Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Naruto, à part foncer tête baissée... Admettant que Sasuke n'a pas le sharingan, je pense qu'i gagerait quand même car il est beaucoup plus réfléchi, regardez face à Deidara, il trouve une solution jusqu'au dernier moment. Niveau chakra, c'est sût c'est Naruto qui a l'avantage, mais il l'utilise à tort et à travers. Il fait 5 rasengan dans la Next Gen, le premier contre Deidara qui est hélas un clone, idem pour Itachi, un troisième qui est dévié du pied par Kabuto, un quatrième contre Kakuzu qui marche à merveille, et enfin un dernier qui passe au travers de Madara, c'est du gaspillage d'énergie je trouve. Sasuke aussi fait la même chose tu me diras, mais il n'est au bout du rouleau qu'à la fin du combat, Naruto, lui est mort bien avant. J'en entend souvent dire: Si on enlevait le sharingan de Sasuke... Mais que se passerait-il si on enlevait Kyubi à Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part que Naruto aussi est un rusé, il le montre déjà lors de la première saison et il l'a aussi montré pendant sa petite altercation face à Deidara (arc gaara) et Kakuzu qu'il savait utiliser correctement ses kage bushin ...

Ensuite on critique son coté bourrin mais en même temps il peut se le permettre non ? Il possède une immense réserve de chakra quand on a la puissance il veut mieux l'utiliser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  N'enterrez pas Naruto trop vite... Avez vous déjà oublié que le plus puissant des Uchiwa, équipé d'un MSE et de Kyubi (donc full powa^^) s'est fait laminer en 2 temps 3 mouvements? (bon la valse a durer peut être un peu plus longtemps^^)

 

  J'entends déjà les phases "Ouai mais Naruto c'est pas le Shodaï-Hokage", je leur répondrai tout simplement, pas encore...

 

    Le truc c'est qu'il est largement plus difficile de maitriser un bijû qu'un MS, quand on sait que si l'un t'enlèves la vue, l'autre t'enlèves la vie, on a tout dit... Je dénigre en rien les pouvoirs du MS (c'est vrai qu'ils sont terrifiants), mais j'en reviens au fait que maitriser ET le MSE ET Kyubi ne fait pas de vous un shinobi invincible... Il parait alors logique que la maitrise de Kyubi par Naruto va mettre un certain temps... Et encore, quand on voit la vitesse avec laquelle il maitrise le Kage Bushin ( HS :je pense bien qu'il va finir par le récupérer ce rouleau et le porter avec lui à l'instar de son parrain), où le Fuuton, on peut espérer un power up dans pas très longtemps...

 

  Maintenant la rencontre... Contrairement à d'autres, je pense qu'un 1vs1 n'est pas si utopique que ça... La team Kakashi, n'hésites pas à laisser Naruto se débrouiller seul... Contre Kakuzu c'est primordial pour lui (d'ailleurs pour ceux qui pensent que Naruto n'a rien dans la cervelle, je les invite à revoir le combat et à recompter le nombre de tentatives pour mettre hors d'état de nuire l'Akatsukiste... Une seule stratégie aura réussi à bluffer tout le monde : Un Aka, 2 Anbu, et... 2 cloches c'est vrai^^). Même face à Tobi, un ennemi encore jamais vue, c'est, dans un premier temps, Naruto qui "anime les débats", seul...

 

  Et franchement, les 2 Héros sont comme qui dirait dans une course effrénée à l'armement... Si c'est au final pour assister à un remake du combat Narut's/ Sasuk's NG, je trouverais ça limite venant de MK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a eu un Arc complet pour être développer , il a subit power up sur power up ok.

Naruto na rien eu , aucun arc dédier , aucun power up digne de ce nom , il est en pause.

 

De part ce fait le débat est incohérent . Il se révèlera plus objéctif , quand Naruto à son tour sera développer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKE ne peut que perdre ou s'incliné devant naruto !!!

 

Car il n'a qu'un seul but la vengeance , ce personnage n'a pas evoluer d'un point de vue psychologique il est toujours animé par la meme emotion qui pour moi le rend complétement aveugle et oui aveugle malgré ses nouvelle pupilles c'est bien l'a le plus grand paradoxe de se personnage .

Itachi lui fais la remarque " jusqu'ou tes yeux peuvent il voir "

madara "tes yeux n'ont vu en aucun cas a travers itachi  "

kishi joue bien sur cette aspect on a bon avoir des yeux les plus puissant on ne peut pas voir les sentiments des autre

 

et c'est là où se trouve la force de naruto car lui c'est lire a travers les sentiments des autre et meme plus car il les touche , là où un sharingan ne peu rien faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec perverkage. Il est vrai que Sasuke a subi de grosses améliorations dont la dernière que est la naissance d'un nouveau Sharingan. Mais le power up de Naruto viendra en tant voulu ... Le temps qu'il apprene la mort de Jiraya et qu'il maitrise la force de Kyuubi grace au sceau j'espère que Sasuke n'aura pas le tout nouveau Sharingan design' qui tue tout. Non parce que plus sérieusement le dévellopement du personnage qui est censé être le personnage principal est un peu a la traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, à part foncer tête baissée... Admettant que Sasuke n'a pas le sharingan, je pense qu'i gagerait quand même car il est beaucoup plus réfléchi, regardez face à Deidara, il trouve une solution jusqu'au dernier moment. Niveau chakra, c'est sût c'est Naruto qui a l'avantage, mais il l'utilise à tort et à travers. Il fait 5 rasengan dans la Next Gen, le premier contre Deidara qui est hélas un clone, idem pour Itachi, un troisième qui est dévié du pied par Kabuto, un quatrième contre Kakuzu qui marche à merveille, et enfin un dernier qui passe au travers de Madara, c'est du gaspillage d'énergie je trouve. Sasuke aussi fait la même chose tu me diras, mais il n'est au bout du rouleau qu'à la fin du combat, Naruto, lui est mort bien avant. J'en entend souvent dire: Si on enlevait le sharingan de Sasuke... Mais que se passerait-il si on enlevait Kyubi à Naruto?

 

encore ce faux-argument sur la non-capacité de Naruto a élaborée une stratégie en combat :: FG

 

-Combat contre Zabuza c'est Naruto qui trouve la solution pour libérer Kakashi

-Examen Chunin Naruto utilise sa ruse pour tromper Kiba ( son henge en Hakamaru)

-contre Neji il utilise le terrain le mieux possible dira-t-on ;D ( élabore une stratégie en un rien de temps et qui s'avère plus qu'efficace).

-contre Gaara trouve un de ses points faible  :D ( avec la technique de Kakashi).

 

c'est sans doute à peu prés tout sur Naruto sur la FG (dû oublié je pense quand même), ensuite pour la NG bah un seul "combat" pour Naruto contre Kakuzu deux essais pour le mettre out, avec une stratégie super mega impressionnante de la mort qui tue d'après la tête de ses comparses...( moi sa ma fait ni chaud ni froid juste basique comme feinte ;D )

 

voilà niveau stratégie de combat Sasuke ET Naruto sont d'un même niveau pour moi.

 

Et après pour ton "Naruto, lui est mort bien avant" heu hormis contre Kakuzu ou il utilise son FRS ( en tout 3 fois dans la journée...) et non un simple rasengan je vois vraiment pas de quoi tu parles j'ai jamais vu Naruto exténué après un rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il a vraiment bon dos le Naruto car a priori le MSE qu'il a obtenu Sasuke,c'est un don et pas quelque chose de super génial venant de lui!Mais je pense juste que les 2 shinobis ont vraiment une ascension parallèle!

 

Sasuke a le MSE,sachant qu'avant il avait la maitrise du Raiton,du Sharingan normal et du Sceau Maudit!

 

Naruto aura la maitrise du shiki Fuujin dans son intégralité qui rivalisera avec le MSE sans l'ombre d'un doute,et pour l'instant y'a le Fuuton,le Kage Bunshin et l'apparition des 3 queues ensuite ça aprt en sucette donc très bientôt on aura l'arc dit du Shiki Fuujin avec sans doute quelqu'un de spécifique lui permettant d'achever ce Fuuin Jutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je tien à donner mon avis sur certain point. Je ne rouspette pas que cette année sois basée sur Sasuke loin de la car naruto cela peut devenir niflant mais ce qui en devient lourd et chien et la puissance que gagne sasuke, prenons quelque exemple pour montré de quoi je veux parler...

Naruto vs Sasuke:

 

Ils ont tout deux appris une technique propre à eux même Naruto le rasengan et Sasuke le chidori, jusqu'à la tout va bien il n'y a aucun probleme. Puis nous en venons à l'entraine de 3 ans de Naruto il revient et qu'a t'il appris? Rien 0 technique il a juste fait évolué son rasengan en odama rasengan mais bon pourquoi faire il ne s'en est servis qu'une seule fois il n'arrive toujours pas à controller son bijuu comme la jinchuriki à deux queux rien de rien. Vous me direz il a l'affinité futon mais à quoi bon son futon rasen churiken ne vaut strictement rien du faite que si il l'utilise il risque de ne plus pouvoir utilisé son chakra technique dite bien trop dangeureuse pour l'utilisateur (donc elle ne sert à rien).

 

Sasuke quand à lui a grandement évolué il a fait évoluer son chidori de facon incroyable chidori nagashi (il parcourt son corp entier) il arrive a faire en sorte que son chidori parcour sa lame la rendant bien plus tranchante et si il transperce une personne il le fait parcourir dans le corps de son adversaire lui engourdissant les membres, sans oublier aussi qu'il arrive à faire matérialisé son type de chaque en lame tranchante d'une longueur de 3 mètre exactement sans oublier aussi Kirin son ultime technique utilisé contre son frere lors de leur ultime combat son sharingan c'est lui aussi grandement développé au point de pouvoir entrer dans l'espris des gens et de bloquer la technique de possession de corps de notre orochimaru, nous voyons déja belle et bien la différence quans Sasuke a rencontré Naruto notre petit blond n'a pas tenus 5 secondes sans oublier qu'après qu'il est emprisonné oro dans son corp il c'est accaparé toutes ces technique (invocation serpant, manda, substitution etc) sans compter la transphormation du sceau maudit, meme si naruto lui a kyubi...

 

Et pour le final il n'a plus son sceau maudit mais il a l'Amaterasu et le MS qui comme la si bien expliqué l'oeil gauche pour une technique l'oeil droit pour une autre une fois les deux technique utilisé il a la possibilité d'utilisé l'ultime technique du MS.

 

Donc je me demande belle et bien comment s'appel le manga Naruto ou Sasuke car en prenant en compte tout sa Naruto avec ses multi clonage et son rasengan il ne vaut rien contre sasuke et sa puissance il à dépassé oro de loin donc kakashi ne vaut rien contre lui Jiraya est mort et bon tsunade avec sa force et seulement sa force sa m'étonnerer qu'elle arrive à faire quelque chose... Je trouve que la puissance de Sasuke est bien trop abusé qu'il soit fort je veux bien mais pas surpuissant non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu crées un topic alors que ton post s'encastre parfaitement dans celui-ci. Créer un topic devient une mode pour certains. Surtout que d'entrée de jeu tu compares Naruto et Sasuke alors pourquoi ne pas poster dans le topic adéquate directement? Cette fois ci je fusionne mais la prochaine fois je supprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas si loin que ça de Sasuke.

 

Alors certes maintenant Sasuke a pour lui Kirin, sa vitesse, son Chidori, le MS (dont à fortiori on peut supposer Amaterasu, Susanoo et Tsukuyomi). Tandis que Naruto n'a que ses Kage Bushin, son Oodama Rasengan, et son FRS incomplet qui lui brise le bras.

 

Mais bon la situation est pas aussi desespérée pour le blondinet. Deja le problème de son FRS, je pense qu'il pourra le résoudre en maitrisant la majorité du pouvoir de Kyubi. Si il le controle, il controlera également son pouvoir d'auto-guérison.

Ensuite je pense qu'il va aller faire un petit entrainement avec Ma et Pa histoire d'avoir une 2eme affinité (ça serait pas mal pour quelqu'un voulant prétendre devenir hokage) comme le Katon (vu qu'il possède Kyubi, ça serait quand meme etonnant qu'il puisse pas maitriser cette affinité) puis 2/3 jutsus qui lui seront très utile face à Sasuke style le Hirashin No Jutsu qui est bien la seule parade que Naruto pourrait avoir pour le Kirin de Sasuke. (A moins qu'il nous sorte un Twister No Jutsu ;D )

 

 

Et à coté, on aura nos séances de dialogue version II où Sasuke continuera de lui dire qu'il sait pas ce que c'est de perdre tout les etres qui lui sont chers et donc que Naruto peut pas le comprendre, sauf que cette fois ce dernier aura quelque chose de potable à lui répondre. Bref ça promet d'etre interessant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on a encore rien vu de naruto ^^...Juste qu'il sait faire de bunshin, et qu'il maitrise bien le rasengan =).

 

Sasuke est mis au premier plan, il a plein de nouveau pouvoir, il capte rien à ce qu'on lui raconte, il fait de nouveau son sale gosse. Ca parait évident qu'il va se manger une grosse raclée xD.

 

J'pense pas que sasuke mettrait la paté à naruto. Enfaite, on en sait rien... On connait à peu prêt tout les pouvoirs de sasuke, sauf son MS, mais de naruto on connait rien.

 

Et franchement, les genjustsus, je pense que si naruto libère kyuubi, sasuke se brulera les yeux  ;D.

 

W&S comme disent les personnes sensées qui voient bien qu'on fait que parler de sasuke en ce moment, l'heure de naruto viendra =).

 

Sinon j'suis toujours d'accord avec toi Haraishin no Minato =)) J'aime bien ta façon de voir les choses, aussi optimiste que moi sur l'avenir de naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a peut ètre rien vu de naruto mais il va faloir qu'il se bouge la.....

-pein à sa poursuite

-sasuke qui veut détruire konoha

ça fait beaucoup de choses la..... et je veux pas dire mais sasuke a eu besoin que d'un entrainement pour atteindre ce niveau...contrairement a naruto qui est parti s'entrainer avec tout le monde......ça fait un  dire que jiraya est un mauvais prof ENVERS NARUTO !!!!

en plus la panoplie de technique de naruto est vrément bien limité.....de plus sa nouvelle technique est interdite...vive l'enseignement de nos jours -_-

enfin dernière chose:

un  naruto VS sasuke oui.....mais dans le chapitre 500 car je pense que pour voir la victoire de naruto... pour ètre réaliste .....naruto VS sasuke => c'est le grand vide  :-\

 

 

edit Miss Uchiwa: Euh, et en français, ça donne quoi ? Ca me ferait vraiment plaisir que tu te relise un minimum...parceque ce genre de posts, c'est de l'appel au clic sur le bouton 'supprimer', moi je dis...

 

edit de moi: ok je rectifie le tir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tout tends a demontrer que Naruto est mauvais ou merite énormément de reproche il n'empêche qu'il devient un peu plus mur et quand il fait quelque chose il se donne toujours a fond et la il en a jamais eu l'occasion...mais bon de l'autre coté a chaque fois qu'il a ete sollicité il a toujours repondu present et etonné tout le monde donc arreter de lui chier dessus....dans le FG qui aurait pu croire qu'il aurait pu faire un tel combat contre Sasuke dans ce combat je pense meme qu'un jounin aurait eu du mal a se mettre entre les deux a part kakashi.

 

 

Et puis bon oublier pas que on a vu que des petite partie des capacités de Naruto actuellement kakashi a bien dit que le plus fort des deux c'est Naruto donc a part attendre qu'il soit sollicité ya pas grand chose a faire et puis je défie quelqu'un de me dire que kakashi est faible.

 

Et puis c'est pas pour dire @ HAO:...voila comment Sasuke c'est bien plus entrainer que Naruto lui avait pas sa vie en jeux. et franchement tout les pouvoirs lui tombent dans les bras le MS , oro , amaterasu , et enore ca m'etonnerait pas qu'il est susano ou d'autre technique d'Itachi.

 

Naruto lui a du tout faire par lui meme ou avec un pu d'aide ...Naruto a des pouvoirs a develloper SAsuke a lui des pouvoirs juste a exploiter qui sont tout preparer pour qu'il puisse les utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour je suis tout nouveau sur le forum sinon pour le sujet je trouve que naruto n'est pas si faible que ça mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est plus fort que sasuke, le fait est que naruto et sasuke n'ont pas le meme style de combat :sasuke a nettement plus de techniques et compte surtout sur des plan pour abattre son adversaire c'est un stratège alors que naruto meme par son manque de technique à assez de chakra (avec kyuubi) et assez d'endurance pour etre considéré comme étant fort meme trés fort mais j'avoue qu'il faudrait qu'il développe des techniques comme d'autres techniques de futon (dsl je suis pas sur si ca s'écrit comme cela) à cet période du manga je dirais que sasuke l'emporte surtout par ses techniques sur naruto mais de trés peu en tout cas vivement ce combat épique (sinon si j'ai fait des erreurs d'orthographe ou autres prévenez moi merci)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et bien, il ne faut pas se leurrer si un tel combat a lieu maintenant, Naruto ne ferait pas long feu face à Sasuke. 

 

Et oui, Naruto a on peut le dire une grosse faiblesse : le Genjutsu. Vu que sasuke quand à lui est un ninja extrément puissant et polyvalent, si il combat contre Naruto, il exploitera la faiblesse de ce-dernier.

 

Ah et j'oubliais, sur tout les autres niveaux, Sasuke est largement en avance par rapport à Naruto. Que ce soit au niveau du kuchyose (pardonnez pour l'ortographe) no jutsu, Sasuke pouvait invoquer Manda sans faire d'effort alors que Naruto n'arrive pas à ce que l'on a vu pour le moment à invoquer Gama Bunta. Ensuite sur le côté du taijutsu, ninjutsu et genjutsu Sasuke le bat encore une fois.

 

Voila les raisons qui explique pourquoi je pense que si un tel affrontement avait lieu, Naruto se ferait battre à plate couture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ju84 : quand as tu vu Naruto invoquer Gama bunta dans la next gen?

 

Personnellement je pense qu'un combat entre Sasuke et Naruto est plus que probable. Ces deux là ont un destin comparable à Shodai et Madara et les choses seront malgré tout différentes de la first gen lors du fameux combat dans la vallée de la fin. Trois années se sont écoulées depuis et se sont entrainés chacun de leur côté. Lors de ce premier combat Naruto a fait appel à la force de Kyubbi et Sasuke a celle d'Orochimaru. Maintenant Naruto ne veut plus faire appel à cette force et Sasuke ne possède plus le sceau maudit et cette force..

Je pense qu'un combat entre eux sera bien plus serré qu'il n'y parait. Tout dépend de l'évolution des choses et du futur entrainement de Naruto qui va être nécessaire.

Naruto est devenu très fort même Kakashi le reconnait et considère qu'il l'a dépassé et connaissant Kakashi il n'est pas du genre à encenser comme çà.

 

Sasuke est toujours aussi vaniteux et à mon avis c'est sa plus grande faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto deviendra peut-être au niveau de Sasuke, mais seulement après avoir fait un gros nouvel entrainement + avoir vaincu Pein.

 

Peut-être à ce moment là pourra-t-on le comparer à Sasuke.

 

Mais pour le moment ya pas photo.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

Si j'ai compris ton post pour toi Sasuke est supérieur à Pein ou du moins tu les places sur un pied d'égalité. Je ne suis pas d'accord sur ce point mais bon je ne vais pas m'étaler dessus car je partirai en HS total. Bref tout ça pour dire que cependant je suis d'accord avec toi pour la comparaison Sasuke/Naruto surtout quand on sait que Sasuke a obtenu un Nouveau Sharingan il y a peu de temps ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu le voir 2 grands ninjas sont morts et 2 ninjas encore se développent par rapport à cette mort celle de Sasuke c'est son MS quant à Naruto il faut lui laisser sa chance mais ce qui est sûr et ce qui me paraitra logique c'est qu'un fois son entraînement terminé Naruto sera plus fort et plus mature que Sasuke.

Si c'est l'effet inverse qui arrive Kishi doit soit détester Naruto soit adorer Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaggy : quand je lis ton post, j'entends par la que Sasuke est supérieur à Pein...

premièrement je trouve que la comparaison n'a pas lieu d'être, Sasuke à beau être fort, pour le moment, je doute qu'il tienne tête à Pein...

 

Ensuite, pour l'instant, c'est clair que Naruto n'est pas au niveau, en même temps, il a un peu été mis de coté par Kishi, mais avec la mort de Jiraiya plus la clef que ce dernier lui a légué, préparez vous à connaitre un nouveau Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je pense que beaucoup se font des illusions sur le duel certain qui opposera Naruto à Sasuke. Car vous oubliez certains détails:

 

-Premièrement, le fait que d'autres personnages tels que Jiraya, ou Kakashi ont étudié minutieusement l'aka( Jiraya ramène un message sur Pein; tandis que Kakashi a observé le pseudo combat Madara/Naruto). La phrase à retenir de Kakashi c'est " Il utilise une technique spatio-temporelle supérieur au Yondaime". Yondaime était réputé invincible grâce à sa technique Scintillement du corps, pour Madara on voit bien qu'il est intouchable non plus. Naruto devra donc maîtriser une technique équivalente. L'autre chose à retenir de Jiraya, c'est qu'il était balèze et s'est fait défoncer par Pein. Je juge Pein meilleur que Sasuke, et il devra à priori le combattre avant...

 

- Deuxièmement, le power-up qui arrive, dans lequel une grosse amélioration côté Ninjutsu/Taijutsu est à envisager+ résistance au Sharingan et MS oblige... Il devrait apprendre de nouveaux Jutsus, car là c'est claire il est en retard.

 

@Ju84: Pour les invocations, il est ok à mon avis...

 

- Troisièmement, les récentes morts, dont Jiraya qui vont le murir un bon coup, sans compter le fait qu'il a déjà progressé sur le plan stratégique. Le combat contre Kakuzu le prouve ;)

 

    En conclusion si combat il y a, Naruto le battra à plate couture. En effet, il doit s'entraîner en vue de vaincre des ennemis plus puissants encore(Madara, Pein et compagnie). Sasuke ne sera donc qu'une formalité... C'est justement en l'écrasant, qu'il le ramènera à a raison, et pas un combat larmoyant sous une cascade, dans lequel il s'entretuerait pour finalement se rendre compte que ça sert à rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Pour tous vous dire je pense que Sasuke aurait vraiment beaucoup de mal a tenir a Pain^^bref c'est pas encore d'actualité ;D

Sinon pour revenir sur le futur combat Naruto VS Sasuke je pense que,pour l'instant Sasuke dominerait largement mais dans un tome que j'ai relu il y'a un passage ou Kakashi dit a Naruto qu'il a une concentration de chakra bien superieur a celui de Kakashi donc j'en conclut que si Naruto s'entraine pour maitriser le chakra et celui de Kyuubi ;la il pourra tenir tete non seulement a Sasuke mais je pense aussi a Pain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau combat Sasuke/Naruto est très probable mais avec le nouveau chapitre qui va arriver, on peut se demander si Sasuke sera la priorité pour Naruto qui voudra se venger de Pein et le battre. Ce qui me taraude l'esprit c'est de savoir ce que va penser quand Naruto découvrira que Sasuke a intégré l'akatsuki bien que du côté Taka. A mon avis Naruto se battra très sérieusement face à Naruto cette fois ci , laissant ces sentiments et ces scrupules de côté pour lui faire rendre raison. Sous le manteau de l'akatsuki Sasuke sera clairement un ennemi pour lui et il ne fait aucun doute que Naruto se battra sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...