Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Alors explique moi où tu vois que Orochimaru bat Naruto en mode Kyuubi car si Yamato n'intervenait pas il y aurait eu du serpent en charpie,et puis Sasuke quand il bat Orochimaru c'est un Oro très affaibli,même lui le concède à Karin.

Il n'y a pas et il n'y aurait pas eu de serpent en charpie pour la simple et bonne et unique et seule raison que Naruto en mode Kyuby est INCAPABLE de bouger

Or, lorsqu'Oro a senti que son corps commencait a le rejeter, il a ejecte Naruto a 1 km a cote de Yamato, se mettant ainsi totalement hors de danger et hors d'atteinte. Il le bloque totalement, jusqu'a ce que Yamato evacue le chakra de Kyuby. Et tout etait prevu par le sannin, qui voulait comme il le dit a plusieurs reprises ou comme Kabuto le laisse entendre, tester la puissance de naruto. Il se fait certe couper, dechirer etc... mais il en a rien a faire, vu que sur ce plan la il est invincible. Il a pu voir ainsi toute la puissance de Kyuby 4 queues en s'amusant a prendre de face son attaque kamehameha avec son Senju Rashomon. Si il ne voulait pas que ca se deroule de cette maniere, alors il aurait esquive cette attaque (qui met 3 plombes a etre lancee) et aurait laisse Naruto en plan (vu que Naruto ne pouvait pas bouger d'un pouce).

Contre Sasuke c'est different, il est a la limite du rejet, son corps n'etant plus bon a rien, et est totalement epuise. Meme Sasuke, comme tu le dis dans ton post, le fait remarquer a Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@reharl:Bonne analyse,c'est objectif et logique , mais je ne suis pas d'accord sur quelques points:

Vs Orochimaru

Sasuke: Il vainc, sans trop de difficulté, un Sannin diminué par la maladie qui ne souhaitait pas le tuer mais le posséder. Sasuke gagne grâce au sharingan qui lui permet de se sortir de la dimension d'Orochimaru.

Il a bien pris ce risque pour pouvoir absorber orochimaru , et il a bien atteint son objectif.

Obligé de se transformer en Kyubi

Oui il est obligé de se transformer,c'est pas avec les kagebunshins et le razengan qu'il va gagner.

Donc la force de Naruto ,c'est kyubi pas les clones, il ne doit pas suivre les conseilles de Yamato , de ne jamais l'utuliser,c'est jutse qu'il doit le maitriser tout simplement.

 En revanche contre Pein, l'avantage irait a Naruto, brute de puissance, qui serait capable de pulvériser tout ce qu'il voit sans que Pein ne puisse le blesser réellement - pas avec les pouvoirs qu'il a montré actuellement

Justement Pein n'a rien montré, il ne s'est battue qu'avec deux coprs et malgrés ça il a battue Jiraya,on connait rien de son véritable potentiel , mais malgrés ça je pense que c'est un adversaire fait pour Naruto ,plutôt que pour Sasuke, pour la simple raison que Pein graçe a ses 6 corps, il n'a pas de problémes de chakra tout comme Naruto, mais pour Sasuke un combat trop long risque de l'epuiser surtout sans orchimaru.

 

conclusion:La seule chose qui peut faire la différence pour Naruto c'est sa quantité de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Je ne pense pas que Sasuke ait calculé l'absorption d'Orochimaru, pour plusieurs raisons:

-Sasuke ne connaissait pas la véritable forme d'Orochimaru a ce qu'il disait ("c'est donc ca ton véritable corps?")

-Sasuke pense avoir tué Orochimaru lorsqu'il l'a découpé. Vu qu'il ne connaissait pas sa vrai forme, je pense qu'il ignorait que le sang d'Oro était un venin(d'ailleurs, il est étonné de ne plus savoir bouger), tout comme il ignorait que le découpage ne l'aurait pas tué

-Sasuke ne connaissait pas le mode de fonctionnement du transfert (j'imagine mal Oro lui expliquer comment il va s'y prendre pour lui voler son corps): il a joué de chance grâce a la dimension d'Oro, mais si le transfert ne s'était pas déroulé de cette façon (un transfert physique par exemple) Sasuke aurait eu plus de mal

 

Bref, je pense que Sasuke a été opportuniste pour ce qui est d'Oro: il voulait juste s'en débarrasser mais il a eu la chance de pouvoir absorber les pouvoirs d'Oro et il l'a fait. Heureusement d'ailleurs, car sans cela, il aurait été vaincu par Itachi...

 

Quand a Naruto, Kyubi est son legs paternel, cependant sa vrai force est bien celle de son coeur, et donc celle de son chakkra. Certes Kyubi lui permet d'être un adversaire extrêmement puissant, mais incontrôlable. Un peu comme Goku quand il se transforme en gorille si je puis dire. Naruto veut contrôler sa puissance et celle de Kyubi, et pour cela il doit s'entraîner sur ses jutsu. Le FRS est bien plus puissant que le Kirin, en terme de pouvoir de destruction, il n'y a guère que Kyubi,Deidara et Itachi qui soient en mesure de rivaliser actuellement!

 

Cependant, il faut admettre que Kyubi est carrément une manne inespérée: une attaque surpuissante qu'Oro n'arrête que difficilement (au passage, une tentative d'esquive aurait pu être très dangereuse pour le sannin, car en cas d'echec c'est la mort, et le jutsu fait des dégâts sur plusieurs centaines de mètres de largeur!), une protection quasi impénétrable que même Kusanagi ne peut émécher et enfin une régénération des cellules quasi égale a celle de Tsunade... En cas de problème, Naruto peut se reposer encore un peu sur Kyubi.

 

Après pour Pein, on ne sait effectivement pas tout sur lui. Cependant, en suivant les théories sur pein, on a pu plus ou moins voir les pouvoirs de plusieurs de ses corps (invocations, absorption, taijutsu, fulguropoing, resurection et enfin l'un des corps peut faire exploser les choses, comme le bras de Jiraya... plus l'ensemble des corps peut perturber le chakkra via les barre en métal spécial). Il avoue a Zetsu également avoir gagné de justesse  grâce a son secret: j'imagine donc que pour ce qui est des 6 corps, Pein était au maximum ou presque contre Jiraya.

Si Pein possède un dernier corps possédant des pouvoirs égaux a ceux de Nagato, alors aie aie aie... Car Nagato était un véritable génie maîtrisant quasiment tous les jutsu. Qui sait quels progrès il a pu faire actuellement...

 

De toute façon, Pein est destiné clairement a Naruto, tout l'y conduit, et particulièrement la vendetta que Naruto aura en apprenant la mort de jiraya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est obligé de se transformer,c'est pas avec les kagebunshins et le razengan qu'il va gagner.

Donc la force de Naruto ,c'est kyubi pas les clones, il ne doit pas suivre les conseilles de Yamato , de ne jamais l'utuliser,c'est jutse qu'il doit le maitriser tout simplement.

C'est sur que Kyuubi sert plus à Naruto que les clones mais ça ne veut pas dire que c'est sa seule force.

Le Fuuton Rasengan il va servir à quoi à ton avis,j'ai l'impression que beaucoup pense que le Fuuton Rasengan va se limiter à simplement un Jutsu ultime.

Or ce qu'à dit Kakashi c'est bel et bien qu'il va développer son propre Ninjutsu Ultime,pas jutsu ultime mais bien ninjutsu.

Autrement dit,dans l'absolu,le Fuuton Rasengan de Naruto deviendra un peu comme le Chidori de Sasuke,il pourra en trouver des dérivés et en faire sa base de combat...et en encore plus dévastateur que le Chidori de Sasuke.

 

Oh ! J'ai oublié de dire que Naruto est incapable de compléter un combat tout seule

Ca t'en sait rien,c'est pas parce que contre Kakuzu il a eu besoin d'aide qu'il est condamné à un assistanat de circonstance pour le reste de sa vie.

 

en plus ça n'a rien d'exeptionnel de prendre par vitesse quelqu'un qui n'a pas de bras

Pardon?

Bon bah dans ce cas là,ça n'a rien d'exceptionnel d'avoir gagné(en s'étant fait sauver la mise par Oro) de façon indirecte face à un aveugle tu trouves pas?

Et puis tu sais l'argument "il avait pas de bras" je vois pas ce que ça vient faire dans l'affaire,Kakuzu semblait vraiment super rapide donc le prendre de vitesse stratégiquement c'est quand même pas mal.

 

si Naruto avait combattu le véritable Deidara,il n'aurait surment pas survecu au C4 , vue qu'il ne posséde pas le raiton,si il est réduit en miette, aucune chance d'être sauvé par kyubi.

Qu'est ce que t'en sait de ce qu'aurait fait Naruto face à Deidara?

Avec les clones difficile de placer des bombes C1 ,et donc de gaspiller du chakra,quand on sait pas qui est le vrai.

Face au C2,en mode Kyuubi,il pouvait contrairement à Sasuke atteindre Deidara avec ses bras de chakra Kyuubiesque à distance très facilement et complétement mettre à mal Deidara du haut de son dragon ailé.

Le combat aurait été tout autre tu vois bien,j'ai repris à peu près basiquement le schéma du combat Sasuke/Deidara et on voit quand même que Naruto ne se retrouve pas hors-course de façon ridicule,il a même de quoi pas mal tenir.

 

Pour le C4,je sais pas trop,mais quand même en Mode Kyuubi,Naruto a le chakra de Kyuubi qui recouvre entièrement son corps.

Donc avant d'atteindre le corps de Naruto,les micro-bombes doivent passer à travers le chakra de Kyuubi,donc je peux pas en être sur mais vu la texture du chakra de Kyuubi on peut supposer que que les micro-bombes se ferait désintégrer avant même d'atteindre un pore de peau de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or ce qu'à dit Kakashi c'est bel et bien qu'il va développer son propre Ninjutsu Ultime,pas jutsu ultime mais bien ninjutsu.

Autrement dit,dans l'absolu,le Fuuton Rasengan de Naruto deviendra un peu comme le Chidori de Sasuke,il pourra en trouver des dérivés et en faire sa base de combat...et en encore plus dévastateur que le Chidori de Sasuke.

Razengan c'est une forme, tandisque chidori ,c'est une élément, la seule chose qui peut faire avec Razengan c'est de changer sa Nature de chakra,sa taille et son affinité mais le principe reste le même, une attaque directe.

Mais la chidori ,peut prendre n'importe qu'elle forme, épée, aiguilles, elle peut devenir une armure defensive et même un dragon qui tombe du ciel.Là il y a une trés grande différence.Si Naruto veut faire son ninjutsu ,ça sera avec le fuuton, pas seuleument razengan.

Ca t'en sait rien,c'est pas parce que contre Kakuzu il a eu besoin d'aide qu'il est condamné à un assistanat de circonstance pour le reste de sa vie.

 

Oui contre kakazu il raté son coup la premiére fois et il faillit perdre son couer,ça c'est une boulette ;D.

Qu'est ce que t'en sait de ce qu'aurait fait Naruto face à Deidara?

Avec les clones difficile de placer des bombes C1 ,et donc de gaspiller du chakra,quand on sait pas qui est le vrai.

Face au C2,en mode Kyuubi,il pouvait contrairement à Sasuke atteindre Deidara avec ses bras de chakra Kyuubiesque à distance très facilement et complétement mettre à mal Deidara du haut de son dragon ailé.

Le combat aurait été tout autre tu vois bien,j'ai repris à peu près basiquement le schéma du combat Sasuke/Deidara et on voit quand même que Naruto ne se retrouve pas hors-course de façon ridicule,il a même de quoi pas mal tenir.

 

Pour le C4,je sais pas trop,mais quand même en Mode Kyuubi,Naruto a le chakra de Kyuubi qui recouvre entièrement son corps.

Donc avant d'atteindre le corps de Naruto,les micro-bombes doivent passer à travers le chakra de Kyuubi,donc je peux pas en être sur mais vu la texture du chakra de Kyuubi on peut supposer que que les micro-bombes se ferait désintégrer avant même d'atteindre un pore de peau de Naruto

C'est logique tout ça,sauf qu'il n'a pas le droit d'utuliser kyubi ni le frs (ils ont coupé les ailes du petit oiseau), si il veut les utuliser convenablement il doit d'abord buter Yamato, bref c'est vraiment minable de vivre dans un village ou il ne peut pas progresser ,sasuke a bien fait de quitter Konoha , tous les grands ninjas l'on compris, cette source de faiblesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mon dieu, Naruto a failli perdre son coeur... et Sasuke a failli perdre son oeil aussi non ?

 

Bref, même si Kakashi ne serait pas intervenu, le héro aurait était sauver, Kishimoto pouvait pas le faire mourrir maintenant, alors qu'on vient juste d'apprendre son affinité, et son " nouveau" niveau, Sasuke, lui il aurait pu mourrir contre Itachi, on a tout appris de lui :

 

Jutsu en pagaille en raiton.

Techniques de Oro : Kawarimi, Sennei Jashuu, Serpent qui sort du sceau de Sasuke ( c'est pour l'instant, pas mal de ces jutsus qui l'on sauver contre son frère...), Yamato No Orochi. Sharingan plus puissant grâce au SCEAU...

Sharingan mode Berseker : Je vois ton esprit, je brise ton Tsuyokumi, je contre tout tes Genjutsus...

Ses jutsus Katon, qu'on connaissait déjà : Et un autre, puissant quand même le " Gourakyuu".

 

Autrement , il semblerait que l'attaque de kiba et Naruto aurait était bonne ( Bon timing etc....), pourquoi, bon dieu, Kishimoto a cacher cette scène !!! On aurait pu VOIR comment NARUTO a FAIT, IL A UTILISER SON KAGE BUSHIN ?! NON, AUCUNE TRACE ! Fait chier merde !

 

Sinon, *Sasuke*, faut pas pousser le bouchon trop loin :

J'ai bien dit à quoi pouvait servir le Kage Bushin.

Ryu a lui aussi dit à quoi il pouvait servir ( il est du même avis que moi : Jutsu très polyvalent...)

PerversKage a rajouter une couche aussi.

Danzou aussi a rajouter une couche...

 

Alors, après tout ce qu'on a dit, et vu la longueur de nos messages à propos du Bushin, dire que tu VEUX des preuves, c'est franchement abérrant !

 

Je pense de toute façon, que Naruto aurait était forcé d'utiliser Kyuubi contre Deidara, tout comme Sasuke a utiliser son sceau... donc yamato a délirer, contre un adversaire comme Pein, sauf si il progresse tellement, et contre Madara aussi, il saura obliger d'utiliser Kyuubi je pense...

 

Ensuite, euh... en mode Kyuubi 4 queues, le chakra brûle pratiquement tout ce qui le touche :

Serpent...

Bulle de Chakra de Naruto...

 

Mais je pense qu'on reverra pas de Kyuubi, il faut attendre que Naruto le maîtrise ( pour bientôt)...

Sans Kyuubi, il reste suffisament fort pour tenir tête à Sasuke, mais pas contre Madara ou Pein ( ses futurs adversaires pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique tout ça,sauf qu'il n'a pas le droit d'utuliser kyubi ni le frs

 

Depuis quand Naruto suis se qu'il a "droit" de faire ou se qu'il a pas le droit ?! Si il se serait retrouvé face a Dédé il aurait utilisé le sakra de Kyuubi même si se n'était qu'a une queue... Entièrement d'accord avec l'analyse de NASS sur le combat qui aurait pu avoir lieu entre Naruto et Dédé :

 

"Qu'est ce que t'en sait de ce qu'aurait fait Naruto face à Deidara?

Avec les clones difficile de placer des bombes C1 ,et donc de gaspiller du chakra,quand on sait pas qui est le vrai.

Face au C2,en mode Kyuubi,il pouvait contrairement à Sasuke atteindre Deidara avec ses bras de chakra Kyuubiesque à distance très facilement et complétement mettre à mal Deidara du haut de son dragon ailé.

Le combat aurait été tout autre tu vois bien,j'ai repris à peu près basiquement le schéma du combat Sasuke/Deidara et on voit quand même que Naruto ne se retrouve pas hors-course de façon ridicule,il a même de quoi pas mal tenir.

 

Pour le C4,je sais pas trop,mais quand même en Mode Kyuubi,Naruto a le chakra de Kyuubi qui recouvre entièrement son corps.

Donc avant d'atteindre le corps de Naruto,les micro-bombes doivent passer à travers le chakra de Kyuubi,donc je peux pas en être sur mais vu la texture du chakra de Kyuubi on peut supposer que que les micro-bombes se ferait désintégrer avant même d'atteindre un pore de peau de Naruto."

 

Toute est dit dedans, et n'oublier jamais que pour contrer le Sharingan c'est pas mini Kyuubi qui est utile mais les clones, le combo parfait étant les clones en Mini Kyuubi qu'on a vue pendant l'entrainement des clones avec Kakashi et Yamato et si on rajoute a sa le FRS... Le Sharingan, même un MS ne serait plus réellement utile face a ces 3 techniques combiné à haut niveau et il faut pas se mentir : Clone+Kyuubi+FRS sont fait pour être combiné les un avec les autres vue qu'on a deja vue des clones faire un FRS et des clones activé Kyuubi, il reste plus qu'a mélanger tout sa et on a un Jutsu ou combo ultime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas et il n'y aurait pas eu de serpent en charpie pour la simple et bonne et unique et seule raison que Naruto en mode Kyuby est INCAPABLE de bouger

Or, lorsqu'Oro a senti que son corps commencait a le rejeter, il a ejecte Naruto a 1 km a cote de Yamato, se mettant ainsi totalement hors de danger et hors d'atteinte. Il le bloque totalement, jusqu'a ce que Yamato evacue le chakra de Kyuby. Et tout etait prevu par le sannin, qui voulait comme il le dit a plusieurs reprises ou comme Kabuto le laisse entendre, tester la puissance de naruto.

 

Là tu invente , il na jamais été dit que Naruto 4 queues ne pouvait pas se mouvoir  , ensuite Orochimaru na rien prévu du tous , il a simplement eu la chance que Yamato se trouve là . Et si Kyubi aurait tuer Yamato ? Que se serait il passé ? Un Orochimaru au sol fatigué , fasse à un Kyubi enragé prêt à le découper en rondelle . Les faits son là , Kyubi était toujours chaud bouillant , l'épée de Kusanagi ne lui avait rien fait , le démon n'avait pas son derniers mot , Heureusement par contingence Yamato se trouvait là et à réussit à calmer la bête .

 

Ensuite dois je vous rappeler que l'on a rien vu de tangible de Naruto , un vrai combat .

Et puis entre le Sasuke qui bat un Orochimaru malade , un Deidara qui dès le départ avait perdu , et un Itachi malade avant même le combat ...Il n'y a pas de quoi s'extasier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzuki

 

Déjà je ne suis pas d'accord avec l'analyse que tu fait de nos deux héros tu nous parle de chakra illimité pour sasuke ce qui est faux de nombreuse technique apprise grâce au sharingan je demande a voir.

 

Si on fait fait un comparatif entre les deux c'est qu'il sont passionnant que que ce sont tous les deux des ninjas.

 


 

en tout cas je suis d'accord avec les analyses de nass et perverkage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa-Sama :Ce n'est que mon avis , je n'aime pas le kagebunshin no jutsu et je ne crois pas en son efficacité contre des puissants adversaires, quelques soit vos arguments je ne vais pas changer d'avis (sans vouloir vous vexer) , je suis têtu et je le sais trés bien.

Ensuite dois je vous rappeler que l'on a rien vu de tangible de Naruto , un vrai combat .

Et puis entre le Sasuke qui bat un Orochimaru malade , un Deidara qui dès le départ avait perdu , et un Itachi malade avant même le combat ...Il n'y a pas de quoi s'extasier

Je reppelle aussi que Naruto a vaincu un clone 30% avec l'aide de kakashi , match nul contre orochimaru et qui était a deux doigts de tuer ses propres camarades,un kakazu dejà blessé et qui n'a que deux couers.

Toute est dit dedans, et n'oublier jamais que pour contrer le Sharingan c'est pas mini Kyuubi qui est utile mais les clones, le combo parfait étant les clones en Mini Kyuubi qu'on a vue pendant l'entrainement des clones avec Kakashi et Yamato et si on rajoute a sa le FRS... Le Sharingan, même un MS ne serait plus réellement utile face a ces 3 techniques combiné à haut niveau et il faut pas se mentir : Clone+Kyuubi+FRS sont fait pour être combiné les un avec les autres vue qu'on a deja vue des clones faire un FRS et des clones activé Kyuubi, il reste plus qu'a mélanger tout sa et on a un Jutsu ou combo ultime !

Accumulé tous ses jutsus interdits et le meilleur moyen de se faire sucider,dejà le mini kyubi le détruit a l'intérieur, les clones consoment trop de chakra et le frs détruit ses cellules, autrment dit il ne peut pas battre Sasuke sans risquer sa vie,bon son objectif et de ramener Sasuke ,donc ne comptez pas sur le frs et mini kyubi dans ce combat.

Pour les autres combats , je m'en fout complétment de moyens,l'essentiel est de gagner,survivre pour affronter Sasuke,aprés tout ,c'est son but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzuki

 

Désolé j'avais mal lu mais bon pour ce qui est de sasuke et de son sharingan on ne peut le comparer avec celui de kakashi car lui sasuke maitrisse un tas de technique qui se rapporte toujours a quoi au chidori ou au katon rien a voir avec kakashi qui lui maitrisse des tas de technique n'ayant pas de lien.

 

Et moi ce que j'attends de voir c'est un sasuke qui en plein combat sera capable de copier une technique comme a peu le faire kakashi.

 

Naruto ne maîtrise pas autant de technique que sasuke tout simplement parce que jusqu'à maintenant il ne maîtriser aucun éléments.

 

Les techniques de sasuke qu'on voit c'est du raiton avec le chidori comme base et du katon deux éléments qu'il maîtrisé dans les fisrt gen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*SASUKE : Euh, j'ai jamais vu Naruto être épuisé après avoir fait des Bushin... il fait toujours des Bushin, suivit d'un Jutsu puissant... de toute façon, d'accord pour dire que le kage Bushin consomme beaucoup de chakra... mais pas pour quelqu'un comme Naruto, qui je le rappelle, est expert dans ce domaine et possède une énorme réserve de chakra... y'a pas de soucis pour lui. Honnêtement, ça se voit que tu ne blaires pas Naruto et dire que ce jutsu est dangereux pour lui... c'est plus de la mauvaise foie... je vais rester poli, et ne pas prononcer le mot " interdit"...

 

 

 

 

 

En gros, Ryû, Perverskage,Danzou, Uzuki, sans oublier les autres, et moi : On s'est cassé le c**, à te montrer que le Bushin est une technique polyvalente, et tout le tralala, et la seule chose que tu nous dis , c'est "De toute façon, j'aime pas cette technique..." non mais d'accord ouais :-O Franchement, comme tu le dis, tu es vraiment têtu, donc ça sert à rien en gros qu'on te rétorque... Bref, je vais plus te raisonner moi, c'est comme ci je parler à un mur, donc je vais lacher l'affaire.

 

 

 

 

 

Ensuite, un kakuzu qui allait récupérer un troisième coeur, et pas n'importe lequel, celui Kakashi. C'est un fait, Kakuzu avec 2 ou 5 coeurs, avait les mêmes capacités, et était toujours supérieur a Kakashi et le reste.

De plus, il se régénérait en chakra quand il a vu la technique de Naurto, il s'est limite " transformé" en monstre. Donc :

1. Il était LOIN d'être fatigué.

2. Il avait QUE 2 coeurs, mais avec 5 coeurs, cela aurait été le même résultat, c'est à dire, cellules détruites, il aurait pas pu bouger, et il lui resterai 3 coeurs, donc il était déjà condamné, d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purer nan mais c'est quoi ce delire collectif ??!!

 

Oh ! Vous etes les acteurs principaux du forum et vous faites ce genre d'erreur aussi niaise que providenciel ( pour certain ... ) ! : kakuzu avait trois coeur ... Un detruit par kakashi, l'autre par shikamaru par l'intermediaire d'hidan = 2 .... 5-2= 3 !!!

Et pour cause, c'est kakashi qui le finit ... m'enfin, toutes ces cellules était mortes de toutes manière ...

 

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accumulé tous ses jutsus interdits et le meilleur moyen de se faire sucider,dejà le mini kyubi le détruit a l'intérieur, les clones consoment trop de chakra et le frs détruit ses cellules, autrment dit il ne peut pas battre Sasuke sans risquer sa vie,bon son objectif et de ramener Sasuke ,donc ne comptez pas sur le frs et mini kyubi dans ce combat.

 

Bas non agencer les techniques de manière intelligente annule une grande partie des problèmes comme par exemple : le clone utilise une transformation a 3 queues et utilise un FRS pendant que l'original n'est qu'a une ou 2 queues par exemple ainsi l'original ne subit ni les contre coup du FRS ni du nombre de queues trop élevé (les clones ne font rien a Naruto surtout avec un Chakra illimité)

 

Imagine 30 Clones comme vers la fin de l'entrainement avec Yamato et Kakashi, tous a 2 ou 3 queues avec l'original camouflé dans le lot et des FRS près a être lancé un peu partout... faudrait vraiment un MS digne de Susanoo pour s'en tirer dignement même le feu noire ne serait pas de taille et il faut dire que Susanno sur la partie qu'on a vue est le Jutsu le plus puissant et complet de tout ceux que j'ai vue jusque la, on peut dire que Sasuke en est très loins (attaque et défense en même temps c'est le genre de Jutsu qu'on ne voit pas tout les jours).

 

-----------------------------------------------------

 

Je vient de voir l'anime de la semaine avec la rencontre Sasuke Vs Naruto, certaine chose me paraissent plus claire :

 

-Naruto lute belle est bien contre Kyuubi de toutes ces forces et apparemment Kyuubi essaye de convaincre Naruto sans y arriver, il ne peut pas le forcer a prendre son pouvoir, Sasuke n'arrive que plus tard.

 

-Kyuubi demande a Sasuke d'un aire de le défier si il croit vraiment pouvoir bloquer ces pouvoirs (donc Kyuubi pense que non a première vue), il rajoute que c'est la dernière fois qu'il se voit probablement avant de finir si tu tue Naruto tu le regrettera toute ta vie, se qui pour moi veux dire : "Tu tue ton meilleurs ami, tu a le MS et tu deviens aveugle au bout de 7 ans" lol. Oui sa peut pas être de regretter de ne pas contrôler le démon puisque celui ci insinue qu'il en a pas le pouvoir donc bon.

 

-Après Kyuubi trouve que Sasuke ressemble beaucoup a Madara, sa pourrait expliquer l'intérêt de se dernier sur le petit, il y voit peut être une sorte de réincarnation de lui même...

 

Sa relativise grandement cette rencontre, ou de base je voyais un Naruto totalement mise a la mande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  *SASUKE : Euh, j'ai jamais vu Naruto être épuisé après avoir fait des Bushin... il fait toujours des Bushin, suivit d'un Jutsu puissant... de toute façon, d'accord pour dire que le kage Bushin consomme beaucoup de chakra... mais pas pour quelqu'un comme Naruto, qui je le rappelle, est expert dans ce domaine et possède une énorme réserve de chakra... y'a pas de soucis pour lui. Honnêtement, ça se voit que tu ne blaires pas Naruto et dire que ce jutsu est dangereux pour lui... c'est plus de la mauvaise foie... je vais rester poli, et ne pas prononcer le mot " interdit"...

 

Je ne fais que m'exprimer librement,comme je l'ai deja dit je préfére le Naruto jinchurikki plutôt  que le gamin avec les clones,tout comme j'aime pas trop que Sasuke utulise le genjutsu,ce n'est que des préférence personnelle,alors calme toi .

Imagine 30 Clones comme vers la fin de l'entrainement avec Yamato et Kakashi, tous a 2 ou 3 queues avec l'original camouflé dans le lot et des FRS près a être lancé un peu partout... faudrait vraiment un MS digne de Susanoo pour s'en tirer dignement même le feu noire ne serait pas de taille et il faut dire que Susanno sur la partie qu'on a vue est le Jutsu le plus puissant et complet de tout ceux que j'ai vue jusque la, on peut dire que Sasuke en est très loins (attaque et défense en même temps c'est le genre de Jutsu qu'on ne voit pas tout les jours).

Le probléme avec ses clones,c'est qu'ils ont totalment incontrolable, a quoi bon de créer des clones qui vont se retouner contre leur createur,cependant dans le cas ou Naruto maitrise a la perfection kyubi,ça peut devenir un atout efficace dans ses prochains combats.Peut être que la clé de jiraya est faite pour ça,il pourra a la fois maitriser kyubi et empécher que madara ou sasuke prenne pocession de son pouvoir,wait and see and peace and love  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverkage:tu es entrain de flooder là, fait attention a ton post.

Bon voila l'image parle d'elle même:

ch329frpage01as6.th.png

Si Naruto maitisait ses clones kyubi , alors il n'aurait pas fait appel a Yamato pour le sauver de ce genre de clone.Mais j'avoue que j'étais supris en voyant des clones se transfomrer en kyubi,comme je l'ai deja dit:en cas de maitrise ça sera un excelent atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur qui si Naruto maîtrisait ses clones en mode Kyubi ça deviendrait son plus grand atout.

Lorsque l'on voit ce qu'il est capable de faire avec kyubi 4queues imaginez qu'il y en est une dizaine, je vois pas comment pourrait s'en sortir l'adversaire... c'est pour ça que cette théorie est quelque peu inconcevable pour le moment.

Mais je suis sur que Naruto réserve d'autres surprises  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode 4 queues naruto ne se maitrise plus du tout, donc meme dans l'optique ou il reussirait a creer des clones avant (c'est sa seule possibilité puisqu'il ne se maitrise plus en mode 4 queues), et qu'après ceux-ci se transforme eux-aussi en mode 4 queues, il y a peu de chance.

Meme en reussissant ca, les clones seraient detruits par la puissance degagé par le vrai naruto mode 4 queues.

 

Sa seule chance d'avoir des clones en mode kyubi, c'est a mon avis comme dans la firstgen, juste avec ses yeux qui change de couleur, ou comme le dit Itachi- de reussir a maitriser le mode 4 queues, mais pour cela il faudrait deja qu'il maitrise le mode 3 queues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela reste avoir , que naruto contrôle c'est clone en kyuubi , déjà que si il est en mode quatre queux , imaginée des clones de quatre queux !! ba la le naruto vs sasuke , c'est sur que c'est naruto qui gagne parce que avoir des clones de kyuubi l'adversaire de naruto a plus aucune chance je pense ... ;) même si son adversaire a naruto est rapide ^_^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverkage:tu es entrain de flooder là, fait attention a ton post.

Bon voila l'image parle d'elle même:

ch329frpage01as6.th.png

Si Naruto maitisait ses clones kyubi , alors il n'aurait pas fait appel a Yamato pour le sauver de ce genre de clone.Mais j'avoue que j'étais supris en voyant des clones se transfomrer en kyubi,comme je l'ai deja dit:en cas de maitrise ça sera un excelent atout.

 

Dois je rappeler que cette scène se déroule pendant l'entrainement et que par la suite ....Silence Radio , Un Naruto débarque (yeux Kyubi en pleine maitrise de lui même tous  Zen  rien avoir avec le Naruto sur excité  ) et Yamato dit que c'est un Nouveau Naruto. Donc bon je ne flood pas .

 

Enfait vous faites la même erreur que Kakuzu en sous estimant Naruto, en ce disant "Nan Naruto ne peut pas faire ça , c'est impossible, controler des clone et les mettre en mode Kyubi " cela est prohiber dans votre esprit car inconcevable . C'est un peu la même chose avec le cas Kakuzu , il n'avait pas pris en compte que Naruto pouvait avec ses clones faire une technique aussi redoutable que le FRS , cela était inconcevable à ses yeux. Très sincèrement je ne serais pas éttoné que l'un de ces adversaires se fasse avoir de cette manière , un Naruto en mode Kyubi et au finale ce n'est qu'un clone et il la dans le cul...

Si Kishi nous a montrer cette scène ce n'est pas pour des prunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverskage:Moi je me base sur ce que j'ai deja vu, pas sur ce qui va probablement arrivé,pour l'instant on sait tous que Naruto ne maitrise pas kyubi, sil il maitrise alors la clé de jiraya est totalment inutile dans ce cas , non serieux il faut éspérer qu'avec cette clé que Naruto peut faire cette exploit, peut être qu'il va maitriser kyubi qu'il n' aura plus besoin d'utuliser des clones,c'est ce que j'éspére en tout cas, un seule exemplaire de Naruto qui se débrouille come un chef et qui utlise une disaine de jutsus différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat sasuke vs naruto :

 

Comme nous l'avons constaté  lors du combat itachi vs sasuke , un genjutsu peut influencer nettement l'issue d'un combat . Nous savons aussi que sasuke est un doué pour le genjutsu . Naruto possède des jutsus très puissants tels aue le FRS ou le rasengan , sasuke aussi tel que le chidori et Kirin . Les 2 sont bons en taijutsu , l'un a le sharingan qui lui permet d'anticiper les mouvements de son adversaire et l'autre utilise le Kage bunshin no jutsu , une technique de niveau jounnin qui permet de leurrer son adversaire . Vu leurs capacités en ninjutsu et en taijutsu , les 2 sont égaux dans ces domaines là . Je vais m'expliquer.

 

Admettons que sasuke est contraint à utiliser Kirin , naruto peut parer cette technique avec un kage bunshin . Pas sur le moment car kirin est impossible à éviter mais comme naruto utilise le kage bunshin no jutsu sur la quasi totalité du combat , il se peut que sasuke se trompe ,

 

Admettons maintenant que naruto est contraint à utiliser le FRS , sasuke possède un jutsu nommé Kawarimi no jutsu qui lui permet d'éviter ou d'encaisser sans grand dommage une puissante technique ( Je ne sais pas étant donné que oro n'est plus dans sasuke , si sasuke peut encore l'utiliser mais j'énonce cette technique quand meme ).

 

Ces 2 jutsus étaient les jutsus les plus puissants de ces 2 derniers connus , le ninjutsu devient inutile pour se battre .

 

Concernant le taijutsu , Sasuke est utilisateur du sharingan en d'autre mot il peut anticiper les mouvements de son adversaire . Mais naruto est un utilisateur du Kage bunshin no jutsu . Donc le dojutsu et le jutsu se complètent et deviennent inutiles .

 

Alors vient le genjutsu , l'un en est expert et l'autre ne disposent que de quelques connaissances donc  j'en vient à dire que sasuke est plus fort que naruto , grace à son genjutsu mais naruto pourrait aussi éviter le genjutsu grace au kage bunshin . Mais il ya de fortes chances que sasuke le neutralise grace à du genjutsu .

 

Donc sur un pourcentage , je mettrais 52 % pour la victoire de sasuke et 48 % sur la victoire de naruto . Sans facteurs extérieurs et sans utilisation de kyubi ( Avec les queues ) .

 

Si Naruto utilise Kyubi jusqu'à 4 queues , mon pourcentage serait de 69% pour naruto et 31% pour sasuke.

 

PS: Je juge sur les capacités actuelles de ces 2 shinobis . Pas sur le futur .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke VS Naruto ?

Je pense qu'il y en aura jamais un.

Et même si c'était le cas, il se ferai coupé par l'intervention de Sakura ou autre.

En fait et come je l'ai déjà dit, je pense que Naruto sauvera plutôt Sasuke d'un danger quelquonque (comme Madara) que de le tuer parce qu'une légende (la légende de la déesse Uzume) cela ferait ci et ça.

J'en ai marre d'expliquer toujours la même chose alors aller page 2 du topic Sasuke/Itachi : un avantage moral (de Patricia), aller page 2 lisez le topic de Nindo56 et vous aurait toutes vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...