et on sait que Sasuke restera en vie. Je ne vois pas comment Itachi pourrai sortir de ce combat sachant qu'il sera aveugle. A moins que Kishi nous prenne tous à contre pied et que Itachi arrive à prendre les yeux de son frère. Ce serai totalement inédit de voir un grand méchant battre l'adversaire du héro. Le héro en question Naruto n'aurai pu d'adversaire pour se comparer. Pour cette raison je vois pas sasuke perdre. Tous les membres dans l'akatsuki qui ont eu leur grand combat son mort. Le manga doit avancer, on peut pas retarder l'échéance tout le temps. Il est l'heure pour Itachi de disparaître pour moi.

 

On se pose beaucoup de question comme toujours. Le manga avance on découvre des choses mais il y a toujours des choses inconnues qui viennent s'ajouter. J'espère vraiment que Orochimaru n'intervienne pas trop dans ce combat. Ce serai pas cool pour les deux frères et pour nous. C'est un combat qu'on attend depuis trop longtemps pour qu'il soit gâché par cet abominable serpent.

 

J'ai juste une question qui me turlupine depui sa réapparition. Kabuto possède une partie d'Oro. A quoi bon Kishi nous remet Oro sur le devant de la scène. Je pensais que Kabuto serai un futur grand méchant qu'il serait capable de combiner ses pouvoirs avec ceux d'Oro et qu'on aurai droit à un nouveau méchant pour Naruto. Le manga peut pas avoir deux Orochimaru alors que va t-il bien pouvoir se passer. Une chose est sûr Oro ne peut pas revenir et disparaître aussi vite qu'il est apparu. Itachi ne doit plus avoir de techniques assez puissantes pour le vaincre sachant qu'il n'est pas son objectif. Il veut les yeux et non Oro.

 

Voilà si vous avez une réponse à me fournir pour ce qui est des deux Oro dans le manga je serai heureux car là je bloque. Kishi nous met en ce moment dans des situations complexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde encore un nouveaux.Juste pour dire que kishi est vraiment un pro  naruto atteint le sumum du mangas la future mangas cultissime. pour en revenir au scans hum je pensais a quelque chose le yamatano orochi a 8 tètes et huit queux et si chaque porteur du sceau représentait une tete : kimimaro + 4 du sons +juugo+sasuke + anko, peut ètre que chacun doit mourir pour que orochimaru puisse enfin disparaitre. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un serpent ou un faucon ? en fait je crois que je viens de comprendre, désolé si ça avait déjà été dit je ne sais plus trop ce que j'avais lu. je crois que certain parlait plutôt par rapport à la mythologie égyptienne, par rapport aux ailes du faucon ou au serpent qui rampe

 

mais en lisant le post d'uzumaki gaiden ( qui n'avait pas trop de rapport mais bon ^^ ) j'ai pensé à quelque chose : un serpent est pratiquement aveugle, et un faucon peut "zoomer" ( ou l'équivalent ) une partie de son champ de vision, en clair il a une super vue

 

donc soit sasuke se fait prendre ses yeux, et il devient le serpent... soit il les prend à itachi, et il devient le faucon ;)

 

itachi n'a plus de chakra, et pourtant il a fait appel à susanoo

 

si sasuke veut s'en sortir il est obligé d'activer le MS  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non il n'est pas obligé d'activer le MS ...

 

Car tu oublies un léger détails, il active le MS, et alors ??? et d'une il ne sait pas l'utiliser, et de deux, il a besoin de beaucoup de chakra pour pouvoir utiliser les technique qui y sont associés.

 

Dans l'était actuel des choses, s'il le développe, ça serait pour l'utiliser dans un futur proche, mais pas dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raizin ce que tu dis est fort interessant c'est une bonne réflexion que tu as faites mais il faut dire que ce serai étrange que Sasuke prenne les yeux de son frère. Sasuke n'est pas comme son frère il ne recherche pas la puissance, ce qu'il veut c'est venger son clan. Madara n'aurai donc pas de favori entre les deux frères si on suit ce raisonnement. Hors il voit un pouvoir important dans les yeux de Sasuke. Il n'a jamais fait de telles éloges sur Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall049 : mais itachi n'a plus de chakra non plus, alors est-ce que le MS confère du chakra en plus comme pour la marque ? est-ce que sasuke va prendre kusanagi ?

 

tu dis qu'il n'est pas obligé, qu'est-ce qu'il fait alors ? ^^

 

j'avoue que c'est peut-être un peu poussé mais j'ai trouvé que ça dans l'état actuel

 

EDIT jir@iya : mais itachi lui a dit que c'était la seule façon pour surpasser madara, et puis si sasuke bat itachi il l'aura enfin surpasser, il aura enfin atteint son but et donc il n'aura plus de raison de faire ses caprices :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit il les prend à itachi, et il devient le faucon ;)

 

Personellement je ne pense pas ça car déja le seul but de Sasuke est de tuer Itachi pour venger son clan et non d'avoir plus de puissance. Après même s'il voulait prendre les yeux de son frère je ne pense pas que cela soit possible étant donné son état (plus de chakra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est actuellement complètement dominé par son frère. Il est en train de réaliser qu'il a perdu le contrôle du combat alors qu'itachi pour lui, commence juste les choses sérieuses.

 

Il existe toujours entre eux un fossé qui les sépare. Pendant ces 3 ans, sasuke a considérablement diminué ce trou, mais il est encore présent, et kishi nous le montre. Il redonne a itachi toute sa splendeur et sa classe !!

 

Cependant, je ne vois vraiment pas ce que sasuke peut faire. Je trouverais ça moche qu'orochimaru intervienne la, cela signifierait un report du combat des 2 frères .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul but de sasuke est de venger son clan, nuance !

 

maintenant qu'il sait que madara était dans le coup il va falloir aussi qu'il s'occupe de lui et madara le sait

 

sasuke est dans les plans de madara, pas itachi. madara n'a pas parlé d'itachi mais de sasuke et je pense qu'il lui réserve une suprise et qu'il espère que sasuke vienne le retrouver

 

ça se trouve madara aurait même manipuler itachi pour qu'il attende sasuke

 

n'oublions pas non plus qu'itachi a dit quelque chose à naruto, que nous ne savons toujours pas

 

vu l'acharnement que mais naruto face à madara ça ne m'étonnerait pas qu'itachi ait demandé à naruto de s'occuper de madara. justement pour éviter à sasuke de l'affronter par la suite

 

P.S : je m'excuse d'avance si cette partie est HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je ne vois vraiment pas ce que sasuke peut faire. Je trouverais ça moche qu'orochimaru intervienne la, cela signifierait un report du combat des 2 frères .....

 

Bah en fait moi non plus je ne vois vraiment pas ce que Sasuke pourrait faire pour sortir de ce combat vivant ...

Je pense qu'il n'y aura aucun morts à l'issue de ce combat (pas meme orochimaru), donc la seule solution serait la fuite de 2 ninjas ...

Mais c'est vrai qu'Orochimaru complique les choses, car d'une fuite, on doit forcément passer à 2 !

 

Etant donné que Itachi veut les yeux de sasuke, il ne fuira pas avant d'etre complètement à bout de force, et au point où en est Sasuke, je ne vois pas comment il pourrait faire ...  ???

Donc seul Orochimaru pourrait le sauver !

Mais en meme temps, Sasuke ne peut pas compter sur Oro, car si Oro le sauve d'Itachi, il lui prendra ensuite son corps ...

 

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis perdu !!!  :P

Kishi depeche toi de nous donner la conclusion de ce combat stp !!!!!!!!!   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!

 

Je voudrais saluer le talent de Kishi qui nous arrive à nous faire cogiter chaque semaine.Sinon en ce qui concerne Sasuke je l'imagine bien prendre les yeux de son frère pour deux raison.Dabord le rendre aveugle ce qui pour Itachi serait pire que la mort . Ensuite être capable d'affronter madara car il vient d'apprendre qu'il à un nouvel adversaire qui se révèle être encore plus puissant que Sasuke.Il faudrait donc à Sasuke un moyen de rattraper le mentor de son frère.Surtout que j''imagine bien Naruto et Sasuke tué Madara ensemble à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est là que ça devient intéréssant !! Jusqu'à présent, on avait droit à un match de dieux, qui n'avait jamais connu de défaites, qui sont des génies, qui ont les techniques les plus balaizes du monde de Naruto, qui peuvent buter 12 Hokage d'une main et qui n'arrivaient pas à se départager. Maintenant, on a trois ninjas aux égos tellement surdimensionnés que l'air doit en être chargé. A la fin, je pense que a se terminera à celui qui pisse le plus loin...... Je m'explique. Jusqu'à présent, on a eu droit à "je vais t'enchainer la plus grosse de mes techniques, personne n'y a jamais echappé ... oh bin zut alors toi t'y arrives!" "et oui ç'est moi sasuke, je lance des éclairs du ciel, ç'est la plus forte de mes techniques ... oh bin zut, tu t'es protégé, j'avais pas prévu ça !! (mais je reste un génie par je suis un Uchiwa)".

 

Maintenant, ça va être : "ç'est moi Orochimaru qui ne claque jamais et qui connaît tout sur tout." Qui a les chevilles les plus enflées ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...