oebo Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 ulukai@ il s'est enfui, je pense qu'il parle du crapaud, j'aimerai que jiraya soit vivant pour un combat des titans contre orochimaru, mais je suis tres pessimiste. Puisque le combat des 2 cons est termine, on doit passe au chose sérieux, orochimaru a t- il survécu, et si oui va t-il prendre le corps d'itashi et s'enfuir, en effet s'il prend possession du corps de itashi, ça guérirait la plus part de ses blessures grâce au pouvoir du serpent Blanc et après peut être prendre les yeux de sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 bonsoir à tous ! Décidemment encore une fin digne du rang de shinobi enfin si Itachi est mort du moins il n'est pas encore mort (il a encore les yeux ouvert à terre) ... maintenant ce qu'Itachi a pu dire à Sasuke, si cela concerne nous le saurons aussez tôt (je pencherais vers une phrase du style : "Prends mes yeux et débarasses toi du reste => ne rien laisser à Zetsu qui pourrait étudier les secrèts des Uchiwa si Sasuke devait partir comme ça en laissant le corps d'Itachi ... ") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-gundam Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Mon avis pour le débloquer faut un prendre les yeux d'un UCHIHA comme je le précise avant a 3 virgules car bon sinon je ne voit pas où est la puissance du jutsu quoi comme là itachi a pas réussit a prendre le sharingan de son frére car il était puissant et il était puissant car c'est ce qui faut pour possédé un grand jutsu enfin c'est ce que j'aimerais ça enléverais du charme au MSE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby92 Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 il aurait donc massacré son clan pour le bien de konoha ? bizarre quand même mais pourquoi pas .. faudrait dire pourquoi alors. Tu ne peut pas affirmer qu' Itachi a massacrer le clan, on en a pas la preuve...Itachi le dit mais comme ses paroles peuvent etre mensonge et que l'on sait qu'il a agit en sorte pour que sasuke ai de la puissance...on peut seulment le supposer.. ps: tout a l'heure on m'a supprimé un message que j'avais ecrit je suppose parce que j'avais ecrit "couille " lol....enfin bon, pour le dire calmement...pourquoi certains pense que les dernier mot d' itachi ont été "c'est terminé" etc etc... si il avait vraiment dit cela alors j'en vois pas l'interet de l'avoir chuchotté . Pour moi c'est sur c'est une révélation dont il voulait faire a sasuké sans que zetsu ou autre l'entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 si il avait vraiment dit cela alors j'en vois pas l'interet de l'avoir chuchotté . Pour moi c'est sur c'est une révélation dont il voulait faire a sasuké sans que zetsu ou autre l'entend... Je pense pas qu’il chuchotait mais plutôt qu’il n’avait plus la force de parler (il devait déjà commencer à partir en quenouille d’où le caractère incompréhensible et inaudible des mots). D’ailleurs pour moi, Sasuke n’a probablement même pas entendu les paroles. Le petit état d’étonnement est dû à la petite tape qu’il a reçu sur le front comme quand il était jeune et pas aux paroles d’Itachi. Des paroles qui resteront, je crains, un mystère. Du moins jusqu’à ce que kishimoto nous fasse des révélations (plus tard) sur Itachi et ses véritables motivations alors nous repenserons à cette petite phrase et nous nous dirons : « Mais bien sûr, c’est çà qu’il a dû vouloir dire ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdKiller Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Que d'émotions dans ce chapitre!!! Franchement, il est très probable qu'Itachi soit mort et ça m'attriste beaucoup :'(! J'éspère comme même qu'il va faire encore quelques révélations avant de vraiment rendre l'âme. Franchement, en lisant ce chapitre l'impression que j'ai eu c'est que Itachi est mort pour Sasuke. Avant, je ne croyais pas vraiment à cette hypothèse (bien qu'elle me plaisait beaucoup) car ça ne collait pas vraiment avec les faits d'Itachi même si il y'a beaucoup de zones d'ombres. Seulement, en lisant ce chapitre, et mettant de coté tout les chapitres précédents, c'est cette impression qui domine en moi (le sourire en s'approchant de Sasuke, la tape sur son front, la larme formée par le sang d'Itachi et on ne remarque aucun reproche dans ses yeux). Maintenant, j'espère que cette mort sera vraiment utile à Sasuke et j'éspère qu'Itachi n'est pas mort de la main d'Oro (ou d'une tierce personne) mais bien de l'utilisation abusive du trio d'attaque super-giga puissante combiné à l'affaiblissement de ces yeux... Bref, de toute façon, je réitère ma confiance en Kishi et si certains ne l'ont toujours pas compris c'est vraiment un excellent auteur, un bon scénariste et de toute façon c'est le patron, il fait tout ce qu'il veut de ses persos ! Attention,je ne critique pas le droit de critiquer mais faut pas trop cracher dans la soupe surtout quand on en mange beaucoup ( quelle métaphore de m**de quand même!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Il suffit d'imaginer Itachi survivre à ce combat pour se convaincre qu'il va bien mourir. Quel serait l'intérêt de le voir s'en tirer si ce n'est que de bloquer l'évolution du scénario ? Pour ce qui est des révélations, je ne pense pas que ce soit à Itachi qui doit les faire. Ce personnage est beaucoup trop renfermé pour qu'il puisse en dire plus à son frère. Je vois ben mieux Madara dans ce rôle. Il est bien plus sombre qu'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT Star Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Je pense pas qu’il chuchotait mais plutôt qu’il n’avait plus la force de parler (il devait déjà commencer à partir en quenouille d’où le caractère incompréhensible et inaudible des mots). D’ailleurs pour moi, Sasuke n’a probablement même pas entendu les paroles. Le petit état d’étonnement est dû à la petite tape qu’il a reçu sur le front comme quand il était jeune et pas aux paroles d’Itachi. Je pense plutôt que Sasuke a très bien compris, le murmure inaudible et incompréhensible, pour nous et Zetsu... Je m'appuis sur la case où l'on voit clairement Sasuke réagir par "?!", certes c'est pas beaucoup mais cela montre qu'il réagit à ce que dit Itachi (de plus, l'expression de son visage n'a pas changé dans le sens, où il donnerait une impression/sensation d'incompréhension...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto X Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Et ben, le dénoument de son combat était imprévisible, Itachi qui s'écroule sur son frère!!!! Franchement dur pour Itachi, mais je pense que en quelque sorte il savait qu'il allait mourire, il est telement intéligent qu'il avait déja prévu!!! Je pense que Itachi avait quelque chose dans la tete avec ce combat, mais lequel? J'ai hate de lire le prochain chapitre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdKiller Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Pour ce qui est des révélations, je ne pense pas que ce soit à Itachi qui doit les faire. Ce personnage est beaucoup trop renfermé pour qu'il puisse en dire plus à son frère. Je vois ben mieux Madara dans ce rôle. Il est bien plus sombre qu'Itachi. En même temps si Itachi meurt sans avoir fait au moins une TRES GROSSE révelation, je trouverais vraiment sa mort un peu gachée et un peu inutile car c'est tout de même un personnage très charismatique. De plus, si on se réfère au début du combat, Sasuke a dit qu'il avait une question à poser à Itachi. Pourquoi l'auteur ferait dire cette phrase inutilement à Sasuke? A moins que Sasuke ne pose sa question et qu'Itachi ne réponde pas. Ce serait comme même lache de la part d'Itachi (en tout cas il baisserait dans mon estime) et il n'aurait rien à gagner à ne pas répondre, en tout cas moi je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Tout dépend à quelle grosse révélation tu penses. Si on estime qu'Itachi pourrait révéler à son frère qu'il n'est pas réélement coupable dans toute cette histoire, alors je pense que ça serait bien mieux que ce soit Madara qui le dise, et ce pour deux raisons: - Ca serait incohérent qu'Itachi admette une telle chose avant de mourir pour la simple et bonne raison qu'il est comme tu l'a dit très (trop) charismatique. - Si c'est un certain temps après la mort de son frère que Sauske apprend de la bouche du véritable coupable qu'il a tué inutilement son frère, alors l'effet sur notre petit Uchiwa serait bien pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdKiller Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 Ouais mais il est à l'aube de sa mort donc l'heure de se confesser. Qui dit confessions, dit mauvaises actions dans sa vie mais si on découvre une nouvelle face d'Itachi, celle d'un homme gentil, les confessions et les révélations qu'il ferait seraient tout de même beaucoup plus crédible car on verrait là un Itachi tout de même moins méchant et plus proche de Sasuke (donc pour moi un peu moins charismatique, puisque montrant au grand jour ses sentiments "positifs"). Cette hypothèse me semble de plus en plus crédible après ce chapitre. De plus, peut-être, que s'il apprend maintenant que son frère est gentil (enfin moins méchant) et qu'il l'a tué, et en voyant son corps gisant devant lui,cela provoquera un grand sentiment de haine chez Sasuke et que celui-ci s'éveillera au MS (ça me semble un peu moins probable ça mais on peut espérer). De toute façon, il reste encore beaucoup de révélations à faire sur le clan Uchiwa et c'est là que Madara intervient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi971 Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 J'aime bien cette manière de dire que soit Itachi est gentil, soit il est méchant. Soit il est tout blanc, soit tout noir. Il peut être gris aussi vous savez. Pour moi Itachi est un uchiwa qui a très bien compris la logique de son clan, "c'est en tuant les siens que l'on acquière une plus grande puissance". Donc il est ambitieux, et est à fond dans cette logique de puissance absolue !!!! MAIS il a été avant d'être un uchiwa ambitieux et démoniaque le grand frère de sasuke. Il a fait un choix celui de la puissance plutôt que du grand frère. Ca n'empêche qu'il a toujours cette facette dans sa personnalité troublée. Et c'est ce geste que l'on voit à la fin du chapitre 393. IL A PERDU ! IL VA MOURIR ! SA QUETE DE PUISSANCE S'ARRETE ! Donc il lui reste quoi ? Le rôle du grand frère... Dans ses dernières secondes il a voulu être le grand frère de sasuke, c'est tout. Je trouve qu'Itachi représente vraiment la malédiction au sens pur du terme des uchiwas car ce sont des ninjas qui doivent sacrifier ceux qu'ils aiment pour devenir plus puissant. Sasuke lui par contre s'écarte de cette malédiction, il est plus dans la mentalité de naruto, à toujours vouloir lutter contre la fatalité, et les pré-établis. ............................................................................. Et il faudrait arrêter de mélanger les torchons et les serviettes, kakashi n'est pas un uchiwa !!! Il a un MS mais si cet oeil était vraiment de la puissance des vrais uchiwas, pourquoi itachi n'a pas cherché à lui arracher ? Aprés je pene qu'il n'a pas tué de suite sasuke car il ne possédait pas le sharingan et l'ont voit bien que le "démon" uchiha posséde 4 yeux qui prenne des sharingan a trois virgule aussi c'est pourquoi itachi n'a pas tué sasuke quend il posséder les deux virgules quand il attaqua son grand frére avec le chidori et mon dernier avis pourquoi là il a essayé même si il ne possédé pas le MS vous en pensez quoi ? C'est intéressant ce que tu dis. Peut être qu'il n'est pas nécessaire à l'un des possesseurs du MS d'otenir un autre MS pour faire un MSE. Dans ces chapitres on a appris qu'en prenant les yeux de son frère madara a su redonner de la lumière aux siens ! On peut donc penser que ses yeux d'origine ont retrouvé leur force grâce à ceux de son frère. Après de manière technique il est clair qu'il faut transplanter les yeux, mais si madara avait seulement mis les yeux de son frère dans ses orbites pourquoi ses iris conservent-elles une trace de son MS, et n'ont pas juste celui de son frère ? Je pense que ça doit être plus compliqué qu'une simple transplantation. Et c'est très intelligent de faire remarquer que Sasuke et Itachi se sont déjà retrouvés face à face mais que là Itachi n'a pas fui ! C'est que là, les yeux de Sasuke même sans MS étaient prêt pour réveiller les siens. Y a d'ailleurs un échange au début du combat où Itachi lui dit que ses yeux n'égalent pas encore les siens, puis Sasuke en déjouant quelques genjutsus lui prouvent le contraire. D'ailleurs plus le combat a du durer plus Itachi a du voir la puissance des yeux de Sasuke, et ça devait lui faire envie de pus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Itachi gentil, Itachi méchant... Sasuke faible, sasuke fort, Itachi vainceur, Itachi looser... Nous sommes tous partagés selon nos préférences (nous en avons tous, et c'est humain), mais n'oublions pas les bases: Kishi est maitre du jeu!!! J'aimerai ne plus entendre des trucs genre "c'est n'importe quoi...", "c'est nul car...", "ça part en sucette", sans ARGUMENTATION.!!!.. Je sais que les derniers chapitres sont tres stressants, et suscitent baucoup de passion, mais restons réfléchis... Je remarque que ce chapitre est le premier à susciter autant de haine entre les posteurs depuis que je suis à l'académie, c'est dommage... mais révélateur du climat actuel: depuis le début du manga -ou nous étions tous égaux- chaque lecteur a suivi son perso, son nindo... et le forum est un lieu d'affrontement théorique entre ninja, mais ninja qui se respectent!!! (Aux modos, désolé pour le HS, mais cela me tenait à coeur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi971 Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Au hazard je dirais parce que ce n'est pas son frere... C'est meme pas un uchiwa d'ailleur. Tout betement je pense que pour que les capacité des ms soient transmise lors de l'arachage il faut avoir le meme adn et donc etre frere (adn le plus proche) C'est vrai j'ai dit une connerie, mais bon j'ai du mal quand on mélange kakashi aux uchiwas. Son histoire est tellement différente !!! En tout cas il est nécessaire d'avoir un adn proche, et une certaine puissance du sharingan pour passer à l'étape du MSE. Itachi a voulu les yeux de Sasuke même sans MS, c'est qu'il savait qu'ils étaient suffisant pour ce qu'ils voulaient en faire. Ca remet en cause pas mal de choses sur l'activation du MSE. On a tous pensé qu'un MSE nécessitait un MS + MS, alors qu'Itachi nous montre le contraire. Ca devient compliqué !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Moi je pense que Itachi si il survit , je pense qu'il va essayé avec l'oeil de kakashi après tout même si ce n'est pas un uchiha , il as quand même un MS certe modifié , alor pourquoi pas tenté , qui sait , peut ëtre que Itachi va obtenir une variante du MSE , moi ça me plait assez comme idée pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacha75 Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Franchement c'est dur de déduire quelque chose de convenable concernant les condition d'obtention du mse seulement a partir de ce que sasuke a lu dans l'esprit de son frere. Il faudrait deja savoir ce que madara a fait avec les yeux de son frere, il a araché les sien et s'est grefé les autre a la place? Il a utilisé un jutsu pour les faire fusioner avec les sien? La premiere hypothese me semble peu probable, trop gore deja et en plus il faudrait de tres grosse connaissance en ninjutsu medical (en plus dur dur de s'operer soit meme!) la deuxieme hypothese m'amene a me demander quel est l'utilité de la fiole/boite dans laquelle itachi a mit l'oeil de sasuke durant le tsukuyomi. Necessaire au jutsu? Dans ce cas comment a fait madara? ca ressemblait a de l'impro quand il a prit les yeux de son frere pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 sa veut rien dire, le MS est le même pour tous, ya juste le motif qui est personnelle, les pouvoir sont les même pour chacun ouai je sais c'est peu probable mais peut etre que itachi aurait laisse sasuke voir ca en sachant que c'es un mensonge car selon moi normalement il faut deux ms pour le mse hors sasuke l'a pas doncpeut etre que c'est pas oblige d'etre frere et apres pour le ms je pense pas que ce soit le meme pouvoir parce que madara a acquis de nouveaux pouvoirs et regarde kakashi c'est pas le meme motif et pas les memes pouvoirs sinon perso j'aime pas la tournure que prend le manga qui est basée sur les uchiwas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Kazekage Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Pour ma part j'aurai juste une petite question. Vu que j'ai loupé de nombreux posts, peut être que qqn en a déjà parlé et je m'en excuse si c'est le cas. Est ce que vous avez remarqué le changement d'apparence de Susanoo pendant ce chapitre? Il passe d'un aspect plutot humain à un genre de squelette. J'ai l'impression qu'on retrouve une connotation de mort liée à cette invocation... mais pourquoi? - Parce que ça fait trop longtemps qu'il l'utilise? - Parce que c'est le rpix à payer? Un genre de contrat passé avec Susanoo? (un peu comme l'invocation q'utilise le 4ème pour sceller Kyuubi et le 3ème pour prendre les jutsus d'Oro) Si qqn peut m'éclaircir sur ce point je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour à tous ! Je ne pense pas qu'Itachi se fasse niaquer par un serpent car si Susanoo le protégeait des attaques de Sasuke ce n'est pas un serpent qui passera la protection de son jutsu ... sinon Pour ceux qui penseraient qu'il aurait pas dû utiliser les trois jutsu, il était obligé d'éveiller les deux autres avant de pouvoir éveiller Susanoo et je pense qu'Itachi avait déjà utilisé cette technique avant de l'utiliser contre Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Vous avez vue comme moi qu’Itachi premièrement n’est pas en meilleure forme -Il y a sa vu qui se dégrade. -Puis quand Saske brise le Tsuk. avec aide de sceau maudit niv 2. -Et Amaratsu qui envoi et l’interomp subitement pour préserver les yeux . Dans l’épisode 84 je crois quand il se bat contre Jiraya il prend la fuite et il le dit à Kisame,que c’est parce que il et fatigué et que cette technique lui prend beaucoup d’énergie (il transpire même) Pour moi il est au bout de ses forces. Une autre chose comment va faire Saske pour récupérer vite si Tobi s’amène Il a perdu sceau et maintenant il n’a plus d’énergie qu’il a volé ou trouver en se soumettent a des tests quelle conque Saske doit prendre les yeux de son frère si non je le vois mal,il est dans une position de faiblesse quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaGe No RikKu Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Petit H.S, mais qui me semble assez important avec la controverse sur le Mangekyou Sharingan... 1. Itachi a tué son meilleur ami pour l'obtenir 2. Madara lui, l'a acquerit à force d'entrainement aux cotés de son frère 3. Troisième possesseur du MS que l'on connait, Kakashi lui, semble l'avoir obtenu lui aussi en s'entrainant... Je pense que toute personne normalement constitué se rendra compte que le MS s'obtient de differentes manières, alors pourquoi pas par une forte emotion (la mort d'un frère par exemple...). Cela dit, ça ne m'etonnerais pas vu que ce serait seulement une façons de plus de l'eveiller... [Fin du H.S] La mort d'Itachi me chagrine, mais c'est, malheuresement, dans l'odre des choses... Sasuke a tout fait pour en arriver là, après dans le prochain chapitre je sens le flashback arriver ou bien une explication sur le soudain effondrement de Itachi et pourquoi une pichenette si ce n'est pour montrer la part d'humanité presente en lui (Itachi à exterminé son clan, d'accord, mais bon en tant que L -Litteraire- je tiens à dire que quelqu'un qui va au bout de ses ambitions par tout les moyens, devient noble) ou encore, un Suigetsu Vs. Kisame, c'est pour quand!? D'accord c'est l'année de Sasuke mais rien ne dit (pas même Kishi) qu'on ne vera que le cadet Uchiha... Ps: Vous pensez vraiment les gens que pour une greffe d'organes tels que des yeux, on peux le faire soi-même... Non, je dis ça parce que j'arrete pas de lire, "prendre les yeux" par-ci, "prendre les yeux par-là, serieux les gens, faudrait au moins un shinobi medecin pour ça... D'ailleurs à ce propos, personne ne se demande comment se grever quatre oeils?? Moi perso, ça me questionne et pas qu'un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 @KaGe No RikKu : Pour la greffe cela semble se faire par l'entremise d'une invocation, celle qu'on voit derrière Itachi, ou derrière Madara. donc je pense que des compétences médicinales ne sont pas nécessaires, car les yeux sont accaparés par le démon ce qui a pour conséquence la "fusion" des 4 MS en 2 MSE; voilà c'est comme ça que je vois le transfert, mais c'est paut être autre chose Après reste à savoir comment apparait ce démon : faut-il savoir l'invoquer, ou suffit-il d'y penser pour qu'il apparaisse : c'est flou tout ça... Edit : @NicoTtebayo : intéressant l'idée du copiage de la technique via le Sharingan; reste à savoir si la théorie selon laquelle Itachi offre ses yeux à sasuke avant de mourir dans le but commun de vaincre Madara est fondée; personnellement je ne pense pas que ce soit le cas, sasuke a déjà refusé d'avoir ou d'utiliser le MS, alors le MSE vu comment il est borné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 Ben a priori c'est clair que Sasuke est tranquille avec Itachi mais il reste vraiment très vulnérable. Je ne pense pas que Zetsu va intervenir mais s'il le fait c'est finit pour lui. Quant aux autres groupes j'espère qu'ils vont se tenir les uns les autres à l'écart de manière à ce que Sasuke puisse aller se mettre à l'abri sans que Tobi, Konoha ou Kisame ne lui tombent dessus. Maintenant le combat n'est pas tout à fait terminé, le danger immédiat pour moi reste l'éventualité de la réapparition d'Orochimaru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 17 mars 2008 Share Posté(e) 17 mars 2008 @ Ladril : Je pense que le démon qui apparaît derrière Itachi est en rapport avec cette opération via une technique et d'ailleurs Itachi a dû certainement fait exprès de la montrer à Sasuke pour qu'il puisse à son tour la reproduire (sharingan style ) dans le but de rendre possible le transfert de ses yeux pour Sasuke (dans mon hypothèse Itachi a dit à Sasuke de prendre ses yeux car il lui serait impossible de battre Madara sans le MSE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés