Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

peut être, mais une pluie si soudaine comme ça, c'est quand meme suspect, apparement pein s'en sert surtout pour détecter les intrus dans son village, donc je doute qu'il se déplace avec la pluie (a moin que se soit pour détecter les énnemies autour de lui, un peu comme la barrière de jiraya), c'est vrai que ça peut etre un moyen de détecter la team konoha, j'y avait pas penser en effet, peut etre qu'en voyant la pluie tobi va s'enfuire genre "bon les gosses je vais au bistro" et derrière pein qui arrive, mais se serai cruel pour konoha de se taper tobi puis pein les deux d'affilé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@konan:

 

La technique qui fait tomber de la pluie chez Pein est une technique de détection à mon avis. Souviens toi, à l'arrivée de Jiraya à Ame:

-Pein est tout de suite frappé par un chakra qui pertube sa pluie... J'en conclus donc, que cette pluie est une sorte de détecteur d'intrus.

J'en reviens au chapitre:

-La pluie ici ne peut pas être celle de Pein dans la mesure où Zetsu s'en est allé faire un rapport!

De plus, l'Akatsuki va attendre le bon moment pour s'en prendre à Naruto. Dans la mesure où il ne reste plus que 4 menbres et Tobi, je pense qu'ils vont élaborer une stratégie... Pein va avoir besoin d'une préparation :o

Dans ce chapitre, cette pluie est un symbole: comme le ciel qui pleure un être chèr, ou tout simplement une pluie salvatrice et bienfaitrice qui vient laver Itachi de tous ses pêchés.

En tout cas, le rictus de Sasuke me plaît beaucoup! Il en résulte de la Vanité et une certaine Satisfaction... Moi qui pensait qu'il était abattu!! >:(

 

Kishimoto y en a marre de tes revirements de situation! 9_9 J'attends avec impatience le reste du spoil avec les aventures de notre comique de servir Tobi. Ou devrais -je dire CASPER le petit famtôme :D

 

 

PS: Kishi avait déjà utilisé cette effet de la "pluie" à la fin du combat dans la Vallée de la Fin, entre Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste a savoir a qui zetsu est allé faire son rapport, si c'est a pein s'est sur que la théorie pluie=pein est morte, par contre si c'est a tobi, là sa change tout, mais en effet je pencherais plus pour un rapport a pein.

quant a la pluie c'est vrai que c'est une symbolique, lors du combat entre naruto et sasuke elle est très brève mais elle est là, et en plus de ça elle brouille toute odeure, empêchant pakkun de retrouver sasuke, m'enfin là on s'égare, tout ça pour dire que la pluie peut jouer de vilains tours, elle pourrait par exemple effacer l'odeur de sasuke qui se fairait embarqué par la team hebi je ne sais ou, et ainsi la team konoha échouera a nouveau sa mission, tout ce qu'ils trouveront c'est un cadavre d'itachi avec ls yeux ouverts (super le truc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh que vois-je ? Itachi est mort ? Itachi est mort quoi  !

 

En tout cas moi, Itachi si il est vraiment ... ( ca me fait mal de le dire) MORT, ben Kishi a pas honte, moi j'arrête de lire naruto et pis fisa ! Mais bon en tout cas, sasuke serait un adversaire de taille contre l'akastuski a moins qu'il ne rejoigne leur rang ^^

 

Mais now que vas t-il faire ce pauv' Sasuke, il n'a plus d'objectif now ... Que va t-il faire ? Rejoindre Konoha? (v'la la honte xD) Rejoindre l'akastuki pour acquerir plus de puissance ? Tant de questions qui restent en suspens ...

 

Edit Obito : Ben arrête de lire Naruto, et de poster pas la même occasion... (v'la la chute xD)

Edit moi : Ouais pardon  pour les put*** ^^ voilà, hop ils sont delete ;) Desolé =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A priori Pein n'était pas retenu par quoique ce soit une fois Jiji battu. La seule chose qui aurait pu annuler son retard est le fait qu'il ait été probablement affaiblit par le sannin. Cela dit même avec un corps en moins je pense qu'il a du partir aussitôt à la recherche de Naruto.

 

  A mon avis si Tobi continue à occuper Konoha c'est certainement pour laisser le temps à Pein de faire le chemin. Jusqu'à maintenant on pouvait supposer que c'était pour laisser Sasuke affronter tranquillement son frère mais maintenant cette raison ne tient plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Zetsu ignore l'identité de Tobi (s'il est Madara avec tout le mépris qu'il  donne à ce bouffon de Tobi xD). Donc le rapport sera fait à Pein ou à Madara sous sa vraie forme (pas en Tobi s'ils sont la même personne mais ce n'est pas clair pour moi xD). Puis normalement Pein va capturer Naruto comme c'était prévu avant le combat contre l'ermite pervers défunt.

    Si Zetsu ne nettoie pas le corps/cadavre de Itachi, c'est qu'il doute de la mort de Itachi ou que Itachi n'est pas mort?

    Il me semble que la rencontre Team Konoha et Tobi est accidentelle car c'est Pein qui devait rencontrer Naruto pour le capturer, sinon autant le faire lui-même (Tobi qui est sur place n'a qu'à capturer Naruto...).

    Sasuke est évanoui... Hebi et Kisame ne sont pas loin... ils ont peut-être perdu car Juugo les a tués en perdant son self-control xD.

    Nishino Tsukasa est belle comme un ange! ( c'est un plus pour ma signature si vous le permettez xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense pas du tout a la même chose que toi , pour toi première penser neik ^_^  , parce que  pein pour moi est super fort et peu reprendre c'est force très rapidement .... mais par contre ton autre penser :D est plutôt pas mal , tobi serai entrain de retenir la troupe de konoha pour que pein viennent chercher naruto .... mais pourquoi pas tobi qui capturerais naruto ?? il aurait les moyens pourtant ?? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pleut là où se trouve Naruto.

*pour préciser que du coté de Sasuke il pleut... et relancer la possibilité que Pein arrive pret de sasuke

Bizarrement que Pein arrive vers Sasuke je trouve ça super excitant,j'sais pas le voir arriver comme ça après un combat 98% Uchiwa(Oro=2%) je trouverais ça trop classe.

 

Au fait ça me fait penser à un truc qu'on a un peu tous oublier je pense,c'est qu'Itachi entretenait apparemment aussi une relation avec Pein(non pas amoureuse...lol).

 

Des mecs comme eux ça s'entretient seulement pour fonder je ne sais quel plan ou stratégie,alors je me suis dit que peut-être que vu que Pein s'en va vers Sasuke(si il se dirige bel et bien vers Sasuke) arrive peut-être en prévision de cette fin de combat pour prendre le corps d'Itachi et en faire je sais pas quoi le rescussiter s'il est mort(avec Pein rien n'est impossible!sisi je vous jure),enfin bref l'important ce serait que Pein et Itachi avait convenu de quelque chose avant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala, la pluie = pein... ??? ou vous etes aller chercher ca. S'est bon, on a vu une fois Pein faire de la pluie, et a chaque fois qu'il pleut ca veux pas dire 'pein' quand meme...

Je vais vous dire moi pourquoi il pleut... La foret a bruler (ah bah ouai, sa s'est ecrit dans le spoil). Et pour bruler une foret il faut du feu non (amaterasu)? S'est justement ce feu qui a declenché cette 'averse' de pluie. Voila quoi, faut pas chercher plus loin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que zetsu va faire son rapport à Tobi puisque je ne crois pas qu'il est au courant que c'est lui le vrai chef de l'aka il me semble...

 

Je penche donc pour un rapport à Pein qu'il croit être le chef. J'imagine donc que la pluie qui vient s'abattre n'est autre que le ciel qui lâche quelques larmes après ce triste combat fratricide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, alors la je cherchais une définition du vent sur wikipedia et tout en bas j'apercois fujin, je click dessus et j'apparais sur son histoire. Il n'est pas sans savoir que dans la mythologie japonaise fujin est le dieu du vent et rajin le dieu de la foudre. Voici leur histoire : Fūjin, le Kami du Vent avait pour pire ennemi Raijin, Kami de la Foudre. Fūjin avait un frère jumeau. Il affronta en vain Raijin, espérant prendre son pouvoir. Après sa défaite, il parti, devenant cruel et sombre. Il combattu Fūjin qui échappa à la mort de justesse. Cependant, plus tard, Fūjin parvint à vaincre son frère jumeau.Fūjin fut alors considéré comme le plus puissant des Kami ; toutes les princesses le convoitaient. Pris de jalousie Raijin jura qu'il tuerait son ennemi. Lors d'un affrontement chez Raijin, Fuujin perdit. Il se cacha et, affaibli, trembla de peur que Raijin, qui voulait l'achever, le retrouve.Fūjin, pendant ce temps, affronta un autre Kami et le vainquit facilement.Enfin guérit, sûr de battre Raijin, il alla le retrouver. Ils s'affrontèrent un dernière fois et s'entretuèrent.

(desoler si c'est long)

Alors cette histoire ne vous rappel rien? si ? Naruto? he ben oui fujin devait representer Naruto (vent) et rajin Sasuke (la foudre) mais je ne sais pas pourquoi mais les role ont ete inverser. Le seul truc que j'espere c'est qu'il y aura une fin differente dans Naruto que c'elle que je viens de vous raconter. Pour l'instant Naruto suit l'histoire (itachi est mort, sasuke et lui etait comme des frere jumeaux). Ce n'est qu'une hypotese.

 

Edit Orion: MDR. Un Topic dans le monde de Naruto a été fermé pour ce Fake que l'on trouve sur Wikipédia. Compare un minimum avec le reste de la page et regarde bien évidemment les fautes d'orthographe qui sont disséminées un peu partout dans cette légende. Ensuite cherche dans d'autres sites traitants de ce sujet et tu te rendras compte qu'au bout d'une dizaine de sites, tu ne trouveras pas cette légende puisqu'elle a été inventée!! C'est bien simple, Wikipédia est un site communautaire et de ce fait tous ceux qui lisent ces lignes comme toi ou moi nous pouvons modifier à volonté cette encyclopédie pour l'enrichir (dans ce cas là, la desservir). Si je devais te donner un conseil, c'est de toujours vérifier sur un autre site n'ayant aucun lien avec les mangas et écrit par des personnes connaissant le sujet pour infirmer ou confirmer ce que tu lis sur Wikipédia. (Malheureusement!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Zetsu connaît le chef de Akatsuki, Madara. Il en parle même avec Pein. Mais le doute porte sur sa connaissance Tobi= Madara (mais j'en suis pas sûr... je boude la certitude xD). Pein contre Sasuke serait un contre ordre et Akatsuki n'a jamais fait de mission de sauvetage et Pein n'est pas encore au courant du rapport de Zetsu pas plus que Madara et/ou Tobi.

   A la fin du combat Sasuke VS Naruto, il pleuvait aussi... comme le signalent déjà d'autres gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tensa_jaggerjack : daccord avec toi la plui ne sinifie en rien l'arriver de Pein en plus jusqu'à preuve du contraire Pein sait "arrété la pluie" mais Pein ne sait pas forcément "la produire" dans le village de la pluie il pleut tout le temps et sa n'a rien n'avoir avec Pein parcontre dans le chapitre 368 ont vopit bien Pein arrété la pluie donc faut pas confondre stopper un élément et crée un élément... ;)

 

pour en revenir au chapitre il est claire que derrière le masque de Tobi ne se cache pas le visage de Madara et j'insiste bien sur "le visage" car peut-être que le personnage de Tobi renferme l'ésprit de Madara mais surement pas son corps ! et la j'ai une idée peut être que orochimaru c'est inspiré de Lui(Madara) nous avons vue à de nombreuse reprise que orochimaru possédé plusieur corps qui lui servait enfaite d'envelloppe charnel peut-être que pour Madara c'est pareil peut-être que pendant ces 100 ans il a navigué de corps en corps pour conserver l'immortalité et ces pour cette raison que 100 ans après Il est encor là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est très dur de envisager que itachi soi réanimer par pein ;D , parce que pein n'a pas que sa a faire , soigner , soigner ... :D . Il peut penser aussi a c'est rêve :) ... je vois plus pein aller voir naruto que d'aller voir itachi (même si itachi est un coéquipier ^_^) ..... j'ai vraiment hâte a se très bon chap !!! ;) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu sais qui est le vrais chef de L'Akatsuki, il sait qui est réellement Tobi , inversement Tobi lui ne sait pas que Zetsu est au courant de tous . Zetsu est l'espion de Pain . Ensuite la pluie ne veut pas dire que Pain est là tous proche , mais qu'il est dans les environ (sa pluie recouvre quand même tous un village cela donne une assez grosse marge à Pein ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me rappeler svp dans quel chapitre on voit que zetsu est au courant pour tobi? je ne m'en souviens malheureusement plus... Merci d'avance et désolé pour le ptit hs

 

Edit Orion: de mémoire, c'est dans le chapitre 383 lorsque Pein et Zetsu conversent ensemble sur la suite des évènement. Pein dit que Madara lui a ordonné de s'occuper de Kyubii or celui qui donne cet ordre dans le chapitre 363 est Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Comme dirait Shakespeare: " Tobi or not Tobi" xD

  En fait pour Zetsu, c'est un agent double xD. Il travaille pour Akatsuki et pour son propre plaisir, c'est un voyeur. Mais je ne sais pas comment il sait pour Tobi = Madara ni si Tobi sait que Zetsu sait car dans ce cas...

  Je rappelle seulement que Zetsu avait annoncé que Tobi était mort dans l'explosion de Deidara...

  Mais Tobi ne se cache même pas, à croire que cacher sa mort à Kisame ou Zetsu n'est pas important...Bref je suis perdu xD

A ce moment Kisame seul ignore l'identité de Tobi et son double jeu mais si Madara se fait passer pour un bouffon, c'est pour espionner lui-même Akatsuki, il me semble car il se méfie de quelque chose ou quelqu'un ou tout simplement, il (Madara)  veut toujours cacher sa mort et intervenir mais je ne sais pas où est l'utilité de ses interventions ( sauf pour voir les capacités de Sasuke lors du combat conttre Deidara...). Des conflits internes dans Akatsuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tensa_jaggerjack : daccord avec toi la plui ne sinifie en rien l'arriver de Pein en plus jusqu'à preuve du contraire Pein sait "arrété la pluie" mais Pein ne sait pas forcément "la produire" dans le village de la pluie il pleut tout le temps et sa n'a rien n'avoir avec Pein parcontre dans le chapitre 368 ont vopit bien Pein arrété la pluie donc faut pas confondre stopper un élément et crée un élément... ;)

 

Pour le jutsu de Pein, je crois me souvenir que c’est bien lui qui la crée parce que dès que celle-ci touche Jiraya, Pein est alors automatiquement averti de la présence d’un intrus dans le village parce qu’il dit : « Y’a quelqu’un qui coupe MA pluie ». En utilisant le "ma", je pense qu'il signifie bien que c'est lui qui la crée. Même si je suis d’accord que le village caché de la pluie ne doit pas s’appeler comme çà pour son climat méditerranéen.  ;D

 

Quant à Pluie=arrivée de Pein, j'y crois pas trop. Il a rien à faire dans le combat des Uchiha. Tobi lui a dit de capturer Kyubi alors çà serait pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu qui part sans s'occuper du corps d'Itachi ... il n'est peut être pas mort c'est la premiere hypothèse mais Zetsu a pu recevoir un ordre de Pein lui disant de lui laisser le corps d'Itachi afin qu'il puisse recomplèter sa collection de corps ...

Jiji  :'( avait réussi à s'occuper d'un des corps de Pein et Itachi serait plutot pas mal comme nouveau corps dans la collec de Pein je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la la... on revient à la team konoha... tout cela devient de plus en plus intéressant, après un combat fratricide qui nous a tenu en haleine voici un combat 8 ou 10 (je sais plus trop désolée) contre un... on aura besoin de l'esprit de tout le monde sur ce coup là !!! surtout que tobi a l'air d'être là juste pour s'amuser...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va surement joué avec eux , je pense qu'ils vont faire une balle au prisonnier : le premier qui touche  madara as gagné  ;D . Sinon j'ai regardé l'image encore une fois et j'ais regardé sur le net , Itachi n'est pas mort , la preuve c'est qu'il vomis encore du sang allongé ( ca continue a debordé de partout telle un jeser de sang ) un mort ne peut pas vomir du sang  donc j'en conclus qu'il est "paralysé " ou incapable de bougé son corps car il as subis trop de dommage internes dûs a sa possible maladie plus l'enchainement des trois justu ultimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Pein se dirige reellement vers sasuke c'est peut etre pour l'attaquer , vu qu'au moment ou madara mettait en avant les pouvoirs du sharingan et aussi le faite qu'il lui donne des ordres ne semble pas trop lui plaire, c'est un peu normal pour quelqu'un aussi froid qui se nomme Dieu et qui connait pas la defaite, à la fin du chap 364 , konan lui dit que le ciel se dechaine à nouveau et lui demande ' est ce que tu ... ? ces 3 points sont surment du au faite qu'il ne veut pas suivre cette ordre et s'occuper personnellement d'un posseseur du sharingan (si c'est pas ça , ça m'intrigue beaucoup ces 3 points), c'est juste une supposition :D pour zetsu il sait que madara est le vrai chef mais il ne sait pas forcement que c'est tobi vu la façon dont il lui parle dans la cave, tobi joue bien la comedie donc ... et aussi zetsu ne connaissait pas le vrai corps de sasori sauf si zetsu complote avec Pein et fait semblant de pas savoir que tobi est madara , pour ce qui est de tobi il est pas si intouchable que ça puisque deidara reussi à l'etrangler aves ses jambres,ça doit etre un de ses jutsus spéciaux sinon vivement le chap complet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pluie comme signe de l'arrivée de Pain, je n'y crois pas trop. A mon avis, c'est juste à cause des nuages d'orage crées par Sasuke pour le Kirin, il ne faut pas chercher plus loin... C'est aussi une réminiscence du combat Sasuke/Naruto de la First Gen.

 

Si le spoil s'avère bon, on peut être quasiment sûr que Tobi est bien Madara : il a l'air d'en savoir beaucoup sur Konoha (il connaît le clan de Shino...)

 

Dans le spoil, on voit que Naruto se met à réfléchir en plein combat (sur les capacités de Tobi) : il y a du progrès (il avait un peu commencé contre Kazuku). Je pense que maintenant, il va progresser de plus en plus vite, et c'est pas plus mal... En plus, on va sans doute avoir l'occasion de voir les progrès de Shino et Hinata... Comme quoi Kishi ne les a pas oubliés, c'est cool... Ca pourrait être une digression intéressante avant de revenir à l'histoire des Uchiwa.

 

En plus de ces persos secondaires, il y a beaucoup de choses à faire, pour Kishi : la mort de Jiraiya à gérer, le code qu'il a envoyé à Konoha, les origines de Naruto, le sceau de Yondaime, etc. Je suis impatient de voir comment Kishi va intégrer ça à l'histoire... Même s'il s'avère que 2008 est vraiment l'année Sasuke, il ne peut pas mettre tout ça entre parenthèse pendant un an !

Je sens que les quelques chapitres à venir vont me faire bouillir d'impatience^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je pense pas que la pluie soit forcément l'arrivée de Pein,il y'a plusieurs solution:

 

soit c'est l'arrivée de Pein,alors pourquoi vers sasuke et Itachi?peut etre pour sauver Itachi mais on dirait que Madara avait prévu que Sasuke tuerait son frère et on aurait dit que ca faisait partit de son plan et vu dans quel état est Itachi ils pourront pas le sauver(à part Tsunade mais je vois pas pourquoi elle le sauverai)

 

soit c'est pour le style ;D juste pour le faire :D

 

ou soit c'est à cause de amaterasu(vachement bien les détailles dans Naruto lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben déjà effectivement elle ne devrait pas être sur les lieux du combat des Uchiwa mais en plus la pluie n'est pas une caractéristique pure de Pein. Lorsqu'il se bat face à Jiji il n'y a pas une goutte de pluie durant tout le combat.

 

  Maintenant ce n'est pas impossible, l'auteur aime bien poser ce genre d'indices. Reste à voir le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...