Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Félicitations aux Bacheliers  ;)

Profitez-bien des vacances, la rentrée arrive^^.

L'année prochaine s'est mon tour  :'( :'( :'( bah quoi j'ai le droit de pas avoir envie de grandir

A part ça, pour ce qui n'ont pas réussi cette année, et qui déprime, vous avez tout mon soutien.

Aussi, ce sont pas les délibérations du BAC mais c'est quand même des sélections... demain sort la liste des élèves qui partent pour la mise au vert avant les quarts, demies et la finale du Tournoi Inter-scolaire de Dakar... En tant que futur terminale, l'année prochaine je ne pourrais pas y participer. D'habitude, je me ferais pas de soucis mais lors du dernier match j'ai pris un coup et donc je suis out minimum jusqu'au quarts, j'espère qu'on m'écartera pas...

Allez, 1, 2, 3.... On croise les doigts  :P

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que c'est vraiment pluS que compliqué la fac de médecine mais pour moi, c'est aussi un 2éme moyen d'aller en Ecole d'Infirmier, donc même si j'ai l'air d'avoir l'attitude d'un "je m'enfoutiste", au contraire, j'ai quand même assez volonté pour y arriver. Mon Objectif étant l'Ecole (j'avoue, c'est aussi pour les jolies infirmières  :-* Faut dire qu'il y a pas beaucoup de garçon dans des écoles comme ça  :D) Non je rigole ou presque  ;D

Bref, bonne vacances à toi Blayed aux Etats-Unis ^^ profites-en bien!!!

Sinon à tout le monde, enfin ce qui partent en vacances, bonne vacances aussi ^^

Moi ça va être la fête pendant 2 mois xD

Hinatachan j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air parce que je suis capable de te l'offrir ton APN! Mais attention, quand tu dis TOUTE ta garde robe, ça inclut TOUT ce que tu portes ! Bien sur que j'y tiens à MES photoS ^^

On va voir si les Lilloises tiennent parole ^^ j'accepte les photos par téléphone portable aussi :P

Tiens comme je me faisais un peu ch***, j'en ai profité pour aller sur le site de C-Di*****t (pas de pub), et ils ont un concept très intéressant: "Happy hour " autrement dit des promos de folie sur les produits high-tech (des soldes déguisés quoi).

Je sais pas pourquoi , mais je crois que je vais aller visiter le rayon Photo&Cie  9_9

Vraiment sympa mes potes. Aujourd'hui pour mon anniversaire, ils me payent le Mcdo, la place de cinéma pour aller voir Hancock, plus les 6 mangas de retard que j'ai et que je dois acheter. Elle est pas belle la vie ^^ Par contre demain je déchanterai, ce sera les résultats du bac :P

PS: Bravo à tous ceux qui ont eu leur bac ;)

Ben en parlant d'Hancock, je suis allée le voir hier soir, et c'était pas mal du tout. Les répliques qui tuent m'ont fait bien rigolé, surtout le "y a mon pied qui va emmenager dans ton cul la vieille". Bon il y a des trucs que j'ai trouvé un peu abusé, surtout à la fin, mais bon c'est un film hollywoodien, il faut pas trop en demander non plus...

Sinon cet aprem je me tape une réunion pour mon taff, dans un bled que je connais absolument pas, ça risque d'être marrant tiens!

Ma chef me fais à ben tu vas au lycée et c'est la rue en face. Euh, oué enfin faut d'abord que je trouve la ville... et dire que mon frangin s'est cassé en vacances avec le gps familial...

@ Hamji: Bon anniversaire!!!! éclate toi bien aujourd'hui!!!

@ hiei: c'est dingue, un rien t'amuses (pour ne pas dire autre chose^^).

J'ai failli oublié :

BON ANNIV' HAMJI

Et ouais c'est pas tous les jours qu'un des meilleurs créateurs de la section fête son anniversaire, passe une bonne journée, amuse toi bien, c'est le principal ^^

Puis voilà quoi, fais la fête !!!!!

Allez bonne journée mon pote ;)

Joyeux anniversaire Hamji, profite bien de cette journée et de tes 17 ans ^^

Sinon moi aussi j'suis partie voir Hancock hier. Film bien marrant, mais y a des trucs trop abusés aussi lol. (Genre il rentre la tête d'un mec dans le derrière d'un  autre mdr x))

Aujourd'hui c'est Kung-Fu Panda ^^ En esperant qu'il soit aussi bien qu'on me l'a dit

Bon Anniversaire Hamji !

Yeah ! 17 piges ! c'est que tu commences a être vieux ...  :P

Bon bah sinon profites au maximum de ta journée, éclate toi. Sinon je es trouves bien sympa et bien généreux tes potes ...  9_9

Et ouais c'est pas tous les jours qu'un des meilleurs créateurs de la section fête son anniversaire

Je te rappelle que le mien était il y a 4 jours ... (Ah quoi on me dit que je suis pas un des meilleurs créateurs !  :P)

Et ouais c'est pas tous les jours qu'un des meilleurs créateurs de la section fête son anniversaire

Je te rappelle que le mien était il y a 4 jours ... (Ah quoi on me dit que je suis pas un des meilleurs créateurs !  :P)

Et ouais c'est pas toi le meilleur, tout le monde sait bien que ce moi qui suis le plus fort avec toshop :P

Mais j'ai bien raison c'est pas tous les jours, toi c'était il y a 4 jours lui c'est aujourd'hui donc c'est pas tous les jours. Oui je me rattrape comme je peux la, et alors :P

Il m'en faut peu Hinatachan ? Ca dépend de ce que tu prendra en photo ! Ido-san est près à te payer l'appareil sur le net même (à moins que ses vieux démons de voleurs du marché ne ressurgissent). Montre moi tes vêtements (tous) et je te dirai qui tu es ! ;)

A moins que tu sois pas cap' ! :P

@ Tout le monde: Merci ^^

c'est pas tous les jours qu'un des meilleurs créateurs de la section fête son anniversaire

Oula, non, non, non, non ! Je ne pas un des meilleurs. J'ai encore pas mal de chose à apprendre, pas mal de lacunes...

Sinon je es trouves bien sympa et bien généreux tes potes ...

Ouais moi aussi ^^ 

Et bonne chance pour tes résultats du Bac, t'auras que des bonnes nouvelles

J'espère, merci de ton soutient en tout cas. ;D

Eh bien joyeux anniversaire Hamji^^  ( c'est fou le nombre d'anniversaire en ce moment xD)

Voilà tu as 17 ans et sans doute toutes tes dents , mais il te reste la vie devant toi pour les perdre^^

plus les 6 mangas de retard que j'ai et que je dois acheter

moi ça fait longtemps que personne ne m'achète les mangas/bd que je demande...ça leur reviendrais trop cher ;D

Et bonne chance pour le bac mais je ne m'inquiètes pas pour toi ,  je suis sûr que tu as pris ta DeLorean pour voir les réponses à l'avance ^^

Bonne anniversaire Hamji, je suis née un jour avant toi petit^^

alors qui sont les nouveaux bacheliers?

Félicitation a tous ceux qui l'ont eu et ne perdez pas espoir ceux qui l'ont pas eu, moi je l'ai pas eu du premier coup mais j'étais grave dégouter parceque les résultats étaient arriver le lendemain de mon anniversaire c'était le revers le plus douloureux ,mais je l'ai eu l'année d'après et j'étais super content, donc repasser le et cartonner a fond quoi avec des appréciations de ouf.

A ouai aussi j'ai vus Hancock ,c'est un taré ce type mais bon un peu trop pourrit aussi, bref j'au aussi vu Kung fu panda ,il ma fait rire mais pas plus que pour Seul two " mon papa il est pas là il est mort" mdr c'est des ouf .

Merci ;)

Ca y est, il est 14h04.... Les résultats sont là... Comme par magie, j'arrive pas a me connecter sur le site de l'academie d'amiens... C'est stressant...

Je vous tiens au courrant ;D

Edit: La vie peut-être cruelle...Mes résultats sont décevants. 9 en français écrit, 9 à l'oral, 9 en SVT et 11 en TPE... J'ai déjà 4 pts de retard au bac... Je suis très déçus... Quand je révise pas dans l'année, j'ai les mêmes notes... et là pour une fois que je suis sérieux.... je suis dégueuté. Anniversaire pourri en vue, dire que ma mère me parlait de Xbox 360 ce midi... je crois que le sujet est clos...

PS: Je me fait engueuler par mes parents depuis 18h tout les 10 minutes

Alala, vraiment desolé pour toi! Y'a des jours comme ça où tout va vraiment bien mais il y a juste quelques choses qui viens tout gâcher.

Pour tes résultats, j'ai envie de te dire que 4 points, c'est presque rien! Ton bac, tu l'auras et il suffit d'avoir cette grosse volonté et une bonne détermination, mais bon ça ne fait pas tout après, il faut bosser un minimum. Puis je ne sais pas dans quelle filière tu es mais si tu as passé ces épreuves en 1ère, c'est que c'est des "petits" coeff! Donc l'année prochaine t'auras des matières à plus gros coeff avec lesquelles tu te sentiras bien pluS à l'aise.

Moi sérieusement, je suis parti avec 12 points de retard (j'avais complètement foiré le français!) mais au final, j'ai eu le bac enfin bon c'était au rattrapage (56 pts xD) mais je l'ai!

Courage! ;)

Hé ouais....comme le dit JodaiMe desfois la vie te reserve LA mauvaise surprise un beau jour ou tu t'y attends pas... :(

Mais t'inquietes,comme on me dit souvent,t'es pas a un an près 8) Et au final tu finiras par l'avoir ;)

En même temps je dis ca mais je suis en 1ere année de BEP vente et l'exam' sera pour l'année suivante,après esperont que j'aille ou je veux allé c'est à dire en BTS commerce international

La vie peut-être cruelle...Mes résultats sont décevants. 9 en français écrit, 9 à l'oral, 9 en SVT et 11 en TPE... J'ai déjà 4 pts de retard au bac... Je suis très déçus... Quand je révise pas dans l'année, j'ai les mêmes notes... et là pour une fois que je suis sérieux.... je suis dégueuté. Anniversaire pourri en vue, dire que ma mère me parlait de Xbox 360 ce midi... je crois que le sujet est clos...

PS: Je me fait engueuler par mes parents depuis 18h tout les 10 minutes

Baisse pas les bras Hamji, c'est un mauvais moment à passer, le fait que tu aies bosser et que tu aies eu des mauvais note ne doit pas en remettre ta question de bosser dans le mauvais sens. Comme tu le dis, quand tu révises pas dans l'année, tu as les même notes, justement, cela reflète peut être ton travail de l'année. 4 points de retard, c'est pas la mort, je te conseille de profiter de ton été, et à la rentrée tu mets les bouchées double pour ton année de terminale, pour bien préparer ton bac !

Et puis, le rôle des parents c'est ça, ça veux dire que tu as de bons parents, sans trop en faire essaies de les rassurer  ;).

Maintenant c'est fait, essaies de te détendre !

Meci de votre soutient, ça fait plaisir :D

je ne sais pas dans quelle filière tu es

Je suis en 1èr ES, tout mes coefficient sont de 2.

le rôle des parents c'est ça, ça veux dire que tu as de bons parents, sans trop en faire essaies de les rassurer

En même temps, je sais que j'ai merdé. Je deteste qu'on me le rappelle tout le temps.

je te conseil de profiter de ton été

Je vais essayer, mais mes parents, surtout on père, ne l'entendons pas de cette oreille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...